Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 15:05

j'ai rien deviné mdr c'étais juste comme ça lool mais moi je sais que si je bois l'eau du robinet c mort XD

vous ne connaisez pas des recettes rapides et sans cuisson surtout parce que je suis étudiante et j'ai pas de cuisine :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 15:15

mince je viens de voir qu'on n'échange pas de recette sur le forum :( ben si vous pouviez me conseiller des recettes déjà présentes parce qu'avec tout ce choix je sais plus trop où donner de la tete mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:17

Mais, dis-moi, tu n'as rien pour cuisiner? Un four? Une taque???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 15:27

noon enfin si mais ya une cuisine commune et on est environs 25 pour une plaque chaffante! je peux juste faire chauffer des trucs (jai une astuces avec un auto cuisseur) mais c'est tout je cherche un max de recette sans cuison ça serait l'idéal et aussi sans congélation c'est un peu galère j'ai qu'un frisseur mdr

et oui hélas c'est ça etre étudiant mdr