Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 05:09

Si moi je suis toujours là bonne année 2012 à toi aussi.

Depuis quelque temps je n'arrive pas à aller sur les sujets que j'ai creer ou autre .avant quand je cliquez sur

espace proteinaute il y avait plusieurs choix exemple recettes favorites etc maintenant je peux voir que ma courbe ou quand je reçois

un mail il ya que là que je peux papoter .Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

En attendant bonne année à toutes les proteinautes et dukanauts

Fidji

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 09:19

Bonne année par ici !!! Fidji je sais pas tu vas sur proteinaute à partir de quoi ?

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:17

Bonjour à toutes!

Je suis de Loriol, pile entre Valence et Montélimar.

J'ai une petite fille de 3 1/2 mois et je dois vraiment perdre du poids si je veux pouvoir avoir d'autres enfants, car physiquement ça devient compliqué. J'aimerais dans un premier temps, passer en-dessous de la barre des 100kg et le rêve serait arriver à 85kg, mais chaque chose en son temps.

Je constate beaucoup de personnes passent ici mais ne restent pas, c'est dommage, moi j'aimerai bien qu'on puisse se soutenir régulièrement.

Je commence Dukan lundi 9/01. J'espère vraiment tenir, en tout cas je suis motivée et j'en ai réellement besoin.

Bon courage à toutes celles qui sont en plein dedans.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:51

Je suis de tout cœur avec toi ! Si tu es motivée, fonce !

 

Mais avant de commencer, faut que tu te fixes ton objectif précisément. Connais tu ton poids idéal ?

 

Bon courage 

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:42

Merci c'est gentil. Disons que mon poids idéal serait 85kg, car j'ai des os très large et quand j'étais jeune j'étais très bien à 80kg.

Moi je préfère y aller par étape plutot que de me donner un objectif trop lourd qui pourrait me décourager si c'est trop long.

Et pour toi comment ça se passe? Et les fêtes pas trop dures?

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 01:00

En fait, en fonction de ton objectif, ta phase d attaque ne dure pas le même temps . Bien entendu, tu fais comme tu le sens !!

 

De mon côté, je me donne à fond dans le régime car je veux que ce soit le dernier ahah !

Tout se passe à merveille, je perds bien même si j ai eu une stagnation de plus de 20 jours lais tout est rentré dans l ordre.

 

J ai quand même hate de terminer le régime !

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:23

Bonjour Beuleuleupe

Si tu es motivée fonce moi aussi je suis avec toi.

Tu sais avant de commencer le regime je les bien étudie j'en ai parle avec mon medecin et le

samedi 02/04/11 j'ai annoncé chez moi qu'à partir du lundi j'étais au régime .Ils m'ont regardés d'une drole de façon

je pense qu'ils pensaient que c'etait une lubie mais j'ai bien tenue maintenant je suis en conso avec 24 kilos en moins.

Pourtant j'adore faire la fête mais sur le forum il y à plein de recettes ; moi qui adore cuisiner cela ne .

ma pas posée de problème

même chez moi souvent ils sont mangés comme moi et qund on étaient à table ils me posaient la question Dukan ou pas Dukan.

Donc dit toi que c'est une parenthese et une parenthese dans une vie c'est rien du tout mais aprés c'est un réel bonheur

Si tu as des questions il y a aucun problème .

Bisous à toutes

Fidji

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:29

Je suis entièrement d'accord avec Fidji

 

D'ailleurs si tu as des recettes, n hésite pas 

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:10

Coucou les filles, alors comment s'est passé votre weekend?

Pour ma part, c'était l'anniversaire de mon frère, donc repas de famille aujourd'hui, c'est pour ça que je commence le régime que demain. Samedi j'ai fait mes courses avec le plein de yaourts, petits suisses et fromages blancs 0%. Poisson et viande bien sur.

Bon ben motivée pour demain.

Stephanie26 disons que perdre 30 0 40kg donc je pars pour 7j d'attaque et ensuite je vais faire 5PP/5PL, on verra bien. Sinon pour toi ça va, ta stagnation est partie?

FIDJI, moi j'adore cuisiner et tester des recettes que je trouve, donc à ce niveau là ça devrait aller, je pense que sur ce site on a tout ce qu'il faut.

Bon début de semaines à toutes!

nonparfaite

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:20

bonjours à toutes je suis de portes les valence

 

Bonne année

 

Je commence le régime demain et aucune idée comment faire je lis les articles mais j'aurais besoin de vos expériences et de vos menus pour m'aider si vous le voulez bien .

Je travail donc pas beaucoup de temps dans la semaine pour faire des recettes trop élaborer pouvez vous m'aider ?

Merci à vous

Voici mon adresse mail : sansan1968@hotmail.fr

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 06:16

Bonjour à toutes

Moi le wee kend c'est bien passé.

Oui Beuleuleupe sur le site il y a plein de recettes elles sont simple et rapide à faire et très bonnes.

Le grand départ c'est aujourd'ui je te souhaite à toi et à Nonparfaite plein de kilos en moins.

Non parfaite j'abite pas très loin de toi ; moi je suis de Beaumont les valence .Pas de problème pour t'aider

Moi le régime je les commencé le 03/04/2011 et le 28/07/2011 j'étais en conso et en conso j'ai encore perdu .

Donc au total j'ai perdu 24 kilos je suis super contente. Bientôt cela saura vous deux .

Bon je vous laisse car je dois partir travailler

Bises

Fidji

nonparfaite

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:33

Bonjour à toute

 

Merci Fidji pour les encouragements j'espère que sa va bien marcher .......

