Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 15:05

j'ai rien deviné mdr c'étais juste comme ça lool mais moi je sais que si je bois l'eau du robinet c mort XD

vous ne connaisez pas des recettes rapides et sans cuisson surtout parce que je suis étudiante et j'ai pas de cuisine :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 15:15

mince je viens de voir qu'on n'échange pas de recette sur le forum :( ben si vous pouviez me conseiller des recettes déjà présentes parce qu'avec tout ce choix je sais plus trop où donner de la tete mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:17

Mais, dis-moi, tu n'as rien pour cuisiner? Un four? Une taque???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 15:27

noon enfin si mais ya une cuisine commune et on est environs 25 pour une plaque chaffante! je peux juste faire chauffer des trucs (jai une astuces avec un auto cuisseur) mais c'est tout je cherche un max de recette sans cuison ça serait l'idéal et aussi sans congélation c'est un peu galère j'ai qu'un frisseur mdr

et oui hélas c'est ça etre étudiant mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydaie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:29

Bonjour à toutes,

 

Je suis une nouvelle venue sur lesite, je commence juste mon régime d'attaque

dur dur, j'ai tout le temps faim !

 

J'ai une question concernant votre petit déjeuner : vous mangez quoi ???

 

Merci de votre aide

Lydie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celar78

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:32

Merci Christelle et LAPEPES

Pour moi la phase d'attaque se terminera vendredi soir !!!

Vivement les légumes et les yaourts au chocolat

Moi aussi je dort moins bien mais je suis aussi malade donc je ne sais pas vraiment pourquoi

Pour la constipation il est indispensable de prendre les cuillères à soupe de son d'avoine + 1 CS de son de blé.

L'huile de parafine fonctionne aussi très bien. Elle est tolérée en attaque est je crois autorisée en croisière car c'est la base de la vinaigrette

Je vous fais de gros bisous à toutes et bon courage

A demain matin pour notre RDV "balance"

A+

enisor

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 16:38

@lydaie bienvenue à toiii!!!

pour le ptit dej je mange une tranche de jambon, un thé au lait ou un yaourt et un thé et un peu de fromage frais ou fromage blanc! mais je suis pas une grande mangeuse le matin!

je pense que si tuas tout le temps c'est un peu psychologique! faut pas te dire que tu es au régime!!! sinon ben il faudrait que tu mange peut etre pluss!! de toute façon c'est à volonté ) alors régal toi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enisor

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:46

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé le 31 également mais je n'arrivais à poster dans le forum!!!!

J'appréhendais énormement car je suis trop gourmande mais ça a l'aire d'aller et je suis mm trop contente d'avoir commencé!!!ça fait plaisir de monter sur la balance et de voir les chiffres diminuent!!!!

Bon courage tout le monde.

Vs prennez des suppléments en vitamine???

lydaie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:52

Merci pour ton conseil lilodie !

 

Tu vas te dire que je suis une casse pied mais je suis une chiante pure et dure !

 

Je n'aime pas le thé ni le café ni la tisane !

Le fromage blanc sans sucre me fait vomir !

 

J'en peux plus j'ai l'impression que je vais pas y arriver

Je ne suis pas une grande cuisinère dons pour moi tous les jours c'est steak haché ou blanc de poulet !

 

Bon je me dis que je viens de commencer et que je vais tenir mais bon...

 

Merci pour ton conseil quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 16:57

il faudrait que tu regarde TOUTES les recettes (yen a vraiment bcp) qui sont proposés sur le forum! tu pourrais te faire un cake pour le matin!! avec un grand bol de lait écrémé et une tite omelette vite fais ça passe non?!

en tout cas stresse pas!! le tout est de prendre le temps de te faire un menu qui te conviendrais!! mais surtout arrete avec tes steack et tes blancs de dinde, tu va déprimé sinon !!

