Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:33

tu n'es pas en pèriode de règles?

si tu es constipée aussi ça n'aide pas parce que tu gardes tout!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 12:37

ben Ronde bienvenue au club t'as déjà bien perdu bon le yaourt d'hier peut être pas recommandé mais quelle frudtrations qd on se dit qu'on pas la droit a une petite douceur!!!

 

oui règles ou constipation ça n'aide pas

 

Caro j'ai 47 ans la moitié de la thyroide en moins et plus d'utérus pas ménopausée pour ça mais qd même surement les mauvais signes le top quoi lol

 

oui le bon coin j'y vais aussi il y a des trucs pas mal

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:37

non pas de pb de caca!!! mais bientot les regles , je ne sais jamais trop car je nai pas de pillule c'est souvent le bazar !!! j'espere que je vais les avoir comme ca j'aurais la raison

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:39

moi aussi le bon coin fait parti des site que je consulte tout les jours!

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:46

eh bien mamounette dis toi que tu as eu des trucs pas jojo,

que c'est surement plus dur pour toi que pour moi de perdre ses kilos qui te hantent mais que justement,

tu as de quoi être fière de toi, et que tu seras doublement plus fière quand ils auront disparus ces fichus kilos!

 

Et tu n'es pas une mémé! Ma maman a ton age et c'est pas une mémé Smiley bonheur

 

Et ronde, accroche toi, persévère, ne craque pas et tu auras une jolie surprise dans quelques jours sur ta balance, c'est sûr!

( pas de pillule? C'est tellement agréable de savoir quand est ce qu'elles vont arrivées ces satanées ragnagna!)

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:53

bah non parceke je voulais un bébé! d'ailleurs c'est possible d'etre enceinte avec le regime dudu :!!?? ca craint pas pour le bébé? bon faudrais vraimen un coup de mal chance (si on peu dire) car ca fait 2 ans que je n'ai pas de cotraception et rien!!

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:06

Ronde pas dudu si tu tombe enceinte ma belle, ce bébé aura besoin de sucre et de graisse également pour bien se dévellopé dans ton bidou^^!! oui c'est peu être tes règle qui arrive moi je suis dans ce cas et sa m'énerve de pas voir cet foutu balance afficher un autre poids que le meme depuis 3jours!!!! J'espère que quand mes règles seront terminé je serai au moin en dessous des 80kg parck la c la démotiv assuré!

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:09

oh oui non, pas de bébé pendant le régime! il aurait besoin de fruits etc...

avec ces histoires de règles j'ai pas envie que les miennes arrivent!!!!! Même si c'est que dans 12 jours!

déjà qu'à l'habitude je ne les attends pas avec le sourire mais là ça va être piiiiiiiiiiiiire!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:12

oui je m'en douté bien mais bon ca serai le comble qu ca "prenne " justement pendant cette anné dudu!!! enfin on verra je sais qu le choix ne se ferai pas je repousserai dudu kelke mois! bref e tou cas la mon cheri me fait a manger courgettte et saumon vapeur hate de manger!!! vous avez manger quoi ce midi

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:16

saumon fumé avec un oeuf sur le plat!

pas très faim, je pars dans quelques minutes pour un partiel qui me stresse énormément!

(celui de demain sera pire d'ailleurs!)

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:17

bon les jeunes

ronde oui des que tu as des doutes bébés eh bien faudra arrêter dudu tu reprendras après ce sera pour la bonne cause cet arrêt momentané

 

Sara toi tu les attend tes règles avec impatience pour que la balance baisse enfin

 

du coup ma ptite caro veut plus avoir les siennes merci de ton gentil soutien ça fait du bien

 

oh lala les filles j'ai connu ça les vilaines règles ou on gonfle de partout avant en plus je faisais des hémorragies d'où opération pour enlever l'utérus mais maintenant je n'ai plus de règles et je prend du poids donc je vous dis vive les règles au moins après on se sent légère .....

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:17

moi pas encore manger, jvai manger au resto de chéri après son service donc je pense que se sera bavette salade^^!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:18

bon courage caro ça va le faire viens nous dire en rentrant 

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:19

Oh oui désolé je casse un peu l'ambiance mais c'est vrai j'attend avec impatience la fin des règles, car0 sa veu pas dire que tu stagnera comme moi pendant tes ragnagna on est toute differentes face a notre corp.

