Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:20

apres 38 ans, ça ne me gene pas du tout ... mais 3 enfants, c'est complexe, en plus il vit chez ses parents, n'a pas de voiture, gélere financierement ... je ne suis pas materialiste mais je n'ai pas envie de galerer avec un mec qui ne se gere pas tout seul !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:24

enfin voilà, on verra bien se que ça donnera ... on ne va pas se revoir tout de suite de toute maniere, ça me laisse le temps de reflechir ... mais tu as complement raison, je ne suis pas à l'aise ... tu as raison aussi concernant Aurélien, il aurait du s'engager avec moi !!! j'espere pouvoir tout arreter à un moment, ça m'aiderai à passer à autre chose ! jme sens tellement faible face à la situation, jsuis dépendante de mon amour pour lui !!! et on est tellement bien quand on est ensemble mais c'est vrai que la situation d'aujourdhui m'a fait prendre conscience une fois de plus que je suis incapable de prendre ma situation à la légere ... je l'aime trop pour ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:26

en tout cas, courage à toi pour demain .... et tu vas voir mercredi va vite venir ....

 

vous partez quand en vacances ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:38

Ahhhhh les filles, je suis vraiment désolée mais j'ai été débordée et je n'ai pas du tout eu le temps de passer par le forum ... Mais je vois que je vous ai manqué donc ça me fait plaisir quand même 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:40

Oui effectivement je suis en train de tout préparer pour ce week-end et ce n'est pas de la tarte ...

 

Ce matin j'ai bossé de 10 heures à 12 heures. Ensuite, je suis allée acheter un cadeau d'anniv pour mon papa ( un polo, un tee-shirt et un gilet ). J'avais rdv pour mon boulot du mois d'aout à 13 heures 45 et mon cousin m'a emmené car trop la galère pour se garer ... Après j'ai été faire les courses pour ce week-end avec ma mère et je suis rentrée vers 19 heures 30. J'ai mangé ( aujourd'hui c'est PP donc pain dudu avec du saumon ) et là je rattrape mon retard dans Secret story grâce à tf1 replay mdr

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:44

Hier j'ai eu une petite journée niveau boulot aussi ... J'ai fait 8 heures à 12 heures, on est allé manger au resto avec les filles de la médiathèque et on est revenue au boulot à 14 heures 30 ( alors que normalement je reprends à 13 heures le jeudi donc on a un peu grapillé j'étais contente mdr ) puis l'aprem je ne sais pas mais personne n'était motivée donc on n'a pas fait grand chose ... Mais ça me gène parce que comme je suis en boulot d'été je veux qu'ils soient contents de moi pour pouvoir, pourquoi pas, y retourner l'été prochain car c'est vraiment cool comme boulot, je suis contente 

En sortant du boulot à 16 heures j'ai été chez une copine pour papoter entre filles ... Quand je suis repartie, ma voiture faisait un bruit de FOU, j'ai eu trop peur, mais j'ai réussi à rentrer chez moi. Mon père pensait que c'était les plaquettes de frein, j'ai voulu aller en acheter mais le garagiste ne savait pas lesquels il fallait rien qu'avec la carte grise ... Du coup mon père a essayé de les démonter pour que je les ramène au garage mais impossible. Alors après ça m'a tellement soulé que j'ai décidé d'emmener la voiture au garage même si ça allait couter cher ... Sauf que la voiture ne faisait plus un seul bruit ... Bon le voyant est toujours allumé mais elle ne fait plus de bruit donc on verra ça la semaine prochaine car là avec le week-end de fou c'est même pas la peine.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:45

Sinon à part ça je vais commencer à regarder Sex & the city, vous connaissez ? Je regardais il y a 2 ou 3 ans mais je ne suivais pas vraiment donc là j'ai décidé de regarder du début à la fin ! Mais ce soir c'est Secret story donc bon pas le temps hein ! 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:46

