Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 08:55

Bonjour les poulettes, alors ça va ce matin?

Ca a l'air d'être la forme pour toi Steph?? C'est cool! Tu vois ta peste descend...lol

Tu as bien fait je pense de mettre un terme à cette relation si tu ne la sentais pas, ça ne servait à rien de continuer...

Bon courage pour ta journée!!

 

Marine, alors on ne te voit plus? Comment ça va? Tu te reposes encore de ton week-end?? lol

 

Alors moi, hier la journée s'est bien pasée...le cocker du matin a été un amour avec moi donc j'étais contente!! Mais hier soit j'étais vraiment sur les genoux!!

Ce matin mon 1er chien de 9h a reporté son rdv à mon retour de congés et je n'ai pas eu le courage d'en remettre un autre à la place...donc je pars à 9h30 et Mathéo vient passer la journée avec moi, il n'a pas voulu aller avec mon homme qui est parti bricoler chez sa mère...du coup on s'est pris la tête hier soir! Il ne comprend pas que Mathéo en a marre de ne pas me voir, je bosse tout le temps et je le sais...du coup il préfére venir s'ennuyer toute la journée avec moi...car il ne fait pas grand chose, il joue à la console, passe le balai à ma place et fait des câlins aux toutous mais ça reste long pour lui!!!

Allez plus que 2 jours, vivement demain soir, je crois que je n'ai jamais eu autant envie d'être en congés!!!! lol

 

Bonne journée les filles...à ce soir!

Bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 00:32

bonne nuit les Chouquettes ..... à demain, je n'en peux plus ... tres longue journée

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 07:16

Bonne journée et ce soir les filles .... je files, je suis ren retard !!! bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:23

Bonjour mes poulettes, je passe vite fait avant de partir pour ma dernière journée de boulot...ce soir c'est les vacances, je suis trop contente!!! Mais bon, je suis malade...ça doit être une angine...j'ai trop, trop mal à la gorge, aux oreilles...ce soir direction médecin car je ne vais pas passer mes vacances couchée!!

Tout ça à cause de ce temps...pfff!!!!

Bon je vous ai pas dit non plus, mais j'emméne mon filleul de 8ans en vacances...ben oui il nous restait une place alors moi ça me fait plaisir et lui aussi...Mathéo est également ravi donc tout va bien!!

 

Steph, je vois que tu cours...courage ma belle....et ce sera le week-end!!! En tout cas j'espère que tu vas bien...

 

Marine, tu es portée disparue...snif,snif....

 

Bon je pars dans 10mn...et je commence avec un berger allemand pas sage...je vous jure, quel métier!!! J'ai dit à Mathéo de ne pas faire ça plus tard...faut vraiment avoir les nerfs accrochés parce qu'il y a des jours...

 

A ce soir mes poulettes chéries....bisous,bisous!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:01

Forum Dukan : bonsoir mes chouquettes violette enfin les vacances super ca va te faire bcp de bien et le medecin a dit quoi j espere que ca va vite passer marine co

bonsoir mes chouquettes !!!!

 

violette enfin !!!! les vacances !!! super ... ça va te faire bcp de bien ....et le médecin a dit quoi ? j'espere que ça va vite passer

 

Marine ? comment ça va  ?

 

je suis en effet rentrée plus tot ce soir ... 19h ! lol 12h partie quand meme ... mais c'est mieux qu'hier et surment moins bien que demain ...

 

du coup, j'ai eu le temps de me preparer un dejeuner PL pour demain ! Champi farcis aux rillettes de la mer ( avec poivrons et tofu ), c'est un repas froid !

 

j'en salive d'avance ... ce midi une version de konjac.tofu ... avec curcuma et oignons !! bien bon ... une éxcellente idée de notre chefe à varier selon les envies !!!

 

sinon, je suis pas mal débordée cette semaine mais franchement quel bonheur, j'adore travailler en pression avec des imperatifs dans le temps .... ceci dit vivement le weekend quand meme ...

 

mes journées sont bien remplies !!!

