Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine1992

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:41

Coucou sa y ai et je suis motiver g commencer ce matin avec un thé a la menthe et deux tartine

Et a midi 2 œuf au plats et deux steak et 4 petit suisse mais j'ai encore faim lol

Bon voila j'espère que sa marche vite !!!! Bisou les fille !!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 13:42

ah ok j'ai vu et le pain dukan tu fais lequel je vois qu'il y a plusieurs recettes?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 13:45

y a pas de raison celine si tu as faim c que tu n'as peut etre pas assez mange ce matin c t bien des tartines duakn rassures moi lol moi ce matin brioche aux sons yaourt

ce midi surimi et du roti de boeuf un GROS morceau

bon courage

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 13:46

moi je fais 2 avoine 1 son un oeuf fromage blanc un peu de levure tu peux aussi y ajouter de sherbes

4 min au micro onde tu retournes et tu remets une min ou plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 13:48

hamburger tu fais ce pain 2 s haches un peu d'oignons revenus pour pp et si t en pl tu mets des tomates

et tu peux te faire une sauce yaourt curry ou autre ca cale je te promets

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:53

féé ma pauvre je suis desolé pour toi , ca mfai peur je voi ke toi tu a crake je me dit que ca peu m'arriver aussi, bon en tout cas je te souhaite encore plus de courage et oubli ce mauvais moments sinon tu va te rendre malade a culpabiliser , par contre penses-y le jour ou quelqu'un te re-proposera un "interdit" et tu te raisonnera toute seule , tkt pas... allez tien bon

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 13:54

ah oui pas difficile a faire en plus ça me va bien t'es super sympa Glou de donner tes petites recettes merciiiiiiii

 

Céline tu vas y arriver y'a pas de raison et en plus ce forum est une aide précieuse et t'inquiète moi aussi j'ai l'impression d'avoir faim apres le repas je pense que c'est un peu de frustration de ne pas manger n'importe quoi comme avant ça va passer

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:31

Voilà ça y est j'ai commandé mes âromes : chocolat au lait, beurre, noix de coco et noisette.

J'attends plus que mon colis pour pouvoir me préparer des bons desserts.

Je suis accro au coca light, au moins 1litre5 par jour, quand pensez vous ? Je sais que cela est autorisé mais autant ?

Merci pour vos réponse.

Est que vous faite du sport, moi j'aimerai mais pas courageuse !!! pourtant j'ai tout j'ai moi : vélo, vélo elliptique, tapis de marche.(grâce à mon mari qui veut m'aider à maigrir et qui m'achète toutes sortes d'appareil mais je vous le dit ils ne sont pas abimés!!lol)

Est ce que vous pensez que le sport aide à maigrir ?

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:31

bon cette après midi c'est café chez les copines alors ilva falloir resister avec tous les enfant qi sautent sur les bonbons et les gateauxohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:37

oreva tu me bas au niveau du coca moi j'essaie kel me fasse 2 jours d'ailleurs je me tate pour la machine pour boisson gazeuse

pour le sport moi je suis toujours aussi paresseuse. c clair que c mieux de se bouger un peu que de rester devant l'ordi et la tv comme moi bouh mais bon on se refais pas au fait je m'appelle sandra g pas du vous dire mon prenom mais g pris l'habitude avec glou

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:37

Babougwenette comme dans la chanson de france gall "RESISTE" de laisse pas aller à quelques friandises, qui vont te faire plaisir que quelques secondes alors que des kilos perdus sont pour la vie.

Courage tu nous diras cela si tu as résisté pense à nous et tu ne craqueras pas.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:40

Pour moi le coca est une aide précieuse dans ce régime, il m'apporte un goût sucré, des bulles enfin bon j'ai déjà perdu 20 kg l'an dernier et je buvais 2 litres par jour donc je continue.

