Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Des faux compliments cachée derrière une belle critique j'en ai eu pas mal et vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111069

Posté le 28/10/2012 à 10:39

salut a tous moi j'en ai une sympa qui m'est arrivé il y a environ deux semaines ;

Je suis ambulanciere et je devait ramené en ambulance une dame en maison de repos . Après l'avoir déposé j'ai attendu ma collègue qui faisait les demarche administrative . j'etai en dehors devant l'établissement et je me suis mise a remonté mon pantalon de boulot qui m'est trop grand maintenant et un papy me regardai et je lui sort comme ca ... " j'en ai marre de ce pantalon qui tombe tout le temps" et la il me répond c'est parce que tu es grosse ..... "quoi pardon vous pouvez repeter?? parce que t'es grosse .... j'ai coupé court et je suis partie me refugié dans l'ambulance en mormonant mais quel vieux c** lol un peu triste .

Mais c'est pour ca que je me bat aujourd'hui pour en foutre plein la geu** a ceux qui m'on traité de grosse moche tout mon enfance et même aujourd'hui que je pensai que c'etait terminé ca me suit encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112541

Posté le 03/11/2012 à 21:55

Ma tante qui elle même se bat avec son poids depuis des années et alors que j'étais super contente d'être arrivée à 72 à l'époque : "c'est dommage, tu as un si beau visage". J'ai pas su quoi lui répondre vu qu'elle me conduisait à la gare et qu'elle m'avait cassé les pieds toute la semaine passée chez elle à propos de mes "soit-disantes" (du moins dans sa tête) intolérances... résultats, comme je suis quelqu'un d'hyper sensible, j'ai repris grrrrrrrrrrrrrrrrr

Faut dire que j'ai pris du poids à cause de ces intolérances mais aussi pour ne plus être emmerdée dès que je mettais le nez dehors :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 04/11/2012 à 01:10

Kikou

 

Rooohhh les gens sont parfois tres mechant et je sait de quoi je parle !

 

Micha86 un peu comme toi jetait en stage dans une epad et jai eu le droit par un vieux messieur (pas mechant mais bon ...) qui a dit a ma collegue " ohlalala elle fait du vent la dame quand elle passe, cest parce quelle est grosse " !!! Je lai entendu mais continuer mon doux chemin de vent !

 

Oui aussi une fois dans un parc dattraction avec une dizaine de personne et un gros c*n qui dit " ahhh sur le pont ya un panneaux 3tonnes tu peu pas passer " serieux celui ci sa touche vraiment et sa ma carement plomber...

 

Bref cest gens ne savent pas ce que cest......

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:42

Les gens parlent trop !!! Depuis le début jentend de mes amies ' non mais arrête ce regime t es seins vont être dégueulasse ' et alors? J acheterai des soutifs DIM. Pr retrouver les seins de mes 19 ans mdr

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 17:28

Pff franchement n'importe quoi ! moi mes seins depuis 13kg perdu n'ont pas bougé d'un pouce. Bon je suis jeune mais j'ai qd même 40 kg a perdre la seule chose que je fais, c'est que je porte des soutifs de maintient. Et franchement ça set à rien ! y a pas de différence entre avant et mnt c'est juste ma mère qui a peur qu'ils "tombent" -_-

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 17:59

Ah bain tu me rassures moi aussi j'ai 40 kil a perdre et j'ai 19 ans, moi aussi j pens pas que ça va tombé de dingue mais vu que amis me disent sa :@

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 21:19

franchement je te rassure et je te l'assure ;p y a rien qui tombe mdrr ^^

Utilisateur112541

Posté le 05/11/2012 à 00:47

Façon, on s'en fiche, nous on perd, on devient canons, eux sont cons et ça rien ne peut le changer D'ailleurs, leur dire ça ça mouche bien (expérience vécue) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 05/11/2012 à 16:09

Moi pareil preske 15 kilos, bon moi sa a bouger legeremen car g pas une peau tres elastique a -10 kilos g attraper une petite vergeture a lepaule.... mais bon ca va cest pas un cas general les gant de toilette certe il y en as mais bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 11:13

Hello,

on peut dire que vous m'avez bien fait rire... On ne devrait pas face à l'énorme conneries des gens, mais mieux vaut le prendre du bon côté sinon on n'en finirait pas...^^

J'ai de la chance, je n'ai jamais eu de remarques de ce genre (à part le collègue qui a stopper Dudu parce que ça lui aurait filé une tendinite pour passer à WW et qui perd trois fois moins que moi désormais.. il arrête pas me dire que c'est mauvais pour la santé, que même Hollande a repris 10 kg, etc...) et plutôt une tonne de compliments et de soutien (il faut dire que pour la première fois, j'ai clamé haut et fort depuis le début que j'étais au régime pour me forcer à ne pas me dédire et à tenir bon, chose que je n'avais jamais fait jusque-là ce qui me permettait d'abandonner au bout de deux jours sans devoir rien à personne. Et la méthode a bien fonctionné pour moi jusqu'ici...).

