Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 19:06

Coucou les filles ça va ? 

 

Oui j'ai trouvé de quoi m'occuper ... Aujourd'hui j'ai été en Allemagne au Dm ( je ne sais pas si vous connaissez ? c'est un magasin où les produits de beauté sont moins cher qu'en France ), après on a mangé au resto avec mes tantes et mon cousin, ensuite on a joué à la belote et ce soir je vais chez un copain donc je vais vite filer me doucher car il fait plus de 30°C ici ...

 

Demain matin j'ai rdv avec mon futur chef et l'aprem je vais me baigner dans un lac au Luxembourg avec des amis voili voilou

 

Je suis désolée mais je n'ai pas trop le temps de m'étaler ...

 

Courage les filles !

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:49

Kikou les poulettes, et bien je vois que tout le monde est bien occupé en ce moment!!! lol

Moi ça y'est ma table et mes chaises sont montées depuis hier midi et du coup mon homme a voulu prendre un petit meuble de rangement en plus donc ça c'est fait aussi!!! lol

Ensuite hier am, on est allés boire le café chez des amis éleveurs qui vivent à 10mn de la maison et on n'a jamais le temps de se voir...donc hier on en a profité et au final on est repartis de là bas à 18h45!!! Et encore c'est parce qu'on devait aller manger chez mon pére!!! lol

Puis bonne soirée en famille...agréable, dehors il faisait super bon...ce matin le brouillard est là ici donc c'est un peu plus respirable mais c'est en train de se lever et ils ont prévu très chaud donc à voir ce que ça va donner...

 

Marine, c'est bien tu ne t'ennuies pas!!! Le magasin dont tu parles, non je ne connais pas! Super la baignade prévue cette am, moi aussi j'adore ça, profites en bien!!!!

 

Steph, allez c'est le dernier jour et après c'est les vacances!!! Courage ma belle!!!! Pour le banquier je suis d'accord avec toi, ne pas s'arrêter à ce genre de détails mais le prendre en compte quand même...à suivre...

 

Allez les filles, bonne journée à vous 2!!!

Gros bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:14

Bonjour les filles

 

Désolée peu de temps ... ça ira mieux demain!!

 

ce soir vacances et rencart avec mon Banquier ....

 

j'ai plein de dossier à boucler ... si je peux je repasse ... sinon bonne journée les filles et à demain !!!

 

profitez bien du soleil !!!

 

chez moi, il est bien là depuis ce matin !!!

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 00:52

Bonne nuit mes Chouquettes, à demain !!!

 

je suis en vacances !!!!! enfin ......

 

tout plein de bisous, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:02

Hello mes poulettes, alors comment ça va ce matin??

Moi ça va...le soleil a finalement fini par percer hier et on a encore eu bien bien chaud!!!! Moi je n'ai pas vu le temps passer, je devais aller à la poste envoyer un colis, chercher de la lasure pour mes boiseries derrière et j'ai enduit mes murs des dépendances du jardin. J'avais commencé l'année dernière mais jamais eu le temps de finir...voilà chose faite, je suis contente et ça fait plus propre! Il ne nous reste plus qu'à carreler la terrasse!! Elle l'est déjà mais c'est un vieux carrelage qui glisse dès qu'il est humide alors en hiver c'est une patinoire!!! Je pense qu'on fera ça à la rentrée de septembre quand mon homme rentrera...

Hier soir j'ai rallumé mon tél de boulot, pff j'ai environs 15 chiens à caser!!! Et la semaine prochaine je n'ai déjà quasiment plus de place!! Moi qui voulais faire des semaines tranquilles ça promet!!!

Bon sinon, aujourd'hui nous sommes en vigilance orange pour les orages et ils prévoient des grêles donc je voulais continuer mes peintures extérieures mais je crois qu'on va s'abstenir car s'il flotte tout sera foutu!!!

Donc on va bricoler et on verra au fur et à mesure...

 

Alors Marine, cette baignade c'était comment??

 

Steph, ça y'est c'est les vacances!!! Tu dois être contente!!! Et ton rendez-vous d'hier??? Je veux tout savoir!!!! lol

 

Allez, à tal les filles...bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 23:02

Coucou mes Chouquettes !!!

 

comment ça va !?

 

oui en vacances enfin !!! pas sans mal, je suis rentrée à 20h15 hier soir .... c'était ça ou jy retournais aujourd'hui alors à choisir !!!