 

j'ai pris une decision hier soir ... je pars en VACANCES pdt que ma fille sera avec sont pere pdt 3 semaines !!! et oui .... je vais rejoindre ma meilleure amie chez elle, pdt une semaine .... au soleil, à la plage ... à l'autre bout de la terre !!!!! sur l'ile de la reunion ... bon c'est certain, je vais devoir me serrer la ceinture mais on a qu'une vie !!!! j'ai trop hate et mon amie qui n'est pas bien en ce moment en pleurait ce soir quand je lui ai dit .... voilà .... du coup tres tres bonne journée pour moi !!! activité au boulot qui reppart en plus on vient de décrocher une grosse affaire de 605 000 milles euros .... mes vacances .... retrouivailles avec un ami .... et organisation d'un petite soirée demain .... et j'ai meme eu le temps de cuisiner un peu .... j'adore quand tout est positif comme ça .... et vivement vendredi que je caline ma fille d'amour qui me manque !!!! mais quand je suis débordée, le temps passe bcp plus vite et c'est plus simple pour moi !!!

 

 

bon j'arrete de vous saouler ...

 

je vais manger, ce soir j'ai fait simple, blanc de dinde, saint pierrelin , reste de panecakes et fromage blanc ...

 

 

 

voili voilou à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:29

Forum Dukan : roule choco banane miam miam bonne nuit les filles a demain j espere que vous allez bien vous me manquez

roulé choco/banane .... Miam miam !!!!

 

bonne nuit les filles à demain, j'espere que vous allez bien .... vous me manquez !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:07

bonne journée mes Chouquettes !!! à ce soir ....

 

Violette enfin en congés .... génial profites !!!

 

Marine?

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 19:03

Je suis vraiment désolée les filles, mais en ce moment je n'ai pas une seule minute à moi ... Je suis hs ... Je n'arrive pas à me remettre du week-end anniversaire et je bosse donc c'est pas facile ... J'espère que tout va bien pour vous. Demain je fais ma dernière au boulot mais mon week-end sera chargé ... Promis je vous raconte tout lundi ! GRos bisous !

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 08:44

Un coucou vite fait, désolée mais hier j'ai couru toute la journée...là je fais les sandwichs et on part!!!!!

J'essaie de vous écrire sur la route...je pense fort à vous mes poulettes!!!!

Gros, gros bisous!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:59

Coucou les filles !!!

 

Marine, reposes toi et reviens quand tu veux ...

 

Violette, enfin !! les vacances ... profites ma belle, j'espere que tu auras beaux temps, tu partais ou déjà ?!

 

on se racontera nos vies à ton retour !! j'ai hate ...

 

moi + 400gr ce matin, je craque, ras le bol !!!

 

donc c'est décidé, je passe en conso lundi ... si mon corps ne veut plus et bien tampis pour lui ... en meme temps, je me sens bien comme ça !

 

bonne journée à vous et à tres tres vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 08:28

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous !

 

Vio est en vacances apparemment, j'espère que t'as le beau temps et que tu profites bien ! J'adorerai partir moi ... Mais bon non, en plus ça y est je suis en vacances enfin je ne reprends le boulot que le lundi 30 mais je m'ennuie en fait ... J'attendais ça avec impatience pour pouvoir faire un peu ce que je veux mais en fait je m'ennuie et j'ai hâte de reprendre le boulot.

 

Steph ça y est tu es passée en conso ? Comment ça se passe ? Racontes moi tout 

 

Pour tout vous dire je ne venais plus sur le forum parce que j'ai fait n'imp avec le régime et je ne me sentais pas capable d'en parler enfin voilà j'espère que vous comprendrais ... Ce matin je me suis pesée et je suis à 58,8 kg tout redevient à peu prés normal donc je suis plutot contente.

 

Sinon pour aujourd'hui je n'ai rien de spécial de prévu pour le matin ... Cette aprem je vais aller faire quelques courses pour ma mamie et ce soir je vais à une soirée organisée par une copine de la fac.

 

Bonne journée !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:00

Bonjour Marine,

 

ça me fait plaisir de te lire ...

 

vous me manquez ! entre toi qui a deserté et Violette qui est en vacances, je me sentais seule !!!

 

donc tu as fait n'importe quoi? tu aurais du venir, tu sais que tu peux tout nous dire et sans jugement, on t'aurait remonté le moral avec grand plaisir !!!

ceci ton poids est bien donc pas de stress !!! tu poursuits la conso ? tu comptes faire quoi?

