Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 21:36

Coucou

Dur week end pour moi!!! Les imprevus degringolent! Pfff ya des periodes comme ça!

 

Aujourdhui pl

Matin comme d hab cafe et brioche dudu

Midi jambon surimi pain de mie et bridelight 3% a l emmental

16h rien

Soir saumon fumé et un creme au jambon avec encore un bridelight 3%( j espere que ca fait pas trop deux ds la journee?)

 

Demain je rattaque le boulot! Ca va le changer des vacances mouvementées!!

 

Bonne soiree.

Utilisateur117114

Posté le 28/04/2013 à 22:06

Salut les filles

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

 

Je mets un exemple de menu d'une journée de mes journées.

 

Matin: Thé ou café( sans sucre ni lait) avec du pain beurré.

 

Midi: 2 Steaks hachés avec 3 cuillères de pâtes.

 

Gouter: Beaucoup de fruits ( orange, raisin, fraise...)

 

Soir: je ne mange plus le soir sinon avant c'était thon et tomates et je mangeai moins de fruits au goûter.

 

ps: ZERO grignotage entre les repas.

 

 

Je vois que vous vous êtes remis sur les rails c'est super. Miam des quiches au thon, moi si je devais en manger j'en prendrai le matin. Ça peut paraître étrange dis comme ça mais manger ce genre de chose dès le matin ça cale et ensuite on a moins faim durant la journée ce qui permet de manger raisonnablement.

 

Ah la fameuse balance, c'est dur mais il faut tenir.

 

Bon courage les filles et bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 28/04/2013 à 22:14

Miyuso je viens de voir ton message.

 

Pendant les vacances c'est toujours délicat de faire un régime mais bon je pense que la reprise du boulot va te permettre de mieux gerer le régime.

 

Je suis mal placé pour te conseiller mais je pense que prendre 2 bridelight n'est pas trop surtout que tu les prends dans le cadre d'un repas.

 

Bon courage pour la reprise du boulot.

 

A demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 29/04/2013 à 07:39

Hello les filles courage miyuso ne t'en fais pas le tout c'est de se reprendre et puis c'est sur qu'avec les vacances ce n'est jamais évident mais courage on va y arriver

Pour le bridelight ce n'est pas trop deux vu que c'est des petites portions et c'est toléré 30 gr par jour

Mais dis moi tu n'as pas mangé de légumes du coup tu as fais une journée PP

Lillydk c sympa ton menu et les portions sont corrects hummm les fruits j'ai hâte d'arriver a la phase de conso pour pouvoir en manger ^^

Pour moi aujourd'hui c PL

Matin > café au lait et deux petites madeleines ( pour info super bonne ) je me suis régalé

Midi > 2 petites quiches au thon et tomates cerises ( pour mes quiches sa manqué vraiment de sel j'ai pas osé en mettre un peu de peur que le thon donne un gout trop salé mais j'aurais quand même du en mettre un petit peu mais sinon c pas mal )

Soir > salade verte et saumon fumé ou steack et 1FB

Par contre le matin je ne peux pas avalé de choses salé déjà que de me préparer mon tupperware c limite sa me retourne l'estomac LOL

Hier j'ai fais un tour sur le forum dans les avant / après c impressionnant de voir les changements dommage je n'ai pas pris de photo avant de commencer j'aurais du pour voir la différence alors les filles dès qu'il y a un coup de mou allez jeter un oeil sa remotive à bloc

Pour moi la balance sa va vu que je suis en zone rouge j'ai pas du tout envie de monter dessus lol

Bonne journée les filles bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 29/04/2013 à 09:29

Salut les filles.

 

Fafa dis moi t'a mis quoi dans tes madeleines à la place du sucre ? C'est bien de pouvoir se régaler à un moment ou à un autre quand on fait un régime parce qu'on se sent moins en régime. C'est pour ça qu'il faut toujours trouver quelque chose un plat ou un aliment qui évitera que l'on soit frustré.

