Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ lundi 18 février 2013! Des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116878

Posté le 24/02/2013 à 13:34

coucou tout le monde ! Bravo crakinette, moi j'ai dû changer de balance ce qui fait que j'ai eu une grosse perte de poids affichée, c'est plutôt encourageant même si je pense que c'est aussi dû à mon changement de balance, passer en dessous de la barre des 60 c'est super aussi.

Le cake au thon est super 

Miaousse je t'envoie ça 

Bon dimanche à vous tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarsoura696

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:01

Salut les filles 

Je vous félicite toute pour votre perte de poids.... moi je perds doucement mais c'est pas grave, je reste motivé... l'important étant de perdre ces kilos à tout jamais.

Hier j'ai vu au rayon diététique du chocolat noir gerblé sans sucres ajoutés, 4 carrés, seulement 57calories et 0,2g de sucre. Qu'en pensez vous? je sais que le chocolat poulain était un toléré. Celui la me semble aussi correct surtout si ca peut aider à ne pas craquer.

Je suis en PL, quelle bonheur de retrouver les légumes.

Très bonne journée les proteinautes 

Utilisateur116845

Posté le 24/02/2013 à 17:20

coucou à tous !

 

enfin mon dernier jour de pp, j'en peux plus et moi aussi les legumes me manquent (j'adore çà.

Donc demain je commence et je suivrai 1pp/1pl 1 jr sur 2, cela évitera la lassitude.

ce midi je me suis fait une omelette au saumon fume et carré gervais ail et fine herbe 0%, c'est trop bon + 2 faisselles auxquelles j'ai rajouté de l'arome vanille.

 

ce soir : saucisses de dinde + fromage blanc + infusion dans la soirée.

 

cet après-midi j'ai fait des crêpes à mes enfants, et pour la premiere fois de ma vie je n'en ai gouté aucune pendant la cuisson!!!

 

bisous à tous et courage!!!

 

sarsourra696 : es-tu sure qu'on peut prendre du chocolat, je feuillette mon livre depuis tout à l'heure, et je ne le vois pas. Tient moi au courant, car je suis interessée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 24/02/2013 à 17:43

Coucou

 

J'espère que vous tenez le coup et que vous vous sentez un peu plus légères!

 

Moi ça va, je ne ressens pas de frustration, j'ai même pas envie de pain, c'est un miracle. Par contre je n'arrive toujours pas à me motiver pour le sport.

 

J'ai essayé 3 recettes dukan: le gâteau au yaourt, les bonbons et les chocolats.

Voici les liens:

Pour le chocolat: http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

J'ai mis l'arôme chocolat et l'arôme caramel, c'est au congélateur 

 

Le gâteau au yaourt:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

J'ai mis 3 gouttes d'arôme beurre fondu, c'était pas mal du tout mais rien a avoir avec la photo. Je vais la refaire demain

 

Les bonbons:

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html

J'ai encore eu la main lourde sur l'edulcorant liquide et l'arôme. J'ai mis trop d'arome marshmalow dukan, du coup ça avait un goût de sirop sur la toux. Par contre la texture était pas mal. La prochaine fois j'essaierai avec l'arôme fraise.

 

Bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 24/02/2013 à 20:13

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas vous mais le régime me fatigue et me rend un peu irritable , suis-je la seule dans ce cas ? J'ai l'impression d'avoir un sale caractère, comment vous arrivez à gérer ça ?

bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:52

Salut à tous

 

J'espère que vous avez passé un bon week end?

Pour ma part le bilan de cette semaine est déprimant car ma perte est d'1 kg

Je commence donc cette semaine avec une motivation plus grande afin de voir s'afficher sur ma balance une baisse plus significative .

Félicitations à ceux pour qui la baisse est déjà encourageante et courage pour celles qui comme moi cela est plus difficile

Bisous

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:13

Bonjour à toutes,

 

delphinehonoree : je pense que c'est dû à la frustration le mauvais caractère. C'est très dur, si on est gourmande, d'accepter de ne manger que des protéines!!