Mais ce qui m'amuse dans cette situation, ce sont les compliments de ma famille sur mon allure et tout et tout... Mon Dieu qu'ils ont vite oublié les remarques désobligeantes lorsque je faisais le même poids qu'aujourd'hui mais... à la montée.

)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 22:44

Coucou, je suis maintenant à mois dix kilos, et j'ai comme l'impression que quand on fait régime, on entend tout d'un coup toutes les remarques blessantes des autres.

-Une amie, qui est assez forte, m'a dit une fois : "en fait, tu as quand même des hanches plus grosses que les miennes"

-A un anniversaire: Des gens de mon âge (16-18 ans) m'ont harcelé tout la soirée en m'insultant, critiquant ma corpulence, me lançant des saucisses dessus.. Jusqu'à ce que je m'en aille.

-Dans la rue: Au moment de passer entre deux barrières (j'avais l'habitude de le faire) j'ai entendu quelqu'un dire "Je pense qu'elle passera pas" en rigolant..

 

Les gens sont bêtes, et je suis sure qu'ils se rendent compte qu'ils sont méchants. C'est vraiment le genre de chose qui nous fait se sentir encore plus mal dans notre peau.

 

Ceci-dit , bonne continuation à toutes ! 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2012 à 03:14

pour le coup des saucisses tu lances un "filez en plutot a vos pères, ils en ont besoin" Smiley bonheur

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 17:38

@Lisou : c'est quoi ces abrutis à cet anniversaire ! non mais oh ! c'est quoi ces gens ! Ils ont été éduqué ? c'est abusé !!! fait pas se laisser faire !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 18:57

Phil2paris : Tu m'as bien fait rire haha ! :P

 

Aniline : Ben effectivement, c'est le genre de gamins qui n'ont aucune éducation.. D'ailleurs, ils ont volé plusieurs choses chez la personne qui faisait son anniversaire. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas se soucier de ce genre de conneries, mais c'est quand même blessant.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 19:00

Franchement tu dois avoir beaucoup de courage pour supporter tout ça, et en plus qu'en on voit ton poids moi ça me choque des remarques pareils o.o

Moi perso ça va j'ai jamais affaire à des andouilles pareil mais franchement je te dis bon courage !! ^^

kalakely

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:00

Moi ce qui m'énerve le plus c'est quand je n'étais pas au régime, quand j'ai pris du poids. Les gens ( les amis, connaissances... ) n'arrêtaient pas de dire que j'ai maigris!!! Alors que je sais pertinemment que non!!! Même que j'en prenais. Mais une fois au régime, je n'entend plus personne me parler de mon poids!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 21:47

loulouisa , Je fais avec.. Je me dis qu'un jour, ils ne me reconnaîtront plus et j'arriverai à fermer le clapet de tous ceux qui se sont mis à me juger ! Je ne peux pas dire que je supporte, je le vis très mal. Je profite un peu de ce forum pour me confier un petit peu, car ce n'est surement pas à des amis ou à ma famille que j'en parlerai !

Utilisateur112874

Posté le 13/11/2012 à 22:36

Eh ben!!!! La connerie humaine n'a décidément pas de limite. Je viens de lire toutes les pages de ce post et ça fait mal aux yeux et au cœur pour certaines.

Perso j'en ai eu droit qu'à certaines remarques de collègues: "Mais comment t'as fait pour perdre autant?"

 

Ma maman qui enrage " Oh ça va hein, ce n'est pas parce que tu as perdu un peu de poids que tu dois frimer!"

 

La palme revient à ma belle-mère, ça commençait pourtant bien  " Oh vous avez bien fondu. Moi: merci, oh j'aimerais perdre encore deux ou trois kilos pour retrouver mon poids de mariage. Elle, très étonnée: Ah bon? Vous étiez aussi mince que ça à votre mariage?"

