Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:09

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:29

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:01

Bah mes Chouquettes !? ou etes vous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:05

j'espere que tout va bien pour vous ....

 

Marine !? tu desertes !? tout va bien ... pas de craquage j'espere ... sinon vient nous en parler on est là !!!

 

Violette : alors cette reprise ? ça a été ?

 

Lou m'a reveillé à 7h ... pipi partout ... grrrrrrr, du coup ... douche, lessive & compagnie !!! la galere .... enfin bref ...

 

j'ai prit le temps de faire une heure de vélo comme ça .... ptit déj et on va aller faire quelque course !!!

 

bonne journée lmes Chouqettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:26

Hello mes poulettes, désolée pas eu le temps de passer avant!

Alors oui ça va...le soleil est parti, il fait frais mais au moins je n'ai pas trop chaud au boulot!! lol

Sinon, ben rien de spécial...j'ai repris ma routine et les rdv continuent d'affluer...grr...surtout que je ne sais pas dire non!!

 

Alors Marine, tu es où???

 

Steph, elles sont belles comme tout tes photos! Mais toi t'es où?? J'ai hésité avec la dernière photo que tu as mise mais si c'est bien toi, ton coiffeur t'a râté!!! mdr!! Je plaisante bien sûr ma belle...

Ah la galère...les pipis, je n'ai jamais connu ça avec mon fils...ça a dû lui arriver une fois voir deux tout au plus...

Que vas tu faire aujourd'hui à part les courses?

Profites bien de ta journée avec Lou...

 

Bonne après-midi mes poulettes...je pars dans 10mn...bisous, bisous!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:06

un ptit coucou rapide mes Chouquettes !!

 

je files à la gare chercher un ami qui vient passer la journée avec nous et demain direction disney !!! ça va etre simpa, jespere que nous aurons beaux temps !!!

 

jvous raconte tout plus tard !!

 

Violette courage pour le boulot !!!!

 

et pas de photos ... je suis derriere l'appareil ... j'attend de récuperer celle d ema copine ... je serai surment dessus !!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:14

Hello les filles, merci Steph mais aujourd'hui c'était repos! Ben oui je ne travaille pas le mercredi...mais le téléphone sonne quand même beaucoup pour les messages!!

Ce matin, dormi jusqu'à 10h ça fait du bien...ensuite levée avec super soleil, petit déj devant la tv et je suis allée finir mon crépi d'un mur extérieur puis la douche...mon homme est rentré du boulot vers 13h et sommes partis faire quelques courses, du coup je me suis rachetée un pc portable...le mien a bientôt 7ans et commence à ramer sec!!! Donc voilà new pc...ça va me changer!!

Donc voilà ma petite folie du moment!! lol

Là il pleut depuis milieu d'après-midi mais ce sont des averses d'orage, il ne fait pas froid!

 

Alors, Steph, passe une bonne journée avec ton ami....et cool pour Disney, c'est beau mais c'est toujours plein de monde et nous ça nous gave!!!

Hâte de voir les autres photos alors!!

 

Allez bonne soirée mes poulettes...bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 07:39

petite passage rapide .... Bonne journée mes Chouquettes à ce soir .... bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 02:28

Forum Dukan : bonne nuit mes choquettes a demain jvous raconterai ma journee mais la j en peux plus

Bonne nuit mes Choquettes à demain ... jvous raconterai ma journée mais là, j'en peux plus ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:09

ya plus personne ici !? snifff, snifff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:56

Bonjour mes Chouqettes !!!!!

 

comment ça va ?

 

Marine !? plus du tout de nouvelle ... tout comme Claire ... vous avez complètement déserté les filles !?

 

Violette, j'imagine que la reprise du boulot doit bcp t'accaparer, j'esepere que tu profites de tes weekend pour changer d'air .. Mathéo est parti avec son papa? pas trop compliqué à gerer pour toi ? moi dans une semaine, j'aurais repris et Lou partira avec son papa ... ça me fou e déjà en l'air .. rien que de l'écrire, j'en ai les larmes aux yeux, j’angoisse ...

 

en attendant, je profites d'elle au maximum ... ma fille est un pure bonheur ...