Moi mon prènom c'est laurence.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:46

bon ben laurence je bois un verre a ta sante et a ton beau plateau de mer gloup gloup lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:47

Merci glou je vous dit peut etre à tout à l'heure je pars emmener mes loulous au sport bonne apmidi à toutes

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:11

moi j'ai la machine a soda est c'est genial! mon cheri aime pas les coca light et zero en general mais moi je me suis pris le "zero" je prefere et il la trouvé tré bon, en plus si vous avez des enfants c tres pratique et vite rentabilisé. ma mienne je l'ai acheté 60€ avec en cadeau un carafe filtrante brita et 3 cartouches! ca valais le coup surtout que la avec toute l'eau que je dois boire je m'en sert (eau du robinet moin chere!!) voila donc je l'ai eu a but il a 1mois 1/2 . voila voila!

parlant boisson , es ce que l'on peut boire de l'eau au sirop (style teisserre) light , car je sais qu'il en existe des 0%

 

 

 

merci de vos reponses a tout a l'heure les filles (ps moi c alexandra mon pti nom!!!)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 15:16

oui sirop a 0 pour cent autorise

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:24

Coucou tous le mondec'est super motivant de vous voir toutes motivées comme ça.

Je suis nouvelle sur ce site que je trouve super.je pése 92 et je veux atteindre 68 cet été.

Moi c'est aujourd'hui que je commence ma phase d'attaque je ne sais pas si je vais la faire durant 5 jours ou une semaine,on verra par la suite.

J'espére me joindre à vous pour qu'on s'échange nos news...voici mon msn missdukan@hotmail.fr

Je vais m'acheter le livre du dr dukan aujourd'hui.

Je suis trés motivée,j'ai fais ce régime avant durant 21 jours j'ai perdu 7kg mais j'ai arrété et donc j'ai tt repris voir méme +

cette fois je me sens prete à passer par les 4 phases. bon courage à nousssssssss

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 15:30

bonjour missdukan bienvenue

une semaine c trop pour la phase d'attaque. ben ce soir tu sais quoi lire lol

en effet je pense kil faut bien lire le livre avant de commencer

bon courage a toi t plus toute seule

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 15:39

missdukan, si vous voulez bien porter votre nick, il serait approprié que vous alliez calculer votre juste poids dans la colonne de gauche et que vous vous teniez au nombre de jours d'attaque prescrits...

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:40

bienvenue parmi nous missdukan !!

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:06

Merciiii ça me fais vraiment plaisir

en fait je n'arrive pas à calculer mon juste poids,je rempli le formulaire et à chaque fois que je valide ça ne se valide pas,j'aieesayer plusieurs fois.

je suis trés contente d'etre parmis vous.

bisous bisous

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:17

Bonjour, bonjour,

 

Je suis nouvelle également ici et c'est vrai que de vous voir toutes motivées comme ça ça donne bien envie.

 

Par contre j'ai un petit problème en 3 jours j'ai pris 1,3 Kg alors que j'ai bien résisté à l'appel de la boite de ferrero rocher qui est chez moi, et ça c'est un exploit, et j'ai mangé que des aliments autorisés. Donc je suis bien découragée.

 

Ce que j'ai mangé :

1° jour : 2 filets de dinde à midi et 2 escalope de poulet au soir

Du fromage blanc 0% à plusieurs occasions avec 2 cs de son d'avoine et de la stevia

2° jour : midi 6 surimis + 4 tranches de blanc de poulet + du fromage blanc 0% avec de la stevia

collation : galette de son d'avoine

Soir : Noix de St-Jacques + du fromage blanc 0% avec de la stevia

3° jour : midi : flan surimi (oeuf, fromage blanc 0%, 12 surimi) + du fromage blanc 0% avec de la stevia

collation : galette de son d'avoine

Soir : 2 escalopes de poulet pané au son d'avoine + du fromage blanc 0% avec de la stevia

J'ai bien sûr bu suffisamment, de l'eau et du pepsi light

 

Donc qu'est-ce que j'ai fait de travers? ou est-ce que ça peut arriver?

J'ai manger trop de surimi? Je n'ai pas manger assez de protéine?

 

Par contre je n'ai pas fait de sport car je n'ai pas eut le temps mais je m'y mets demain.

 

Donc merci de me donner des conseils parce que là je suis un peu perdue

 

(PS je reposte mon message ici car ce post est plus suivi que l'autre)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 16:28

bonjour deja tu manges trop de sons d'avoine c 2 cuil a soupe par jour

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 16:30

et surimi moi j'essaie pas de depasser 6 ou 7 oui c trop

manges tu assez et tes 1.5L min par jour

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 16:32

pour le son g du mal lire oups

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.