Alors comme je vous l'ai dit j'ai eu mon rdv pour le boulot en aout, ce sera dans les cuisines d'un hôpital. L'entretien c'est hyper bien passé, la drh était sympa et tout  Je dois faire une visite médicale et puis faut que je prenne rdv pour prendre les mesures pour les tenues. Oui parce que je vais bosser dans des cuisines où il fera 12°C mdr donc il me faut de quoi me couvrir ! En tout cas j'ai hâte d'y être quand même et normalement je vais gagner pas mal d'argent car je vais faire des dimanches etc donc cooooool 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 21:47

Bon voilà je crois que j'ai rattrapé mon retard là et encore désolée de vous avoir laissé tomber mais c'était vraiment de la folie !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:52

Sex & the city ... si je connais !? la bonne blague ... je suis fane de Carry et de Mister Big, histoire d'amour compliquée mais tellement belle ... tu as vu les film ?! je suis allée au ciné ... tres émouvants ! enfin pour une fan !

 

Charlotte est surment ma preferée, elle me fait rire sous ses aires de nunuche !

 

Samatha : marie couche toi là ... mais franchement elle s'asume tellement bien en tant que femme, j'aime sa force

 

et la rousse, j'ai un trou de memoire concernant son prenom ... c'est surment parceque c'est celle que j'aime le moins ... elle a son charme aussi !!!

 

4 femmes, toutes differentes mais une belle image de l'amitié  tu vas voir toutes les saisons ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:54

ya pas de soucy Marine, le principal, c'est que tu ailles bien !!! on a pensé à toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:01

Oui je vais voir toutes les saisons je pense  et oui j'ai vu les films, j'ai même le 2 en dvd, j'ai adoréééééé

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 09:47

Les fillessss j'ai besoin d'aide !!!! Pour ce soir je veux faire un roulé mais je n'arrive plus à retrouver la recette de la génoise ! Vous pouvez essayer de me la filer svp ? Je pars aux courses là ! MErci merci merci les filles (l)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 10:50

Bonjour les filles :

 

la genoise :

 

3 oeufs

2 cs de maizena ( ou 4 doses de protifar)

1/2 sachet de levure

5 cs d'edulcarant en poudre

arome

 

battre les blancs en neige et melanger tout les autres ingredients avec les jaunes.

 

puis melanger les deux preparations

 

et zou dans la plaque à 180° pdt 10-12 min

 

Marine si tu as une grande plaque double les doses.

 

Courage pour tout tes preparatifs.

 

Violette comme ça va ce matin? Bien dormi  ? courage pour ta longue journée et ce soir week end , tu vas pouvoir souffler un peu et mercredi approche à grand pas !!! ce qui n'est pas un luxe, j'ai l'impression !!

 

Moi, j'ai bien dormi meme si Chouquette adore me reveiller le matin, une vraie chipie !!!!

je suis déjà sortie, chercher du pain pour ce soir, je ne mangerai pas seule ! puis passée à la banque déposer des cheques ... ce mois ci il faut vraiment que je compte, je suis ric rac ... Grrrrrr et dire que c'est les soldes ... et bien non rien pour moi !!!! on verra le mois prochain !

La peste m'a reppris les 400gr d'hier donc retour au meme poid qu'avant hier et avant avant hier ... aujourd'hui PP esperont que ça descende pour demain !

j'ai pris mon ptit déj comme d'hab : thé+ FB et Baie de Goji + omega bread & pate à tartiner !

ce midi, je ne sais pas encore

et ce soir steack haché et je ferais un roulé pour le dessert : choco banane

 

mais en attendant : ménage en perspective, les courses, c'est fait !!! vélo et si j'ai le temps, je ferais un séance d'UV ( pour le moral, j'ai besoin de soleil)

 

voilà mes Chouquettes, bonne journée, bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 19:53

Bonsoir mes poulettes, désolée pas eu le temps de passer avant..journée enfin finie...cool!!! J'ai même eu le temps d'aller vite fait faire mon plein de courses avant de rentrer où j'ai pris la douche le temps de tout décharger...grr, ras le bol de ce temps!!!

Sinon, voilà encore une de passée...Plus que 3 avant les vacances, youpi!!!!

