Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:38

Salut les filles !!!

 

Ravie de voir que vous allez toutes bien !!!

 

Super gribouille plein de câlinoux à la p'tit ânesse...et prompt rétablissement à elle !!

 

Je constate que les unes et les autres se préparent pour célébrer comme il se doit la fête des amoureux !!! Pas d'excès les belles..lol

 

Je embrasse bien fort les miss et bonne saint valentin à toutes !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:23

Coucou les Girls !!!

 

Bon je dois bien avouer que j'ai fait ma folle hier soir !! Mais bon j'ai des excuses : c'était pour être solidaire avec Nanette !!! =)

 

Donc hier soir restau ...et pas Dudu du tout !!

 

Mon premier écart mais digne de ce nom !!!lol

 

J'ai limité en me faisant plaisir : rillettes de sardines...mais pain grillé pas Dudu

Duo de cabillaud / saumon....avec une pomme de terre au four et sa crème fraîche ...à la ciboulette quand même !!!

 

Et le Dessert...: Nougat glacé de Montélimar !!!

 

Faute avouée à demie pardonnée !!Non ???? lol

 

Mais Gig m'a quand même ôter 500 grs ce matin !!

 

Je sais que je vais le payer un peu plus tard mais l'effet psychologique immédiat est rassurant.!

 

Et ce matin c'est reparti Dudu de plus belle ! La motivation est toujours là. Je ne lâche rien les Filles !!!

 

Méga Bizoux les Filles !!!

 

Prenez soin de vous....

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:24

Forum Dukan : mon cadeau de saint valentin

Mon cadeau de Saint Valentin....

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:34

Bonsoir les filles !

 

Et bien Lilas je vois que la solidarite a ete terrible ! T'inquietes pas pour les ecarts, reprends dudu serieusement et les kilos vont repartir. C'est de ja super que tu aies encore perdu aujourd'hui !

Moi c'etait foie gras avec pain aux noix, truites bio et legumes vapeur a la citronnelle, et souffle au chocolat le tout avec du champagne. Delicieux mais ce matin je me suis sentie un peu coupable ! Pas de poids repris mais je sais que demain la gigi va m'en faire baver :-(

Oups pardon j'avais dit que j'allais eviter de decrire les degats ! Du coup 3 jours de PP pour compenser (si je tiens le coup sinon 2 jours).

Bonne soiree et gros bisous... je suis retournee a fond dans la course !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 08:27

lol

 

Hum Nanette, je vois que ce fut dignement fêter !!!

 

Je me reprends en main sans souci. PP jusqu'à vendredi soir car après on est invités donc on va rien gérer si ce n'est les desserts de samedi soir et dimanche midi : moelleux au chocolat Dudu et clafoutis à la rhubarbe !

 

On limite comme on peut !! =)

 

Et vous les Girls comment ça va ?

 

Méga gros bizoux à toutes et bonne Journée !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:33

Bonsoir les filles ! Comment ca va ?

 

Ce matin ouf pas de mauvaise surprise avec gigi mon poids est reste stable ! Je pensais vraiment avoir repris avec le champagne mais non ! Le tout c'est de reprendre a fond !

 

Journee penible au boulot et demain ca ne sera pas mieux, je desespere d'arriver a demain soir. Cela dit j'ai un entretien par telephone a 20h30 avec qqu'un aux etats unis j'espere que j'arriverai a aligner plus de 2 phrases en anglais ! En general le vendredi je suis tellement HS que je n'arrive plus a traduire ca fait rigoler mes collegues !

 

Ce soir j'ai regarde une emission avec raymond blanc en France, cette semaine a Lyon. J'ai bien bave devant les quenelles soufflees au brochet j'adore mais ici en reve seulement ! Pas de brochet et pas de chef a la maison pour reussir des quenelles ! Faudra que je trouve un subsitut !

 

Lillas ton clafoutis rhubarbe a l'air bien bon si la consistance n'est pas trop spongieuse je veux bien essayer 

 

Gros bisous et bonne soiree et accrochez vous !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 14:13

Hello les Girls !!! =)

 

Alors Nanette: il s'est bien passé ton entretien ?? Rude pour finir la semaine !!!

J'espère que tu t'en es sortie haut la main !!

 

J'en suis convaincue d'ailleurs !!!

 

Bon ce week-end j'ai encore profité non Dudu mais en limitant les dégâts.

 

J'ai été assez satisfaite du moelleux bien que je mettrai plus d'aspartam la prochaine fois mais bonne consistance et bon cacao.

 

Le clafoutis a bien plu, on s'est régalé.

 

bien fait cuire ma rhubarbe et sucrer, vaut mieux attendre qu'elle refroidisse et ensuite mélanger à la préparation.

