Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alli

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:06

titinou ok si tu veux on commence le 31/01!!!sinon bonjour a tte celle ki ns on rejoint

lili013

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:34

et bien dans le livre il y a la recette pour la phase attaque pour le coulis de tomate

celine1992

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:41

Bonjour ,

JE m'appelle Céline et je vouler commencer le régime Dukan lundi mais pour faute de courage je ne lais pas commencer

C'est pour sa que je me permet de me joindre a vous et vous demander du soutien et des encouragement pour commencer ce régime

Merci et j'espère a bientôt

Bisou Bisou

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:46

celine, le plus dure et de se lancé et après une fois que tu vois des le premier jour que tes effort payent. tu envie de continuer.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 14:47

Bonjour

j'ai commencé hier, je suis une habituée des régimes de toutes sortes incluant hyper proteiné, weight watchers....ça a marché mais j'ai tout repris a chaque fois avec un gros bonus bien sur

 

cette fois ci je veux y arriver et ne pas reprendre mais j'avoue que c'est dur dur depuis hier, j'ai lu le livre je suis conscients des aliments interdits et justement je suis hyper frustrée je n'arrive pas a me composer des menus bon c'est récent si quelqu'un peut me donner quelques petites idées simples sacant que je ne suis pas grande cuisinière

 

merci à vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 15:17

me revoila oula vous avez pas perdu de temps

bagou ce forum est un vrai allie si je l'avais eu des le debut j'aurais surement pas craque comme ca m'est arrive par 2 fois

pas de souci on est la pour s'aider quand tu as besoin t'hesites pas si ca peut t'aider mais je suis loin de tout savoir lol j'en apprends tous les jours . j'aime cuisiner et je pense que ca m'a aider mais t'inquietes bon et simple ca peut aller ensemble

lili si c marqué dans le livre mea culpa c que ca doit etre une dose infime

celine ce regime il faut le commencer que si t prete sinon ca sert a rien par contre une fois motivee fonce on sera la

mamounette y a pas de raison l'attaque c pas long apres tu remets ddes legumes en alternance c plus facile comme je disais y des trucs bon et simple a faire no stress

moi aussi defoisg pas d'idee pour mes menus on en parle ensemble et on trouve

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 15:24

merci Gloumoutz justement je ne sais pas trop combien de tps doit durer l'attaque le livre parle de 5 jours minimum mais ayant plus de 20kg a perdre devrais je la faire plus longtemps? j'ai fait le test sur le site "dukan" ils me mettent 1 jour d'attaque???? je ne m'y retrouve pas trop si quelqu'un peut me donner une tite idée

en tout cas je pense bien partir pour au moins 5 jours car ça décolle pas vite :( sinon apres vous faites comment pour l'alternance? 1 jour pp 2 jours pl?

je viens d'aller faire un tour sur les recettes j'y ai vu quelques plats assez simples qui m'ont l'air tentants je vais de ce pas faire mes courses

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 15:31

mamounette 5 jours c le grand maximum apres il faut avis medical et ca peut etre dangereux pour tes reins

moi g fait 5 et 'javais plus d e20 kilos a perdre

peut etre 3 jours d'attaque. ca rien a rien de faire plus si tu dois craquer 2 jours apres tu verras qu'au bout de 3 jours d'attaque si tu fais pas d'ecarts ta balance va sourire lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 15:33

pour l'alternance g commence a 5PP/5PL mais c dur maintenant je fais un un et c beuacoup plus facile a gerer tu manges des legumes une fois sur 2 tu te lasses moins y a moins de pbm d econstipation et pour les w end tu as au moins un jour ou tu peux recevoir

n'oublies pas de boire et tes sons tous les jours

djbril2010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:36

salut!! repas du midi (un peu en retard) vient de se finir, 3 steach haché et du fromage blanc 0% avec son d'avoine,

3 emme jour d'attaque et ça va, par contre je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai mal au crane depuis hier!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 15:37

pour l'alterance 1PP/PL les resulatats sont les memes mais c beaucoup plus agreable

en effet sur ta liste tu prends que de sproduits dont tu as droit et tu vires de splacards et du frigo tout le reste ( pas de tentaton) va voir bien debuter son regime y a la liste des aliments indispensable que tu dois toujours avoier la base quoi

apres improvise il faut tenter de strucs et des fois on est surpris c trop bon

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 15:39

djibril bonjour y a plein de trucs qui trainent en ce moment gatro grippe ( je t ele souhaite pas)etc moi j'en sors c peut etre ca

sinon tu vas bientot etre en croisiere donc si ca tu verras

bon courage

djbril2010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:42

merci!! j'espère pas avoir chopé une m*rd*!! ça serait pas le moment j'ai 5 jours d'attaque donc on verra vendredi!!