 

Moi comme tu as remarqué, je suis passé en conso lundi ...

pour l'instant ça va bien meme si j'ai du mal à manger le pain et le fromage tout les jours ... mais j'arrive à le casser quand meme !!

j'ai mangé mon féculent mercredi ! des pates ! pareil grosse quantité mais j'ai tout avalé mdr !!!

pour Gala sera pour samedi pour je ne sais pas du tout quoi manger ... je n'ai pas d'envie particuliere ... mon alimentation actuelle me convient tres bien !

ce que j'apprecie enfait, c'est les légumes tout les jours et mon fruit !!!

pour les fruits je me prepare des desserts !

 

j'ai fait l'abricotine et le clafouti pomme caramel de spicy ... une fois pret, ça me fait 4 desserts dons j'ai le temps de voir venir et je me regale !! je suis également contente d'avoir augmenté ma quantité de sons par jour ... ça me fait plus d'omega bread le matin !

 

Concernant la peste, je me suis pesée lundi à 55.5 et j'ai décidé de le faire qu'une fois la semaine ... le vendredi donc aujourd'hui + 700gr !!! grrrr mais hier j'ai mangé du tofu à mes deux repas et je sais que me concernant le digestion est longue pour le tofu ferme alors je me peserai demain et si c'est mieux, je me peserai le samedi !!! mdr ... il faut bien se faciliter la vie lol

donc suite et verdict demain ... mais je n'ai pas l'impression d'avoir prit du poid, je sens que ça se passe au niveau du bidou donc je ne me formalise pas ... et tout le monde me dit que je suis bien comme ça alors ... et moi aussi je trouve ! surtout que je remet mes vetements en 36 et meme mon jean's noir .. c'était mon objectif !!! donc maintenant, je veux maintenir et si j'arrive à perdre encore un peu, se sera que du bonus !

 

j'ai également reppris le sport serieusement 1/2 heure tout les matins au reveil et 1h ou 1h30 le weekend, ça fait du bien, ça reveil le corps et ça brule des calories ... apres je sais que je vais faire du muscle donc si je reprend 1 kilos, c'est pas la mort !

 

sinon, je suis en congés jeudi prochain, pdt deux semaines avec ma fille, j'ai hate ... je suis fatiguée ...

apres elle part 3 semaines avec papa, ça me fait peur, je dois dire ! mais bon,j'espere bien reagir !

 

je voulais partir une semaine à la reunion pdt son abscence, et le billet a augmenté de 250 euros en 3 jrs du coup à 1005€ le billet, je ne peux pas partir .. j'ai pas assez de sous, déjà à 750, je fesais un énorme sacrifice !!! enfin bref on verra à la derniere minute

 

que te dire de plus ....

 

à oui mon banquier m'a envoyé un sms l'autre jour ! mdr à minuit ! il veut faire ma connaissance !!! mais son message n'était pas trop clair, l'impression qu'il avait bu alors, je n'ai pas répondu, j'attend de le voir ! à suivre ... je sais que c'est un grand timide

 

profites de ton temps libre pour penser à toi !!!

 

bonne journée , bisous et sois simpa, laisses moi des messages au moins une fois par jour 

 

Violette, je t'embrasse fort, j'ai hate que tu rentres !!!

 

Tjrs pas de news de Claire !? j'espere qu'elle va bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 10:59

Oui je continue la conso, pas de soucis pour ça  j'ai fait mon repas de gala lundi quand j'étais à Europapark moi ah ah

 

Je suis contente puisque le début de ta conso a l'air de bien se passer ... Je pense qu'il ne faut pas que tu t'affoles pour les 700 grammes, ils partiront tout seul aussi vite qu'ils vont venus tu verras 

 

C'est dommage pour la Réunion, ça aurait pu être super mais bon tant pis tu verras bien ... Ce n'est que partie remise hein !

 

Moi je suis contente car mercredi soir j'ai acheté mes tickets d'avion pour partir à Rome ... Oui je pars avec une copine le 3 septembre et on revient dans la nuit de samedi à dimanche donc le 9 et je reprends les cours le 10 donc ça va être tendu mais bon je suis contente de partir et je reprendrai la rentrée doucement voilà  on en a pour 100 e d'avion aller retour donc ça va .... La semaine prochaine on va réserver un hotel ou une auberge de jeunesse et puis ce sera parfait 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:59

tu as raison de bien continuer la conso !!! c'est parfait ...

