Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 12:37

Je t'ai accepté Vio 

 

La matinée s'est bien passée. Là j'ai deux heures entre midi mais ça me soule car je suis limite à m'ennuyer mdr je vais ranger un peu l'appart !

 

J'ai reçu un tee shirt que j'avais commandé sur internet, il est vraiment cool bon c'est un truc un peu "marrant" en fait ça représente une barre de recherche google et il y a tout ce qui se met si on tape "my ex" dans google mdr enfin voilà un petit délire ... Il me va niquel en attendant donc je suis contente 

 

J'ai réussi à avoir congés vendredi aprem comme ça je peux aller à mon rdv pour le job du mois d'aout ... Du coup je bosse encore cette aprem, demain et deux heures vendredi matin car j'ai aussi pris congès samedi pour préparer mon anniv ! On avait 1,5 jours à prendre pour nos 3 semaines de boulot donc il me reste encore une demie-journée à prendre !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:44

simpa Marine que tu ais des congés pendant ton ptit job !!! ça te laisse du temps malgré tout ...

 

tu raconteras ce que tu prevois pour ta fete ....

 

Vous mangez quoi ce midi ?!

 

Moi jme suis preparé légumes farcis au tofu fumé et champignon .... ça commence à sentir bon !!! miam miam !!!

 

ensuite on se met à table avec Lou, elle va faire une petite sieste et moi, du vélo ... bah oui, faut pas déconner quand meme !!! il faut muscler et il va vraiment falloir que je m'y remettre serieusement tout les jours ... mais je suis fatiguée le soir alors du coup ... motivation !!!!!

 

bon app mes Chouquettes à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:00

Forum Dukan : bien mange mes chouquettes moi parfait allez zou velo maintenant c est bon d avoir du temps

bien mangé mes Chouquettes !? moi parfait .... allez zou, vélo maintenant !!! c'est bon d'avoir du temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:07

coucou !!!

 

comment ça va? la journée a été bonne, avec Lou, on a pas fait grand choses ... repos !!!

 

j'ai fait du vélo, on a fait de la peinture, des magnetique pour le frigo , des calins et des fous rire, elle rit tout le temps j'adore !!!

 

ce soir, je me suis fait poelé des champignons, avec un cube et un peu de lait pour faire illussion de creme + 2 steack haché ... bien bon

 

et j'ai fait un peu de panecakes pour mon PP de demain, je vais manger ça avec du saucisson et du saint pierrelin !!! miam miam

 

alors Violette, cette rencontre avec cette amie du net? et ton fils s'est bien amusé avec son copain? les crepes et les gateaux sont bien passés?

 

Marine? alors cet apres midi, ça a été? pas trop fatiguée? preserves toi pour etre en forme ce weekend !!! waouhhhhh 20 ans !!! c'est cool

 

bonne fin de soirée mes Chouquettes, tout es pret pour demain, je vais travailler un peu sur le permis de construire de ma soeur et voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:09

j'allais oublier le plus important .... lol

 

j'ai envoyé un message au gars de la mairie qui m'a filer sa carte hier ... on déjeune ensemble vendredi ... jvous tiens au courant ... il est séparé, c'est déjà ça, il n'a personne sans sa vie !!!

 

a suivre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 23:07

j'espere que tout vas bien mes Chouquettes, à demain

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:26

Bonjour mes poulettes, désolée pas eu le temps de repasser hier soir...

Alors ce matin ça va...doucement, suis crevée et savoir que je pourrais être en vacances me mine le moral, du coup j'ai la flemme d'aller bosser....terrible!!!!

Demain matin ce sera petit dodo donc j'espère que ça ira mieux!

Alors sinon hier, oui impeccable, nous n'avons pas vu le temps passé, bien discuté, rigolé, c'était vraiment très sympa!!!! Je pense m'être trouvée une nouvelle amie avec une passion commune pour les persans et les expos en plus!

J'avais fait un gâteau choco mais pas de crêpes, il faisait trop lourd, trop chaud, j'ai dit à Mathéo si je fais des crêpes je serais cuite donc ce sera pour plus tard! lol

En fait, lui déçu...son copain n'est pas venu, il était malade...avons poireauté jusqu'à 15h (il devait venir à 14h30) et sa mère a débarqué pour dire qu'il ne viendrait pas donc Mathéo a bien entendu fondu en larmes, des semaines qu'il en parlait!!!!! Donc mon homme est allé chercher ses cousines pour passer l'am ici...puis vers 18h sommes allés voir ma maman qui est rentrée de l'hôpital hier matin...puis rentrés, tout préparer pour aujourd'hui, j'avais des commandes de produits de toilettage à faire, etc...donc voilà pour ma journée!