 

La journée chez Disney, c'était le top, elle a adoré ... il faut dire qu'elle connait tout le monde la bas ! lol

nous sommes arrivés vers 12h là bas ... et repartis vers 20h30 ... sans poussette, elle a marché toute la journée, je l'ai tres peu porté, elle m'impressionne ! à 3 ans c'est balaise ...

on a fait un pique nique, elle adore ça !

la parade, elle en avait plein les yeux ... moi aussi d'ailleurs mais je vous assures, j'étais émus de voir son regard ... j'ai eu le droit à un énorme câlin, juste après ... tres reconnaissante, ce qui ne gache rien !! 

j'y suis allée avec ma soeur et mon ami Nelson de Paris ... il a était penible .. plein d’allusion sur le fait que nous pourrions etre ensemble, qu'il ne comprend pas pourquoi j'étais avec le pere de ma fille et pas avec lui ... qu'il me veut ...

à chaque fois qu'on se voit c'est plus ou moins le meme délire .. mais là il a fait fort ... c'est bete mais du coup, ça va gacher un peu notre amitié parce que je ne vais pas avoir envie de le voir souvent ... repousser les gens c'est lourd !!! meme ma soeur a remarqué !

enfin bref ....

 

Samedi soir, j'avais l'anniversaire de mon frère, j'en ai profité pour faire mon gala ... chipo, merguez, brochette, chips et tarte au fraise ... rien de transcendant mais j'ai fait plaisir à tout le monde de manger !

ce soir là, il m'est arrivé tres space !!!! j'ai vraiment pas aimé ... enfait, mon frere à une copine tres charmante, je l'adore ... belle, souriante et généreuse !! elle avait invité sa cousine et son mari ainsi que ses deux enfants !!!

toute la soirée, on a bcp rit .... mais le cousin à bcp bu ... au moment de repartir, il voulait conduire ... sauf au la copine de mon frere à dit non, hors de question ... tu ne ramenes pas ma cousine et les enfants dans l'état ou tu es !!! j'ai meme proposé de prendre leur voiture et de les suivre pour qu'il ne conduise pas et je serais rentrée avec Amelie ( la copine de mon frere ) il a refusé !!!

donc les filles sont partis et il est resté un peu avec nous ... je débarrassé la table et je me suis retrouvé toute seule avec lui dans la cuisine !! sa femme parti depuis 5 min, il a tenté de m'embrasser ... oui carrément !!! je l'ai repoussé bien évidement , il me demande pourquoi !!! je lui répond ta femme et tes enfants !!!

la vieille excuse qu'il me dit, je dors sur le canapé depuis 1 an ... enfin bref !!! a force de le repousser ... il est parti, ivre avec sa voiture !!! pauvre mec !!! je n'ose même pas en parler à mon frère ! la honte

vous voyez pas la situation la soeur qui pique le mec de la cousine !! je n'aurais jamais pu me regarder dans une glace ... il doit etre mal dans sa peau mais il fera ses bêtises sans moi !!!

voilà la petite histoire ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:11

des ptites photos ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:12

Forum Dukan : ouiiiii

ouiiiii!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:13

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:14

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:16

Forum Dukan : ma ptite coquinette

ma ptite coquinette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:19

Forum Dukan : ma poupette qui descend l avenue j adore cette photo

ma poupette qui descend l'avenue ... j'adore cette photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:21

Forum Dukan : le pique nique d hier qui s est fini au salon parcequ il pleuvait beaucoup trop les filles ont adore

le pique-nique d'hier qui s'est fini au salon parcequ'il pleuvait beaucoup trop ... les filles ont adoré !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:23

Forum Dukan : on fait se qu on peut lol

on fait se qu'on peut !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:25

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_confitures_de_figues_a_la_violette 8981 html mes nouvelles recettes

http://www.proteinaute.com/recette_confitures_de_figues_a_la_violette-8981.html

 

mes nouvelles recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:26

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_poulet_aux_poivrons 8978 html

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_poivrons-8978.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:27

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_blancs_de_poulet_poeles 8979 html

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_poulet_poeles-8979.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:30

Forum Dukan : et parceque je sais que violette va demander ou je suis me voila mdr

et parceque je sais que Violette va demander ou je suis ... me voilà !!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:32

Bon j'arrete de remplir le forum toute seule ... il va falloir m'aider un peu !!!

 

j'ai hate de vous lire ... et je veux bien des photos aussi ....

 

ma conso se passe plutot bien dans l'ensemble ... j'ai reppris un kilos depuis le début mais je ne me traumatise pas ... apparement il va vite disparaitre !!!

 

et vous? le régime ...

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:34

Forum Dukan : du bonheur plein les yeux ca vaut le coup de se tape de grosse grosse journee

du bonheur plein les yeux ... ça vaut le coup de se tape de grosse, grosse journée ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.