Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ lundi 18 février 2013! Des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:09

bonjour bien venu samir et bonne continuation parmi nous. je n'habite pas très loin de chez toi je suis de soissons 02

 

allez courage a tout à l'heure bonne après midi a tous bise

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:37

les filles j'ai besoin d'aide

 

je vais au salon de l'agriculture dimanche et je ne sais pas quoi prendre

je ne veux pas m'encombrer de boites que pourrais je faire comme sandwich en sachant que je démarrais PL

 

merci d'avance de votre aide

Utilisateur116873

Posté le 22/02/2013 à 14:42

Pourquoi pas le cake saumon et thon dont je viens de parler, en y ajoutant des oignons, des champignons et des poivrons à la farce?

 

Ça se mange comme une quiche et ça calle bien.

 

Tu peux aussi emmener des bâtons de surimi ou du blanc de poulet en plus juste au cas ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:48

Coucou à tous

 

Alors second jour sans perte de poids donc la PA s'avère pas du tout concluante pour moi..  :(

Je commence demain la phase de croisière si cela ne fonctionne pas la semaine prochaine j'arrêterais définitivement . Car j'entreprends ce régime pour ne pas être trop frustrée et avoir rapidement un résultat. Et la c'est clairement pas le cas..

 

Félicitations à tous car de belles pertes de poids sont à noter bravo !! Mais je suis jalouseeeeee lol

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:50

Bonjour!

 

Je ne savais pas trop ou poster sur le forum.

J'ai cherché le topic le plus proche de ma situation.

J'ai commencer le régime hier.

Je pesais 55.6kg hier

J'espère perdre 5-6kg pour commencer et descendre en dessous des 50kg.

Je sais qu'à côté de la plupart d'entres vous mon poids et mes objcetifs paraissent dérisoires, mais je ne mesure que 1m52...

Je viens ici surtout pour acquérir en motivation, trouver du soutien et ne pas craquer.

Je m'appelle marion et j'ai 25 ans.

Utilisateur116845

Posté le 22/02/2013 à 14:57

Bienvenus samir et muchoo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116845

Posté le 22/02/2013 à 15:10

Bonjour a tous,

 

Comment allez vous en cette fin de semaine ?

Moi, ça va, je n'éprouve pour le moment aucun sentiment de manque ou de frustration, je pense que mon cerveau a compris que je suis au régime.

 

Alors ce matin , lait écrémé avec une cuillère à café de café soluble, et 2 œufs à la coque ( sur mes œufs je mets un peu de sel et du cumin, c'est très bon)

Midi, galette de son salée tartinée de carré Gervais et une tranche de saumon , et un morceau de Colin cuit au court bouillon en dessert un bio flan aromatise fraise Humm un délice

 

Je vais essayé le cake au thon pour ce soir il a l'air appétissant magnoliaa

 

 

 

Bizz a tous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sami51100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:12

@corineisabelle04: merci, en effet tu n'es pas très loin.

 

@delphinehonoree: Merci, en effet c'est très motivant comme amorce !

 

@natsam : informe toi sur la cétose tu comprendra pourquoi on peut ne pas perdre immédiatement. En résumer la privation de sucre entrainera cette état ou les graisses sont brulé, sachant que dans le dukan on arrive à cette état tout en gardant un nombre suffisant de calorie donc sa s'enclenchera forcément faut compté 48/72h avant que sa se mette en place. LACHE PAS car après sa devient moins difficile.

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:28

merci magnoliaa je vais certainement suivre ton conseil

 

natsam ne lâche rien quand j'ai commencée je n'ai perdu qu'au bout de 5 jours et puis ensuite un peut tous les jours allez courage.

 

mushoo bien venue parmi nous

 

allez à ce soir pour mon menu là je vais aller faire de petits cakes pour demain matin

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 19:01

Boujour à tous et bienvenue Sami,félicitation pour ton début très prometteur

journée très active pour moi au dessus de casseroles sentant bon le chocolat, au programme un gateau choco-amande, un fondant choco, un cake banane choco et savez- vous??? je n'ai pu résister, eh oui gros craquage, je me suis léchée les doigts et j'ai même gouté un petit bout tombé du moule du cake choco-banane. Je suis vraiment trés faible,je m'en veux tellement. Donc, vu que je n'avais rien avalé avant ça, j'ai enchainé sur la préparation du repas de ce soir, un pain de mie Dukan, des papillotes de saumons frais aux petits oignons. Aussi, demain j'entame la phase croisière, du coup je réfléchis encore à l'allure que je vais adopter, mais je pense faire 1/1.

@bientôt

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:26

bonsoir tout le monde

 

ce soir 1 tranche de jambon + 6 cornichons +7 surimis et se sera tout

 

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain

sami51100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:45

@freesias / @hanounk : merci !

 

C'est le début ce fut foudroyant mais je m'attends bien à une perte moindre pour le reste ( C'est d'ailleurs pour ça que mon pèse personne a vite fini par quitter le domicile lol ), le tunnel est long mais on est et reste déterminer.

 

qui se pèse tout les jours ici ?

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:45

Bonsoir les filles et bienvenue Sami (je pense effectivement que tu es le seul dans "tous" lol.

 

Pas de sport pour moi en ce moment, j'ai pas le temps puis j'ai prêté mes DVD de zumba et j'attends leurs retour...