 

Marine, contente de te relire! Je vois que tu as eu de quoi faire et que ça n'est pas encore fini!!!! Super we en perspective!

 

Steph passes une bonne soirée...et j'y ai repensé, les "à côtés" (la galère financière, ne pas assumer)...grr...ça craint à moins que son ex l'ai plumé...mais dans ce cas ça craint aussi!! lol C'est toi qui vois ma belle...

Bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:39

oui moi aussi ras le bol de ce temps !!! ça commence serieusement à bien suffir !!!!

 

on a eu un gros gros orage ... un déluge ! j'ai rarement vu ça meme en automne ... j'hallucine, en plus Chouquette est comme moi, elle a peur de l'orage .. moi qui comptait sur elle pour me caliner, elle est partie se carapater sous le canapé !!!

 

enfin ceci dit, je ne suis pas seule ce soir ....

 

passe une bonne soirée et plu sque 3 jrs !!! super .... ça va te faire du bien, de vraie vacances en perspective !

 

sinon pour les "à coté" ... jpense que c'est trop pour moi !!!

en plus il a déjà trois enfants et 38 ans alors si jamais un jour, je veux un autre enfant .... il n'en voudra pas ... c'est bête mais c'est important d'y penser !

 

et puis ça me gene qu'il vive chez ses parents ... ça fait deux ans quand meme qu'il est separé donc il aurait pu se prendre en main ! enfin c'est comme ça que je vois les choses, je ne juge pas mais jsuis pas d'accord .... enfin voilà ! j'ai au moins essayé ... il y en a d'autre des hommes libres sur cette planete !

 

jvous souhaite une belle soirée, je vous embrasse fort !!!

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:39

a demain mes Chouquettes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 10:22

Hello mes poulettes, comment ça va ce matin?

Moi ça va, bien dormi mais temps pourri!!! Il pleut encore et toujours...dire qu'on est censés être en été!!!!!!!! :((

 

Alors tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE Marine!!!!!!!! Profites bien de cette journée, c'est la tienne!!!! Je te fais plein de gros bisous, où sont mes 20ans??!! lol

 

Steph, tu as bien résumé, j'aurais réagi comme toi...trop de problèmes à côté...et c'est vrai que 3 enfants, plus Lou...si tu en veux encore un...ben comme je dis toujours, le plus difficile n'est pas de faire un enfant...il faut l'assumer! Et de nos jours ça devient de plus en plus difficile! Ta soirée d'hier s'est bien passée??

 

Moi là je vais à la douche, et on part d'ici à 11h45 pour aller chercher mon papounet,rdv chez lui avec mes soeurs et ensuite direction resto...ça devrait le faire!

Passez un bon dimanche les filles...bisous,bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 14:53

Happy Brithday Marine !!!! c'est jour de fête .... profites ma belle !!!

 

je t'embrasse bien fort !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 15:08

Bonjour mes Chouqettes !!

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

Marine tu dois etre en plein preparatifs de la fete de ce soir ... ça va etre génial ! tu nous montreras des photos si tu en as

 

Violette, une bise à ton papa pour cette belle journée que vous lui avait prevu !!! amusez vous bien !

 

Moi j'ai bien dormi aussi .. jusqu'à 11h, ça fait beaucoup de bien !!! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée ... La peste reste la meme, meme apres un PP ... j'en ai un peu mare pour tout vous dire ... je persiste mais franchement ça devient tres tres long !!! ça me fait une moyenne de - de 700gr / semaine ... et plus le temps passe pire c'est !

enfin voilà, pour etre franche petit moral aujours'hui ... je suis perdue, un peu triste, seule !

Ma soirée d'hier, j'étais avec Aurelien, tres bien passée comme d'hab ... la nuit aussi mais là, il est parti ... ma rencontre de vendredi m'a vraiment fait prendre consciense que je tenais bien plus à lui qui je le pensais ... c'est pathetique !!!

je vais mettre de la distance, c'est décidé ... il faut que j'arrete en meme temps c'est un scoop ... pardon de vous embeter avec ça ! en plus je sais que d'exterieure c'est encore plus incomprehensible !!! meme mon médecin m'a fait la leçon vendredi ... me disant qu'il ne me comprend pas !!! j'avais l'impression qu'il était en train de m'engeuler ...ça ne fait pas se sentir bien tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 07:00

vous avez décidé de deserter mes Chouquettes ?!