 

on se tiendra au courant de nos menus

 

Super pour ton voyage à Rome, c'est une bonne idée ... tu nous raconteras tout et puis on veut des photos !!! lol

 

pour la reunion, oui se n'est que partie remise, on verra cet hiver !!! peut etre que je partirai ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 14:18

ohhh ça oui je vais prendre plein de photos tkt pas  cette aprem je vais surement aller m'acheter un guide de Rome ( mdr ) ben oui il faut bien que je sache me déplacer là-bas !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:41

oui !!! les guides du routard son tres bien fait ... il te liste les bonnes adresses, les points forts du pays ... pour la reunion ça m'avais bien aidé !!!

 

meme pour les resto, les excursions ... et parfois sur presentation du guide, tu as des remises pour les entrées !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 19:22

Voilà j'ai été m'acheter mon petit guide mais je n'ai pas pris un routard j'ai pris un autre qui a l'air pas mal ... On verra bien  Je suis contente, ça me fait faire un pas de plus vers Rome ah ah

 

En ce moment je pense beaucoup à partir à l'étranger pour ma quatrième année de fac ( pas l'année prochaine mais celle d'après ) ... J'essaye d'en parler autour de moi mais les langues sont liées mdr à croire que mes proches ne croient pas que j'ai vraiment envie de partir ... Je verrai bien, je vais faire une demande mais si ça se trouve je ne serai même pas prise donc bon ... Il n'y a peut être pas de quoi se prendre la tête ! 

 

Ce soir j'ai invité des amis à jouer au Monopoly ( j'adoooore ce jeu et je triche tout le temps mdr ) du coup j'ai été acheter quelques trucs à boire et voilà. Ce matin j'avais loupé le réveil alors que je devais emmener une copine à la gare mais heureusement mon père m'a réveillé juste à temps pour que je puisse y aller en pijama ah ah

 

Je suis en train de me préparer une salade de foie de volaille et à midi j'ai mangé du poulet rôti avec une salade de tomates.

 

Ce matin j'étais à 58,7 kg mais je vais essayer de ne plus me peser jusqu'à vendredi prochain ( lendemain de PP ).

 

J'espère que tu passes un bon week-end Steph et que Vio passes de bonnes vacances, gros bisous.

 

Ps : ils annoncent enfin du beau temps chez moi la semaine prochaine donc je vais en profiter pour bronzer parce que là je suis blanche ahhhhhh je déteste

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:39

Hello mes poulettes chéries!!!!!!!! Je pensais avoir des pages entières à rattraper mais au final non, du coup je ne me suis pas perdue!!! lol

Alors comment allez-vous??

Contente de te relire Marine!! Tu sais ne t'inquiète pas pour tes "écarts", comme l'a dit Steph on n'est pas là pour te juger, tu sais bien qu'on te soutiendra quoi que tu décides de faire...mais je vois que tu es repartie avec les bonnes résolutions! Et toujours ok pour ton voyage en Septembre, c'est génial, ça te fera du bien avant de reprendre les cours!

 

Steph, je suis contente que tu sois passée en conso, moi aussi les fruits m'ont fait trop du bien, j'adore ça!! Allez plus que 2 jours et tu seras en vacances avec Lou, c'est super, et ça va vous faire du bien de vous retrouver, de se laisser vivre sans contraintes d'horaires, de faire ce que l'on veut... Et pour ton poids, tu verras ça va se stabiliser et tu perdras encore un peu j'en suis sûre, mais pas trop hein...

C'est quoi cette histoire de banquier?? Moi si mon banquier m'envoie un sms je flippe!!! mdr!!!! J'aime pas les banques!!!! lol

 

Sinon, ben écoutez, moi je suis rentrée dans la nuit de samedi à dimanche, puis week-end chargé, il fallait aller récupérer mes chiens chez mon amie, etc...donc on n'a pas chômé! Puis il faut tout ranger, nettoyer...repassage...etc...

Il n'y a que ce matin où j'ai dormi jusqu'à 9h30...enfin!!! Et là je traine...je vais aller à la douche et faire du ménage...

Ici aussi il fait super chaud depuis dimanche...et jeudi ils annoncent vraiment très, très chaud...on ne va pas se plaindre mais c'est trop d'un coup surtout que ça doit se redégrader le week-end prochain...grr...