 

Même mon Chéri en redemande !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_a_la_rhubarbe_ameliore-816.html

 

les Girls, j'espère que ça va bien de votre côté !!

 

Méga Bizoudoux et bonne journée !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 23:52

Bisous les Filles !!!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:57

Coucou les Girls !!!

 

Comment ça va ????

 

J'espère que tout roule pour vous.

 

Dame Nanette ???

 

Dame Krispy ???

 

Hé Ho, y'a quelqu'un ?? lol

 

Gros Bizoux

 

Au plaisir de vous lire....

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:29

Salut les filles !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien, désolée pour cette "longue absence" due à des obligations professionnelles...

 

De mon côté ça va, petite période de "relâche", mais tout est rapidement rentré dans l'ordre !

 

Félicitations tout particulièrement à Lilas pour ses 7 kilos de perdus et à NanetteUK pour les 18,9 Kg !!!

 

Gros Gros bisous les belles !

 

A bientôt !!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 14:07

Hello les Dudu'cops. Ici ça roule, poids stable. hier je me suis fait une petit compote de rhubarbe, miam. Ce midi moules, poulet rôti et fromage blanc, et oui c'est ma journée pp, je l'avais oubliée....

Je vais essayer la recette du clafoutis à la rhubarbe de lilas demain. Ici c'est doux mais gris, alors je reste à la maison pour avancer les travaux du gîte, faut absolument qu'on ouvre cet été et c'est pas gagné. si vous voulez voir le premier voici le lien : www.gite-rural-france.com

bon week end à toutes, où que vous soyez...

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 21:54

Coucou les Girls !!!

 

Contente de vous retrouver !!!

 

Enfin Dame Krispy, je commençai à me poser des questions !!!lol

Elle a déserté, parti au pôle sud se faire dorer la pilule !!lol

 

Non, je sais bien qu'on a toutes des obligations et moi-même je n'ai pas toujours le temps de passer.

 

En tous cas BIEN pour la perte, tranquille mais sûre !!! la mienne pareille mais l'important est de tenir le régime sans soucis !!! Parce que c'est qui les meillleures ??? C'est NOUS !!! Na.

 

Gribouille, ça donne vraiment envie de venir séjourner dans ton gîte !! Il est chaleureux, convivial. Un hâvre de paix... Grnad confort en plus. J'espère que vous aurez terminé vos travaux à temps, car je me doute que c'est un investissement et de l'énergie.

 

Un peu loin pour nous mais qui c'est ...

 

En ^plus je craque sur les animaux, le chien, les chats, j'adore les tortues, les ânes. Tout pour être heureux !!!

La maison du Bonheur !!!

 

Pendant ce temps, que trame notre Nanette londonienne ???? Hum, hum ?? That's the question !!! lol

 

J'espère que toutes les Girls régulières ou moins sur ce post vont bien et gardent le moral !!!

 

Méga bizoux et bonne continuation Dudu

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:57

Bonsoir les filles et desolee pour le silence !

 

je reviens tout juste d'une semaine a Lanzarote et c'est la cata ! Impossible de manger normalement e j'ai eu beau marcher entre 2 et 4 heures par jour (nager tres peu car l'eau etait trop gelee) ma balance m'en a fait payer le prix. je pensais pouvoir suivre un regime a peu pres mais les rares superettes ne vendent ni poisson frais ni laitages maigres :-( et j'avoue avoir bu quelques verres de vin dans la semaine.

 

je m'en veux vraiment maintenant mais je ne m'attendais pas a des miracles. Au moins je me suis reposee, je n'avais pas pris de vacances depuis 2 ans ! Je m'y remets a fond. Je tourne la page et hop a fond dans dudu ! Pardon pour le mauvais exemple moi qui avait fait un si beau parcours jusqu'a present.

 

Lilas bravo pour ton progres et surtout ne fais pas comme moi ! Foutre en l'air 5 mois de regime en une semaine c'est a deconseiller !

 

Gros bisous et a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 13:16

Hello les cops, bon alors le clafoutis à la rhubarbe, Lila, c'est super bon, j'ai tout mangé toute seule sur la journée... Hier 8km de marche à pied pour me faire pardonner et Ginette a été sympa ce matin. courage Nanette, tu as bien profité de ta semaine (depuis 2 ans, on peut comprendre) et maintenant faut s'y remettre et puis t'as pas foutu 5 mois de régime en l'air, t'as juste un peu rallongé le parcours. Bravo Krispy après la relâche,faut se reprendre et toi tu tiens le coup sur la durée, félicitations. bon, je vous laisse car ma banquière va me tirer les oreilles tout à l'heure et je ne voudrais pas être en retard...

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:03

Coucou-Bizoux les Filles

 

Je passe plus longuement plus tard; juste le plaisir de vous embrasser....

