Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ lundi 18 février 2013! Des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:20

Coucou les filles,

 

Je vois que ça discute, c'est cool.

@ miaouse => je pars de 100kgs et je dois tomber 30 kgs en tout. cependant je vais commencer par la moitié pour concevoir BB3

 

Concernant la phase d'attaque, pour moi ce sera 7 jours et par la suite j'alternerai 1 jour PP et 1 jour PL (pour les filles qui doivent perdre beaucoup c'est l'idéal et je parle en connaissance de cause).

 

Bonne journée

Utilisateur116878

Posté le 19/02/2013 à 15:48

Coucou les filles, moi aussi je comme Linda dans mon cycle et je suis un peu déprimée, je n'ai pas perdu un seul gramme, j'espère que c'est vraiment dû à ça car j'ai commencé il y a deux jours , je vais attendre la fin de celui-ci pour me repeser :

Oui le sport avec D8 c'est sympa eihn 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116845

Posté le 19/02/2013 à 16:15

Coucou les filles, alors on tient le coup j moi ça va je suis calée.

Poulette09320 : est ce obligé de faire 7 jrs pp quand on doit perdre +de 30kg, parce que sur le site dukan quand je calcule mon juste poids on me donne 5jrs pp en phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:41

Merci freesias tu me rassures un peu ...

Corineisabelle pour moi ce soir c'est carpaccio de saumon avec de l'aneth et citron et un yaourt 0% et à midi rôti de bœuf + fromage 0% .

Sinon monsieur a déjà baissé les bras lol le rôti sans accompagnement a eut raison de lui il a donc décidé de faire attention mais de ne pas continuer Dukan

Je sais pas vous mais ici à bordeaux on a eut un super temps depuis 3 jours et du coup ca motive encore plus à perdre du poids pour retrouver nos vêtements préférés

Bonne soirée et surtout bon ap´

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:45

repas de ce soir très attendu vue que celui de ce midi n'était pas terrible.

 

200g de jambon de la mer + 2 yaourt 0%

 

pas pris de collation cette après midi

 

bonne soirée a toutes à demain bise

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:12

@ Hanounk => on a le même profil toutes les deux, même poids de départ et objectif, c'est important de pouvoir se rapprocher d'une personne au profil similaire.

Le nombre de jours de la phase d'attaque est en moyenne de 5 jours, cependant, pour une perte attendue de + de 20kgs, elle peut être portée à 7 voire même 10 jours. Moi j'ai décidé de couper la poire en 2 et de la faire une semaine pour purger mon corps de toute les cochonneries que j'ai pu manger depuis 1 an et demi.

 

@ delphinehonorée => ne t'inquiette pas, tu ne fais pas le régime pour rien pendant tes règles, c'est juste que pendant cette période, les femmes font de la rétention d'eau (si tu as le bouquin ''je ne sais pas maigrir 2011 édition augmentée, regarde la page 106).

Poulette09320

Ce message a été supprimé par son auteur.

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:27

Delphinehonoree ça te fais ça chaque mois ou pas ?? Car moi perso c est tous les mois raison pour laquelle j attends la fin du cycle pour voir vraiment le résultat.. À près tout il n y a pas de raison qu on y arrive pas !!! On y croit allez !!

sarsoura696

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:39

Salut les filles 

 

Comme @Ksandra et @Delphinehonorée, je suis obligée de me peser tous les jours, même plusieurs fois par jour lol.

En commencant dukan, je me suis dis que jme peserai 1 seule fois par semaine mais pas pu résister à l'appel de la balance...

 

@ Natsam En 2 jours, seulement 300g, je suis déçu mais bon le but est de se débarrasser de ces foutus kilos "lentement mais surement", il ne faut pas se décourager surtout.

 

@Miaouse: super ton tableau, très important de voir l'évolution de chacune d'entre nous...

 

Aujourd'hui je suis allée à Carrefour faire les courses.... chercher désespérément de la cancoillote à moins de 7%, jen ai pas trouvé...

Il parait que maintenant ce n'est plus un toléré mais un fromage à volonté. Qu'en pensez vous? ca peut éviter pas mal de craquage je pense.

 

Sinon j'ai également acheter du Konjac, pr celle qui n'ont pas testé encore, je leur conseille fortement. Ca na pas de gout spéciale mais c'est comme des pates donc pr le moral c cool , suffit de bien l'assaisonner 

il y a 2 sortes: comme des spaghettis ou comme des tagliatelles (yen a en forme de cube aussi comme du tofu). Je les trouve à Paris store (c'est un magasin chinois à Toulouse).

Un paquet coûte 1.40 alors que ceux de la marque dukan sont à 3 euros. Donc je vous conseille de regarder dans les magasins chinois, vachement mois cher.

 

Voila  n'hésitez pas à faire partager vos bon plans...

 

Je vous souhaite une très bonne soirée les filles.... moi c'est Thé et taillefine fromage blanc a la noix de coco 0%, trop bon  devant la TV.