 

allez courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:53

slt les filles,je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses a se serrer les coudes. ce matin-700gr comme hier pourvu que sa dure! j attaque la phase croisière samedi je me languis les légumes, dites moi c 'est bien un jour sur deux les legumes? et le pain dudu on peu l incorporer a quel moment?

bises a toutes et bon courage

Mazelledetrefle

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:53

Bonsoir les filles,

 

le tout c'est de varier un max dans Dukan !!! Mon truc c'est de jamais cuisiner les mêmes choses dans les 15 jours !!!

 

Pour moi, en jour PP le matin c'est simple un petit suisse 0% Canderel VANILLE (ça change tout) soit des biscuits matin ou encore un petit muffin fait au four la veille et toujours avec du thé.

Si je sais que j'ai trop de boulot et que j'ai pas le temps de manger a midi, le matin je mange une tartine de pain Dukan avec du filets de poulet et un demi carré frais ail et fin herbe...

 

 

et Vous, qu'est ce que vous mangez ce soir ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mazelledetrefle

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:04

Pouttchinette@ Le pain tu peux l'incorporer à la moitié de ta phase d'attaque !!!

Pour la phase PL, c'est un jour sur deux mais je me suis toujours poser la question si c'était toute la journée ou seulement un repas un jour sur deux ...

 

et Bravo pour tes 7OO gr !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:11

Coucou Les Filles,

 

Bravo pour tout ces kilos qui s'envolent

 

La réussite de ce régime et la non lassitude c'est de cuisiner un maximum. Y a vraiment de super recette en salé et sucré.

 

Mon cake à midi, pas trop mal, mais sans plus, je pense que la prochaine fois, j'y rajouterais ma pointe perso 

 

Bon ben je suis apparemment un peu constipé, j'espère que demain matin le soucis va se régler, car je ne suis jamais constipé en temps normal.

 

Pour ce soir ça sera moule marinière et filet de sole dauphinoise, j'ai trouvé cette recette sur le site. J ai envie de poisson ! lol Et il me tarde de goûter à ma mousse de fromage blanc au citron. je vous en dirais des nouvelles

 

A midi j ai donc mangé un morceau de cake au jambon, un steak haché grillé et un yaourt nature. Je suis contente d avoir resisté aux diverses tentations qui s'offraient à moi ce midi. Je me suis fait un plaisir avec une canette de coca light.

 

Encore 4 jours d'attaque ! Mais je sais que c'est pour la bonne cause  Je ferais pour ma part la croisière en 1/1, histoire de ne pas avoir de lassitude.

 

Demain nouveau verdict de la balance...J ai hâte et surtout j'espère mieux dormir que la nuit dernière.

 

Bon app les filles et très bonne soirée à vous toutes 

Utilisateur40745

Posté le 02/02/2011 à 19:38

coucou les filles !!!!

 

bravo aux kilos perdu et courage aux autres ....

 

alors je me suis régalée au goûter !!!! crêpe protifar du site mais à la place du protifar j'ai mis du lait écrémé en poudre c'était un peu galère à retourner sur la poêle mais elles avait la même texture et un goût quasi identique que les vrais mais PP et sans toléré  !!! avec du dutella mince j'ai pu le nom exacte car y en a plusieurs ma cops en a déjà essayé et quand on a fait celui là hhhhuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm !!! trop bon !!!!!!!!!!! ça fait du bien de manger un truc qui ressemble au Nutella !! voilou !!! une bonne chandeleur !!

ce soir Tajine de boeuf !!!

