Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:27

Bonjour Coccinel,

Oui, j'ai bien regardé et re-regardé dans le rayon des sucres. Oualou. Plus une goutte. Entre les persones au régimes, les intolérants au sucre and co, il n'y en a pas pour tout le monde. Ce n'est pas grave, le stévia liquide supporte la cuisson jusqu'à 200 degré.

Profite bien de ta glandouille, c'est vrai cela fait du bien par où ça passe!!!!!! Avec un temps pareil on a qu'une envie: un bon thé des "patidukans"au lit avec un bon bouquin ou surfer sur la toile.

Allez profite bien de ces instants de bonheur.

Quant à moi, je vais essayer de ce pas une des douceurs du site.

A+

Utilisateur37676

Posté le 29/04/2011 à 00:30

@sue972 : merci mzelle LOL !!! ah oui j'en profiite j'enchaine ensuite avec 4 jours de travail sur le we

 

je suis en train de classer mes petiites recettes Dukans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 02:03

Bonsoir les Maproteinautes,

J'espère que vous avez passé une agréable "dukournée"...sans trop de craquage.

Pour ce qui me concerne, je suis plutôt satisfaite: journée très ensoleillée en bateau, et malgré les nombreuses victuailles des plus alléchantes, j'ai réussi à me contenter de tomates sans vinaigrette de surimi et d'une poelée de légumes, le tout arrosé d'eau plate et gazeuse. Je les regardais tous en train de manger des chips, des sandwichs, de la salade de pomme de terre et surtout du gâteau au chocolat et du melon : cela ne m'a rien fait. Les plats sont passés devant moi à plusieurs reprises, et je n'ai pas été tentée une seconde. Pourvu que cela dure. Comme je n'ai pas envie d'en prendre pour longtemps, je mets toutes les chances de mon côté.

Passez une bonne soirée et un bon Dimanche.

@coccinel: bon courage

@valou : bonne reprise

Utilisateur37676

Posté le 01/05/2011 à 04:14

sue972 : journee eensoilleile en bateaau ???????????? t'habiite ou moi g u pleins de pluie ce matin ...........mais c vrai un bo soleil cet AM. c bien pas craquage !! tu as raison tu as pas bocou a perdre et ca peut setre vite regler avec un peu de rigueur t toujours en attaque ton oeuf est en attaque ?

moi c boulot boulot boulot jusqu'a mardi 1 repos et reboulot :(....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:43

Bonjour à toutes,

Je viens de me réveiller, et je constate qu'il pleut encore; cela va être une journée cocooning de plus.

Coccinel, je te rassure, nous habitons sur la même île. Nous sommes partis de la maison hier matin vers 7h30 sous des trombes d'eau (fallait vraiment avoir envie). Arrivés à bon port au Marin, beau temps. Nous avons quitté le port pour aller au large: navigation sous un beau soleil. Mouillage aux Salines puis à l'Anse Caritan: soleil de plomb. Nous sommes tous revenus avec de belles couleurs et des coups de soleil pour certains. Heureusement que nous nous sommes fait viloence pour sortir.

En ce qui concerne mon régime, je suis en croisière, après avoir fait 3 jours d'attaque. Je fais 1 PL/1 PP. Comme tu dis je ne veux pas perdre bcp de kilos donc j'ai intérêt à ne pas flancher. Je veux arriver à 65K pour 1m69. Après on verra comment je le sens car mon juste poids est 59 K.

Bon travail (au moins pas de regret avec le temps qu'il fait)

A +

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:17

Salut les filles....

Journée sous l'eau,mais reposante.....

SUE,change ton profil,mets toi en mode "croisière"

Bisous misses

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:24

Okidoki. Mission accomplie Patwyl. Je n'y avais pas fait attention.

Bonne soirée à toutes.

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:40

Bonjour les filles,

je vous rejoins aujourd'hui et comme toi SUE J' ai le même objectif .. de 73 à 65 kg.

Première journée tranquille , juste quelques envies de grignotages .; mais sans plus ..

bonne soirée à toutes

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:54

bonjour les madininettes,

 

je suis d'origine martiniquaise et je vis en métropole.

j'ai commencé en décembre avec 85kg et je suis a 69 kg aujourd'hui,

les bourlets sont toujours là mais le sport est mon ennemi...

je viens en martinique la semaine prochaine pour 10 jours et je suis mitigée car certes pour les PP

ca sera plus agréable grâce au poisson frais , grillades (meme au snack elizé lol)

mais l'eau de coco qui pour moi n'existe pas en métropole sera mon pire ennemi mdr .

on verra .

ha la la au moins je serais au pays donc je me servirais de ça comme motivation .

 

 

Bonne journée à vous et bon dudu

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:59

Bonjour les filles,

Alors, what's new? J'espère que bon nombre de kilos se sont envolés depuis une semaine.

Bien que je ne fasse pas d'écarts, les miens disparaissent très lentement, rétention d'eau oblige. Je continue toujours le sport, ça aide.

@murielcparti, bienvenue à toi. Comment ça se passe pour toi? Ne t'inquiète pas, les petites envies de grignotage sont naturelles, mais sur le forum tu as tout un panel de recettes sympas pour craquer sans culpabiliser. Tiens-nous informées.

@kitkit, tu approches du but, tu sais ce qu'il te reste à faire.......il faut tenir bon, regarde ce que tu as perdu.

A bientôt mesdames.

Donnez de vos nouvelles.

Utilisateur37676

Posté le 05/05/2011 à 21:41

WWWWoua pleine de nouvelles venues c super !!!

 

Hello murielcparti ! LOL j'adore ton pseudo ! et a toi aussi kitkit bienvenue

 

Sue972 je reviens de lla galleria ya sucre de regime liquide je l'ai encore vu !!! il se trouve au dessus des cassier de sucre de canne de 1 kg, vas y vite !!!

