Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:23

bonjour, les filles moi aujourd'hui pas de balance, on verre ça demain je suis déja bien contente des 4 kilo que j'ai perdu.j'ai commmencé hier le premier jour de croisière combien de jour de pl et ppp me conseiller vous en alternance?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 10:24

fee bonjour tes flocons tu le smets au fond du placard et tu les oublies c fait c fait y a pas mort d'hommes non plus l'essentiel c que maintenant tu fasses tout bien et ca va le faire . tu en ai ou de ta recherche de tes sons

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 10:27

bagou ayant teste 5PP 5PL c assez contraigant la je fais 1PP 1PL c mieux moins lassant tu manges legume sun jours sur 2 et les resulatats sont les meme d'apres le dr je confirme et puis l'avantage pour le w end tu as soit le samedi soit le dimanche en pl comme tu te coupes pas du monde tu peux inviter

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 10:29

bagou t'inquietes pas si le lendemain de la pl tu reprends c NORMAL car dans les legumes y a de l'eau donc tu continues tout comme il faut et ca se regularisera no stress

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:33

moi ça me va si le resultat est le même hier j'ai été acheté des carré frais un pur bonheur avec de la salade et des carottes fraiches. et aujourd'hui la journéé va être particullièrement longue car je suis levé depuis 8h30 et je travaille cette nuit de 20h00à 8h30 du coup je suis toute décalée après et des fois la nuit et longue et tu a des petit creux alors de l'eau du café du café de l'eau.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:34

salut car0, tu es d'ou toi??? j'avou la normandie ne nous facilitte pas la tache!!

 

moi je vais dejeuner la , je me leve tard je sais... mais je ne suis pas chez moi donc chez pas ce que je vais trouvé... a tout a l'heure pour les repas de ce midi vous faite quoi les autres? moi je pense steack tartare

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:41

a midi,salade de carré frais surimi et ensuite blanc de poulet grillé. tu sais ronde même en bretagne il ya pleins de tentation. Hier j'ai fait à mes enfants des crepes (elle avait lk'air bonnnnnnnnnnnnnne) mais bon pas touche et en bretagne on al'habitude de cuisiner avec du beuure salé qui donne aux aliments un petit gout à part à oublier. Je suis allé voir sur la fée du régime pour trouver du son de blé parceque dans le commmerce je n'ai trouvé que du son d'avoine et vous où l'achetez vous et quels sont vos petits trucs pour vous aider à cuisiner

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 10:44

bagou tu te fais un bon gros repas avant de partir bosser et tu prepare un dessert avec les sons si tu les as pas encore manger

ronde oeuf dur tout le monde a des oeufs et jambon blanc y a a pas ?

Moi ce midi roit de boeuf et yaourt surement

et ce matin brioche et yaourt

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 10:47

le gateau au yaourt de capucine est simple a faire aupire tu mets que de l'avoine y a pas de raison attention aux doses c pour 2 jours et hop tu as ton encas pour la nuit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 10:51

bagou pour les crepes y a des recettes qui sont franchement mangeables je sias ca ne vaudra jamais une crepe au beurre sale mais moi je m'en suis deja faite sucre sale st jacques saumon ou edulcorant citron .ET ca fait du bien

il faudr apas que tu te trompes d epates lol

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:56

tu peux me redonner la recette stp glou et pour ce soir le problème c'est que l'on mange une fois que l'on a vu tous nos patient une première fois donc entre23.h30et 0.h30. parcequ'autrement la nuit est trop longue et on ptitdej vers 6h30 parce que je ne suis pas au lit avant 9h15.

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:00

ronde76350, je suis sur Caen, en appart' avec mon copain pour mes études!

en basse normandie

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 11:02

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

premiere fois que j'essaie d'envoyer un lien dis moi si ca a marcher

repas avant d'embaucher puis gamelle a ta pause puis gateau au petit dej ou l'inverse

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:02

je vois un petit brun de moquerie dans tes propos(lol) ça fait du bien de pouvoir rire et discuter avec des gens qui comprenne notre situation. mais du coup tu vois cematin j'ai mangé un fromage blanc avec du son alors j'ai grillé toute mes dodes de sons si je pouvais grilller les calories aussi vite se serait parfait. est-ce que tu fais un peu de sport à coté parce que mo à part le café commmère avec mes copine et un peu de wii et de la marche pour alller chercher mes enfants je ne fais pas grand choses (pas une grande sportive dans l'âme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:05

nickel ton liens une pro de l'informatique. Pourquoi du lait écrémé en poudre , je peusxmettre du lait écremé liquide ou pas.et donc je remplace le son de blé par de l'avoine?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 11:06

donc gamelle a minuit et gateau yaourt demain matin tu auras l'autre moitie pour le lendemain lol elle est pas belle la vie

l'ironie c pour la basse normandie ? moi aussi il faudrait que je m'y mettes au sport et la wii ca fait 6 mois kel a pas servi et vu le prix que ca m'a coute.....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 11:08

Bonjour

je suis contente de ma balance ce matin elle affiche un kg de moins ouf ça rend de bonne humeur et puis je ne travaille pas donc pas de tentations dans la boulangerie eh oui les filles de bretagne c'est pareil y'a de la tentation et je crois que qd on est au régime tout est amplifié enfin je suis tellement contente de mon assiette fraicheru d'hier soir que je sais déjà ce que je vais manger ce soir et pour ce midi vais me plonger dans les recettes

 

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 11:09

le lait en poudre ca epaissi ca risque d'etre trop liquide

ca risque de faire un flan jamais essaye lait en poudre a rajouter sur liste des courses ben pour le son mais l'avoine tu me diras

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:10

poutant je trouvait ça génial au début mais quand tu monte sur la wifitt au debut de la cesssion et qu'elle te dit analyse encourssssssssssssssssssssssss et que ton petit bonhommme dit obèse tu as envie dela jeter par la fenètre

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 11:11

ba ba ba ma réglette n'affiche pas mon kg en moins bizarre je re tente....

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:11

mamounette tu es de ouuhh en bretagne?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 11:14

mamounette attend sca va arriver moi hier ca a mis du temps

quand on va sur ta courbe on voit moins UN

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 11:15

non babou je suis des pays de loire pas loin de la bretagne et ses crêpes mais mon gros problème c'est que je travaille en boulangerie alors je te dis pas les odeurs de viennoiseries et autre.....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 11:16

oui glou sur la courbe et dans l'espace il y a bien les kg en moins mais pas sur le forum déja pour poster je suis obligée d'utiliser mizilla car sur explorer ça ne marche pas mais bon c'est pas bien grave ...sauf pour ma réglette vous faites le copier coller a chaque fois que vous postez?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 11:18

essaie d'effacer ton poids et puis tu le remets . l'autre jour g du le faire plusieurs fois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.