Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:06

nhaota t'as pris tes sons? sinon tu les manges avec du FB + édulcorant ça cale bien 

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 21:08

Ah oops ! Oublié les sons ! C'est bien la première fois haha.

 

Je file donc à la cuisine de ce pas ! Merci mamounette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 21:15

Ah et j'oubliais... ma balance m'affiche peut être le même poids depuis 3 jours mais aujourd'hui je me suis rendue compte que ce jeans qui tenait tout seul sur mes bourrelets avait aujourd'hui besoin d'une ceinture ! J'ai affiné mon bidon ! Reste plus qu'à affiner le reste 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:18

eh bien tu vois ça fait effet 

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:08

oui c'est la recette du site, pour ma part j'ai trouver sa très bon et j'en ai manger que la moitié parck je suis calé, au lieu de mettre les herbes dans la pâte je les ai mis dans la viande que j'ai bien relevé, et l'oeuf fini bien le tout!!

Mwa aussi nhaota jsui dans le même cas que toi la balance ne bouge pas mais mon jean qui me serrai le ventre quand j'étais assise ne m'empêche plus de respirer^^!!

Utilisateur40688

Posté le 31/01/2011 à 22:24

re bonsoir les filles  ca va se soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:26

Moi mes fajitas étaient pas génial... J'ai mis une tonne d'un mélange d'épices mexicaines mais j'ai quand même trouvé ça fade en comparaison de ceux que je fais avec les kits...

Et pareil que vous les filles, la balance a pas beaucoup descendue mais j'ai beaucoup plus de place dans mes jeans 

Ca va faire plaisir de faire du shopping quand tout nous ira... Et on aura plus l'impression que le miroir de la cabine nous grossit lol

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:31

salut a toutes alors je voi qu'il y abeaucoup de jeans devenu grand!! c bien en tout cas ca motive!!

 

moi ce midi j'ai mangé omellete steack epices et g oublier le dessert!! et a 4 h 3 tranche de blan de dinde et ce soir 2 pti steack au poivre avec un caré frai avec le pain dudu et un sveltesse mais au chocolat j'ai pas pu resister pdt les coursed'en acheter 4 a 0.9% je s'ais c'est pas bien mais je vais essayer de faire 1 par semaine

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:33

demain PL le midi ce sera saumon(pavé avec courgette je sais pas encore comment si vous avez de bonne recette je prends!! et le soir il y a du monde et il veulent gouter mon hamburgaer dudu donc ce sera caaccompagné de salade avec plein de crudité pour l'apero et pour eux plein de truc interdi aaahhhh

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:40

es ce que je peut manger un petit bout de fromage pas souvent 2 foi par semaine (allegé 2% type camenbert ou sveltesse ) car j'aaaaaaadddddddddddoooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeee le fromage et la je suis triste

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:13

Tu me donnes trop envie de fromage !!! Tu trouves du camembert à 2% ?

D'après certains forums on peut manger du fromage à 5% mais pas le fromage complet 

Tu peux en manger une portion de 30g par jour je pense à compter comme un toléré comme pour le gruyère rapé

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:22

J'ai trouvé la réponse à ta question !

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_allege-357.html

C'est donc au maximum 7% de matière grasse

C'est chouette on va pouvoir se faire des petits plaisirs le we, il parait que le camembert bridelight à 5% est plutot bon 

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:29

Et si tu te poses des questions sur d'autres ingrédients j'ai découvert ça

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Je sais pas si vous aviez déjà vu mais ça a répondu a pas mal de questions que je me posais !

Utilisateur40511

Posté le 01/02/2011 à 10:08

Bonjour les filles !

Comment ça va aujourd'hui ? J'ai l'impression qu'il y a une baisse de régime ! Il y a moins en moins de monde !

 

En espérant que vous ne vous êtes pas caché dans la cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:08

Coucou les filles? comment sava aujourdhui? je devais bosser aujourd'hui mais finalement mon homme en a décider autrement et ma réexpedier a la maison pour faire la compta du resto.. rrrrrrr j'aime pas faire sa!! bref au moin pas de tentation en cuisine ce midi^^!! Ma balance n'a toujours pas bouger et pourtant pas d'écart!! Par contre j'ai remaruer une réduction de la cellulite c'est déja un bon point!!

