Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Des faux compliments cachée derrière une belle critique j'en ai eu pas mal et vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 16:21

Lisou, à ton age, les gens sont très cruelles et sans pitié. Je te conseille de poursuivre ce régime un maximum pour que tu n'ai plus à faire à de telle reproche.

Nidhal :"Et ma petite victoire, l'autre jour pendant que je fesais mes courses, en plein milieu du rayon surgelé, un mec vient me taper sur l'epaule pour m'inviter absoluement a boire un café avec lui des que j'aurais fini"

Cette personne aurait pu être moi, je suis content de savoir que ca vous embeillit la journée même si vous le montrez pas 

 

A+ et vive les proteinautes !!

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 17:07

Un ami :

- passe chez moi, apres le boulot, on causera

J'arrive sur les lieux. le paquet de chips déjà ouvert et mis sur un plat:

- tiens john, prend

- non merci

- PREND je te dis, ca fait plaisir

- non je fais régime

- Ah, ok, scuse moi, j'avais oublié, pas de souci, j'ai tout ce qu'il faut (se leve du canapé et reviens avec un sachet de salade - non désolé pas de légume

- PAS DE LEGUMES? Ah bon, t'es sur? ok, pas de souci, tiens (me tent un plat de fruit)

- non pas de fruit non plus. Désolé.

- HEEEE MAIS C'EST PAS BON HIN !!!! TU DOIS FAIRE ATTENTION, il s'appelle comment ton régime?

- Dukan

- Je connais pas, c'est quoi?

 

Et c'est partit pour 4 heures de discussions, depuis le début du régime, j'ai lu des livres et des livres d'alimentation tellement j'ai du faire l'avocat de ce régime.

 

Vous avez tous vécu ca.

 

Les amis gros s'arretent là, les autres te disent : "mais c'est bon hin John, c'est pas pour une fois". Une salade, ca va pas te tuer...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 23:11

Oui, je me batterai jusqu'au bout pour leur prouver que je vaux quelque chose moi aussi, et pour être moins complexée. Je suis sure que ce régime va me faire me sentir mieux .

Chez moi, tout le monde me fait la morale comme quoi je vais avoir des carences, que de toute façon je vais tout reprendre, que je vais tomber malade etc.. Je connais ça aussi, mais je pense que je dois passer au dessus des remarques des autres et avancer jusqu'à ma réussite !

Utilisateur107138

Posté le 21/11/2012 à 23:54

John.... je connai sa lapero, les salade, les tomates cerise, les explications dj regimes, les visages horifier, les morales ! Mdr et avant on me disait faut faire quelque chose pour ton poid.... et puis maintenant cest plutot autres choses....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 21/11/2012 à 23:57

Lisou les moqueries et les mechanceter jen ai toujours a 80 kilos ( g pris enormement ensuite.... ) les gens sont audieux meme sa propre famille parfois ! Il nous enfonce un peu plus chaques jours, parce que mon refuge cetait la bouf... elle rythmer ma vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 17:03

Et puis surtout des carence ? WTF j'ai envie de dire ils savent au moins combien de temps et qu'elle aliment il ne faut plus mangé pour être réellement en carence ?  ça m’étonnerai une carence c'est des mois et des mois de privation mais NOUS nous mangeons tous ce qui est protéine, produit laitier ET légumes. Ce n'est pas des carence que l'on mais des sortent de coup de mou parce que l'on ne mange plus comme d'hab c'est tout pff tous des jaloux les gens :s

 

Moi avant j'était dans un groupe de soutient régime sur facebook et aujourd'hui jme suis barée pcq une fille n'arrête de me contredire à chaque fois que j'écrit. Quand je dis :

Oui si tu cherches un bon régime Dukan c'est génial pcq et là j'explique un peu la méthode et lui donne des conseils

Après j'ai cette fille qui m'ennuie (pour etre polie) qui rajoute :

Attention Dukan et tous régimes protéiné sont très mauvais pour la santé (carence etc,...) TG !!!! ;p

 

Non mais elle me saoule, un jour je lui ai écrit un msg privé sur face et elle ma dit qu'elle avait "commencer" Dukan et qu'elle n'avait pas réussi a le terminer, qu'elle avait repris plus de poids après etc etc...

Moi j'avais juste envie de lui dire SI TU L'AS RATE N'EN DÉGOÛTE PAS LES AUTRES !!!!!!! mais j'en avais tellement marre que j'ai préférer quitter carrérement se groupe parce que en plus le seule conseil qu'elle donne aux filles qui viennent d'arriver et qui veulent perdre du poids c'est va voir une diététicienne ! ... O.O

Non mais moi j'en ai vu et je peux vous dire qu'elles n'aident pas  !

 

Moi je ne perdais rien mais comme par hasard je me prenais 1/5 cm chaque moi O.o !

