Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:03

Salut les filles, je vais essayer de voir avec la pharmacienne pour la rétention d'eau, et moi aussi je préfère les plantes. je suis d'accord avec toi nenette moi aussi j'en ai marre des tranches de jambons et de blanc de dinde, mais je me dis que ce n'est pas pour toujours. Allez courage,

Bonne soirée

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:44

Salut tout le monde !!

 

Ce matin j ai voulu le peser -400g encore alors que j avais perdu 1,8kg trop cool !!

 

Aujourd hui c est PP pour moi et a midi c t filet de poulet ! On verra ce soir.. et vous ??

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:42

Bonsoir les filles !

 

Ils n'avaient pas de BOP a la pharmacie alors elle m'a donné autre chose, un comprimé par jour en cure de un mois... on verra bien, en tout cas c'est vraiment pas donné !

 

Hier j'ai passé un concours a 1h30 de chez moi, et à 13h, donc j'ai dû manger dehors.... pfffffff.... j'ai prit un truc au KFC vu que c'était à base de poulet... y'avait plus rien d'ouvert quand je suis sortie... je sens que la balance va pas aimer !!!! du coup je vais faire 2pp 1/2 de suite pour limiter la casse... (hier soir, aujourd'hui et demain...). Bref je crois que je culpabilise ^^

 

Moi je fais les fonds de frigo  je vais en course demain soir alors rien de bien folichon ! 

 

Bonne soirée et bon courage !

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:53

Salut,

ne culpabilise pas, des fois on peut pas faire autrement. Le tout c est que tuesois raisonnable. Et tu l es ! Tu te ressaisis de suite. Donc ça ve repartir dans le bon sens

L heure des écarts sonnera pour nous aussi tôt ou tard.

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:24

Salut les filles!

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:29

Bon j'ai pas mis a jours mais j'ai perdu 3OOg c'est pas folichon mais c'est mieux que rien, sinon ce soir c'est encore pléiade on a un invité. Sinon je tiens le coup, surtout que j'ai réussi à rentrer dans un pantalon dont je ne passais pas les fesses.

Pour drainer j'ai trouver un truc à mettre dans l'eau cas donne du gout c'est pas mal pêche on verra ce que ça donne.

Bonne soirée il faut aller embrasser les moustiques papa est allé les coucher...

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:37

bravo à toutes pour vos pertes ! c'est cool !!! on y arrive !!!

Pour moi aussi c' était PP. Demain PL c'est sympa aussi 

J'aimerai être à 63 kilos pour pâques.......... 17 jours pour perdre 2 kilos....... on verra si c'est faisable. J'ai déjà bien perdu en peu de temps, donc j'ai bien peur que ça se calme à un moment donné.

Deby, c'est quoi que tu mets dans l'eau ? j'ai fait une cure de 14 jours, j'ai fini du coup j'ai enchaîné avec le BOP et après ma boîte de BOP je repars sur une cure de produit à diluer

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 00:31

Zumbadiet je suis sure que tu y arriveras !! C tout a fait faisable !!

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 08:13

Salut les filles

Je suis sur un nuage ce matin j'ai perdu 1,8 depuis ma dernière pesée, ma persévérance a payé. Et vous ou vous en êtes?

Aujourd'hui, je refais un jour PP car demain j'ai des invités et je voudrais être en PL, pour que ce soit plus confortable.

Dans 2 semaines je suis d'anniversaire en Dordogne, ça va être compliqué de manger Dukan pendant 3 jours, je sais pas trop comment je vais gérer, je pense amener mes repas pour les 3 jours mais ça va être plus compliquer pour le repas d'anniversaire.

Comment vous feriez?

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 08:18

Zumbadiest il s'agit du Turbo drainer de Forte Pharma.

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:27

Salut les filles,

Deby, félicitations pour ta perte, 6.1 kg !!! Waouh !!!!

moi j ai perdu 5.1 kg, mais là ça fait 2 jours que ça bouge pas. Donc faut persévérer. Il en reste encore du gras à dégommer, mais bon quand je me regarde dans la glace je vois quand même très bien le résultat. J ai perdu beaucoup de graisse dans le dos, j ai perdu 10 cms de tour de taille, 2 cms de tour de hanche. Il en reste beaucoup trop sur le ventre, les cuisses.

mais bon faut savoir être patiente !

