Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:53

Et bien c'est vrai que cela ne doit pas être facile pour toi dans la boulangerie, par contre moi je travaille dans le poisson, donc très avantageux pour moi : crustacés et coquillages à volonté!!

Donc si vous avez besoin de conseil pour le poisson je suis votre coach!!lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:56

ah oui crustacés et coquillage super bon et t'as pas besoin d'aller loin pour faire tes courses c'est un bon avantage 

merci Glou j'irais voir en magasin bio

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:56

Bonsoir à toute je vais prépare ma raie aux câpre si je veux manger ce soir il faut que je m'y mette!!!

a deamin

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:57

excuser que de fautes dans mon dernier message!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 18:58

avec plaisir pour les conseils sur le poisson moi ausis je vous laisse je suis invite normalement ca devrait le faire c une copine je vous dirais aplus

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 19:00

Bonjour aux nouvelles! C'est le fun de voir que la gang s'agrandit doucement.

 

fee, en plus de tes yaourts aux fruits, j't'ai pas dit que si tu ne prenais pas les sons, comme le recommende le Doc, tu ne fais pas son régime, mais un régime hautes protéines, et que c'est pas pareil?

Isabaude, au lieu de manger du germe de blé, mange en pas jusqu'à ce que tu trouves le son de blé: il n'est pas obligatoire le son de blé, tu peux t'en passer, et le germe de blé est interdit. 

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:33

Merci Josee pour ta réponse sur le son d'avoine. Je vais regarder demain alors dans un autre magasin, parce que ca ne me plait pas de le faire à 100%

Bonne soirée à toutes.

djbril2010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:24

ohlala vous avez été drolement piplette depuis 15h!!

je rentre du boulot, bébé au lit et mon mari ma fait du poulet grillé!!

fee moi j'ai trouvé à monoprix si tu en as un à côté de chez toi

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:26

Ouf j'ai réussi a rattraper mon retard^^!!

Alors moi les filles j'ai 21 ans et je suis cuisto dans le resto de zhom alors pour moi aussi sa va être la torture au boulot 

Ce soir : 2 steacks avec moutarde,1 verre de coca zéro, 1 crèpe dukan avec du FB dedans mmmmhhh un régal et sa prend 2min.

J'aurai bien craqué et manger les mains de ma fille qui était pleine de chocolat lol

Mais non jsui extremement motivé, mais extremement fatigué sa doit etre normal.

Sa a l'air de bien se passer pour tout le monde pour le moment super!! on continue..

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:26

super Josée, je retiens ton conseil et je ne prendrai plus de germe de blé, d'autant plus qu'il n'est pas obligatoire donc ce sera que du son d'avoine, Merci

djbril2010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:28

alors moi j'ai 27 ans et je suis ostéopathe en région parisienne donc pas trop de tentation par rapport auboulot de certaines d'entres vous!! lol

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:32

me doute bien Djbril lol

marie2402

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:55

bonsoir les filles,

j'ai 39 ans et 10 kg à perdre.

j'ai commencé lundi 24 janvier 2011.

 

je mange la galette dukan et je la trouve fade. 1 cuillère à soupe de son de blé, 2 de son d'avoine et 1 cuillère de fromage blanc O %

 

avez-vous une recette moins fade car celle ci peine à passer ???

bisous et à bientot

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 22:13

re bonsoir

marie moi aussi je l'ai trouvée fade même en mettant du carré frais dessus et je n'ose pas saler car ça fait partie des aliments "tolérés" et je ne veux pas commencer a derailler

 

par contre j'ai fait ce soir la recette de "l'assiette fraicheur" c'est un régal je crois que je la referais demain et pour tout le monde car il y en a qui salivaient a côté de moi

 

qui a essayé le son d'avoine et blé dans du lait chaud? je l'ai fait et bof bof peut être que j'ai mis trop de lait?

 

à bientôt

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:42

Marie pour la galette, pas etre avec quelques gouttes d'aromes ???

Mamounette j'ai essayé son d'avoine + son de blé + lait + edulcorant .... les qtt serait 1 cs d'avoine, 1cs de blé, 200 ml de lait et un peu d'arome vanille ( ou autre ) c'est meilleur et edulcorant selon ton gout !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 22:58

me revoila younaaa a raison tu mets de l'edulcorant et de l'arome moi je mets un canderel vanille ca passe mieux et c tout en un

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 01:07

oula!!!! impressionnant le nombre de messages postés en 1 journée!! c'est clair des vrai pipellettes.