 

Donc tu ne pourrais pas manger salé le matin, moi je mange salé le matin parfois, je m'y suis habituée. Par exemple ce matin j'ai mangé un croque monsieur aux oeufs.

 

Je suis partie voir aussi les avant/ après c'est dingue. C'est clair que ça rebooste. Ce qui est bien à l'approche de l'été c'est qu'il fait plus chaud et qu'on brule plus facilement les kilos donc là on est vraiment dans une bonne période pour perdre du poids.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:28

Coucou les filles!

 

Chui trop enervée!!! J avais taper un message de plusieurs ligne et fausse manipe! J ai tout perdu avant de l envoyer!! Grrrr!!!

 

 

Bon en gros je disais, que j etais bien en pl hier sauf que j ai oublier de noter l endive au jambon lol.

 

Je disais aussi que j avais ete voir moi aussi les avant apres et carrement impressionnant!!!

Je vais peu etre trouver le courage de faire mon avant apres moi aussi...

 

Lilly tes menus sont light!! Comme Fafa j ai hate de manger fraise, pomme, raisin, kiwi...et tout quoi!!!

 

Bon pour moi ajd c pp

 

Matin cafe et brioche.

Midi croque mr dudu et yaourt vanille

16h un morceau de gateaau dudu (preparer par cheri)et un yaourt.

Soir saumon fumé, jambon a poeler avec un oeuf par dessus et pain de mie dudu avec un carre frais.

 

Voili voilou...mon premier message etait plus detailler lol mais la grosse fleme de tout retaper!!!

 

Bisous et bonne journee les filles!

Utilisateur116959

Posté le 30/04/2013 à 12:09

kikou les filles j'espère que vous allez bien! Alors pour moi aujourd'hui c PP

Matin > café au lait

Midi > sandwich steack et fromage emmental et 1 FB

Soir > escalope de dinde et 1FB

J'ai trouvé du coca zéro gout cerise un pur délice ^^

Alors dans mes madeleines j'ai mis de l'édulcorant en poudre et on met aussi un demi bouchon de fleur d'oranger c super sympa j'ai trouvé la recette sur le site jujube en cuisine y a pas mal de chose c'est des pain au lait mais je les ai fait dans un moule à madeleine lol sa m'en fais a peu près 8 petites

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 30/04/2013 à 12:53

Salut les filles.

 

Moi j'attends de perdre encore 3 à 4 kilos avant de prendre une photo. Je n'ai pas fait de photo avant le régime mais j'ai des photos qui pourront me permettre de voir la différence.

 

Oui mes menus sont light c'est vrai mais une fois par semaine je m'autorise un extra ce qui permet de compenser.

 

Dites moi les files vous utiliser quoi comme pain pour faire vos croque monsieur ou sandwich? Ça fait une éternité que j'ai pas bu de coca, je savais pas qu'il y avait du coca zero gout cerise. Je pense que je vais prochainement y gouter.

 

Bon appétit et bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 30/04/2013 à 14:18

Alors pour le pain des sandwichs c'est une recette dudu ^^ voici celle que l'on utilise ( j'avais testé celle qui est sur le site mais j'ai pas du tout aimer il y avait un gout bizarre donc du coup miyuso m'a donné la sienne et c'est extra je m'en lace pas et sa permet d'avoir la dose de son d'avoine et de blé )

- 1 oeuf

- 1 petit suisse 0%

- 2 c à soupe de son d'avoine

- 1 c à soupe de son de blé

- 1 petite c à café de levure ( moi j'en met la moitié )

tu mélange le tout dans un récipient allant au micro onde de préférence rectangulaire et tu fais cuire le tout 4 min 30 et le tour est joué et c'est un vrai régal du pain de mie sans grossir lol

Bonne journée je dois allez au boulot bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:20

Coucou!!