 

et de -1kg yes !!!! juste avant de partir en gwada c cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 02:19

Merci pour l'info coccinel. J'essaierai de passer demain après le travail.

Pour le poids, continue sur ta lancée, tu touches au but; Et...pas de folie en Guadeloupe.

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:22

Bonjour à toutes,

Quelles sont les nouvelles dudu les filles?

Ce matin j'ai fait une séance de 45 mn de zumba...ça me fait un bien fou . Côté régime ça se passe pas trop mal..pas de fringale, pas d'écarts à ce jour. Demain j'ai un anniversaire: heureusement ce sera une journée PL, j'arriverai à gérer sans trop me faire remarquer.

Dans l'attente de lire vos exploits.

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:05

Bonjour, bonjour !

 

J'espère que vous allez bien !

 

Je vois qu'il y a des nouvelles ! bienvenue à vous les filles !

 

Moi je stagne, je stagne lol mais je lâche pas l'affaire XD je l'aurai ce palier !!!!

 

Bon week end à toutes ! bisous

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 01:18

Juste un petit coucou les filles......

Bisous bisoussssss

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:02

Salut salut réveil là dedans............

Le soleil ne vous attendra pas........Lol ! !

Il fait beau et très chaud,superbe journée pour la ballade ou la plage.

Moi,c'est grillade this day.....................

Lessive,et et et et et farniente.......Enfin j'espère

Sinon quoi de neuf coté régime?

Pour ma part cela se passe tranquille,mais surement.....

No Stress.........

Bisous Madineproteinautes et compagnie...

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:28

Hello les filles,

 

Effectivement, ça va faire un peu de bien le soleil, moi je commence tranquillement la seconde phase, que deux kilos en phase 1 c'est peu non ?

 

Là les légumes me manques , je vais surfer un peu et trouver une recette pour midi, crevette, poivrons .....

 

Cocinel : oui le pseudo me motive reste à voir le résultat ... toi je vois que ça roule .; c'est bien !

Sue : je surveille ta progression nous avons le même objectif , au fait zumba c'est quoi ? une belle danse ? lol !!

christinella et patwyl, pas mal et bravo pour votre parcours ... bonne continuation ..

 

Tiens une question  : quelle est votre recette favorite en pp et en pl .....

 

Bon dimanche à toutes , profitez bien de cette belle journée

Utilisateur37676

Posté le 08/05/2011 à 18:27

eh oui du soleil ..........pour moi ca va trankilment les kg decroche doucement mais regulièrement ...........je suis a 5 kg du final !!!!!

pour moi aujourd'hui c depart gwada Yavait longtemps !!

 

@muriel : oui pour moi ca va je me plain pa !! et tout ca sasn sport ...je devrais le dire mais bon pas le temps !!

mo ma ecette favorite depend du moment la c le cake au chocolat !!! hummmmmmmm j'en ai fais un gros pour mon sejour en gwada et ce midi j'ai fais la brandade de morue aux choux fleur

 

Bon dimanche a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 02:06

Bonsoir ladies,

Votre semaine a t-elle bien débutée? Côté pesée ça donne quoi? Je suis sûre que vous avez été raisonnables.....N'est-ce pas? Il est vrai que cela n'est pas facile tous les jours, surtout les week end......Nous avons fait un choix, à nous d'aller au bout de l'effort: personne ne le fera à notre place.

@muriel, où en est-tu? Pour répondre à ta question la Zumba est une activité fitness qui permet de bruler jusquà 1 000 calories/heure et de se tonifier de la tête aux pieds en dansant sur des rythmes latinos: ma "bouge"à moi, c'est ça 1/semaine et 5/semaine circuit Cuves Zumba en salle(machines + danse)

Bonne soirée à vous toutes. a bientôt sur la toile.

Utilisateur37676

Posté le 10/05/2011 à 02:36

tu fais ca ou ta zumbz sue972 ?

au fait t'as trouve le sucre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 03:36

Bonsoir Coccinel,

Oui, je l'ai bien trouvé, il n'en restait que 3. Encore merci pour l'info.

Pour ce qui est de la Zumba, je pratique à la maison avec mes dvd, en attendant qu'une de mes amie "instructeur" trouve une salle. Pour le circuit Curves Zumba, je vais à Curves au-dessus de RCI . Si tu veux + d'infos dis-le moi.

cristal2514

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:35

Bonjour tout le monde , je suis de la MARTINIQUE mais je vis en métropole .

J'ai commencé le régime Dukan début mars mais je ne perds pas vite comme on dit doucement mais surement.

J'espère etre en conso d'ici fin juin car je pars 3 semaines en Marttinique.

Voila gros bisous à toutes

Utilisateur37676

Posté le 11/05/2011 à 02:06

sue972 : ah non rci ca me fais tro loin j'habite a loppose !! dommage"

 

bonjour cristal2514 a bientot surr l'ile !! viens nous voir de temps en temps sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 03:28

Salut les 972Proteinautes

Je vois qu'il y a des nouvelles.....Salut mesdames et bienvenue

Pas de plat préféré,mais j'ai testé la pizza,c'est une tuerie......Hum,trop bonne..........

En PP ou PL,on peux en manger,c'est super bon.

Bisous les filles

Au faite,a t on un boy sur ce post ?

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 04:17

hello

 

suite à une sympathique invitation je me joint à vous sur le forum martinique.

j'ai debuté le régime au mois d'avril le chemin sera long et semé d'embuche mais j'espere arriver à mon but.

 

vous avez toutes de superbe parcours c'est très motivant

 

à bientôt

 

Frany

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.