 

Steph, c'est bien si tu as profité avec Lou...c'est ce qu'il faut!! ET cool pour vendredi...tu nous raconteras??!!

 

Marine, ça a été le boulot??

 

Allez, bonne journée les filles...bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:16

coucou mes Chouquettes !?

 

Comment ça va? Moi, c'est rare mais en forme ce matin, lévée 6 h, 1 heure de vélo, ptite douche, ravalement de façade ( mdr) ptit déj ... et patati et papata me voilà au bureau seule donc j'en profite pour vous faire un coucou !!!

 

ça fait plusieurs jours voir semaine que je suis reveillée à l'aube et je ne fais rien et bien j'ai décidé de rentabiliser mon timming donc vélo pdt une heure avant la douche, je vais tenter de maintenir ça !! ça fait trop du bien ... jme sens bien reveillée et en forme !

 

la peste est constante depuis 3 jours, je prefere ça !!!! je passe en conso le 30 juillet .. c'est décidé et j'ai promis à la marraine de ma fille qui s'inquiets pour moi de le faire, donc chose promise, chose du ... elle est maline comme ça je ne peut plus reculer ... en meme temps comme ça pour mes vacances se sera bien mieux !!! je pourrais manger des fruits ... se ne sera pas un luxe !

 

ma journée d'hier m'a vraiment détendu, nous n'avons rien fait de particulier mais avec Lou, on est bien reposée meme pour elle, c'est meixu ce matin !!! si jpouvais faire ça toute les semaines ....

 

Marine, pas de nouvelles? tout va bien ?

 

Violette, rien de grave pour ta maman? j'espere en tout cas !

je comprend que Mathéo soit déçu le pauvre mais vous avez bien réagit et bien comprensé, il devait etre moins triste du coup avec ses cousins !!! il m'a l'air bien ton homme ... vous etes bien complices? a l'amour .... j'en reve !! je suis tres fleurs bleues à mes heures perdues !!! lol ... Cendrillon est mon disney preferé, se n'est pas pour rien, lol ... ou s'est mon rendez vous de demain qui me met de bonne humeur ... ceci évidement que je vais vous raconter ! mais déjà, il me plait, c'est une bonne chose quand meme !

 

simpa donc cette rencontre avec cette nouvelle amie ... Violette, j'ai l'impression que le net te porte chance, pour les rencontre !!!

 

ton homme, ton amie avec une passion commune ... et MOI !!! mdr la fille pas trop pretencieuse déjà !!! je me mare toute seule devant mon PC !

 

jvous embrasse fort ... pour moi ce midi, c'est saucisson, fromage, pancakes et petit suisse !!!

et ce soir ma soeur vient alors alors se sera Carbo'Konjac et de vraies pates pour eux !

 

bisous bisous et courage Violette les vacances approchent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:08

Et bien Steph tu as de la chance d'être autant en forme!!!! Moi j'aimerais aussi mais là je sature du taf...il est vraiment temps que je sois en vacances car je traine les pieds pour y aller...ras le bol!!!

Je suis contente pour ton rdc de demain...en plus s'il te plait c'est déjà bon signe!!! Contente aussi pour ton démarrage de conso...tu vas être heureuse de remanger des fruits et de faire un gala!!!

Ma maman...ben ça va...2 opérations en 3 mois...pour au départ une hernie et au final c'était une éventration...mais lors de la 1ére intervention ils sont passé à côté d'une plus grosse située un peu plus haute...donc elle a dû y retourner...mais là elle est rentrée et se repose donc soulagée...

 

Oui Steph, tu fais partie de mes "heureuses rencontres" sur le net, je te rassure!!!! Mais je sais que tu le savais déjà....lol

 

Marine tout va bien?

 

Allez bonne am les filles...bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 13:22

Courage Violette pour le reste de ta journée ... les vacances approchent, et tu vas en profiter pleinement !!!

 

je t'envoi plein d'onde positive et de mon energie du jour pour le reste de ta journée

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 13:24

et oui, j'ai hate de manger des fruits ... encore trois semaines et zou !!!!! et d'ici là, j'aurai bien reussi à perdre mes derniers 2.7 kg !! le vélo va m'aider ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:51

bonne soirée mes Chouquettes,

 

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:18

Bonsoir les filles, alors ça a été votre journée?

Steph, je vois que tu es toujours autant en forme!! Et oui tu vas réussir à les perdre ces derniers kilos avant la conso, je te fais confiance!!

