Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mazelledetrefle

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:21

Bonjour les filles

 

C'est la deuxième fois que je fais Dukan, la première fois -8 kg puis il y a eu les fêtes de fin d'année !!! et la tentation était trop forte et donc je me suis fais plaisir quelques jours et abusant pas trop les autres jours !! Je n'ai pris que 2 kg entre décembre et février !!!

 

et pour revenir au présent, j"ai recommencé lundi comme vous toutes...

Pour mes jours d'attaque je les ai doublé enfin presque j'en avais 3 j'en fait 5 car j'ai l'impression que mon corps c'est habitué à Dukan mais bon rien est perdu 200 gr en un jour, j'y crois

 

Bonne route à chacune !!! et félicitations pour le début !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulou1512

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:23

Bonjour les filles,

Aujourd'hui poids stable pas bougé d'un gramme, mais c'est pour mieux perdre demain...même si je pense qu'à cette allure là je vais vite me démotiver, il faut que j'arrive à résister à l'appel de la balance!!

Je vois que pour beaucoup vous avez continué à perdre, FELICITATIONS!!!

J'ai finalement gouté les cuisses de poulet en papillotte avec carré frais, fromage blanc et thym, hier soir : un vrai régal!!!

Lilodie: c'est vrai que ça ne doit pas être facile de cuisiner dans de mauvaises conditions, je pense qu'il va falloir que tu sois forte pour ne pas te lasser, promis, on va essayer de te trouver des solutions!

Le manque de congélo n'est pas encore bien grave je pense! Quand tu dis que tu n'as pas de cuisine, c'est à dire? Tu as, je suppose, deux plaques chauffantes et un mini poste de travail ou une table où tu peux peut etre cuisiner?

Bon appetit tout le monde!!!

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:09

Coucou les filles !

ici -900grammes et je suis super méga contente car je vois que j'ai perdu du ventre !!!!

 

Par contre j'ai fais 12h de sommeil ! j'étais morte de fatiguuuue !

Ce midi :

-THON sans huile

- 1 steak au cheval avec un oeuf en plus

- fromage blanc

 

demain je fais les courses j'achète tout ce qu'il faut pour faire le gateau au yaourt !!! miam !!!!

 

et moi je tiens la phase d'attaque jusqu'a vendredi max, après j'ai pas lu encore les ingrédients autorisés !! c'est légumes ?

j'avais lu à fond la phase d'attaque !!!!! faut que je lise la phase suivante !

 

bibi les filles et courage !

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:09

1 steak à cheval pardon avec l'oeuf dessus je veux dire

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:16

A partir de la crosisière, tu as droit aux légumes les jours de PL (protéines - légumes).

 

Et en plus, tu as droit à une dose bien précise d'aliments "tolérés" (maïzena, yaourts aux fruits,...). Mais en cas de stagnation, il faut diminuer voir stopper les "tolérés".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:31

salut!! c'est bien pour les perdeuse du jour!!

 

loulou te demotive pas ca va forcement baisser 

 

jme suis pesée finalement ce matin! - 1.2kg et encore je suis constipée donc les intestins pleins Smiley bonheur

 

jme suis fait un gateau et avec le café ca passe bien!!

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:33

C'est marrant (enfin, on se comprend), vous avez quasi tous l'air d'avoir des problèmes de constipation. Moi aucun souci! J'espère que ça va durer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:40

moi c'est suite a l'accouchement, c'est pas dudu! va falloir encore 2/3 semaines pour que ca revienne a la normale!

 

c'est bien la 1ere fois de ma vie d'ailleurs!

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:44

coucou les filles !

ici je me pèse tjs pas moi que lundi ! la surprise sera meilleures ! sinon aujourd'hui un peu moins fatigué par contre je redoute la journée je dois faire des crêpes pour mes filles grrrr la tentation mais bon je vais faire la mienne de dudu lol !

sinon çà va pas trop d'envis seulement la vu du gouter qui est très très dur lol je change de pièces au bout d'un moments cela est trop trop dur et ma petite derniere qui me dit : maman ah bon chocolat ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!mdr !

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:10

loool ..calopsia maman ah bon chocolat..même à cette âge elle est étonnée de voir sa mère refuser du choolat..moi aussi je crois que jvais plus me peser ..j'ai perdu 300 gr aujour'dhui c'est moins qu'hier par contre j'arrive pas à en poser une au toilette

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 14:15

Forum Dukan : titinou tu devrais essayer de boire des eaux minerales plus riches en magnesium que l eau du robinet ca facilite le transite

titinou tu devrais essayer de boire des eaux minérales plus riches en magnésium que l'eau du robinet ça facilite le transite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:20

Oui, style Hépar... Mais je ne sais pas si ça existe chez vous en France.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:23

loool si seulement j'étais en france lool..je suis en suisse

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:24

mdrr lilodie comment tu sais que je bois l'eau du robinet?

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:27

Attention, lilodie sait tout de nous! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:32

lool tu m'étonnes elle a deviné quelquechose qui est vrai je sais pas si je l'ai déjà dit ici ,je ne pense pas donc je suis trop épatée qu'elle l'ai dit comme ça sans me poser la question ..

hey pucinettebelge tu perds bien toi comme je t'envis ..moi je suis même pas encore à 1kg en 2 jours

Utilisateur40956

Posté le 02/02/2011 à 14:35

je rentre du repas chez mes parents avec frangin, belle soeur et enfants. le menu? boeuf bourguignon riz et crepes avec 6 confitures differentes et chocolat fondu!

 

ca a ete horrible ! mais j'ai pas craqué, j'ai mangé 2 steacks et 2 oeufs (a cheval aussi!) et 2 crepes dudu.

je suis super contente des crepes, j'ai un peu cramée la 1ere mais c'etait super bon.

 

comme vous je vais en preparer pour la famille et m'en refaire pour ce soir, cette fois avec une creme au fromage blanc trouvee sur le site pour tartiner.

j'ai mis un filet de saumon a mariner dans du citron pour me faire un tartare aux 2 saumons ce soir. et peut etre st jacques poelees.

 

bonne aprem !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:35

Oui, je suis contente! Mais j'ai plus de poids à perdre que toi aussi!

 

Même si je me doute bien que cela ne va pas continuer comme ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:38

dites les filles je commande sur leclerc mes courses, et je cherche du "son blé"

j'ai trouvé le "son avoine".

Mais j'ai pas le "son blé" j'ai un autre produit qui s'appelle :"QUINOA BLOND" qui ressemble beaucoup au son blé...

vous pensez que c'est la même chose ?

 

et dans la phase 2, c'est légume seulement en plus ?? que je commence mes courses 

je dois valider mes courses demain !

 

merci pour votre aide !

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:40

Pour miammiou : http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:43

merci pucinettebelge 

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:46

quand dans la phase 2 ; il est dit d'alterner protéines et légumes et proétines pures, c'est 1 jour sur 2???

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:52

Il faut que tu trouves l'alternance qui te convient le mieux, ça peut être 1/1 - 2/2 - 5/5.

Mais toujours veiller à avoir autant de PP que de PL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:54

okkkk Pucinettebelge !!

je suis impatiente de manger des légumes ! j'adoooore ça !

et les quantités c'est quoi ?

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:00

Lis le lien que je t'ai donné plus haut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.