Utilisateur116878

Posté le 19/02/2013 à 21:41

Merci poulette 09320.

Lindav, oui ça me fait ça chaque mois, mais c'est décourageant, je n'aurais pas du me peser, mais on y croit oui  on aura une belle surprise à la fin  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 05:10

Salut les filles , alors la forme ?

Moi ça va super ! le régime se passe super bien, je ne me suis tjrs pas peser.. je préfere attendre Lundi prochain.

 

alors hier soir vers 19h, j'ai fais 2h de sport avec la kinect et ce qui est bien avec les différents jeu de sport et dance central, on 't'indique le nombre de calories perdu.

 

Je suis à mon 6eme jours de régime et je vois déja un résultat positif : bon, je ne dis pas que je me suis déja affiinée, ce n'est pas vrai, mais comme je fais entre 30 et 3H de sport par jour, je peux déja remarquer aux niveau de mes jcuisses qu'il y a moins cilulite et mes molets sont un peu "tréssés" .

 

Donc les filles, même si vous est comme moi, genre vous ne perdez pas 3kilos pdt la phase d'ataque ce n'est pas grave, faites du sport puis à un moment ou un autre le poids va descendre.

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 06:57

Merci sarsoura ça me rassure un peu de savoir que tu perds de la même manière que moi . Pour le konjac j'irais donc voir à Eurasie merci du tuyau

Avez vous acheter des produitsDukan si oui lesquels ? Hier à Leclerc j'ai trouvé une préparation déjà faite de galette ; même si c'est simple et rapide an faire- gaylord gauser avec la mention convient au régime en vogue ; je pense que c'est une dédicace pour Dukan

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:14

Coucou les filles,

 

Pour moi la balance c'est tous les jours pendant la phase d'attaque et ce matin quelle surprise, -2.4kgs depuis lundi.

 

Les vermicelles de Konjac c'est vraiment excellent, surtout à la bolognaise, pas de frustration pour celles qui adorent les pates. Par contre c'est seulement en période PL (Protéine et Légume).

 

Au fait les filles, vous êtes d'où? Moi de la Région Midi Pyrénées et plus précisément de l'Ariège (tout en bas de la carte).

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:18

Moi de Bordeaux en Gironde

 

Super ta perte, félicitations . Et tout comme toi je me pèse tous les jours en période de régime ou pas. J'ai perdu 1,1 kg en 2 jours je suis contente aussi

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:31

bonjour les filles comment allez-vous?

 

Moi sa va, ce matin - 500g et je ne sais pas vous mais moi je sent qu'au niveau du ventre je dégonfle alors même si je ne perds pas beaucoup sa me réconforte de ce côté là. A moi les belles robes moulantes.

 

Sinon hier je n'ai mangée qu'un yaourt 0% j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.

 

Ce matin au pdéj: galettes de son d'avoines + le reste du fromage blanc 0% et mon café sans sucre

 

Ce midi blanc de poulet + 2 petits suisse 0% et 2 cafés sans sucre un chez moi et un chez mami (ma belle-mère) qui ne manque pas de me tenter hier c'était des chocolats et aujourd'hui sa va être quoi mais tant mieux sa m'aide à être plus forte.

 

pour ce soir je ne sais pas encore si vous avez des idées je suis preneuse.

 

Par contre les filles un truc pour la constipation, d'habitude je n'ai pas de problèmes de ce côté là mais avec le régime sa coince un peut. J'ai déjà essayée l'huile de paraffine, huile d'olive que du naturelle je ne suis pas pour les médicaments, si vous avez une solution merci.

 

je vous souhaite une très bonne journée et surtout courage nous sommes les meilleurs bise.

 

Natsam pour les galettes merci du conseil je vais en acheter pour les matins pressés par-exemple les jours d'école.

 

poulette09320 bravo c'est super moi je suis du 02 crouy dans lAisne

Almondturkey

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:52

Hello,

Je n'arrive également pas à me passer de la balance.... -3Kgs ce matin depuis lundi  je suis super contente.

Je pense que ce sont des kilos qui n'étaient pas vraiment installés d'où cette perte.

 

Je voulais vous faire partager une recette que j'ai testé hier soir avec Chéri (qui n'est pas au régime) et que j'ai trouvé sur le forum :

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

Miam c'est un vrai régal avec de la moutarde à l'ancienne fine gourmet maille

 

Pour info, pour cuisiner je remplace le fromage blanc par de la crème de soja (petite astuce qu'une nutritionniste m'a conseillé il y a quelques années - suis sujette au cholestérol ) Les gastronomes ne voient pas la différence !

 

Bon courage à toute !

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:34

corineisabelle04 : je met du son de blé dans mes yaourts le matin!! ça aide contre ton petit souci 

 

Moi 500g de moins encore ce matin, donc 1.5kg depuis lundi, je suis contente et préssée que ça descende encore plus!!