 

Gribouille j'espère que ton rdv s'est bien passé.

 

Nanette; Gribouille a raison tu méritais tes vacances et tant pis si ça rallonge la croisière tu vas vite reprendre les rênes et dompter ta Gigi en ta faveur !!!

 

 

Krispy tu reste un exemple plein de courage, ;isous bizoux.

 

@plus les Girls

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:28

Salut les filles !

 

Merci pour vos encouragements ca fait chaud au coeur. Je ne les merite vraiment pas j'aurais du rester serieuse en vacances. Le pire c'est que a part manger du pain et boire un verre de vin par jour je n'ai pas fait d'ecarts :-( et je ne m'attendais pas a un resultat si catastrophique. C'est la vie et comme vous dites je meritais bien apres 2 ans sans vacances !

 

J'ai repris en pp aujourd'hui et je m'accroche, je vais faire 2 pp de plus et ensuite PL samedi et piscine le weekend etc. J'espere faire redemarrer la machine et la gigi aussi !

 

Bravo a toutes de montrer l'exemple ca me motive d'autant plus ! Et hop c'est reparti !

 

Gros bisous et bon courage

 

a bientot

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 12:18

T'inquiètes pas Nanette, tu vas les dégommer !!! T'a repris combien ?

 

En même temps c'est ptet les écarts en eux même mais c'est de les avoir cumuler qui doit jouer. L'organisme s'est dit "Youpi, je reprends le dessus !!! " '-(

 

Une fois que tu l'auras réinitialiser en mode Dudu il fera moins le kéké !!! lol

 

Méga Courage, culpabilises plus, c'est là c'est demain qui compte !!

 

J'espère que vous allez toutes bien les Poulettes ???

 

Méga Bizoux and Good Day !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:25

Hello Lilas,

 

J'ai repris 4 kilos mais ce matin bonne nouvelle 1 de reperdu . Je pense que mon corps en a en effet profite quelle aubaine du pain miam miam ! et le fait de ne pas avoir mange de poulet pendant une semaine... le jambon cru c'est pas ca non plus c'est sur. Je reprends a fond, motivee motivee la nanette !

 

Je vois que tu progresses bien c'est super continue sur ta lancee !

 

Les filles, silence radar ce soir ? ou alors vous faites du shopping ici aussi c'est nocturne le jeudi  Montrez nous vos petites amplettes demain !

 

Gros bisous et bonne soiree

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:47

Salut les filles !!!

 

Désolée, mais mon ordi déconne grave, je pense qu'après 7 années de bons et loyaux services il est sur le point de tirer sa révérence...snif... Ceci explique mon absence prolongée qui risque malheureusement de se répéter...

 

Quoiqu'il en soit, sachez que de mon côté le moral est bon, même si gigi ne me fait pas de cadeaux c'est temps-ci, d'autant plus que "les vilaines" se sont invitées...pffffffff !!! Donc j'attends que ça passe, de toutes les façons je continue ma route avec dudu, sans me mettre trop de pression, ça va le faire !!!

 

@ Gribouille : ravie que tu sois à l'équilibre !!!

 

@ Lilas : C'est toi qui nous communiques tout ton peps ces derniers temps et je t'en remercie, félicitations pour ta belle perte, fonce !!!

 

@ NanetteUK : te prends pas la tête Nanette, tu verras ça repartira à la baisse très vite !!! Tu n'a pas gâché tes 5 mois de régime car tu as su rapidement te remettre sur les rails, ainsi que te l'ont dit Lilas et gribouille t'as juste rallongé ta route, c'est tout !!!

 

Bon courage les filles et à bientôt j'espère !!!

 

Kissous kissous !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:08

Hello Girls!!!!! TGI Friday!!!!!

 

La peche de mon cote 1 kilo de moins ce matin. Pbs pour mettre a jour mon poids mais je suis juste en dessous de 72 hihi  je crois que j'ai du balloner avec le pain en vacances sinon ca ne repartirait pas aussi vite ! Pourvu que ca dure !

 

Krispy contente de te revoir ! Ne te mets pas trop de pression tu as raison ce n'est qu'un temps a passer et ca va repartir !

 

Bon weekend a toutes et bonne grasse mat demain ! ici ca commence a cailler a nouveau mon bronzage vire de l'oeil ! Si j'ai le courage je posterai des photos de la semaine derniere en maillot de bain ! Preparez vous ca fait peur lol !

 

Gros bisous et gardez la peche et la bonne humeur !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 21:08

Waouh Salut les Cop'S !!!!

 

Contente de constater que tu as la pêche Nanette !! Et puis tu vois comme tu les éradiques ces petits kilos inopinés ???