 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:11

merci mazzelledetrefle pour les infos, le matin je me trouve un peu febrile , la tete qui tourne mais sa passe rapidement,je pense que c est le manque de sucre!

quant a toi cristelle je te felicite tu cuisine bcp c important de prendre plaisir a le faire

ton dutella m 'a fait envie tiotiesandra

passez une bonne soirée et a demain pour de nouvelles news!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:18

Merci Pouttchinette  Je crois que si je ne cuisinerais pas je n'y arriverais pas comme je devrais, alors je prend mon temps pour le faire, c'est important. En plus se sont des recettes simples et très variées et vu que ma phase croisière risque d'être trèèèèèsssss longueeeeeeeeeee ! lol Mieux vaut varier les plaisirs 

J ai quand même hâte de cette phase croisière, où légumes sont de retour ainsi que certains tolérés, trop envie de crêpes ! lol

 

Ton dudutella me fait très envie Sandra, ça à l'air tip top ! J ai hâte d'y goûter 

 

Bisous Les Filles 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:24

Alors là tip top de chez tip top, regarder ce que j'ai trouvé sur le site au sujet des tolérés :

 

Les aliments tolérés en cas de grosse envie

 

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle.

 

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.

 

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

 

2 tranches de pain complet ou aux sons.

 

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation.

 

Ben c'est cool, car je vais éviter de le faire, mais peut être que d 'ici deux mois, je me ferais ce plaisir là 

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:53

ahhh super ces infos!!!! moi si je dois craquer ca sera sur les pates!!! j'en mangerai midi et soir tellement j'aime!

 

bon normalement demain je devrai commencer la croisiere, ce que je vais d'ailleurs faire car apparement prolonger l'attaque ne sert a rien.

 

ce soir j'ai mangé des crevettes a la mayo (1 jaune d'oeuf / 1 cc de moutarde / 1cs de fromage blanc)

blanc de poulet tout juste sorti du four

tranche de roti de dinde

1 bio flan citron 

 

pour demain matin il me reste du gateau sinon je me fait une galette sucrée + 1 café au lait en principe.

 

courage christellejordan pour la suite 

Utilisateur40745

Posté le 02/02/2011 à 21:17

les filles .... voilà le lien pour le dutelle ))

 

http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

 

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 02/02/2011 à 21:20

alors ce soir, un vrai regal, et quel bonheur !

- tartare aux 2 saumons

- noix de st jacques au curry

- crepes dudu et petite creme au fromage blanc

- et maintenant tisane.

 

en fait, avec des repas comme celui la, je pourrai continuer longtemps mais demain je commence la croisiere.

 

finalement, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, pour que ce regime se fasse bien, il faut absolument cuisiner. c'est assez contraignant, en ce qui me concerne ca me prend au moins 2h pour mon repas et le repas du reste de la famille, mais c'est vraiment super en fait.

grace a ca, je n'ai pas encore ouvert du blanc de dinde, de poulet ou de jambon sous plastique ! et ca, j'adooooore !

 

profitons des tonnes de recettes de ce site, merci beaucoup !

 

bonne nuit les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40745

Posté le 02/02/2011 à 21:23

j'essaie de nous faire le même repas pour tous en PP je fais les légumes ou féculent pour les enfants et zom et en PL c'est pour tout le monde pareil !!!!

 

bonne nuit les nénettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:38

moi je suis pas une grande cuisto, déjà faut que j'achète tous les ingrédients... et que je les trouve mdr

la ma première recette sera le gateau au yaourt...j'espère ne pas être déçue !

je croise les doigts !

 

Après pour la pain a quel pain on a droit ! j'y connais rien la dedans, le pain complet dans tous les magasins ?

Utilisateur40956

Posté le 02/02/2011 à 21:57

enfin, je suis allée faire un tour sur patiwizz, je viens d'acheter assez d'aromes pour varier tous mes desserts et j'en ai profité pour prendre une tajine. je pense faire pas mal de plats comme ca, on peut faire de tout assez facilement.

 

j'ai hate de recevoir tout ca !

 

je vais essayer de reduire les plats pour la famille comme toi tiotesandra !

 

miammiou, pour le pain tu n'as droit qu'a du pain dudu, donc obligée de le faire...desolée. et attention aux recettes, toutes ne vont pas pour chaque phase.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.