 

pour les nouvelles, moi je suis au chomage (dur dur pour resister) j'ai un cheri j'ai 25ans et je suis de rouen(normandie)

voila bcp de travail pour moi alors ravie de voir qu'il y a beaucoup de gens pour nous accompagner, on n'est pas seule c importan je trouve...

 

moi ce midi aile de raie avec du poivres 5 baies

ce soir pierrade (boeuf) avec un peu de moutarde et en entrée du cake surimi(tres bon, mon homme en a reppri)

 

voila la journee a été dur pour moi

comme je l'ai di plus haut je suis chez ma tante a son hotel et les pains au chocolat , la rillettes et tout les truc interdit sont au rendez vous, surtout qu'elle ne savait pas que je m'etais lancé dans un regime donc elle m'avait tout acheter pour ma venu... vraiment dur dur de prendre sur soi et de ne pa gouter meme un pti bout!

 

 

voila et vous la journée??? et les repas de demain c quoi? moi peut etre moule mariniéres le soir et midi steack tartare

valerie02

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:25

bonjour,

 

j'aimerais également me joindre à vous.

Je m'appelle valérie , j'ai 40 ans et j'habite à saint quentin (02).

J'ai commencé hier et j'ai déjà perdu, je suis contente.

A bientôt

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:00

bonjour les filles

bienvenue à toutes les nouvelles. Je m'y perds avec tout ca. Quelqu'un pourrait faire une recap' ?

Aujourd'hui mercredi, mais je suis toute la journée au boulot, alors que mes filles sont chez la nounou, pourtant j'aimerais tellement être avec elles.......

Ce soir, sport, je fais de la danse associé à des pompoms girls ! j'adoooooooooore.

Au menu ce matin : 2 yaourt 0% nature (parce que je n'ai tj pas de son)

Ce midi : boite de thon au naturel, 4 filets de poulet, 2 yaourt 0% nature

et mon 1.5l de cristaline qui est sur mon bureau que j'engloutit assez facilement

et 2 à 3 thés par jour.

 

Bonne journée à toutes

 

A tal

marie2402

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:04

coucou les filles,

j'ai débuté aussi le lundi 24 janvier 2011 avec 68 kg et je souhaite en perdre 10kg

je suis maman d'une fille de bientôt 11 ans

 

mon bilan est que j'ai déjà perdu 1kg je suis super contente

 

bisous et à bientôt

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:06

coucou les filles,

 

Oui fée une récap serai la bien venu. je vais essayé de la faire aujourdhui.

500g en moin ce matin sur la balance moin qu'hier mais je trouve sa pas mal quand même, mais j'ai pas bu mon litre et demie d'eau hier je suis sorti et j'ai oublier ma bouteille !:!

Voila ce matin 1FB 0% avec du son d'avoine

ce midi: je ne sais pas encore j'ai que du steack hachés dans le frigo donc faut que je trouve une petite recette sympa.

 

et vous les filles vous en êtes ou dans la guerre au kilos???

bisou

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:09

Merci Sarablabla de te proposer de faire la recap

 

Pour moi la perte des kilos m'angoisse, je n'ose pas encore me mettre sur la balance

Je m'en veux déjà tellement de ne pas avoir trouvé les bon son d'avoine mais d'avoir acheté des flocons.....

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:12

Bonjour bonjour les filles!

 

Levée avec le sourire! Et oui, ma balance affiche 68Kg!

J'espère qu'à vous aussi elle vous a donné le sourire.

Je ne pensais pas qu'une balance pouvait devenir ma copine ^_^

 

Je vous souhaite à toute une bonne journée.

 

Et ronde76350, je suis aussi normande! La tentation du fromage et de la crème fraîche chez nous est bien présente!

 

Bisous bisous

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:13

Hum, pas 68 mais 76! J'étais en train de rêver lorsque j'ai tapé 68 Smiley bonheur

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:22

mdr!! Car0 bientot tu pourra mettre 68 et tu pourra faire du houlahoup devant ta balance^^!!!

Moi j'ai hate de passer en dessous les 80 déja^^!!

Le filles moi jsui bretonne alors pour moi aussi fromage et crème fraiche vont me manquer^^!!

Bon alé je file je reprend du début pour faire la récap..

a tout de suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.