Moi finalement, l'am ça a été...pas mécontente d'être rentrée car ce soir je suis encore allée récupérer les tondeuses qui étaient en révision...mais demain matin c'est repos, comme c'est les vacances et que mon homme bosse demain matin, j'ai posé pour éviter de payer la nounou et demain am mon homme rentre quand je pars au boulot...donc tout va bien!

Samedi aussi encore boulot...j'ai hâte d'être en we!! Dimanche midi avec mes soeurs on emméne mon pére au resto pour son anniv, cette année on ne savait pas quoi acheter donc ce sera resto en famille...ça changera!!

 

Alors Marine, cette journée? Plus que demain matin au boulot et tu seras en we!!!! C'est cool ça!!!

 

Steph, je pense à toi pour demain midi!!!!!

 

Sinon, pour répondre à ta question, avec mon homme on est assez complices, en fait on a eu des hauts et des bas, on est loin d'être toujours d'accord sur tout...surtout que lui est très maniaque!!!! Mais on passe nos journées à se parler par sms et on se tél 2 à 3 fois par jour minimum quand on bosse...on s'entend sur beaucoup de choses donc ça va...

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:04

Bonjour les poulettes, bon ben personne ce matin...j'espère que vous allez bien!

Ici le temps est vraiment déprimant, il a plu toute la nuit et ça continue...

Moi suis levée depuis 45mn environs, ça fait du bien, par contre j'ai affreusement mal au dos, j'ai même cru que j'allais être complétement bloquée et que je n'arriverais pas à me lever!!! A en pleurer!!! Pour vous dire...

En plus mon homme est parti au boulot cette nuit donc j'aurais été bien!!

Mathéo dort encore...ben oui c'est les vacances, il en avait besoin!!

 

Steph, à peine levée ce matin, je pensais à toi pour ce midi...suis sure que tu t'es levée à nouveau tôt et que tu t'es fait toute jolie, jolie...je croise les doigts pour que tout se passe bien ma belle!!! Tu as fait ton vélo ce matin?

 

Marine, ben alors tu nous abandonnes?? Tu prépares ton anniv?

Allez une matinée de courage et tu seras en we!!

 

Bon courage mes poulettes, moi je vais à la douche...j'ai une am chargée en toutous...

A tout à l'heure!!

Bisous, bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:27

bonjour mes Chouquettes !!!

 

comment ça va ce matin ?! matinée déprimante au niveau du temps je suis bien d'accord !!!!

 

Levée tot encore ce matin, mais je n'ai fait qu'une demi heure de vélo ... je voulais me faire un brushing ... j'en fait jamais pas grande différence par rapport au autre jours mais moi je le sais !!! mdr

en meme temps, je me dis j'en fait déjà une demi heure tout les matin, c'est déjà pas mal ... surtout que la semaine prochaine je dois partir à 7 heure de la maison alors si je case 1 h de vélo, imagniner à l'heure que je vais devoir me lever ... mais ça mets en condition, j'espere pourvoir tenir le timing comme ça !

 

sinon oui j'avoue, je me suis faite joilie ce matin enfin autant que possible ... j'ai dit à Lou maman veux etre jolie aujourd'hui, je met quoi ... elle m'a dit ta robe avec les gommettes ... j'ai une robe noire et bleue avec des points blancs, je l'adore et j'ai toujours des compliments quand je la porte alors ... j'ai mis ma robe avec les gomettes et on verra ... jme sens bien c'est déjà ça !!!

 

on a prevu une balade aux jardins des plantes de rouen ... l'idée me plait bien, marcher prendre l'air, tout en discutant ... esperant qu'il ne pleuve pas! jvous raconterais de toute maniere !!!

 

Violette profites de ta complicité avec ton homme, c'est génial ... et puis les différences il en faut, c'est se qui met le piment dans un couple ... en tout cas tu à l'air heureuse quand tu en parles et c'est le principal !!!

 

j'espere que pour ton dos, ça va meiux ...

 

Marine ouououou !!! tu nous as oublier ?

 

Bonne journée et à tout à l'heure

 

Ps: La peste est une garce !!!! +400gr ce matin apres 3 jrs de stag et lendemain de PP !!! ça me saoule mais jme s'en balonée et retention encore !!! jme suis reveillée avec des marques partout, il va vraiment falloir que je prenne un truc efficace, les tisanes ne fonctionne plus sur moi, j'ai l'impression ... j'en boit 1.5 l par jours et pourtant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:34

j'ai la trouille !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:11

MDR ma Steph c'est normal...

En tout cas je pense à toi et j'attends les détails...