Je commence bien la semaine j'ai une super crève sa tombe bien pas très faim mdr 

La suite à la fin de la semaine

Bizzzz

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:21

Bon courage aux nouvelles !

 

Il n y a pas de soucis pour les conseils également après il est vrai que le bouquin est indispensable (ce n est que mon avis) ihih.

Ca va le faire les filles.

 

Sinon oui ma phase de stagnation n est qu une histoire ancienne 

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:43

Coucou tout le monde!

 

J'ai le livre et c'est vrai c'est la base de tout donc sans ça ...

 

1ere journée assez tranquille pour moi. J'ai même testé un roulé au citron assez sympa. Et depuis hier soir je ne ressens plus la faim donc géniale. Par contre aller faire pipi toutes les 30min ça me rappelle la grossesse et ça me manquait pas du tout.

Mais verdict ce matin -1,5kg sur la balance, ça motive vraiment.

 

Stephanie26 ont a accouché presque à la même période puisque ma fille a 4 mois le 21.

 

Bisous à toutes, bon courage et bonne journée!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:35

Bonjour, je suis de valence et je commence aujourd'hui alors j'espere que cela va fonctionner a bientot

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:28

Bonsoir Packye. Moi j'ai commencé hier avec mon mari. J'espère que ta 1ere journée s'est bien passée, bon courage!

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:23

Eheh mon petit homme est né le 21 aout

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:24

Courage courage aux nouveaux 

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:21

Merci BEULEULEUPE mon homme aussi a commancé comme moi. J'avais prevu dimanche je m'etais preparer qq plat de viande afin d'avoir de la variété dans nos assiettes. Je n'ais pas osée me peuser c matin car je ne veux pas m'emballer et apres vite perdre le moral

Merci Stephanie si je regarde ta courbe ça me donne du courage, mais en mm temps moi j'ai l'handicap de l'age, enfin je vais essayer de tenir car j'ai déjà fais le regime et je ne suis pas allée jusqu'au bout aussi j'ai repris les kg perdu et mm un peu plus.

A bientot

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:33

Stephanie26 ils ont 1 mois pile d'écart, moi elle est du 21 septembre

 

Packye oui je comprends moi c'était pareil, je voulais me peser qu'à la fin de la phase d'attaque mais bon j'ai été curieuse.

 

Là c'est le 3ème jour et je retrouve un peu de dynamisme, c'est cool, espérons que ça dure.

 

Packye moi aussi j'ai fait pas mal de régimes et j'ai jamais tenu :(

Sinon pour toi comment ça se passe pour l'instant, pas trop dur?

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:09

bjr Beuleuleupe et aux autres

nous sommes pas loin géographiquement, je suis de marsanne !!!!!!

si non, moi çà fait 18 mois que dudu est devenu mon amant, mais pendant les fêtes, aie aie aie ...donc depuis le 3 janvier c'est reprise pour dégommer ses 10 derniers (maudits kilos ) dejà - 22 ...

une bonne année à vous toutes, et surtout qu'un seul mot d'ordre : MOTIVATION

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:09

@ BEULEULEUPE : allez, pour aller plus loin, mon premier (j'ai deux loulous) est né le 21 septembre 2009 et franchement c'est une hyper bonne date ahah ! Mon fils est hyper calme et méga curieux de tout ce qu'il l'entoure. Je t'en souhaite tout autant pour ton loulou 

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:16

Aujourd'hui j'ai voulu me peuser et zut plus de pile alors je vais etre obliger d'ttendre demain.

Beuleuleupe je tiens le coup, hier par contre mal à la tête presque toute la journée. Avec mon homme nous avons fais une ballade d'1h30 nous étions sur les genoux hyper creuvé alors que nous avons fais que du plat, ok on est pas super sportif mais là y avais un truc bizar.

Nous avons decidé de faire 5 jours de PP j'espere que cela va payer car les legumes et surtous les fruits me manque.

J'ai l'impression par contre que je mange un peu plus.

Bonne journée a toutes

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:16

Tous les régimes fatiguent donc ne cherche pas loin, le régime peut en être la cause. Dans le bouquin, c'est marqué qu'il peut y avoir des fatigues au début mais qui finissent par passer.

Mais je conseille vivement des compléments alimentaires pour éviter beaucoup de petits soucis : constipation, fatigue, perte de cheveux etc ...

 

En précisant, que tous les régimes ont plus ou moins cet effet à partir du moment où il y a des carences.

 

Beuleuleupe, pense bien à prendre du fer car en plus nous avons accouché il y a peu !

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:15

Stephanie oui je prends du fer, magnésium et multivitamines. Moi aussi j'ai eu un bébé en 2009, mais malheureusement il avait de graves malformations dues à une T21, et n'a pas survécu au 7ème mois! Pour le 21 septembre, moi aussi elle est très curieuse, mais pas vraiment calme, au contraire, très agitée.

 

Packye oui la fatigue le 2/3ème jour est normal, j'ai eu la migraine, mais je te rassure moi j'en suis au 4ème jour et j'ai retrouvé la forme même s'il est vrai que tout effort physique me fatigue bien plus vite. Puis moi aussi j'avais souvent faim et mangeait plus mais là ça se calme, je mange presque normalement en quantité!

 

Katou bonjour, on est pas loin du tout c'est vrai. Félicitation pour ta 1er perte de poids. On va se motiver pour le reste.

 

FIDJI tout va bien pour toi? Donne nous de tes nouvelles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.