Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40511

Posté le 01/02/2011 à 16:50

Sarablabla ta recette c'est pour une seule fois où ça tient sur plusieurs jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:54

Non la recette c'est pour 2jours voir 3jours a cause des tolérés.

Car0 moi je suis esthéticienne a la base mais mon homme a ouvert un restaurant donc je me suis reconvertie et me voila cuisto. Mais en ce moment moitié moin de travail que d'habitude donc mon homme ma mise en vacance forcé et il m'apel quand il a besoin comme aujourd'hui ou il a fallu que je me tape toutes la compta et finalisé l'inventaire. Voili voilou et toi tes études c'est des études de quoi??

soldukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:54

Salut les filles! Désolé je suis pas beaucoup sur le forum en ca moment...beaucoup de boulot!

Je vois qu'on est toutes dans la même situation...moi je boude ma balance, je vais essayer d'attendre la fin de la semaine, car étant donné que mon estomac ressemble à celui d'un lapin (petite comparaison glamour avec les crottes de lapin!!!) j'ai un peu peur que la balance ne soit pas mon amie!!

Courage à toutes, c'est sûr que ça stagne un peu mais c'est le long terme qui compte, si il suffisait de quelques jours pour perdre 10Kg on aurait toutes un corps de rêve (même si on en ai pas loin!!! )

Moi en ce moment je teste pas mal les potages...vu le froid c'est pas mal! Demain retour en PL sniff...!

Bises à toutes

soldukan

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:56

euh retour en PP!! Parce que la PL c'est bien! 

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:01

Moi je suis en deuxième année en fac de lettres modernes. Après un bac L.

C'est dur dur, j'ai déjà faillit redoubler l'an dernier mais j'm'accroche à mon rêve qui est d'enseigner.

J'ai toujours voulu être instit', mais depuis quelques années j'm'interesse aussi au professorat.

J'me verrai bien prof de français même si les gosses sont de plus en plus difficiles! Envie de leur apprendre ce que j'aime! 

 

Cuisto c'est génial! J'aurai apprécié aussi!

Et esthéticienne, sache que je n'ai JAMAIS été en voir une! je fais tout toute seule mdr.

J'me dis toujours que je vais y aller mais je ne le fais jamais!

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:12

lol sa viendra un jour sans parler d'épilation un soin du visage complet qui désincruste en profondeur sa fait du bien a la peau ne serai-ce que 2fois par an!! je te dis sa et sa fait au moin 6moin que j'ai pas fait de soins a cause du boulot hihihi!!

C'est bien tu as un rêve auquel t'accrocher alors tu y arrivera je te le souhaite vraiment.

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:17

Merci c'est gentil!

eh bien moi je te souhaite tout plein de clients dans votre restau' Smiley bonheur

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:35

merci car0  !!

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:37

alé je file chercher Tess chez la nounou ensuite le bain faut faire a manger jouer un peu a la dinette lol et au dodo donc je reviens ce soir vers 21h00 bisou bisou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 17:43

bon eh bien les filles je peux être votre maman car j'ai des filles de 23 et 20 ans donc a peu près vos âges 

Ronde pas évident de ne pas être soutenu par ta soeur et ta maman mais c'est souvent le cas ds les régimes

moi ce sont mes filles qui ne me soutiennent pas puisque déjà comme je l'ai dit la "petite "est diététicienne alors ne supporte pas que je fasse un régime qu'elle ne m'a pas donné elle même et n'est pas contente parce que celui qu'elle m'a donné n'a rien donné mais bon il faut aussi qu'elle ait plus d'expérience elle est fraichement diplômée et maintenant elle voudrait finalement ne plus faire ce métier mais professeur des écoles eh oui comme toi caro elle voulait faire ça au début et s'est découragée devant la longueur des études mais finalement elle n'a pas trouvé sa voie

alors caro déjà bravo pour tes partiels et accroche toi

 

Sara esthéticienne moi pareille jamais été en voir une je suis adepte du rasoir hum hum

 

Isa oui tu dois avoir froid a ton boulot avec les portes ouvertes vivement le printemps

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:48

Oui la durée des études décourage alors je compte aussi sur le découragement des autres Smiley bonheur

Moi, tout le monde (mes parents, mon chéri et ses parents!) m'a dit que ce régime était nul, pas bon pour la santé etc.. Mais je m'en fiche, moi je l'aime bien ce régime! eh puis quand je leur dis que je suis à plus de 3Kg de perdu eh bien ils ne disent plus rien!