Gros bisous!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 14:40

bon me revoilà pour les détails ... mdr

 

Bon, il est tres simpa, un beau regard petillant ... on a bien marché, il a plus toute la matinée et une belle éclaicie specialement pour nous du coup, on s'est baladé dans ce beau et grand jardin, ça faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds , je ne sais meme pas pourquoi, jy emmene Lou des la semaine prochaine ... fontaine, serres à visiter, des plantes partout, un beau circuit à faire !!! en plus parc pour les enfants !

 

enfin c'est pas le sujet ...

 

il a 37 ans ( peut etre un peu trop, enfin je ne m'arrete pas à ça ), il est séparé depuis 2 ans et toujours en cours de divorce apparement ça se passe bien, il a 3 filles ( là pour le coup, ça fait vraiment bcp ) moi qui disait de preference un homme sans enfant ... il est interressant, drole ... mais pas vraiment la petite éteincelle

 

apres à voir avec le temps ... il est gentil dans tout les cas, à lécoute et n'est pas avard sur les compliments ... j'ai eu l'impression d'étre un p'tit bijoux, le temps d'un instant ...

 

et puis je pensais à Aurélien ( vous savez qui ) ... c'est mauvais signe !!! en plus sa troisieme fille s'appelle comme Aurélien aimerait appeller la sienne et j'ai eu deux messages d'Aurelien quand, il m'a embrassé ( bahh oui quand meme ) il fallait que je vois se que je ressentais !

jme dit que tout ces signes, sont peut etre des signes qui ne trompent pas !!! pas simple tout ça !!! en fait Aurélien je l'aime tellement, il va etre difficil à oublier ... jme sens pas forcement tres bien en vous écrivant tout ça ! c'est surment trop tot !

 

en meme temps il part en congés et ensuite moi j'y suis, donc on ne se verra pas avant mi-aout ... donc j'ai le temps d'y reflechir !

 

pour revenir sur le baiser ... bah c'est bete mais rien d'extra ! pas tres à l'aise non plus ... enfin voilà à suivre

 

au secours les filles ... bah quoi, il y a en mare, j'aime un homme genial mais qui ne veut pas s'engager avec moi

et un autre mimi tout plein qui cherche à se poser .. jsuis pas emballer, mais qu'est ce qui ne va pas chez moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 14:41

tout vos conseils, critiques ou tout se que vous voulez seront les bienvenus .... :'-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:37

moi, je dis apres l'effort le réconfort ... donc p'tit roulé banane/caramel !! 100% PP sans toléré, sans complexe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 20:38

Forum Dukan : moi je dis apres l effort le reconfort donc p tit roule banane caramel 100 pp sans tolere sans complexe

moi, je dis apres l'effort le réconfort ... donc p'tit roulé banane/caramel !! 100% PP sans toléré, sans complexe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:05

Ah contente d'avoir de tes nouvelles ma poulette!!!!!

Je comprends ce que tu ressens...pas facile!

Tu sais il y a des fois où on ne tombe pas amoureux tout de suite...l'amour le plus durable est celui qui grandit petit à petit...parfois un homme peut te plaire, que tu te sentes bien en sa compagnie et au fur et à mesure, tu apprends à le connaitre, à le découvrir, vous passez de bons moments et l'amour grandit tout doucement...moi je dis s'il te plait bien ben pourquoi pas essayer un peu, seul l'avenir te dira...maintenant le fait que tu penses à Aurélien pour moi est "normal", tu ne te sens pas à l'aise du coup...tu l'aimes encore donc forcément tu retrouveras dans l'autre plein de petits trucs qui te feront penser à lui...

Tu dis aimer quelqu'un de formidable...mais qui ne veut pas s'engager! Excuses moi mais avec tout ce que vous avez déjà partagé et depuis tout ce temps, s'il était si formidable que ça il s'engagerait davantage...on ne lui demande pas de te passer la bague au doigt de suite mais bon, un minimum....

Quand à l'autre...toi seule peut juger...es tu prête à accepter 3 enfants? Pas facile...mais moi je dis pourquoi pas! Mon homme a 38ans...et ça me convient!!! lol

Tu as les cartes en main ma belle...

 

Pas l'air trop mal ton petit roulé...miam, miam....

Allez profite bien de ta soirée et de ton week-end...moi encore une grosse journée de taf demain...et ce sera le we!! J'ai hâte!!! Enfin j'ai surtout hâte d'être mercredi soir!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:16

Merci Violette ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:17

le roulé était pas mal en effet ... il y est passé ce soir !!!! j'ai trouvé une petite plaque à génoise ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:18

c'était mon repas avec un peu de compote de rubarbe et du fromage blanc .... me voilà nourrit !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.