Donc voilà quoi elle me disait bah c'est pas grave que tu perd rien vu que tu grandis ! ^^ ahhh ben ok mais c'est quand que ma balance va arreter de sfoute de ma gueule nan mais sérieux :

 

DUKAN Y A RIEN DE MIEUX ! NA

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 17:08

oui je sais j'ai fait un grand coup de gueule mais il faillait que cela sorte mdrr ^^

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 19:33

loulouisa Tu as tellement raison ! :P

sosocaramel11, le pire c'est qu'ils savent très bien que plus ils nous font des réflexions blessantes, plus ça nous pourrit la vie et moins ça ira..

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 10:57

Les gens se prennent pour des docteurs alors que la plupart des docteurs familiaux vous diront que Dukan, c'est bon mais buvez beaucoup d'eau.

 

Les gens dés qu'il y a un petit risque, les proches ont peur de vous conseiller de peur que vous lui reprocher mais il faut dire que ce risque est minime surtout comparé au risque du à l'obésité: cholesterole, fracture des genoux, perte de conscience en soit...

 

Puis les gens, dés que tu fais qqchose qu'ils n'ont pas fait et qui prouve par A + B qu'ils se sont pas bougé le cul, c'est un peu comme leur prouver que leur confort de tous les jours n'est pas bon pour eux. Ca leur dérange car il ne peuvent plus prétendre avoir tout essayer et n'etre victime d'une mauvaise corpulance. Indirectement, tu les gènes...

 

Lisou, si tu as déjà remarqué qu'il faut pas écouter les gens, tu domineras le monde plutard!

Utilisateur107138

Posté le 23/11/2012 à 11:06

Lisou... et oui ma belle mais certainnes personne adore te faire mal ! Moi jme di que jecoute plus les gens bien que en vieillissant je nai plus de reflexion mais au fond sa me fou dans un etat pas possible.... cest deroutant mais bon. Necoute pas cest gens et puis tu est loin detre grosse pour moi ! Courage ma belle fous leuf la pate !

 

John tout a fait daccord, quand les gens te voient perdre il deviennent jaloux ! Et souvent ne te disen pas que tu as perdu mais te regarde a chasues mouvements !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 18:43

Ben, même si je me dis que je ne dois pas les écouter, ça fait toujours mal quoi.. Encore aujourd'hui, une fille de ma classe a dit à un autre : "t'as vu l'image, ça ressemble à un cul. Un GROS cul. Tu vois la référence? La GROSSE référence." Je sais qu'elle parlait de moi, car elle adore m'enfoncer, elle fait ça presque tous les jours.. A la fin ça devient pesant, et ça me fait perdre encore plus confiance en moi.. Mais bon, je suppose que même si j'étais mince, elle trouverait autre chose pour me faire du mal !

Utilisateur107138

Posté le 24/11/2012 à 02:18

Rolala lisou quelle garce celle la ! Fous une bonne grosse peche histoire quelle voit la reference ! Moi jhesiter pas je regler mes comptes.... et plusieur sen souviendrons, cest sur sa fait mal et sa blesse,crois mois tu nest pas grosse tu as des formes contrairement a certaine planche a pain !!

 

Grrr je suis en colere pour toi, petite peste et je pese mes mots....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 16:17

Hé oui.. Il y a des gens comme ça, qui prennent les autres de haut et qui aiment faire du mal.. Je n'ose pas me défendre, car j'ai peur de me faire "humilier" par les autres, je suis si timide.. Mais bon, ça va passer.. Je lui rendrai la monnaie de sa pièce quand j'aurai perdu mes kilos en trop ! Hé bien en plus elle, elle n'est pas mince du tout.. Elle met des vêtements larges pour cacher son ventre, car c'est vrai que ses jambes sont fines.. Mais son visage et le haut de son corps, ne sont pas top, mais moi je ne me permettrais pas de critiquer là dessus.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 10:02

Bonne réflexion Lisou,

 

On est tous à avec toi! Garde cette motivation, tu en es capable.

 

Hier, j'ai encore eu une mauvaise réflexion : "arrete avec dukan", dukan c'est un frein à main, tu vas pas passer ta vie à mettre des freins à mains. J'ai répondu : "il y a un an, on a eu la meme discussion, j'ai perdu 20kg, tu en a pris 10kg, désolé mais je t'écouterai si tu avais perdu du poids!"

Utilisateur107138

Posté le 26/11/2012 à 11:54

Lisou courage je suis sur que cest juste de la mechanceter 72 kilos cest pas la mer a boire...jai connu et je sait que cest difficile.

 

John etttt paf dans la pipe bien repondu ! Il y a souvent de la jalousie derriere sa...

 

Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 17:38

John : C'est gentil ! J'essaye de rester sur la bonne voie. Et bien répondu, j'aimerais bien pouvoir répondre comme ça. :P

sosocaramel: Ben oui, enfin je me suis déjà pris plein de réflexions à la figure par plein d'autres gens, mais en fait maintenant je commence à ne plus tenir compte de ce que cette fille dit. Je me trouve déjà mieux qu'elle, physiquement et mentalement..