Utilisateur40511

Posté le 01/02/2011 à 10:59

Bien joué pour la cellulite ! Tu dois être tellement contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:27

Salut les filles!

et non je ne suis pas cachée dans la cuisine Nhaota Smiley bonheur hihi

Sinon hier je suis allée à la piscine pendant 1h, un peu de sport!

en rentrant nous nous sommes fait un petit apéro: roulé de blanc de dinde avec du carré frais et de la tomate concentré.

ensuite c'était une sorte de quiche: oeuf épinard saumon fumé mais sans pâte et c'était juste trop trop bon!

Pour 2 personnes j'ai mis 3 oeufs! et une petite ratatouille.

C'était mon dernier repas PL alors j'en ai profité!

Et ce matin, gros sourire en montant sur la balance: 74.5!

après 3 jours à perdre quasiment rien, 600g en une nuit!

 

et vous? elle vous a rendu de bonne humeur la balance ce matin?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:42

Bonjour les filles

 

je viens de rentrer du boulot eh oui je constate aussi qu'il y a moins de monde ici mais sans doute aussi moins de perte de poids :(

pour moi encore une journée sans car déjà la balance n'a pas bougé depuis hier je stagne j'aime pas ça j'ai la même impression d'échec qu'avec mes précédents régimes et j'ai peur d'en rester a 2voir 3kg et c'est tout

 

ce qui m'agace le plus c'est que je n'ai fait aucun écart depuis le début et là bofff 2.8kg en 9jour !!!!

 

de plus je suis énervée envie de tout envoyer bouler je pense que la frustration et le manque de résultat qui joue bcp pour mon moral

 

voilà bravo à toi Caro et puis aussi a vous les filles qui trouvez vos jeans trop grands ou avez perdu de la cellulite pour moi ni l'un ni l'autre :(((((

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:55

Te décourage pas mamounette!

 

je ne sais plus où j'ai lu ça, mais pdt les phases où tu stagnes, tu te bats contre ton corps,

et l'un des deux va gagner c'est sûr! Alors bats toi et tu seras la grande championne de ce combat!

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:56

Va à la piscine faire quelques exercices!

une balade en ville, à la campagne, d'une heure!

 

Le régime est un combat. Bats toi et tu y arriveras!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 12:03

merci Caro je ne sais pas qui gagnera mais pour l'instant c'est le corps bon la piscine on oublie je ne sais pas nager j'ai peur de l'eau 

 

avec mon boulot je marche bcp puisque je livre le pain a domicile durant la semaine peut etre qu'il faudrait en plus aller marcher entre les heures de boulot mais la motivation pioufff dans les chaussettes!!!!

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:10

mince pour la piscine pcq c'est vraiment tip-top! eh puis nager dans son bain c'est pas génial!

Je pense qu'il faut trouver des petits exercices pour s'affiner et faire fondre les graisses qui entourent les muscles

(j'ai vu ça dans un magasine ^^)

donc tous les soirs j'vais me faire 15min de sport! (vélo allongé sur le dos, des abdominaux pour avoir un bidon de déesse etc..) 15min c'est rien je pense et au bout de 15jours on voit vraiment les résultats!

Si ton corps est habitué à la marche avec ton boulot ça ne le bouscule pas alors que je ne suis pas sur que tu sois une adepte des abdos Smiley bonheur (moi non plus hein, rien de méchant la dedans! )

 

Allez Mamounette! Courage!

Regarde, je commencais à demotiver, j'me suis donné un coup de fouet, la piscine, du sport et hop! 600g en moins!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 12:20

oui tu as sans doute raison concernant le boulot

 

pour les abdos j'ai fait pdt longtemps de la gym aérobic et du footing dc il y avait bcp d'abdos en fin de cours j'y allais 3 a 4 fois par semaine d'ou un poids avoisinant 55/60 kg et suite à des problèmes familiaux j'ai tout arrêté et là hop hop hop les kg tu rajoutes la thyroïdite et les prob hormonaux de mon âge de mémé dc pas aidée

 

mais maintenant je n'ai plus envie de tout ça la seule chose qui me motiverais peut être serait un tapis de course mais un peu cher pour mon budget donc va falloir réfléchir à tout ça....

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:29

ton age de mémé? Tu es si jeune sur ta photo!

 

ma mère s'est faite retirer la thyroïde et c'est clair qu'elle a prit du poids donc je comprends...

 

et pourquoi pas un vélo d'appartement? T'en as des super à pas chère sur le bon coin!

( j'suis une adepte de ce site! j'aime bien les bons plans pas cher ^^)

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:32

coucou a toute! moi encore decu ce matin 300g en plus ca me soul jvais pa tenir si ca descen pas! vous ceoyez que c le yaourt sveltesse chocola d'hier! ou alors pas assez bu c quoi souvent les raisons zut vraimen decu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.