 

Bonne journée les filles!!!

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:35

Bonjour les filles et félicitation à toutes.

Sympa de vous lire et j'espère puiser en vos témoignages les ressources nécessaires pour ne pas lâcher. Mon truc à moi, c'est le sucré (aie!), j'ai donc testé des recettes de dessert trouver sur le site ( mousse menthe, glace citron) exellent pour lutter contre les frustration. Je ne parviens pas à déjeuner le matin, je vais devoir pallier à ça car le soir devant la télé, c'est deux desserts (aie)

A ce jour pas de sport, je vais tenter de me motiver assez rapidement. Almonturkey, je vais faire ta recette à midi, ça me semble trés appétissant. Je vous souhaite à toute une bonne journée, je reviens ce soir. salut les filles

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:44

Merci louloute72 je vais essayer

 

a toute à l'heure bise

Trinette059

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:23

Bonjour à toutes je suis arrivée lundi sur le site avec 95.6 kgs pour descendre à 65 kgs eh oui quand meme. J'aimerai avoir des échanges mais je ne sais pas comment ca se passe. je n'ai jamais assisté à un forum. Est ce qu'il faut allait à la suite de vous toutes ou est ce qu'il faut aller sur une autre page ? Merci pour votre aide et pourquoi pas sur le soutien de 1 ou plusieurs personnes pour se motivée.

Je suis du Nord de la France avec 30 kgs a perdre, sachant que j'ai fait dukan pour la 1ere fois en mars 2010 et cela avait bien fonctionné mais je n'ai pas réussi la phase croisière. du coup j'ai repris tous mes kilos avec plusieurs en plus.

Merci à toutes...

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:46

coucou trinette

 

je suis egalement nouvelle sur le forum pour ma part je reponds toujours à la suite des messages en essayant de peronaliser mes reponses

sinon tu commences bien le regime avec une jolie perte c'est motivant

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:53

bonjour trinette059 bien venue parmi nous. Pour continuer à discuter avec nous tu clic sur le lien comme tu l'as fait là et tes messages son publiés et pour lire les notre tu clic sur la dernière page comme là c'est 4 et voilà bonne continuation et courage ont va te motiver. bon appétit à tout à l'heure.

Utilisateur116845

Posté le 20/02/2013 à 12:14

Bonjour les filles,

 

Waouh! Super pour vos perte de poids! Moi je me pèserai dimanche , mais je commence à me sentir légère

Poulette09320 : effectivement nous sommes au même point de départ, je vais suivre tes conseils et faire 7 jours pp.

Moi je suis de Paris.

Bienvenues aux nouvelles

 

Hier soir j'ai mangé 3 pillons de poulets marines aux épices (j'ai trouvé la recette sur le site) et un yaourt aromatise 0%.

Je suis fière de moi car pour ma petite familles ils ont eu droit au pillons de poulets au four avec des pâtes en sauce bien bonnes, et je n'ai pas été tentée du tout! Je ne me reconnais plus alors que juste la semaine dernière j'aurais pris au moins deux assiettes de pâtes.

 

Ce matin : un muffin au son + lait écrémé + une faisselle et un thé

 

Midi: dos de cabillaud et fromage blanc et un carré Gervais 0%

 

Hier au monop´ j'ai acheté des carré Gervais nature et carré Gervais aux fines herbes et ail 0% ( j'espère que ce dernier n'est pas déconseillé.

 

 

Voilà bizz a toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ju1506

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:21

Salut les filles ,

 

Je vois que vous avez toute plein de courage c'est cool sa aide !

 

Pour moi ce matin c'est -600 grammes soit 1.9 kilos de moins depuis lundi un peu déçu par rapport à la pesé d'hier!

 

Bienvenue aux nouvelles!

Moi ce midi, je me suis fait un steak avec bacon sans MG et des oignons avec une très fine couche de cancoillotte, trop bon.

 

Comme toi freesias je n'arrive pas a déjeuner le matin même si je me lève tôt. Donc je fait de la marche (30 minutes ) et je me m'occupe mais je n'ai absolument pas faim.

 

Par contre pour changer de l'eau et éviter le Coca 0% je bois un verre de lait le midi. Je vais donc essayer ça demain au petit dej'.

 

 

A+ les filles

Courage !

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 16:01

Coucou les filles et bienvenue aux ptites nouvelles.

 

N'oubliez surtout pas de boire de 1.5l à 2l de liquide par jour, c'est hyper important pour votre santé et notament pour vos reins. En effet, si vous ne voulez pas vous retrouver sous dialyse, buvez de l'eau, du lait, des boissons 0% mais buvez (pas d'alcool hein!!!).

 

Moi à midi c'était 3 steacks hachés avec un oeuf au plat sur chaque + 6 surimis au vinaigre + 1 coupelle de bioflan vanillé

 

@+ les miss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.