En tout cas merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir..

Utilisateur113349

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 16:24

Je viens de vous lire, c'est tellement vrai ce que vous dites.

 

J'en ai une petite, je travaille dans une grosse boîte nous sommes environ 600 personnes. Mes collègues proches savent que je fais dukan au début ils m'ont mise en garde sans savoir de quoi ils parlaient comme beaucoup... Ce matin, je rencontre personnes qui ne travaillent pas directement avec moi donc que je rencontre peu. Ha comme tu as maigri, ravie de la remaque, je sourie et répond ben oui je suis au régime. Puis je pars, là une nana que je ne connais pas dit : elle fait dukan, c'est de la m ..de, elle va regrossir et en prendre plus.. mais d'où elle connais ma vie cette p...tace, je ne me suis même pas retournée. Bilan il faut que je regarde plus autour de moi, il y a des langues de vipères à identifier.

 

bonne journée

Utilisateur113349

Posté le 28/11/2012 à 17:20

@ vittel bonsoir nargue les ces jaloux moi pour l'instant j'évite ces personnes il me verront d'ici le printemps nous allons avoir pleins de mariage dans mon entourage et là ça vas jaser de jalousies car la plus part c'est des cousines !!! qui m'ont tjrs jalousée pour tous

 

bonne continuation et ne lache rien ils seront trops contents !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 20:59

Tu as raison Soleil, je vais les moucher NA!

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 15:24

Vittel, des reflexions comme tu vas regrossir, j'en ai eu 1000. Pourtant un an apres, j'ai légerement regrossi mais je suis TRES TRES loin de ce que j'avais avant.

Personne ose contredire mon régime. Ce qui me fait rire, c'est les personnes qui m'ont jamais vu avant et qui me croit pas que j'ai perdu 20kg.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 17:54

@John, merci de ton commentaire, il me rassure. C'est vrai parfois j'ai peur du futur, ce qui me semble normal après les efforts que l'on fourni pour maigrir.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 18:15

Ce midi, un ami m'a demandé combien j'avais perdu, je lui ai dit 12kg. Il a dit "Ah c'est bien" et puis, une autre amie lui a dit : "Hé, Dukan c'est trop de la m*rd*, on perd hyper vite puis après quand on arrête, on reprend le double." Je lui ai dit que non, que ça ne se faisait que quand on ne suivait pas les étapes correctement, alors elle m'a dit : "Ah mais je dis pas que pour toi ça marchera pas hein ! Mais souvent c'est comme ça.."

C'est quand même très rassurant quoi.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 19:20

Vous inquiétez pas. J'ai gardé contact avec 3 personnes de ce forum, c'était entre Bruxellois, on s'est rencontré et tout.

Une fille a perdu 12 kilos puis repris 2, elle ne fait plus les 4 étapes mais elle fait attention. Elle avait fait son dukan à elle, c'était dire qu'elle a toujours fait PL, ni attaque, ni rien. Elle a perdu 2 fois moins longtemps que moi mais elle est resté.

 

Une autre superbe femme a perdu 40 kilo, elle est toujours en phase conso (ben oui 400 jours) mais connaissant sa détermination, elle tiendra sans probleme.

 

Et le dernier entraine aujourd'hui son fils à perdre du poids.

 

Sérieusement si j'ai repris un peu et c minime qd je vois d'ou je viens mais c'est à cause de moi et la derniere étape. Faudra faire attention apres, c'est sur et certain. La phase conso est la plus importante de toute. Elle est facile si tu es discipliné et structuré, elle est dur pour les gens peu organisé (comme moi) mais j'ai tenu le coup.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 19:26

Tiens, pour rester dans le theme du forum, j'ai eu droit à une reflexion aujourd'hui. C'était ma fiancé cette fois :

-n'oublie pas on est invité chez nos amis demain...

- ah juste, je vais acheter de la viande et venir avec ta boite.

- quoi? pffff, tu casses la tete avec ton régime, je préfèrais qd tu étais gros, t'es plus tranquille et chouette. Maintenant tu es exigeant.

 

En effet, c'était le cas, j'étais le gros doudou qui se laissait pourrir, je faisais que plaire aux gens, mon but principal était de plaire aux gens et je pensais jamais à moi même. J'ai retrouvé ma fierté enfuie depuis 8 ans, ca gène les gens mais c'est pas eux qui transporte mon corps et qui déprime dans son coin.

Depuis mes études, j'ai plus resenti une telle fierté, me voilà à nouveau content et fier, j'ai meme créé ma propre boite qui marche du tonnerre. 2011 et 2012 restera deux de mes meilleurs années. Tout ca grace à vous les proteinaute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.