Mes vacances se sont bien passées, avons eu du beau temps (j'ai pris des sacrés coups de soleil le 1er jour!! lol), au programme promenades dans les montagnes, visites, restos, activités pour les enfants...on n'a pas eu le temps de s'ennuyer mais moi une semaine ça me suffit amplement, j'aime ma maison, mes habitudes et mes animaux!!! lol

Je vous avoue que je n'ai pas fait attention au régime pendant les vacances...et je ne m'en porte pas plus mal!! lol

Sinon, malheureusement j'ai été malade pendant presque 3 jours là bas...des nausées, fatiguée et sorte de gastro...j'y ai droit tous les ans depuis 3 ans aux mêmes dates, ça va peut être vous paraitre bête mais c'est à la date anniversaire du décès de mon chien (mon 1er que j'adorais et dont je ne me remets toujours pas..) et j'ai eu en même temps ma chir pour retirer ma grossesse extra utérine...enfin bref, je vous passe les détails mais tous les ans j'y ai droit!!

 

Bon voilà, contente de vous retrouver, vous m'avez manqué...je vais encore profiter de cette semaine car Lundi je reprends le boulot mais léger, léger...j'ai décidé de me garder des jours de repos...en plus Dimanche Mathéo part pour 3 semaines chez son pére...j'appréhende comme d'habitude!!!

Bonne journée mes poulettes!

Bisous, bisous!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:24

Bonjour, bonjour mes Chouquettes ...

 

je vois que la Chouqette team va commencer à reprendre forme et ça me fait bien plaisir ...

 

Violette super pour tes vacances, et je comprend se que tu veux dire par j'aime ma maison .. je ne suis pas mécontente de ne pas partir et j'ai plein didée en tete donc on va bien etre occuper .... d'ailleurs Nausicaa, c'est par chez toi ? tu es loin de là bas !? j'aimerai y aller avec Lou ... à étudier!

 

Pour le banquier ... il crque pour moi ... j'ai mis 10 jrs pour lui répondre ... donc depuis dimanche on s'échange des SMS et nous sommes cencés se voir cette semaine ... je les cumul en ce moment lol

les aventures de Stéphanie .. à la mairie, au chantier, à la poste, à la banque mdr !!!!

je ne sais pas trop se que ça va donner mais je veux changer de vie et trouver quelqu'un qui voudra partager mon quotidien, il est tres gentil .. un peu trop peut etre à voir !!

je vais lui laisser sa chance meme si je ne suis pas convaincu ... j'ai besoin de la voir pour savoir parceque les sms c'est bien mais j'ai besoin d'un feeling physique et meme si je l'ai déjà vu plusieurs fois, je ne l'ai jamais regardé ... lol

 

sinon oui en conso !!! pour l'instan ça se passe bien et j'ai meme reussi à me séparer de la peste !!! je me peste qu'une fois par semaine le samedi matin ... 1ere semaine + 200gr ( rien de grave !!) on verra samedi !

Mon premier gala fut bien agreable !!! meme si je dois avouer que je ne savais pas quoi manger .. mon alimentation au quetidien me convient tres bien, je n'ai pas de manque alors, j'étais perdue au super marché ... je vais manger quoi !? mdr

heureusement que je n'ai pas mangé seule ... du coup j'ai pensé à faire plaisir aux autres, ça m'a aidé !!

entrée/apéro : tartine de rillette de thon maison et ses crevettes poelées aux graines ce sesame + 1 verre de rhum arrangé vanille

 

plat: porc à l'ananas caramlélisé et ses noix de cajoux avec du riz complet dessert crepes bananes à la plancha et son coulis de chocolat et boule de sorbet banane !!!

 

le tout en quantité raisonnable ... et c'est bien passée !!! apres faut voir se que va me dire la peste samedi mais je pense qu'en une semaine mon corps à le temps de se reguler !!! et puis sincerement les filles, jme sens bien comme ça alors si je ne perd plus du tout se n'est pas grave mais je ne vaus pas reprendre !!! apres ya pas de raison

 

Violette reposes toi quand meme, tu es encore en vacances ... profites du soleil le temps qu'il est là !!

Pour Mathéo et son départ pour 3 semaines, je sais se que tu ressetn, c'est toujours parreil pour moi !! Courage et je suis là n'oublies pas ! on prendra le temps de .....

 

j'espere que tes ptits soucis de santé sont passés ... c'est fou comme la tete peut jouer sur l'organisme ! la perte des personnes aimées c'est tjrs douloureux ... prends soin de toi ... la vie est parfois cruelle mais regarde les bonne choses de ta vie pour étomper les mauvaises ... plus simple à dire qu'à faire, je sais ... je suis tjrs la specialiste de fait ske je dis, mais pas ske je fais ...

