Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:25

Héhé c'est clair qu'on a envie d'oser de nouvelles choses... j'ai essayé des robes ultra courtes que je n'aurais jamais osé regarder auparavant, et je me suis trouvée loin d'être dégueulasse lol !

Bhé dis donc cet été tu vas pas la jouer vampire hein !! Tu vas nous acheter un sacré bikini, oui ! Non mais oh, tous ces efforts méritent qu'on s'expose  Et les longues jambes c'est un atout plutôt qu'un désavantage, non ? Ca permet d'avoir une silhouette élancée et des cuisses qui paraissent plus fines  Imagine : une petite robe d'été légère, des escarpins à bout ouvert, une balade le long de la digue avec ton zhomme et tes puces... Et tous les vacanciers qui se disent "waouuuw quel couple, c'est pas Angelina Jolie et Brad Pitt ?" (oui bon il lui faudra un peu grossir quand même !!)

Alalaaa ça fait rêver ! En tous cas je viens de m'enfiler un gros bol de fromage blanc avec de la cannelle, et j'ai l'impression que je vais m'en refaire un .. je deviens accro, au secouuuuurs ! Mais c'est si bon Smiley bonheur Devant How I met Your Mother pour moi 

Bon week-end !!! COURAGE et MOTIVATION !!!

 

Gloire à Dudu !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:37

Nan! je vais éviter de me la jouer Lestat!! Je vais profiter des premiers jours de soleil pour profiter de mon nouveau jardin, dans la chaise longue pendant que mes poux jouent au ballon (ou au boum boum comme elles disent). Tiens aujourd'hui une amie de ma mère m'a dit que je devrai les faire participer au babycasting!! Comment ça fait plaisir!!

 

Bon aller on y crois et on va faire d'Angelina jolie, un thon!!!! Brad n'a qu"a bien se tenir! MDR

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:18

Pfff l'objectif me semble bien loin ce matin.. j'ai envie de tartiner une brioche de nutella au p'tit déj' euuuh :( Ca m'éviterait de me prendre la tête dès le réveil "bon, est-ce que je me fais une galette ou des cakes ? Ouais mais j'aurai eu ma dose de son et cet aprem' je pourrais pas goûter... Mais je peux faire un gâteau sans sons, ah oui mais y'a plein de lait en poudre donc c'est pas top .. gna gna gna..."

Enfin bon, du coup pour me consoler je porte un jean qui était beaucoup trop petit  Faut pas que je mange trop sinon le bouton explose, mais je suis relativement à l'aise  Pesée officielle demain ! En espérant que j'aurai pas craqué en préparant le moelleux au choco cet aprem'....

 

Et toi ça roule ? Tu as prévu de manger quoi ce week-end ?

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:32

Ne craque pas surtout! C'est vrai que sur la longueur c'est parfois dur! Mis ignore ta frustration!! Tu n'en seras que plus fiére de toi!!!

 

Je sais pas trop ce que je vais manger aujourd'hui, ce matin je me suis fait un chocolat au lait, ce midi sans doute omelette ou steak haché, mon mari est de garde alors je fais du rapide, j'aime pas cuisiner donc! Ce soir cuisse de poulet (comme d'hab). j'ai moins d'appétit qu'avant et je crois que je n'ai plus ma dose nécessaire de protéines journalière, le truc c'est que plus tu en mange plus tu perds! Donc c'est chiant!

Demain midi sans doute du cheval.

 

Hier je me sentais frustrée, blasée... mais je ne craquerai pas pour autant, d'une part pour moi , pour mon homme et aussi pour le prix que ça me coute!! Je vais au moins jusque 60 kilos après je verrai comment je me sens, mais je pense aller un pti peu en dessous, 60 est un gros chiffre, je préfére passer sous cette dizaine définitivement! Ca dépendra de mon bidon!

 

Tu as encore perdu 100grammes non!? C'est déjà ça de pris! Allé ne baissons pas les bras! on tient bon et adieu le bidon et les kilos en trop! On sera les reines de la plage!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:21

Eh oui 100 grammes, c'est déjà ça  je me console comme je peux avant la semaine de stagnation ! Je viens de finir le gâteau au chocolat : je n'ai pas léché la cuillère, ni le plat, hop j'ai tout lavé vite fait, et là il y a juste l'odeur qui est ultra tentante, mais je sais que je ne craquerai pas ! Je vais enchaîner sur un cheesecake dudu, ça au moins je pourrais le manger sans culpabiliser !

