Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:53

Et bien c'est vrai que cela ne doit pas être facile pour toi dans la boulangerie, par contre moi je travaille dans le poisson, donc très avantageux pour moi : crustacés et coquillages à volonté!!

Donc si vous avez besoin de conseil pour le poisson je suis votre coach!!lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:56

ah oui crustacés et coquillage super bon et t'as pas besoin d'aller loin pour faire tes courses c'est un bon avantage 

merci Glou j'irais voir en magasin bio

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:56

Bonsoir à toute je vais prépare ma raie aux câpre si je veux manger ce soir il faut que je m'y mette!!!

a deamin

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:57

excuser que de fautes dans mon dernier message!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:58

avec plaisir pour les conseils sur le poisson moi ausis je vous laisse je suis invite normalement ca devrait le faire c une copine je vous dirais aplus

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 19:00