 

T'es une killeuse on le savait bien !!Yeahhh =)

 

Tu va nous fait baver d'envie là avec ta petite peau pain d'épices...."-o

 

Contente de te revoir Krispy. Dommage pour l'ordi c'est jamais cool de se retrouver sans, on s'y habitue tellement en plus !!!

Des frais dont on se passerait bien. J'espère qu'il va te rester fidèle encore quelques temps.!!!

 

Tu as déjà un beau et long parcours Krisp' , donc je pense que c'est logique que ce puisse être pénible parfois mais Courage ma Belle, tu vas les ratatiner les cocos. La patience est une vertu qui en étonne plus d'un et ta Gigi elle va y avoir droit !!! Tu as raison de ne pas te mettre la pression, faut rester cool d'autant plus si tu fais ce qu'il faut !! No souci, cool la vie !!

 

Méga Biz

 

J'espère que ça va bien de ton côté Gribouille ?? Méga Biz aussi

 

J'espère que je n'oublie personne !!! Méga Bizoudoux les Girls !!!

 

Je tâche de vous coucouter demain mais invit anniv' (normalement c'est poisson au restau, j'espère que ce ne sera pas sauce au beurre !!!) et on a de la route donc je passerai en fin d'aprem minimum.

 

@Nanette : J'ai fait grsse mat' ce matin ....Hummm ça fait du bien '-D

 

Chaudoudouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 13:59

Salut les copines. Ah oui, des photos, Nanette...

Krispy moi aussi mon ordi m'a lâché et ce n'était pas le moment, mais j'en ai besoin pour donner mes cours à la fac avec un vidéo projecteur donc j'ai acheté d'occas un petit truc qui fera l'affaire en attendant que j'ai un jour un peu plus de sous...

10 km de marche hier, mais ce matin la balance en hausse, c'est po juste ! mais c'est po grave...

bisous à toi aussi Lila, je vais bosser au gîte, bonne journée malgré la grisaille aujourd'hui.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:21

Forum Dukan : hello girls poids stable 71 kgs ce matin pour ce qui est des photos en maillot de bain je trouve mes cuisses trop trop grosses donc faudra attendre qu

Hello Girls,

 

Poids stable 71 kgs ce matin  pour ce qui est des photos en maillot de bain je trouve mes cuisses trop trop grosses donc faudra attendre que j'atteigne mon but et que je retourne a la plage !

 

Lilas tu va rigoler en voyant ma peau pain d'epuices je suis blonde et tres tres pale genre aspirine mdr meme apres avoir bronze une semaine !

 

Bon voila une photo de moi sur la plage en pareo et t-shirt (je venais d'enlever mon maillot de bain). Dites moi ce que vous en pensez ! je vais aussi poster un avant pendant dans la bonne rubrique ! J'aurais voul rester anonyme de tete mais moi et la technologie... gros bisous et bonne soiree

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 21:36

Coucou Nanette !!

 

Tu n'as pas l'air en surpoids, tes formes sont harmonieuses et puis ça a l'air tout ferme tout ça !!! ')

 

Bon voui là le ^coté couleur pain d'épices je le retrouve pas trop mais c'est dû au fond de la photo en fait, le sable renvoie une image plus pâle !!!lol

 

Et tu as un super parcours, tu peux être très fière de toi !!!

 

Mais franchement je trouve que tu es vachement bien, pas très loin de ton objectif, donc franchement cooool !! Tu mesures combien ?

 

Oh ben les Filles c'est pas de bol avec les ordis !! '-( Surtout quand on voit le prix que ça coûte, pas glop !!!

 

Dis donc Gribouille, tu es bonne marcheuse !! En combien de temps environ ces 10 kms ?

 

ça se passe bien au gîte, vous avez des réservations ? Je te le souhaite !! Et ton ânesse, comment va-t-elle désormais ?

 

J'espère que tout va bien pour toi Krispy.

 

Méga Bizoux les Filles.

 

Et Nanette, tu es sûre que ce n'est pas toi qui focalise sur tes cuisses ? Car c'est normal si elles sont rebondies, cela fait partie de nos formes de femme ....=)

 

Méga bizzzzz

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:49

Coucou Lilas,

 

Merci !

 

Oui pas tres bronze tout ca lol ! Et pourtant tout le monde me trouve bronzee ici ! Je fais 1m68 donc mon IMC ne serait pas a 25 avant que je pese 69kg (je crois).

 

Le pareo cache bien la cellulite sur les cuisses j'ai une tres mauvaise circulation et je fais de la retention d'eau terrible :-(. Vivement le beau temps que je puisse me remuer et faire du velo. Cela dit je vais avoir 39 ans dans quelques mois donc je trouve que je ne suis pas si mal pour mon age . je peux encore m'ameliorer je compte sur vous les filles !

 

Bonne soiree et gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.