Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 23:19

bon et bien, ya vraiment plus personne ... c'est dommage quand meme !! j'espere que vous allez bien mes Chouquettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:28

Bonsoir ma poulette, désolée, vraiment vraiment désolée de t'avoir laissé mais j'ai vraiment eu une semaine de dingue, je n'arrête pas, je m'occupe l'esprit...

Si je ne me trompe tu as repris le boulot aujourd'hui? Ca a été?

Et le départ de Lou, pas facile...??

Moi je récupère Mathéo vendredi et j'ai hâte!!!! Là ça commence vraiment à être long déjà 15 jours et comme il n'est pas bavard du tout au téléphone!!!! Grr...

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée avec ma petite maman, un resto ce midi et ensuite on a fait les magasins, il y avait tellement longtemps!!!!

Demain je vais passer l'après-midi chez une amie, celle que j'ai recontré via un autre forum et qui était venue il y a quelques semaines à la maison...et mercredi je m'occupe de mes cours...ben oui il faut bien s'y remettre...et jeudi boulot!

Même pas le courage de m'occuper de moi, je sais il y a du laisser aller mais aucun courage de rester "raisonnable", je m'occupe de la maison, je range, je nettoie, je bouge tout, je retape des meubles...voilà, voilà....et la semaine dernière beaucoup de boulot, des grosses journées, le temps de rien!

J'ai vu que tu as passé une excellente journée à Disney et j'étais vraiment contente pour toi et ta puce, les photos sont top!!! Et contente que ta conso se passe bien ma belle...

 

Et Marine, tu es où??

 

Allez, je regarde l'amour est dans le pré en vous écrivant....

Bonne soirée

Bisous, bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:22

Bonjour ma Chouquette,

 

je comprend tres bien que tu ais besoin de t'occuper l'esprit en l'abscense de Mathéo ... j'ai déposé Lou ce matin et je la récupere seulement en septembre ... ça me rend triste, j'espere ne pas craquer comme l'an dernier .... mais ça devrait le faire !!! enfin j'espere .. tou comme toi, je m'occuper ! pas le choix ...

 

sympa cette sortie avec ta maman, ça a du te faire du bien ...

 

je sais à quel point tu as hate de voir ton fils mais rassures toi, derniere ligne droite, le plus dut est fait ... courage et n'hésites pas si tu as besoin de popoter

 

j'ai reppris le boulot hier, pas dla tarte ... jsuis pas trop motiver et plein de boulot ... grrrr - vivement ce soir !

 

coté régime? tu en es ou?

 

Moi la conso, ça se passe bien ... sauf que le GALA pour le coup se transforme en festival à chaque fois .... mais bon, je regule et je stabilise sur la semaine, donc c'est le principal ...

 

tout plein de bisous, bisous à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 21:34

Bonsoir ma poulette, comme je te comprends pour ta puce!!! Rien qu'en te lisant j'en ai les larmes aux yeux...je pense à mon fils et je sais ce que tu ressens!!!! Tu verras Septembre arrivera vite!

Oui la journée avec ma maman m'a vraiment fait du bien...on ne le fait plus assez souvent, avant c'était régulièrement, mais les enfants, le boulot...le temps passe et voilà!

Aujourd'hui j'ai aussi passé une excellente journée avec ma nouvelle copine, bien papoté autour d'un café...je n'ai pas vu l'après-midi passée!!

Demain je bosse mes cours et je prends un bain...dernière journée toute seule tranquille à la maison!

Mon régime? ben écoute, j'essaie de limiter la casse mais ne me prive de rien, je mange ce dont j'ai envie...avec un max de fruits et légumes depuis quelques jours...

Toi, je vois que ça va si tu régules sur la semaine c'est bien...

Courage pour le boulot, c'est vrai que la reprise est toujours difficile mais on n'a pas le choix malheureusement!!!

Idem, si tu as envie de papoter ma belle...n'hésites pas!!!

Bonne soirée

Bisous, bisous

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 21:12

Bonsoir, alors as tu passé un bon jour férié? Qu'as tu fait de beau?

Moi journée tranquille...un bon bain, un gommage et un masque et ensuite bosser mes cours...

Et demain grosse journée en perspective!!! En plus il devrait faire bien chaud d'ici à la fin de semaine!!