 

Violette la journée avec ton s'est bien passée ?

 

Marine : cette soirée anniversaire, simpa !? tu nous racontes !!!!!!

 

je files, je vais à Evreux toute les semaine .... grrrrr vive la route et les reveil de bonne heure !!! j'ai quand meme fait mon vélo ce matin .... je vais tenir !!!

 

la peste ma déteste +700gr ce matin !!! une vrai garce !!!!

enfin bref, on verra demain .....

 

bonne journée

 

à ce soir, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:24

Un tit coucou vite fait mes poulettes et je pars bosser...je voulais garder ma matinée mais j'ai dû mettre un chien quand même...arff je ne sais pas dire non!!!!

En plus c'est un cocker agressif que même les gens ne peuvent plus toucher...suis vraiment maso!!! lol Mais bon j'ai tendance à prendre tous ceux que les autres toiletteurs ne veulent pas faire!!! ;(

 

Sinon, hier journée très sympa, bon resto, sommes ensuite tous ensemble allés marcher dans la forêt...les enfants contents, mon père aussi...tout va bien! Mais hier soir crevée, encore rien vu du "petit we"...allez plus que 3 jours, faut que je me motive!!!

 

Steph, quelle garce cette peste!!!! Elle t'en veut...moi je l'ignore jusqu'à mon retour de vacances et comme en Août je serais seule ici...je vais m'occuper de moi et de la maison (bon en dehors du boulot mais je ne compte pas y aller tous les jours...enfin je dis ça maintenant!! lol)

C'est super pour le vélo ce matin, tu as vraiment du courage!!!!! Bon courage pour ta semaine à Evreux, je sais ce que c'est la route et se lever tôt pour ça donc je compatis...mais dis toi que vendredi tu vois Lou...ça aide!!!

 

Marine, alors cette anniversaire? C'était comment? On veut tout savoir?? lol

 

Bon allez les filles, je pars dans 5mn...bonne journée et à ce soir...ça fera une en moins!! lol

Bisous, bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:16

Bonsoir mes Chouquettes,

 

j'espere que votre journée s'est bien passée ...

 

Moi ça a été, beaucoup de boulot donc je n'ai pas vu la journée passer ... je suis rentrée à 19h30, jme suis occupée de ma Chouquette, mangé et prit une bonne douche !! jvais preparer mes affaires pour demain et zou au lit !!! jvais pas trainer ce soir, je suis fatiguée !

 

Violette plus que 2 jours ... le compteur défile ! j'epsere que le cooker de ce matin n'a pas été trop méchant avec toi

 

Marine, tout va bien?

 

esperons que le peste soit un peu plus simpa avec moi demain mais sincerement j'en doute, je suis toute gonglée ... ras le bol de cet oedeme !!!

 

j'ai mis un terme définitif avec le gars que j'ai rencontré vendredi ... pas envie de me prendre la tete, surtout qu'il devenait envahisant, il voulait venir me chercher à Evreux et me ramener chez moi .. faut pas pousser quand meme ! enfin voilà, je lui ai dit que je preferais en rester là !

 

jvous souhaite une bonne soirée et bonne nuit, à demain mes Chouquette ... bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:06

Info du jour bonjour !!!

 

comment ça va ce matin ?

 

bon la peste - 100 gr

 

1/5 de vélo

 

un bon et gros ptit déj comme je les aime ( 4 tranches d'omega, 500ml de thé, coupelle de FB + rubarbe + baie de goji + pepite caramel ( quelque unes ))

 

et là je files et oui on m'attend déjà !!!

 

bisous bonne journée et à ce soir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:06

je voulais dire une 1/2 heure de vélo !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.