 

pour ton séjour de 3 jours, si tu as la possibilité de porter tes repas c est l idéal. Pour limiter la casse y a rien de mieux ! Comme ça tu ne feras qu une petite entrave. Pour le repas d anniversaire, essaye de ne pas consommer d alcool, de fuir les cacahuètes etc... ni de pain. Ne te sers qu une fois de chaque plat et dès le repas suivant tu te reprends en main.

 

tu vas où en Dordogne ? Quelle ville ?

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:36

Hello,

ça y est ça re-bouge lol ! Perdu 700 gr après ma super journée PP d hier. Donc j en suis à - 5,8 kg depuis le 10/03. Trop contente!

et vous les filles comment ça va ?

y en a qui donnent plus de nouvelles.... Vous craquez pas hein ?

bon dimanche

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 10:17

Coucou !!

 

Super pour vos pertes les filles !!

Moi j ai perdu cette semaine 500g mais en meme temps j ai perdu 1kg800 la semaine derniere donc normal on fait pas sa toute les semaine lol donc -6,1 kg pour moi aussi !! 

 

C aujourd hui que je suis de bapteme je vais essayer de limiter la casse deja en repas c saumon legume car c t ou saumon ou foie gras donc le choix ete vite fait lol.

 

Moi j ai oubliee de me mesurer en commencant le regime mais je vois bien que je me suis affinee 

 

Bon dimanche les filles aujourd hui PL pour moi donc niquel

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 18:27

Hello !

 

Pour moi -700gr sur la balance hier ! ce que je trouve pas mal du tout, vu mon écart de mercredi midi et surtout en sachant que j'ai peu marché et que vendredi j'ai mangé une tartelette pour l'anniversaire de mon grand père (j'ai quand même fait mon repas avant en PP).... j'avais fini la semaine en PP, ça a dû limiter les dégâts !

Du coup, ça fait 4.8kg depuis le 10 mars.... faut que j'essai de faire au mieux, chui à la traine là je trouve !

 

Aujourd'hui c'est PL parce que ça fait pas mal de jours que je suis en pp pour compenser, mais faut bien faire des PL aussi car mon corps va pas aimer du tout sinon....

 

J'ai commencé à prendre mes cachetons pour la rétention d'eau, j'espère qu'en fin de semaine je verrai une différence !

 

C'est bien de pouvoir emporter ses repas lorsqu'on est invités oui... ça limite la casse, du moment que les gens sont compréhensifs...

 

Bonne soirée à tout et surtout bon courage !

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 21:07

Salut,

 

C'est super tout ça on est sur la bonne voit. Et ne t'inquiète pas nenette ça va être ton tour bientôt en ce qui me concerne j'ai pas perdu un gramme pendant dix jours et d'un coup - 1.8 alors!!

Bonne soirée,

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 22:50

Bon ben pour ma journee j ai bu 3 gorgee de ice tea (yavai pa coca 0 mais coca normal) mais vraiment 3 gorgee.. ensuite le repas sa a ete sauf que y avait beaucoup d huile :( g essayer comme jai pu de pas trop en avoir mais bon.. saumon courgette sinon et g pas touchee de pain ni de fromage ni de gateau ! Donc sa va quoi c pas un gros ecart.. en plus g t en pl aujourd hui.. donc demain pp.. ce soir c t salade verte 2oeufs surimi et blanc de poulet..

 

Par contre j ai acheter le livre de l escalier nutritionnel car je commence a saturer des pp et je veux pas craquer je perd encore entre 3 et 5 kg et je passe a l escalier et vu que je l ai jamais fait peut etre que mon corp aimera lol

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 23:20

Super jejeroro ! Félicitations, t es une championne ! T as réussi à tenir le coup. Les dégâts ne seront donc pas si terribles.

il paraît que le bouquin sur l escalier est pas mal.

Utilisateur129388

Posté le 07/04/2014 à 07:15

Bonjour les filles

Félicitations pour vos pertes, vraiment vous avez très bien perdu.