 

Sinon après un weekend pas du tout PA de DUKAN, -0.500gr. Soit 3.5kg depuis lundi dernier. Je continue un peu la PA car ce weekend, aie aie aie, quand on est invité c'est impossible de ne pas manger ce qu'on nous a préparer. Alors bien sur je n'ai pas manger de gateau apéro, pas bu d'alcool, mais comme je ne dis pas à mes amis que je fais un régime, je ne peux pas ne pas manger devant eux!! Même si j'essaie de faire au mieux pour mon régime!! Halala, c'est pas facile tout ça! Enfin, la balance est quand même déscendue de 3.5kg en 7 jours, je m'attendais à mieux, mais avec mon weekend, c'est quand meme pas si mal finalement!!

 

Bon courage à toutes et tous!!

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:00

bonjour les filles

 

pour ma part j'ai repris 1 kg mais bon je m'y attendais un peut mais bon c'est pas la mort je vais les reperdre vite fait (enfin je l'espère lol).

 

Si si en plus ma fille à décidée de se mettre au régime aussi, bien qu'elle ne vive plus à la maison sa va être motivant de se dire nos résultats. Normalement je devrais attaquer la phase PL mais je crois que je vais rester en phase PP ou PA pour cette semaine encore, sa ne me gène pas.

 

ce midi jambon + cornichons +2 petits suisse + mes 2 cafés sans sucre

 

et demain ma fille descend à mon grand plaisir et nous allons à la piscine

 

voilà les filles à tout à l'heure bise à tous

Utilisateur116878

Posté le 25/02/2013 à 14:08

coucou les filles, moi aujourd'hui je pèse un kilos de plus qu'hier mais ce n'est pas grave : - 3kilos en une semaine c'est super !

 

Louloute: je vais essayer de me compenser ma frustration mais pas facile

 

Bon début de semaine à tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:58

@delphinehonoree : c'est pas facile c'est clair! J'ai fait une brioche dukan, pour changer des recettes à base de son d'avoine, eh bien c'est pas mal! Et puis, moi, quand je suis frustrée et que j'ai envie de mangé, hophop, un verre de coca light ça me calme ou une eau pétillante, et puis hésite pas sur les chewing gum sans sucre ou les pastilles sans sucres, ça détend sans incidences sur le régime!!

 

Bon courage!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:50

Coucou tout le monde,

 

Déjà une semaine de régime et on tient le coup !!!

 

Résultat => 3kgs400 en moins pour ma part, ça me convient.

 

@ corineisabelle04 => C'est dangereux de refaire une semaine supplémentaire de protéines pures, le Doc préconnise une phase de 10 jours maxi d'attaque pour les très grand obèses ce qui est loin d'être ton cas. Je le dis et le répète : "Attention aux reins !!! Attention à la dialyse !!!". Il ne faut pas rigoler avec la santé. Enfin moi je dis ça, je dis rien...

 

@ miaouse => voilà, j'ai postée mon message du lundi pour le tableau récap.

 

Bonne semaine et à lundi.

 

PS : N'oubliez pas de boire au grand minimum 1.5l de liquide par jour.

chris94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:09

de chris94 bonjour à toutes j'ai commençé mon régime le 19/02/13(pour la 1ère fois) Je suis hyper motivée et convaincue de sa facilité et de sa logique (je n'ai jamais suivi aucun régime: trop compliqué!)mais voilà en 5 j ours je n'ai perdu que 2kgjest ce que je mange a ssez de protéines? Je ne suis pas une grosse mangeuse mon problème étais plutot le grignotage(le soir devant la télépuis je me joindre à vous?J'ai 69 ans??!!..je mesure 1,60 m et pesais le 19/02:71kg500 .je voudrais arriver à 55kg

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 22:51

Bienvenue Chris je trouve que 2 kg c'est super en une semaine . A ce rythme là tu auras perdu rapidement ...