 

Marine si l'occasion se presente file faire tes études à l'étranger, tu regretteras si tu ne le fait pas !!! on a qu'une vie

 

bisous bisous mes Chouquettes, ça me fait plaisir de vous écrire de nouveau !!! ça me manquait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:25

jvous mettrais des photos de mes nouvelles recettes ce soir ... histoire de vous regaler en douceur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:15

Oui ma Steph ne t'inquiète pas on prendra le temps....

Sinon, nausicaa est à 1h de chez moi...c'est super beau à visiter!!

Oh oui des photos et des infos sur le banquier...lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:45

les photos ce soir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:52

et pour le banquier :

 

37 ans

célibataire

gentil

timide

anxieux

galant

fait du sport

aime le voyage

propiretaire d'un appart à rouen

ne conduit pas ( il ne peux pas )

maladie génétique visuelle ( à ne pas négliger, au quotidien pas simple )

il veut des enfants ( mais moi !? est que j'en veux d'autre !? pas certaine )

je connais sa soeur ( le monde est petit, j'ai passé quelque jours avec elle à la reunion l'an dernier, elle vit à Maurice)

il me trouve charmante

il a 4freres et soeurs

ce n'est pas le mec beau mais pas le moche non plus ... vous voyez se que je veux dire? j'attend de le voir dans un autre contexte pour voire si j'ai une attirance pour lui.

 

voilà pour l'instant ce que je sais ...

 

à suivre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:05

Kikou les poulettes, désolée pas eu le temps de repasser hier!!!

Alors j'ai beaucoup avancé dans la maison, hier, tri par le vide, changement au niveau de la disposition de mes piéces et de la déco...du coup grand ménage en même temps!! lol

Hier soir mon homme est rentré et me dis "dis donc ça te prend comme une envie de pisser!!!" mdr....mais ça va il a dit que c'était pas mal...il avait plutôt intérêt...en fait je suis comme ça, du jour au lendemain ça me prend et faut que ça bouge de place, que je change la déco, que je range...j'aime bien!!!

Là du coup ce matin on va aller voir pour une table et 4 chaises que j'ai vu pour mettre dans la véranda, on en avait déjà mais hier j'ai tout viré et j'ai dit je change...j'en ai vu une hier super originale avec décor anglais sérigraphié dans le verre...je vais la montrer en vrai à mon homme avant de la prendre et je vous ferais tite photo quand tout sera monté!!

Enfin, bref, j'ai aussi fait du jardinage, j'adore les fleurs et les plantes, j'en ai partout et chez moi ça pousse comme des champignons!!! Je passe mon temps à les changer de pot tellement elles grandissent à vue d'oeil!!!! Ma mère me donne toujours les plantes qui ne tiennent pas chez elle et elle n'en revient pas de voir comment elles reprennent vie chez moi!!!

Sinon, voilà aujourd'hui ce sera encore grand rangement, je fais une piéce à la fois! Et ce soir on va tous manger chez mon pére avec mes soeurs...ce sera dehors du coup avec le temps, c'est cool!!!

 

Et vous, les filles?

 

Marine, as tu trouvé une occupation pendant tes vacances?

 

Steph, bon courage pour ton avant dernière journée de boulot!!! Et dis donc ton banquier tu en sais des choses!!! lol

Maladie génétique visuelle...c'est quoi exactement pour être embêtant au quotidien?? Ca se transmet aux enfants aussi du coup??

ENfin bref, c'est toi qui vois...tiens nous au courant!!!!

Bonne journée mes poulettes, je vais à la salle de bains...bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:15

et bien dit donc Violette... ça demenage !!!

 

je suis comme toi et quand c'est décidé, il faut que se soit tout de suite ... je ne peux pas attendre ... lol alors souvent, je phone à me soeur et c'est parti,, on fait ça à deux depuis que nous sommes toutes petites !!! lol

 

du courage, il m'en faut, j'ai du boulot partout !!! c'est quelque chose .... enfin bref, demain se sera fini !!!

 

pour le banquier, oui ça se transmet aux enfants ... il voit tres mal ... apres je ne sais pas si ça peut se degrader encore et qu'il finisse aveugle ... c particulier quand meme. j'en sais rien, on verra se que ça donne ... je ne suis pas di genr eà m'arreter à ce genre de détail mais à prendre en compre malgré tout !

 

bonne journée les filles, bisous

 

PS: je n'ai pas pu repasser hier non plus ma copine est venue à la maison ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.