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:03

Djbril je suis comme toi !! Depuis hier j'ai mal a la tete !!! Et je suis ccrevée aussi , mais bon je me dis que c'est la facon que mon corps a de reagir a ma nouvelle alimentation .... a mon avis dans quelques jours ca passera ...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 16:09

je pense aussi en effet pour le corps ca fait du changement ne faites pas de phase d'attaque trop longue et mangez n'ayez pas peur. moi les gens quand ils voyent se que je mange ils sont fous . ils me disent tu manges tout ca .et oui .... courage

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:44

waouh !

vous êtes de grands bavardes !

une journée bien remplie au bureau et pas le temps de passer et du coup j'ai 3 pages en retard à lire !!!

mais tant mieux

 

au fait, moi aussi j'ai la tête qui tourne souvent... je pense à la cétose .... mais je femre les yeux et ca passe

faut dire aussi qu 'j'ai traité pas mal de dossiers aujd en passant de l'un à l'autre ... alors pas facile de rester sur ses quilles !!

vous faites quoi dans la vie sinon ??

 

glou ! j'adore ta façon de nous conseiller ! tu vas être notre meilleure alliée pour notre parcours !

Le site m'a indiqué 6 j d'attaque ... je sais qu'au dessus de 5j il faudrait un avis médical, penses-tu que je doive en parler au Doc et qu'il me fasse faire des analyses pour le 6eme jour ?

 

Je n'ai touours pa trouvé le son d'avoine ..... à moins que je regarde sur internet ... mais ca va mettre 1 sem à arriver chez moi alros c'est pareil ....

Je verais ce we en allant chez Auchan !

 

Bonne soirée à toutes

Biz Biz

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 16:54

fee je me permets de vous conseiller car perso g fait des erreurs si ca peut vous eviter de faire la meme chose ca vous fera gagner des jours de regime c juste dans ce but la et majheureusement je suis toujours pas a l'abri

perso je depasserai pas les 5 jours oui bonne idee demande moi je suis pas medecin

pa sbien pour le son d'avoine sur internet va sur la fee regime 12 euros le s3 kilos c bien niveau tarif tu commandes ce soir je pense que tu as ca dans 2 jours TU peux commander son de ble aromes konjac bioflan ce site est tres bien et suivant tes commandes tu auras peut etr eles frais de port offert

sinon chez certain aucahn et intermarche mais petit quantite donc plus cher ou magasin bio ils connaissent

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 16:55

oups tu me comprends je me suis pas relu et les fautes aie aie aie

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:25

de retour de mon examen je viens sur le site! ( et oui Fee, je suis étudiante!) une nouvelle habitude commence!

un peu de fromage blanc pour le gouter parce que là mon estomac le réclame.

 

Je vous vois parler quasiment que de viande pour vos repas,

alors que moi je suis plutot poissons... à vrai dire depuis le début je n'ai mangé que 2 fois du boeuf mais pas mal d'oeufs...

Pensez vous qu'on peut perdre plus vite avec de la viande?

En tout cas, j'ai hâte d'être à demain matin pour la pesée! ( wouw comme c'est moche de dire pesée, on dirait qu'on parle d'une vache ^_^ )

 

Bonne fin de journée à toute!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 17:34

l'essentiel c que tu manges des proteimes viande poissons laitage etc mais il faut varier pour pas se lasser

moi j'aime aussi le poisson mais la viande me cale plus . et pense aussi a la dinde au poulet au lapin

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 17:38

voilà les courses sont faites je n'ai aps trouvé de cacao dégraissé savez vous ou je peux en trouver? pour le son d'avoine je l'ai trouvé a hyper u mais oui c'est un peu cher je note ton adresse Gloumoutz

moi aussi aujourd'hui crevée mais j'avais lu sur le livre que le 2è jour était dur

 

bon plus qu'a aller voir quelle recette faire ce soir vous faites quoi vous les filles???

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:40

surimi, Blanc de dinde avec un oeuf et fromage blanc pour moi 

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:41

Glou, tu penses que le fait que je ne prenne pas de son d'avoine peut freiner ma perte de poids ?

 

Roh la la me filles sont pot de glue ce soir, alors je vous laisse.

A demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 17:44

pas mal comme programme caro mais quelles sont tes quantités? j'ai tjrs peur d'en manger trop même si c'est à volonté :(

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 17:44

fee le son aide au transit donc peut etre oui et n'oublies pas tu peux prendre en grande quantite 3kg car c a vie

cacao degraisse fee regime et magasin bio attention sans graisse et non sucre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.