Ah ça fait plaisir, j'avais l'air d'un hippopotame peut-être?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 13:22

Les gens ne se rendent pas toujours compte qu'ils sont blessant.. Parfois, ça part même d'une bonne intention !

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 21:20

Oui c'est sûr il ne s'en rendent pas compte

Et Lisou96 tkt le forum est là pour ça ! ^^ pour qu'on puisse toutes se soutenir

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 22:48

J'ai envie de dire, heureusement que j'ai trouvé ce forum ! Il m'aide vraiment beaucoup, je ne peux plus me passer de ce site. 

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 05:54

Hello tout le monde ^^

Je bosse en pharmacie dans un petit village et donc tous mes clients sont des habitués... Parmis eux, il y a 3 categories...

D'abord ceux qui ne me disent rien, me devisage de haut en bas et vont ensuite demander a ma collegue "Elle a pas un peu maigri?" Tout en chuchotant bien sur...

Ensuite ceux qui veulent savoir mais rester sympa et qui me demande "Vous avez changez quelque chose non?"

Et enfin ceux qui y vont cash et te lache pendant que tu leur explique leur ordonnance "Vous avez maigri non?"

Sinon dans les remarques sympa... J'ai eu le droit a "Punaise!! T'es devenue une superbe brune !! J'aurais jamais imaginé que t'etais aussi belle !!" Euh... Comment dire..... J'aurais jamais imaginé que t'etais un aussi gros con?

Il y a aussi tous les "potes" qui t'avaient toujours vu comme une "pote" et qui aujourd'hui viennent te demander si ca te tente d'aller boire un verre un soir........

Et ma petite victoire, l'autre jour pendant que je fesais mes courses, en plein milieu du rayon surgelé, un mec vient me taper sur l'epaule pour m'inviter absoluement a boire un café avec lui des que j'aurais fini... Jamais de ma vie ca ne m'etait arrivé !! J'ai gentiment refusé, car trop pressée, mais je pense que ce mec n'imagine meme pas a quel point il a embellit ma journée...

 

Voili Voilou...

 

A bientot ^^

Utilisateur107138

Posté le 21/11/2012 à 09:17

Nidahl jadore le " je pense sue ce mec nimagine meme pas a quel point il as embelli ma journee " javoue sa doit etre le pied, profite en buen ma belle, cest ta victoire, le fruit de tes effort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:12

Oh oui c'est le pied lol

Voir des mecs se retourner l'oeil admiratif ou envieux plutot qu'avec un sourire moqueur au coin des levres.... c le pied !!

Meme si du coup quand on t'aborde tu peux pas t'empecher de te poser des questions du style "Aujourd'hui tu viens m'aborder... mais il y a 4 mois est ce que tu aurais juste imaginé que je puisse etre interessante??"

 

C'est là que tu te dis que vraiment, le physique est primordial pour les gens... et tu comprends l'expression "Etre physiquement intelligente" ...

A mediter ^^

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 16:17

J'adore ce post, j'ai reconnu bcp d'expression de mon entourage, ce post m'a permis de ne pas le prendre sur moi et mnt j'ai un sourire qd quelqu'un me fait des réflexions que j'ai lue ici.

Moi celle qui m'a marqué c'est celle de ma cliente principale qui vient me voir dans les couloirs et me met à l'écart de mon groupe de collegue : Elle me tient le bras et me regarde dans les yeux (j'étais à -20kg apres 2 mois et demi de régime)

- Jonathan, tu as perdu beaucoup de poids, ca va? tu te sens bien?(l'air terrifiée)

Je répond : - oui oui, je fais un régime

- Aaah c'est voulu! ouf, tu m'as fait peur car il faut que tu restes sur le projet !

Elle m'a ensuite raconté qu'elle a eu énormément de probleme de poids dans le sens où elle grossissait pas et devait prendre des médicaments car elle avait beau mangé, elle grossissait pas. Elle est gentil meme si ce qui m'énerve était simplement sa préoccupation sur le projet.

 

Mnt, voilà, j'ai eu énormément de réflexion de jalousie depuis mes 16 ans bien avant ce régime. D'abord, c'était pour les filles, puis pour le boulot, puis pour mes déplacements long terme à l'étranger puis pour les appartements que j'ai acheté et maintenant c'est pour le poids. En générale, ils s'acharnent sur mes cheveux qd ils ont rien à reprocher d'autres. Il faut justement le prendre du bon coté et ce sont justement de bons indicateurs pour juger les personnes et filtrer les personnes qui en valent pas la peine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.