 

pour mon rendez vous d'hier ... j'ai annulé ! pas envie et je ne le sens pas alors autant ne pas lui faire perdre son temps ... il est tres gentil et je ne veux pas lui faire esperer pour rien ... je me connais ! enfait, je crois que je ne suis pas prete pour ça .... enfin bref ... suite au prochain numéro !!!

 

grosse journée pour moi, je n'ai pas arreté ... j'ai nétoyer ma maison du sol au plafond, tout est nikel, j'aime bien pour les vacacnes, on demarre dans le frais, les courses sont faites, jme suis accordée une ptite seance d'UV pour avoir bonne mine et j'espere trouver le temps pour en faire d'autre pdt mes congés ... ça fait du bien !!! et j'ai meme fait 13km à vélo !!!

 

j'ai recuperé mon tresor, elle a adoré me retrouver, j'adore quand elle fait ça ... on va bien profiter toutes les deux !!!

 

ma soeur et mon frere sont venus manger ... et là je me pose enfin, je suis morte !!!

 

enfin voilà ... demain on va se reposer et dimanche nous allons à cerza !!!! avec la marraine de Lou, ça va etre simpa ! j'ai hate

 

Violette j'ai comme l'impression que tes vacances sont pratiquement finies !!! j'espere que tu vas t'en sortir avec tous tes chiens !

 

jvous fait plein de bisous et à demain

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:24

Forum Dukan : bonjour mes chouquettes comment ca va aujourd hui nous il fait super beau aujourd hui ca tombe bien on part a cerza pour la demi journee on va rentrer

Bonjour mes Chouquettes !!!

 

comment ça va aujourd'hui !?

 

nous il fait super beau aujourd'hui ... ça tombe bien, on part à Cerza pour la demi journée ... on va rentrer tard !!! c'est cool Abdoul

 

un ptit smoothie ^pour faire le plein d'ernergie !? une bonne idée pour manger la portion de fruit de la journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:26

Forum Dukan : ou un clafoutis poire chocolat noisette hummmmmm miam miam

ou un clafoutis poire/chocolat noisette !? hummmmmm miam miam !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:30

Forum Dukan : un cake que vous pouvez manger sur une journee il contient la dose de son pour la journee comme ca il y en as pour le ptit dej les derserts le gouter

un cake que vous pouvez manger sur une journée !? il contient la dose de son pour la journée ... comme ça il y en as pour le ptit déj, les derserts, le gouter .... simpa non !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:35

Forum Dukan : poulet a l ananas caramelise hummmm j ai adore avec un portion de riz complet

poulet à l'ananas caramélisé !?

 

hummmm j'ai adoré avec un portion de riz complet !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:37

Forum Dukan : des ptites tartines pour le dimanche soir rapide en 10 min c est fait

des ptites tartines pour le dimanche soir ... rapide, en 10 min c'est fait !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:39

Forum Dukan : une quiche aux anchois j en ai des recettes a vous presenter dis donc lol

une quiche aux anchois !?

 

j'en ai des recettes à vous presenter dis donc .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:41

Forum Dukan : pour mon pique nique d aujourd hui jme suis preparee des sandwich au tofu avec du saumon et des tomates cerises

pour mon pique nique d'aujourd'hui ... jme suis preparée des sandwich au tofu !!! avec du saumon et des tomates cerises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:43

Forum Dukan : une ptite rilette de thon pour partiner son pain

une ptite rilette de thon pour partiner son pain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:17

Forum Dukan : une recette au de konjac

une recette au de konjac !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:24

Bonne journée les chouquettes, à ce soir !!! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 13:14

Hello les filles, alors votre week-end se passe bien??

Moi ça a été mais dans une heure je raméne Mathéo chez son père pour 3 semaines et ça ça me fout les nerfs!! Dans un sens retourner au boulot demain m'occupera davantage l'esprit mais bon être en repos c'est cool aussi...ce sera pour mercredi! J'ai une semaine chargée qui s'annonce mais "j'essaierais" d'alléger la semaine suivante car j'ai aussi des prépas de cours à revoir pour la rentrée...

Mon homme a repris le boulot cette après-midi donc je pense qu'en rentrant je vais me poser un peu...j'aurais aimé finir un peu mes lasures extérieures et crépir un autre mur mais ils prévoient des averses pour ce soir donc ce serait dommage de devoir recommencer...je pense que je ferais ça mercredi!