 

Effectivement c'est pas énorme niveau protéines si tu te fais juste un steak et une cuisse de poulet.. Essaie de rajouter une entrée avec du blanc de dinde ou du jambon tartiné de carré frais, ou une deuxième (même petite) escalope de poulet ! Car c'est quand même la base du régime ! Bon, j'avoue qu'en ce moment je mange plus de laitages que de protéines, c'est pas bien non plus.. Je vais balayer devant ma porte déjà lol !

 

Allez on ne lâche rien, et on sera les reines de la plage, exactement ! Je pourrais enfin aller à la piscine sans nouer ma serviette autour du bassin de peur que les gens voient mes cuisses de camionneur !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:05

C'est vrai que je me dit que je devrai manger un peu plus, mais je n'y arrive pas, l'aiguille de la balance continue de descendre et ça me rassure, encore ce matin il y avait une amélioration... mais j'attends la pesée officielle!!

 

Aujourd'hui je vais trier mon bordel à la cave et mettre tout ce qui ne sert pas en vente sur le bon coin! Histoire de se faire une tirelire shopping, pour mon homme et moi! Je rêve de cette petite chemise rouge!! Mais les kilos superflus perdus ne sont malheureusement pas transformer en monnaie sonnante et trébuchante!!!! C'est pô juste! En revanche j'éviterai le maillot de bain tant que cette cellulite n'auras pas plié sous l'effort!

 

Malgré tout je n'arrive pas à voir de différence dans le miroir, bien que je le ressente dans mes vêtements c'est bizarre!!

Il me faudra du temps avant de pouvoir me dire "ah ouai quand même!"

 

J'ai une petite question, tu y crois en l'efficacité des autos-bronzants? Je deviens narcissique mais grave! Mon corps m'obsède, je sais qu'il ne sera jamais parfait mais bon!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:57

Hé bhà ça va faire des tas de calories brûlées ça, de trier le bordel de la cave ! La pesée et les mensurations de demain seront très encourageants, je n'en doute pas ! Au minimum 64 kilos !

Heureusement que les soldes d'été existent, je pense me faire un placard minimum jusque là, et ensuite on verra pour le rhabillage total  Je vais bientôt prendre des photos je pense, car mon corps me paraît toujours "énorme" aussi.. je m'en rends compte uniquement sur l'écran de l'ordi.. Là je me dis "aaah quand même !!!"

 

Sinon pour les auto-bronzants je sais pas, je n'en ai jamais testé.. Il y a trois semaines j'ai été prise d'une crise comme la tienne (alors que j'ai la peau bi à la base, donc pas vraiment nécessaire de me ruiner pour ça !) : j'ai regardé le prix des séances d'UV, et j'ai gailli passer à la caisse avec de la crème Mixa hâle progressif naturel !!! Mais bon j'ai laissé tomber car dès les premiers rayons de soleil je deviens du pain d'épice ! Donc je ne sais pas trop .. Je crois que les capsules oenobiol sont pas mal car sur les forums elles ont la côte, mais faudrait aller voir sur le net les avis des consommatrices !

 

Allez, deux escalopes de dinde au carré frais, un gros yaourt et je file profiter du soleil dehors (pendant que tu moisis dans ta cave, hihihi !) Bon courage  Hâte d'être à demain pour voir tes nouveaux progrès !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:11

ouai vivement demain! j'espère que mon homme aura récupéré le métre mesure, sinon exit les mensurations!!! Mais jj'espére que je passe sous les 64 kilos; a partir de maintenant je ne diri plus à mon homme ce que je perds , il veut que j'arrête à 60kilos, mais je crois que j'irai un peu plus loin s'il dit rien c'est que ça lui va!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:20

Coquinette va ! Mais tu as raison, tu le fais pour toi et il faut arrêter quand tu seras vraiment super bien dans ta peau (en sachant qu'on se voit toujours un peu plus grosse qu'on ne l'est, attention..) Bon, si tu passes sous les 55 kilos là tu seras un sac d'os vu ta taille, donc je ne te le conseille pas, mais tu as encore du temps devant toi et tu aviseras selon ta motivation ! Puis on peut encore perdre en conso hein ! (enfin en tous cas moi je compte là-dessus lol ! Sinon je porte plainte contre Dudu )

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:57

Non quand même pas! le look anorexique, j'ai testé et c'est terminé!!!!!! Je n'irai pas sous le poids idéal que Dudu m'a donné (56 kilos). On perd encore en conso? pourtant on remange des trucs dit "normaux"?

 

Honte à toi de te plaindre de notre gourou Dudu!!! Prend garde à ses super-pouvoirs!!!!! Mdr

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:00

Pfff! ben je pensais pas que j'avais autant de bordel à la cave!!!! Tampis je finirai demain!