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:20

courage pour tes partiels car0!!

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:23

Allez, je fonce! Parait que faire fonctionner ses neurones ça fait maigrir!

 

Merci les les filles (et oui mamounette, meme si tu te dis mémé, bin t'es une fille Smiley bonheur)

 

à tout à l'heure!

Des Bécots!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:56

bon courage caro

et la mois j'avais un doute donc drection dudu heueusement car j'allais me faire une bonne salade composé may dudu thonsurimi et maÏS mé c'est interdit le mais donc pas de ca dans la salade !!! ouf g failli faire la boulette

Utilisateur40511

Posté le 01/02/2011 à 14:09

Oui le maïs est un féculent et non un légume donc il faut faire attention 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 15:30

Salut à toutes

Pett message du jour après la journée de boulot.

Ce matin rien de neuf sur la balance, donc je me bois mes 1,5 d'hépar et demain j'espère voir du moins.

Ce midi, j'ai mangé steak haché 5% et une bonne salade verte (et oui Glou cela fait du bien une bonne vinaigrette) plus 1 part de moelleux noisette.

On pense à toi Glou, pour ton retour au boulot, c'est vrai que le froid s'est dur et je mis connais car nous à la boutique évidement pas de chauffage et le rideau est grand ouvert, donc y caille, surtout depuis quelques jours ou il y a un vent glaciale.

Voilà ce soir je vais essayer de me faire une bonne ratatouille(jamais fait encore) et hier j'ai réussi à me faire un osso bocco.

Bonne après midi à toutes et garder le moral, surtout Ronde, perd pas espoir tu vas y arriver mais éviite au maximun de faire des égards (pas bon le sveltesse chocolat).

Amitiès

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:22

salut oreva, oui je sais pour le svltesse mais le chcolat c dur je narriv pas a men passer et j'atend toujours ma commande d'aromes.apres je pourrais me faire le gateau au chocolat dudu!! enfin bon ce soir avec les invites faut pas craquer, pour les carottes d'ailleur je voulaisfaire des batonner (concombre carotte..... ) on peut en manger combien merci a toute pour votre soutient, pour certaine ici vous etes des grandes soeurs ou des maman et ca me fait du bien car ma vrai soeur et ma vraimaman ne me soutiennent pas trop dans CE regime alors merciiiiiii

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:33

Ronde alors la tu tombe bien, je vien de faire un gateau au chocolat au micro onde et franchement il es trop bon!! Bon faut pas que tu t'attende au gout du vrai gateau au chocolat mais sa s'en rapproche !! je te donne la recette de suite, Moi sa ma calé !!! Je veu bien être ta maman parck je suis maman mai je suis plus jeune que toi et ma petite n'a que 17mois donc je ne sais pas encore géré les grand enfats de ton age mdr!! Mais c vrai sa fait du bien de vous avoir on sait a qui parler en cas de coup de mou!! oui des batonnet de légumes c'est une très bonne idée!! Moi ce soir c tomates farcies!!

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:36

donc:

-1oeuf

-1fromage blanc 0%

-1/2 sachet de levure

-2 cc de chocolat dégraissé non suré

-3cs de maizena

-1/2 cs d'édulcorant de cuisson

 

Tu mélange le tout et hophophop au micro onde a 700W pour 4min30 moi 4min c'était bon!!

C'es rapide en cas de petite fringale et de baisse de moral.

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:37

Ronde, avec tes batônets de légumes, penses à la petite sauce dudu,

celle fromages blancs ciboulette (si tu rajoute un tout petit peu de moutarde c'est extra!)

comme ça, avec la sauce ça fera un apéro chic et pas apéro de régime tu vois

 

Moi, pas d'enfants. Enfin parfois j'en ai une vingtaine.. (animatrice pendant les vacances!) donc bon! Smiley bonheur

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:38

Car0 comment ce sont passer tes partiels??

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:46

eh bien pour le moment c'est la seule matière (sur 5 déjà de passées) que je pense avoir réussis Smiley bonheur

Alors plutot contente!

Mais le reste était très dur donc je verrai ...

merci de demander

& toi tu fais quoi dans la vie? (en dehors du régime et de ton petit bout )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.