 

Moi ausdi ma dose de son je la prends tout le temps avec le pain de mie!!! Super bon!! Et passer au grille pain encore meileur!!! D ailleurs ce midi c etait hamburger encore!!!hihi!!

 

En pl aujourdhui

 

Cafe et brioche dufu

Ce midi donc hamburger avec steack haché viande de grison grillé oeufs au plat,salde tomate moutarde et bridelight emmental = une tuerie!!^^^ bon j ai eu du mzl a le finir quand meme!!!

16h yaourt et je pense grignoter quelques tomates cerise pour changer...

Ce soir je sais pas encore...

 

Bonne fin de journee!! A ce soir!

Utilisateur117114

Posté le 01/05/2013 à 08:42

Salut les filles

 

Merci pour la recette, je vous en dirai des nouvelles. Moi qui adore manger du pain de mie et qui a arrêté parce qu'il y a beaucoup de sucre dans les pains de mie du supermarché, je sens que vous allez faire une heureuse. Mais bon il ne faudrait pas que j'en abuse non plus.

 

Bonne fête du travail les filles et passez une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 01/05/2013 à 11:59

Bonjour les filles vous allez bien! Moi pas fameux hier soir sa a était le dérapage...j'ai mangé de la pizza le soir...je vous dis pas a quel point je me sens mal aujourd'hui sur le coup c super sa passe bien mais vive la culpabilité une fois avalé ;(

Mais bon maintenant c fais donc aujourd'hui je suis en PL

Matin > café au lait

Midi -> sandwich dudu steack, emmental, tomate, cornichons et 1 FB

Soir > salade de poivrons, tomates et oeufs avec du colin et 1 FB

bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:44

Kilou!

 

Je suis pas venue hier soir rajouter mon diner sur mon post!!

On sest fait une salade chinoise avec choux chinois crevettes surimi poivron rouge sauce soja un peu de vinaigre balsamique du gengembrecen poudre un peu d ail et des graines de sesame!! Seul mon mari et mes enfants on rejouter des petits dé de pomme!! C etait trop trop trop bon!!!

 

Ma ptite Fafa, on fait des ecarts ensemble on dirait bien!! Hier soir avec mon yaourt j ai manger deux speculos!! Et comme d hab, quand je le mange je sais qu il faut pas mais c est tellement bon! Tremper dans le yaourt en plus!!! Hummm...

Et puis apres la grosse deprime!! Jme suis dis, pfff craquer pour deux gateaux c est vraiment n importe quoi!!! Franchement j aurais pu faire un efforts pour resister!!!

Mais bon!!! Cest passer...on peu pas revenir en arriere alors on avance!!!

 

Aujourdhui c pp pour moi

 

Matin cafe et briochettes.

Ce midi rien parceque jme suis lever à 11h30!!! Ben oui 1er mai oblige!!mdr

A 16h je vais surment manger des proteines sinon j en aurait pad eu assez ds la journee!

Ce soir colin et un croque mr dudu.

 

Bon 1er mai les poulettes!!!

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:51

Kilou!

 

Je suis pas venue hier soir rajouter mon diner sur mon post!!

On sest fait une salade chinoise avec choux chinois crevettes surimi poivron rouge sauce soja un peu de vinaigre balsamique du gengembrecen poudre un peu d ail et des graines de sesame!! Seul mon mari et mes enfants on rejouter des petits dé de pomme!! C etait trop trop trop bon!!!

 

Ma ptite Fafa, on fait des ecarts ensemble on dirait bien!! Hier soir avec mon yaourt j ai manger deux speculos!! Et comme d hab, quand je le mange je sais qu il faut pas mais c est tellement bon! Tremper dans le yaourt en plus!!! Hummm...

Et puis apres la grosse deprime!! Jme suis dis, pfff craquer pour deux gateaux c est vraiment n importe quoi!!! Franchement j aurais pu faire un efforts pour resister!!!