J avoue, depuis 10 jours, j avais lâché , trop de pressions de tout le monde et beaucoup de repas et d invitations que je ne pouvais absolument pas décliner .

Les gens ne sont pas sympas avec ceux qui font les régimes et ils ont un malin plaisir à insister pour que tu manges ou boives ce que tu ne dois pas!!!!!

De plus, gros soucis de constipations qui n arrangeait rien et 14 jours non stop d un boulot très stressant avec des perfusions chez une jeune de 22 ans atteinte de maladie incurable, le moral n y était plus!

Donc voilà les conséquences: 500 g de plus.

Mais je suis venue pour vous dire que je reprends dudu avec 4 ou 5 jours dePP.

Grace à vos efforts, ça m a remotivé.

Je serai derrière vous , mais ce qui compte c est d être revenue.

Je vous souhaite une bonne journée et je vais aller faire des courses pour acheter fromage blanc, jambon, etc.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:26

Salut,

attend bibicreole, c est rien +500 ! Mais alors rien du tout. Tu ed toujours dans la course, tout va bien. C est pas comme si t avais repris 2 ou 3 kg....

pourquoi veux tu faire 2 ou 3 pp d affilée? Tu as un boulot actif et stressant, repars sur une cadence normale, tu vas perdre quand même. Surtout si tu fais de la constipation. C est normal avec Dukan, y a 2 ans pour mon 1er Dukan, j ai pris 2 dulcolax tous les vendredi soir pendant presque 6 mois.

quand on arrive ensuite en conso et stabilisation, le transit repart petit à petit.

allez courage à toi 

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:12

Hello les filles !

 

Courage Bibi on est avec toi ! si tu repars du bon pied, tu vas y arriver !

 

C'est repartie pour une semaine, avec cette fois, une perte significative pour moi j'espère ! 

 

Bon couraaaaaaaaage ! Et bravo Jeje pour ta tenacité !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:42

Merci les filles  sa a payé car j ai pas pris 1gramme !! Tjr le meme poid qu hier sur la balance trop contente !!

 

Bibicreole courage !! C clair 500g c rien.. repart sur 1pp/1pl c le mieux je pense..

Pas facile pour ta patiente :(

 

Oui le livre sur l escalier il est bien je ne l ai pas terminer mais il es bien 

Utilisateur129388

Posté le 07/04/2014 à 20:16

Merci les filles de vos messages, ça me fait vraiment plaisir, je vais essayer1 jour PP et 1 jour PL, je vais voir si c est plus facile.

Bonne soirée et encore merci de votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 22:37

Salut les filles

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 22:47

Salut bibicreole,

Courage c'est mas facile de refaire face quand on a craque c'est donc très courageux d'avoir décidé de reprendre. Et je comprends que tu sois morose cela ne doit pas être facile a vivre cette situation. Allez reprend courage de tout façons il vaut mieux réagir maintenant que dans 6 mois.

 

Pour moi c'était PP aujourd'hui j'en ai mare des steack hachés et du pavé de saumon mais en ce moment j'ai pas envie de cuisiner pour moi et en plus je ne suis pas inspiré et vous? Je vais aller faire un tour Chez Picard pour voir si ils ont des choses alléchantes...

Bonne soirée,

Utilisateur129388

Posté le 08/04/2014 à 06:56

Coucou,

Mon moral est revenu ce matin car je suis montée sur ma balance et j ai rien compris, 900g de moins après juste une journée PP.

C est motivant de voir que même ayant arrêté 10 jours le régime , j ai 100g de moins qu avant après une journée PP.

Je ne me repèserai que ce we.

Aujourd'hui PL et ce sera poisson et légumes verts.

Par contre je ne sais pas vous mais pendant les premiers temps de mon régime et même ce matin, je fais des crampes musculaires assez hards; je vais acheter des vitamines, c est l infirmière qui parle, surtout que je vais aller faire les oursins jeudi avant la fermeture et nager ce we car je passe des examens au niveau sauvetage en mer, je suis infirmière équipière à la SNSM.

Bonne journée les filles et contente d être de retour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.