 

Natsam => on ne peut pas dire que tu sois obèse du coup ce sera plus dur à débuter la perte (contrairement à moi qui fait le double du poids que je devrais faire).

 

Hanounk => plus que 2 jours de protéines pures, après ce sera lasagne dukan et konjac à la bolognaise, trop bonnnnnnn

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week.

 

@+

sami51100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:53

@Poulette09320: merci, je m'en doute bien qu'à moi seul je soit le tous lol :(

 

Sinon pour le sport à mon avis et de ce que j'ai compris du livre n'est pas préconisé durant la phase d'amincissement hormis la marche.

je ne comprends pas vraiment le pourquoi du rajout de l'activité physique pour certain quand on sait que le métabolisme change. Mais sa reste mon point de vue

Ju1506

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:58

Salut les filles !

 

Je commence PA demain et je voudrais savoir si je peux consommer de la ratatouille toute prête bio ?

 

Bisous

sami51100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:19

@Ju1506 : Y a un garçons dans le tas .....

 

En PA seulement des aliments protéinés les légumes viendront après !

Utilisateur116845

Posté le 22/02/2013 à 22:15

coucou les amis,

 

rapidement,ce soir 4 surimi et 2 fromages blanc, pas trop faim, et un peu fatiguée ce soir ; oui Poulette09320 encore 2 jours a tenir, j'ai décliné une invitation demain soir pour ne pas etre tenté, j'atte,d d'etre en phase croisière pour me permettre les invitations, c'est plus "facile" à gérer

 

bonne nuit à tous et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ju1506

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:23

PL pardon 

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 23:07

@ Ju1506 => ratatouille toute prête si ele ne contient pas d'huile ni de sucre (et ça ce n'est pas gagné

 

Le sport est préconisé pour se muscler un minimum et donner de la tonicité à la peau.

 

@ Hanounk => bien joué pour le repas remit à plus tard, il faut savoir ce qu'on veut hein, soit faire la fête avec des écarts soit rester chez soi et ne pas faire de faux pas

 

Bonne nuit, demain boulo pour moi

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 08:50

bonjour à toutes et à tous

 

ce matin pas trop le morale ou en tout cas pas avec ma balance elle me claque 400 g en + alors que je n'ai pas fait d'écart. en fait je crois savoir pour quoi, pourtant je prend une cuillère d'huile de paraffine après chaque repas sauf celui du matin mais apparemment sa ne marche pas. voilà pour le coup de blouse.

 

ce matin 3 galettes de son d'avoines + mon café sans sucre + 1 yaourt 0%

 

pour ce midi j'ai prévu un hamburger dukan on va va voir !

 

Moi je me pèse tous les jours sami si je ne le fais pas j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose en me levant.

 

Natsam j'espère que nos messages t'ont remontés le moral et que tu vas continuée avec nous

 

bonne matinée à toutes et à tous bise à tout à l'heure

larlesienne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 10:56

bonjours toutes je m'appele maryse j'ai 62 ans je commence ce regime car ma filles le fait et a perdu en 2 mois 10 kl sa me motive car depuis que je suis en retraite je bouge pas beaucoup j'ai commencer le 18 et j'en suis a 2 kl de perte je m'amuse a trouver des recettes qui sont vite faite et où je me regale (je suis une gourmande) alors jeune femme de dijon un mot pour toi apres une grossese ont les perd vite accroche toi bisous a toutes

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:44

Coucou tout le monde... comment allez vous en ce 6éme jour ??

moi -1 kgs 200, ça descend doucement mais surement, malgré aucun écart j'avoue que je m'attendais à plus pour une phase d'attaque mais bon..... on continue !!!

premier jour PL aujourd'hui pour moi... Je me lance donc à partir d'aujourd'hui dans 1PL/1PP

Con courage à vous et bon week end

Bizzzzz

Utilisateur114218

Posté le 23/02/2013 à 17:55

Bonjour je me présente j'ai 32 ans mariée et maman de 2 petits bouts 5 ans et 9 mois.Moi j'ai toujours eu des problèmes de poids.

Pourquoi je n'y arrive jamais!!!manque de VOLONTÉ.Au départ tout beau tout nouveau ensuite je me lasse et je re craque surtout avec un mari gourmand.

J'aimerais vraiment être soutenue surtout quand je vois les avants après ça motive.

Pour ma part c'est la première fois pour ce régime donc on verra bien

Bon courage à vous toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miaouse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:39

Hello tout le monde. Désolée de ne pas avoir été trop présente cette semaine, j'étais bien occupée avec mon boulot... Pour moi depuis lundi c'est PP vivement demain que je remange un peu de verdure

Je suis un peu perdu avec tout le monde au fil des posts. Pourriez vous lundi m'envoyer en MP chacun votre récapitulatif ( pseudo, age, poids départ, poids Semaine 1)

Merci tout le monde gros bisous

crakinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:47

Bonjour à toutes !

 

fin de la 1ère semaine ce matin, et la balance affiche moins 2 kilos tout rond ! parfait !

 

aucune frustration pour cette semaine - pourvu que cela dure -

 

courage à toutes et rdv dans une semaine pour la suite....

 

je n'écris qu'une fois par semaine, mais je vous lis toutes tous les jours... bravo pour vos efforts -

 

à la semaine prochaine  bonne fin de week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.