Hier soir, ma mére, son mari et ma soeur sont venus manger...on a passé une bonne petite soirée tranquille...

 

Dis donc Steph, tu en a fait des recettes?? Ca donne envie tout ça!!!! Peux tu mettre le lien des recettes sous les photos ou ça t'embête??

Passez une bonne journée, profitez bien!!!! Lou doit être aux anges!!!

Tu l'as pour 3 semaines?

 

Marine, comment vas tu? Tu reprends le boulot demain?

 

Bon allez les poulettes, bon dimanche! Gros bisous!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 21:35

Bonsoir mes Chouquettes

 

Marine est ce que ça va?

 

Violette, gardes le moral surtout ! je sais se que tu rescents et je sais que c'est difficil à gerer l'abscence de nos tresors ... je comprend aussi que ça t'enerve, je déja en train d'angoisser le départ de Lou alors que je démarrare à peine mes congés ... mais 2 semaines c'est si vite passé ... dans tout les cas n'hesites pas, je suis là si tu as besoin !

 

donc pour te répondre, j'ai Lou avec moi jusqu'au 14 aout au matin ... ensuite elle part pdt 3 semaines avec son pere ! donc on va bien profiter !!!

 

pour les recettes oui se sont toutes les miennes, je les ai posté la nuit derniere mais pas encore en ligne, demain surment .. je te mettrai les liens !

 

la journée s'est tres tres bien, Cerza c'est vraiment trop bien ... Lou a adoré ... elle a marché pdt 4 heures !!! elle m'impressionne !!

 

elle a donné à manger aux Girafes !!! trop la classe à Dallas ... enfin voilà, on est rentrée à 20h30, on a fini le pique - nique de ce midi et la je vais la mettre au lit ... elle n'en peux plus ... mais reste adorable !!

 

voila demain rdv chez l'ophtalmo pour elle et moi, je vais savoir si elle doit porter des lunettes ou non ... on verra mais entre son pere et moi, c'est mal engagé ... on verra

 

bonne soirée mes Chouquettes à demain ... bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:54

Coucou les poulettes, alors ça y'est c'est Lundi et je reprends le boulot!!!!

Je commence à 14h...faut bien reprendre un jour mais à partir de la semaine pro, je ferais "light", après tout je suis censée être encore en vacances!!!

Bon il a plu un peu ce matin mais là le soleil est revenu...

Hier en rentrant je n'ai pas fait grand chose, me suis posée dans le canapé et j'ai regardé un film...ça change un peu!

 

Marine, ça va toujours??

 

Steph, contente que ta journée se soit bien passée...je comprends aussi que tu comptes déjà les jours, je suis comme toi!!! Mais profitez-en au maximum ensemble!!!!

Pourquoi dis tu que c'est tendu avec le pére de Lou?

Hâte d'avoir les liens de tes recettes!

 

Bonne journée les filles!! Bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:00

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_bellylou.html

 

et voilà Violette ... tu vas pouvoir lire toutes mes recettes !

 

courage pour la reprise, c'est pas toujours simple ...

 

Avec le pere de Lou se n'est pas forcement compliqué .. c'est juste le fait qu'il partent 3 semaines avec ma fille qui est compliqué pour moi ...

 

nous sommes allées chez ophtalmo ce matin, ma vue a encore baissé et Lou par contre a rufusé que l'on examine, donc je ne sait pas ... elle veut nous revoire en fevrier ... j'espere que d'ici là, elle sera moins timide ...

 

bbon elle vient de se lever de la sieste ... un tout ptit dodo ...

 

a plus tard mes Chouqettes ... bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 17:48

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_clafoutis_poire_chocolat_noisette 8940 html en tout cas violette si tu aimes les dessert fort en chocolat je te conseil

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_poire_chocolat_noisette-8940.html

 

en tout cas Violette si tu aimes les dessert fort en chocolat, je te conseil vraiment mon clafoutis ... à mon gout, il est à tomber ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 17:50

Forum Dukan : jvous partga quelques photos de ma journee d hier

jvous partga quelques photos de ma journée d'hier ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:00

Forum Dukan : lou qui leur donne a manger trop mimi

Lou qui leur donne à manger ... trop mimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:02

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:04

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.