Utilisateur116878

Posté le 26/02/2013 à 17:53

coucou tout le monde,

 

Bienvenue Chris 

 

Louloute tu m'as donné envie de cuisiner avec ta brioche, alors hier j'ai fait une glace à la vanille dukan c'est fort bon et ça empêche la frustration c'est top.

 

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:16

super delphinehonoree c'est cool!!

 

bonne soirée!!

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:47

Louloute en quelle quantité as tu mangé ta brioche dukan?

miaouse

Ce message a été supprimé par son auteur.

miaouse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:32

Salut,

pour moi après une semaine je suis passée de 81 à 78 kg soit -3kg

delphinehonorée de 63,5kg à 59,5kg soit -4kg

louloute72 de 98kg à 94,5kg soit - 3,5kg

Bravo les filles on tient le bon bout. Pour les autres je n'ai reçu donc...

bonne soirée

Neylisha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:32

Salut..

 

Je viens pour la premiere fois sur un forum et c'est encourageant de voir comment on peut vraiment perdre en faisant ce regime! Je commence demain avec 70 kg pour 1,64m. Vous pouvez me rejoindre sur http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_dukan_demain_qui_me_suit-38962.html (où je metterais eventuellement des photos au fil du temps pour voir l'évolution)

 

a bientot et bon courage a vous aussi 

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:12

bonjour les filles

 

ce matin - 600 g pour mon petit dej 1 bol de kfé sans sucre + 3 galettes céréales +1 autre kfé

 

 

bonne matinée

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:31

laurie59660 : la brioche doit faiure 5 jours, car le lait en poudre écremé est un toléré je crois, et on a le droit à 3 cs par jour, donc 15/3 = 5. Moi j'en prend le matin au petit déj avec mes yaourts.

 

ce matin -500gr, 4kg de perdu en 9 jours, vu les écarts du fait des invitations, ça va, je suis satisfaite!!

 

Bon courage les filles bonne journée

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:32

oups, -4kg5!! c'est mieux, lol!!^^

Utilisateur116873

Posté le 27/02/2013 à 14:36

Coucou les filles

 

Au fait je me demandais ce que vous mangiez chaque jour. car je commence à me lasser un peu des même menus tous les jours. J'ai essayé plusieurs recettes Dukan, celles dont je vous ai parlé: la brioche, les chocolats, les bonbons...etc.

 

Mais c'est pour la plupart des trucs sucrés, et je suis en manque d'idées pour les plats de résistance.

Et le fait que je stagne tjrs n'aide pas bcp mais c'est vrai que je le fais pas de sport et en plus je suis en période de R....s

Ceci explique peut-être cela!

 

En tout cas n'hésitez pas pour les idées de menus. Je suis désespérée!

 

Pour le lait écrémé en poudre, c'est en effet 3 CS par jour au maximum mais ce n'est pas un toléré. Cad on peut consommer jusqu'à 3 CS par jour sans avoir à les décompter de 2 tolérés par jour.

Au fait je viens de découvrir que l'huile d'olive n'est pas un toléré non plus. Au fait on a droit à une cc par jour en surcroît des 2 tolérés. C'est super non?

 

Il ne reste plus qu'à trouver les idées de menus

 

J'attends vos réponses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarsoura696

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 18:16

Salut tous le monde,

 

@miaouse: je suis passé de 67,2 à 66,3 soit seulement 0,9kg lol

Utilisateur116878

Posté le 27/02/2013 à 22:08

coucou tout le monde,

 

Magnolia je ne peux pas trop t'aider car j'ai tendance à manger toujours la même chose

 

Louloute tu assures avec ta perte de poids, c'est très encourageant

 

Corinneisabelle : bravo pour ta perte également.

 

Bonne nuit à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.