Mais bon!!! Cest passer...on peu pas revenir en arriere alors on avance!!!

 

Aujourdhui c pp pour moi

 

Matin cafe et briochettes.

Ce midi rien parceque jme suis lever à 11h30!!! Ben oui 1er mai oblige!!mdr

A 16h je vais surment manger des proteines sinon j en aurait pad eu assez ds la journee!

Ce soir colin et un croque mr dudu.

 

Bon 1er mai les poulettes!!!

Utilisateur116959

Posté le 01/05/2013 à 21:08

j'aurais préféré manger deux petits gâteaux lol demain c PP

Matin -> café au lait

Midi -> sandwich blanc de dinde et emmental et 1 barre de céréale dukan

Soir -> escalope et 1 FB

Ce matin j'avais qu'une envie c'était de me peser lol mais j'ai tenu bon j'attends le 9 pour monter dessus j'espère au moins être sous les 65kg ^^ on verra bien

Bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 02/05/2013 à 08:57

Salut les filles.

 

A ce que je vois c'est la période écart en ce moment. Moi je dis que ce n'est rien un écart tant qu'il n'est pas suivi par d'autres écarts.

 

Je pense que le régime dukan devrait autorisé les écarts à raison d'un écart tous les 15 jours si ce n'est un écart par semaine.

Je sais que ce n'est pas possible à cause de la cétose qui serait rompue mais bon moi je pense que les écarts font plus de bien que de mal.

 

Dès lors qu'on fait un écart, on a des remords alors ensuite on se conduit mieux vis à vis du régime, mais si on ne fait pas d'écart on accumule les regrets et le jour où on craque là ce n'est pas pour un petit biscuit.

 

C'est pour cela que même si vos écarts ralentisse la perte de poids c'est mieux ça que de tout lâcher à cause d'une accumulation de regrets.

 

Je ne vous dis pas de faire des écarts réguliers mais juste de ne pas trop culpabiliser quand vous faites un écart tant qu'il ne s'étale pas sur plusieurs jours je pense vraiment que ça ne peut pas faire de mal.

 

Moi en ce moment aussi j'ai un peu relâché le régime par moment mais là je me suis reprise, je ne vais pas me peser pendant un petit moment histoire de voir afficher sur la balance une stabilisation de mon poids si ce n'est pas une perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 08:58

Hello!!!

 

 

Pl aujourdhui

 

Matin café briochettes

Midi crepe au jambon salade et yaourt

16h un morceau de roulé et creme patissiere.

Soir poulet mijoter avec tomate champignon et asperges.

 

Bonne journee les filles!!!

Utilisateur117114

Posté le 02/05/2013 à 09:12

Re les filles

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et on les aura ces kilos tôt ou tard alors ne lachez rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:22

Kikou!!

 

Coup de mou aujourdhui! Heureusement c le week end ce soir!!

J avoue que je meurt d envie de monter sur la balance!! Mais jtiens bon!! Le 9 !! C est ds une semaine!! Grrr!! Lol!!

Moi jespere etre en dessous de 77kg...sinon jdeprime lol!

 

Pp aujourdhui

Matin cafe et un morceau de roulé dudu

Midi sandwich carre frais jambon et grison

Soir saumon vapeur citron gingembre

 

Comment ca va Fafa et Lilly? Et

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:27

Lilly, tu as raison pour les ecarts! Je vois que je fais plus attention apres en avoir fait un!

 

Et si tu ne te pesé que le 9 comme Fafa et moi!? Aller! T es partante!?

 

Biz biz

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:43

Coucou les filles ! Je vois que vous allez toutes bien. Attention aux écarts quand même ! Pour ma part je commence à sentir un manque et c est gênant ! Mais je reste motivée ! Aujourd hui journée Pl. Je ne sais pas encore ce que je vais manger. Ce matin café au lait avec galette dudu et dudutella. Moi aussi période rouge donc pas de pesée.