Les gens sont fous! J'ai mis des lots de vêtements sur le bon coins: 30 euros les 16 vêtements (tous nickels voir neuf). Cela me semble plus que raisonnable à moins de 2 euros, quand même!! Et on me fait une offre à 10 euros le lot! C'est dingue à se tarif je lui livre à domicile aussi? Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre... la crémière et la fille de la crémière!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:01

Des vêtement de Bébé je précise!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 09:33

Oui y'a énormément de gens qui partent du principe que bonnes affaires = t'as tout pour rien ! Moi qui suis caissière j'hallucine du nombre de clients qui me demandent des rabais, ou sont certains d'avoir vu tel prix (hummm, 19.99 € la cafetière senseo, non je crois pas).. Mais t'en fais pas les vêtements de bébé ça part vite, les gens ne s'embêtent plus à acheter du neuf sauf pour offrir, avec ebay, le bon coin, les vide-greniers... Ah le soleil revient, bientôt la saison des braderies, ça va être chouette !

 

Pour moi pas de changement ce matin côté balance, ça fait deux semaines que je ne perds que 500 grammes... En tous cas bravo à toi, 63 kilos c'est fou !!! Tu as dépassé mon p'tit bateau avec ton IMC à 22.06  Félicitations ! En même temps hier je suis allée chez des amis, ils nous ont invité à rester pour le dîner... Et ont fait des croque-monsieur ! Je n'ai pas craqué (duuuur de le voir beurrer des tartines !) alors il m'a fait une soupe lyophilisée, malheureusement il y avait des petites nouilles dedans.. J'ai culpabilisé à fond de manger ces 3 pauvres vermicelles, mais ça va j'ai pas repris 500gr pour ça, ouuuuf !

 

Gloire à dudu même si j'avance plus  Lol

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:00

Ah et j'ai pas répondu mais oui, il y a certaines filles qui perdent encore en conso (jusqu'à 8 kilos pour Zaloo si je me souviens bie, j'ai vu ça dans la rubrique avant/après). Ca doit dépendre du métabolisme, mais vu comme tu perds vite et facilement, tu devrais en faire partie ! Je dois avouer être un pitit peu jalouse, mais bon c'est ma faute aussi, je mange BEAUCOUP !!!

 

Opération nettoyage des VTT, gonflage des pneus, et cet aprem' c'est petit tour de deux heures le long de la deûle ! Je traîne mon homme avec moi pour ne pas laisser tomber au bout d'un quart d'heure hihi !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:29

On va dire que ça compte pour du beurre (hihi)

Ici c'est opération nettoyage de printemps!! Y a du boulot, mais on s'y est mis à 2!!

Je suis contente de continuer à perdre, ça me remotive... mais la j'ai faim!!!

Aller tiens le coup, on va y arrivé!!

 

Gloire à DUdu!!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:10

C'est bien que tu aies faim, faut manger ! Ta perte est vraiment super, tu vas finir vite et tu n'auras pas le temps de trop te lasser !

Je reviens de 2 heures de vélo : 31km, 15km/h en moyenne.. Je suis assez fière de moi même si mes genoux en ont pris un sacré coup ! Je tirais la langue sur le chemin du retour ! Mais bon, ça décrasse... Comme je ne fais que de la marche pendant la semaine, le dimanche faut que je me bouge ! Je perdrai peut-être encore 500gr d'ici le début des mes pompons !

Ce soir ce sera un demi-poulet rôti partagé avec mon homme, et je préparerai mon pain pour la semaine. Ca va être dur de résister à la succulente odeur du pain qui monte dans le four, tout doré et moelleux !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:42

C'est clair je suis trop contente et mon homme aussi!! Il m'a dit ce matin que j'avais bien perdu! Qu'est ce que ça me fait plaisir! Lui aussi a repris du poids 75 kilos au compteur!

si ça continue comme ça, je me dit que j'en ai encore pour 3 semaines (au mieux!) Ca sent bon le buffalo ....Et la nouvelle garde robe!

 

En tout cas merci Dudu! Je me voyais pas faire un régime où il m'aurai fallu 3 mois pour perdre 10 kilo!

Par contre je fais moins de vélo, en ce moment! Pas bien!!! Demain j'y retourne. Bye Bye la cellulite et bonjour les jolies petites fesses bien fermes!!!

 

C'est bien que tu te motives à faire du sport§ Mais fait attention de pas trop forcer non plus! Quand je fait du vélo, je ne met pas une trop forte résistance, je veux pas faire gonfler mes cuisses, le but c'est pas de muscler mais d'éliminer!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:37

Pas contente ce matin, + 400gr au compteur ! Je me demande à quoi ont servi les deux heures de vélo ... Mais bon, je vais sûrement perdre tout ça avec toute la marche d'aujourd'hui et mon stage (pas à la maison = pas de goinfrage !) j'ai INTERET à perdre tout ça sinon j'me fâche toute rouge ! lol

J'espère que pour toi c'est plus satisfaisant, mais je n'en doute pas  Encore une journée de plus où tu peux être fière de toi !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:11

Coucou Mola!