Après tout, c'est notre corps, on en fait ce qu'on veut. Et je pense que si on aime les gens, on doit les soutenir quelque soit leur choix et leurs décisions dans la vie...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 17:56

tout à fait d'accord avec toi et il va falloir s'accrocher car ils nous attendent au tournant si on flanche ou on reprend nos kg on va avoir les "je te l'avais bien dit" grrrr mais bon c'est qd même dur dur

 

pour tes études t'as raison de compter sur le découragement des autres déjà qd on est courageuse pour faire un régime cela montre une certaine force pour se battre dans la vie même si comme moi il y a des moments de grands doutes!!!!!

 

Glou pas par là? j'espère que tu réussis a te réchauffer!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 18:42

Je vois que beaucoup d'entre vous ne sont pas encouragés dans leur régime, quel dommage, car un régime est tellement dur, il y a tellement de frustrations, qu'on aimerait bien être comprise. Moi j'a de la chance que tout le monde autour de moi m'encourage tous les jours ma mère, mes soeurs et mon mari et même ma louloute de 5 ans qui quand elle mange des gâteaux me dit " ah non maman par pour toi tu es au régime".

C'est pour cela que ce forum est bien au moins on peu parler de tout ce qui ne va pas avec des gens qui comprenne ceux que l'on vit, car les kilos en trop c'est pas évident à vivre quand on est pas bien dans son corps et dans sa tête.

 

Donc voilà on se serre les coudes toutes, on s'aide et dans quelques mois on sera fière de nous devant le miroir.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:49

merci a toutes mes nouvelles maman et grandes soeur!! glou ou est tu on te voi plus!!!!!!

 

 

merci caro et sara d'ailleur sara il est ou ce resto??? je viendrais surement un de ces jours .... et pour ce soir ca y est la sauce est faite je cherche quoi mettre dans des pti roulé de jambons!!! et vous ce qoir c'est quoi?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 18:55

bonsoir ronde comment vas tu ? g debauche tard puis g lu toutes les pages de retard (plusieurs forum) et puis g une amie qui est passe elle vient juste de partir.moi ce soir c blanc de dinde cornichons et poulet

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 18:59

bonjour oreva et les autres oups je suis mal polie

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:04

les filles, on a le droit aux cubes de kub'or?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:06

si c degraisse Oui comme toleres je crois

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:15

ronde a coté de Saint Malo (35).

bonsoir glou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:20

bonsoir sarablabla alors ca fait du bien de manger un gateau au chocolat lol

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:28

ok sara alors je viendrais faire un tour en bretagne!!!

 

coucou glou je vais bien , je vois que vous parlez de kub or commen on sait s'il sont degraissés ou non, car g cherché é j'ai pas trouvé...tout mon pti apreo et pres ca y es, j'ai fai concombre carote roulé de jambon au caré frai, une tite sauce dudu et plein de truc pas autorisé mais ca va le faire et repas hamburger dudu et salade.

 

es ce que vous savez si je peux boire un "apero"

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:32

non

dis dons ronde pas bien les trucs pas autorises

moi pas bien non plus g mange 2 crepes; ronde on se remotiver et faire gaffe ok,?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:35

au fait comme maintenant l'attaque est termine je pense que notre post n'a plus rien a faire dans phase d'attaque . par contre vu comme on est bavarde et kon puisse continuer a comuniquer si on auvrait un post dans les potins ; vous en pensez quoi ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 19:39

desole je suis fatigue et je m'exprime tres mal

j'avais pense a " ronde 76350 and co " comme c elle qui avait ouvert le post d'autres idees les filles

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:46

oh oui le gateau au chocolat ma remonter le moral glou^^!! Ronde avec plaisir mais après dudu hein, parcqu'on fai du semi-gastronomique donc que des choses pas autorisée lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.