Biz les filles ! Allez bientôt la stabilisation!

Utilisateur116959

Posté le 03/05/2013 à 15:20

Coucou les filles vous allez bien? Pour ma part sa roule hier j'ai eu un gros mal de tête mais bon avec ce temps forcément on est tout détraquer entre la chaleur et la fraicheur pas bien bon tout ça... Sinon tout se passe bien pas d'envie bizarre je dirais même mieux aucune envie de choses interdites LOL

Moi aussi je meurs d'envie de monter sur ma balance mais bon je garde se plaisir au 9 mai ^^ et tout comme toi miyuso j'espère d'ici là être passé sous la barre des 65kg sa serais une grande victoire sur "mes craquages"

Alita c cool de te lire et félicitations pour la perte tu n'est plus très loin de ton objectif

Alors aujourd'hui PL

Matin -> café au lait

Midi -> sandwich steack et fromage gout emmental et petite salade de tomate et 1 FB

Soir > salade de concombre,tomate et 1 oeuf au plat et du saumon et 1FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:57

On va y arriver! ON VA Y ARRIVER!!!!

 

Coucou Alita!!! Comment ca spasse comment ca spasse la perparation du mariage? Bravo pour ta courbe!! A nous la stab dans pas longtemps!!! Pour l été ca serait cool!

Utilisateur117114

Posté le 03/05/2013 à 19:26

Salut les filles

 

Miyuso je suis partante pour me peser uniquement le 9 comme vous et pour ma part j'espère être au moins en dessous de 62, j'ai fait beaucoup d'écart mais je suis sereine parce que je vais me faire un petit weekend détox avec des repas très léger et beaucoup de sport et dès lundi je reprends le rythme normal.

 

Fafa c'est clair que la variation des températures en ce moment c'est assez bizarre une semaine sur deux il fait chaud. Moi j'ai hâte qu'il refasse assez chaud, je trouve que ça aide vachement pour la perte de poids. Pour ton maux de tête veille bien à ne pas être en carence de vitamines parfois, les symptômes sont divers et variés donc il ne faut rien négliger.

 

Alita quand tu dis que tu ressens un manque qu'est-ce que tu veux dire ? Quoiqu'il en soit tiens le coup t'es à quelques kilos de ton objectif bien sur les derniers kilos sont les plus dur alors il faut redoubler d'efforts ou patienter. Dans les 2 cas c'est pas évident mais ça vaut le coup d'ailleurs félicitation pour ta perte ça avance bien.

 

 

Les filles courage, la stab pour l'été moi j'y crois c'est largement possible donc maintenant il ne nous reste plus qu'à suivre strictement le régime et à continuer le sport.

 

Je vous souhaite un bon weekend les filles et j'espère revenir lundi avec une meilleure forme parce que là je suis plutôt ballonne je me sens lourde et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça ( avant c'était tout le temps).

 

Bonne soirée et à lundi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 04/05/2013 à 07:31

Coucou les filles pour moi c pas encore le weekend je boss encore ce matin sa va je finis à 15h

Plus que quelques jours avant la pesé lol j'ai hâte de voir le résultat en tout cas il devrait être que positive, j'ai trouvé une photo en fouinant bien donc je pourrais aussi faire mon avant / après c cool

Je pense que les maux de tête sont du au travail je suis à la station service ces temps ci et j'y fais 7h ou 8h sans sortir de ma cabine donc la journée est assez longue mais j'ai tout de même des efferalgan à la vitamine C que je prend dès que le mal de tête pointe son nez

Sympa le weekend détox tu va faire quoi au juste? du moins manger quoi? Moi le sport ces derniers temps j'en ai pas fais des masses mais bon je fais quand même 1h de marche régulièrement donc je pense que sa compense un peu

Bon les filles je vous dis bonne journée sa va être l'heure d'y aller ^^ et à plus tard bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.