T'inquiète pour ces petits grammes qui s'incrustent' c'est peut-être parce que les tipis sont en chemin!

Pour moi ça va! Je suis contente que ça aille vite!

Ce midi j'avais une grosse faim: 200gr de boeuf, 200 gr de cheval, une soupe, et un yahourt!! j'ai mangé quasi le double e ma ration de protéines journalières en 1 repas!!

Tu "calcule" toi le nombre de protéine que tu mange sur la journée?

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:16

Waouw, super-vorace en action ! lol

Personnellement je ne calcule pas car je sais que je fais approximativement mon chiffre tous les jours, avec deux steaks et deux escalopes de poulet (en moyenne) et quelques tranches par-ci par-là de blanc de dinde.. (dis comme ça on dirait une ogresse, pfffiou !). Si je mange moins le midi (un sandwich au boulot) je me rattrape le soir avec un demi-poulet rôti à la moutarde, miaaam 

Bonne journée pour moi, épuisante, mais du coup je n'ai pas eu trop faim et j'ai bien marché. Je me fais de la dinde ce soir, et mes crèmes brûlées 100% PP sont au four pour ce soir et demains soir. J'espère du coup que la balance sera plus sympa demain, sinon je la planque jusqu'à la levée du camp d'indien !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:06

P.....n rigole! je suis affamée aujourd'hui (dans tout les sens du terme!) Je sais pas pourquoi! Bizar,

Bonne initiative de planquer la balance pendant la période "régime obligatoire du mois"!!

 

J'espère que je vais pas rencontrer de période de stagnation!!!! Je suis trop près du but pour ça!

 

Ce soir je me fais une pizza bolo façon Léna! Ca devrait me caler, sinon ben... je plonge dans mon frigo et je sors une cuisse de poulet! Et je vais tenter de me faire des croque cette semaine, je vais préparer du pain de mie dudu, avec du jambon dégraissé et du gruyére light!

 

Aller hop! mission remplissage d'estomac!!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:21

Yeaaah tu as tout à fait raison : c'est permis !!! Pas de culpabilité à avoir, on peut AUSSI se régaler en étant à la diète, et c'est sans conséquence sur le poids, donc sur le moral  Les pizzas surtout calent super bien ! Ce qui m'embête le plus c'est de devoir choisir parmi les recettes laquelle me fournira ma dose de son, il y en a tellement de bonnes ! Pizza, muffins, barre de céréale, pain, cake, galette... Car une fois la dose prise, faut attendre le lendemain 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:34

Ben , la pâte chauffe et j'ai tout mis en double! Méga pâte!! Miam miam! J'ai trop faim!

Le tout accompagné d'un coca light et on se croirai à la pizza pai!!!! YYYessssss!!!

 

Généralement je prend mon son le midi à la cuillére! Sans pitié! Mais là j'ai oublié.

 

Je me sens à la fois crevée et pleine d'entrain, je m'explique : Je tiens une sorte de journal quotidien où je note ce que je mange chaque jour et met mes pti comm perso. Je fait une page bilan pour chaque semaine passé et je demande à mon homme de me laissé un mot, pour m'encourager! Et la il à noter : "c'est bien! plus que quelques petits kilos, ce que tu as fait est déjà parfait!"

Ca fait pas plaisir franchement?! Je suis booster à bloc !!! J'en ai de la chance !!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:53

Alors, cette pizza ? ca t'a requinqué ?!

En tous cas ton chéri est génial pour te booster, il sait comment faire plaisir  Et je sais qu'il le pense car tu as déjà parcouru un super chemin, et en très peu de temps, c'est génial !

Les 500gr d'hier se sont barrés, non mais oh je voulais pas les garder ceux-là ! Du coup je vais manger exactement la même chose aujourd'hui qu'hier, j'en perdrais peut-être 500 autres (ce qui est probable car j'enchaîne journée de stage au collège + soirée à carrefour) ! Et j'arriverai enfin à 68 tout rond Smiley bonheur Je me fixe des petits objectifs atteignables de semaine en semaine sinon je déprime lol  !

Allez bonne journée !!!

 

Courage et Motivation !

Gloire à Dudu !!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:42

Bonjour mola!

La pizza était trop bonne!!! J'étais caler!!!

Et t'inquiétes tu vas les perdre ces kilos!! Tu seras bientôt la plus belle pour aller danser!

Bon courage pour ta journée

 

Gloire a dudu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.