J'espère que tout va bien...gros bisous et bonne soirée!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:38

coucou ma Chouquette

 

ça fait plaisir de te relire ...

 

j'ai passé un bon jour férié ... tranquillou à la maison à cause de la pluie et de la grisaille et peut être aussi mon manque de motivation ... lol

 

tu sais qui est venu hier soir à la maison et il est reparti dans l’après midi ... ensuite j'ai passé du temps à cuisiner, c'est vraiment mon échappatoire ... ça tombe bien !! il faut que je fasse attention à se que je mange ... lol

 

j'ai également échangé quelque message avec ma mère ... se n'est pas encore ça mais je tente de recréer des liens, j'en ai besoin malgré tout !!!

 

Julien m'a donné des nouvelles de Lou, ils sont bien arrivés en vacances ... ça fait du bien de savoir que tout va bien .... mais je dois dire qu'elle me manque vraiment beaucoup ... c'est pas simple mais tu sais de quoi je parle donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet, sinon je vais pleurer ... encore !

 

je suis contente de voir que tu arrives à t'occuper de toi ...

 

je t'embrasse bien fort et on s'appelle très vite !? ton homme est là en ce moment? à quel moment, on risque de ne pas le déranger avec nos bavardages ... ce weekend peut être?

 

bonne nuit ma Chouquette à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 07:00

Bonne Journée ma Chouquette ....

 

bon courage pour cette reprise apres un jour ferié, moi c'est dur ce matin ... vivement le weekend !!! lol

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 08:32

Hello ma poulette, comment ça va?

Désolée pas eu le temps de passer hier...grosse journée, j'étais cuite!!!! J'ai fini à 19h, suis rentrée, j'ai rentré mon linge, refait le lit de Mathéo et fini de nettoyer sa chambre, passer l'aspi dans la maison, pris ma douche et ensuite me suis assise pour manger...

Là je vais partir pour le boulot et je vais récupérer Mathéo à 14h, je suis pressée!!!!!!!! Du coup je suis en week-end ce midi...chouette en plus avec la chaleur prévue pour aujourd'hui et ce week-end ce n'est pas plus mal car sinon j'aurais eu du mal à tenir!

Et toi ma belle, en week-end ce soir? Tu vas faire quoi?

Bon courage pour ta journée...

Gros bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:50

Bonjour ma Chouquette ..

 

super , tu recuperes enfin ton fils ... profites en bien, tu vas te sentir soulager, sans nos enfants, c'est vraiment trop long ...

 

que vas tu faire ce weekend? tu vas profiter de mon fils ... vous restez à la maison ou vous avez des choses de prevues !?

 

Moi pour l'instant pas grand choses de prevus, restau avec ma tante ce soir ... et apres, je ne sais pas trop ... rien de planifier encore !

 

bisous bisous à toi ... belle journée en perspective, ça fait du bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:47

Bonsoir ma poulette, alors oui ça y'est mon petit chéri est de retour, ça fait trop du bien!!!!! Je le trouve encore grandit!!!!!

Je l'ai déjà emmené chez le coiffeur...

Cette après-midi j'ai tondu la pelouse, rangé toutes ses affaires, continuer mes rangements dans la maison...je n'ai rien vu passé!

Ce week-end?

Demain matin, un petit dodo, ensuite il faut que je fasse encore mes bordures au coupe-bordure électrique...ensuite je vais teinter mon banc en bois (2é couche) et continuer mon grand ménage, et aller faire des courses...

Demain soir mes soeurs rentrent de vacances et m'ont demandé de faire à manger pour tout le monde (9 personnes!), donc je vais préparer ça aussi... et dimanche pour le moment rien de prévu...on verra bien!

Essayer en tout cas de profiter un peu du beau temps...

Voilà ma belle...sinon, mon homme rentre le 5 Septembre...c'est long!!!!

Bon resto!

Bisous, bisous

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:04

Pas de news du week-end...j'espère que tout va bien...moi oui week-end tranquillou avec mon petit chéri...demain encore une bonne journée, matin marché, le midi repas chez ma maman et ensuite nous allons acheter un livre pour Mathéo que ma maman voulait lui offrir pour son concours de dictée...

Bon courage pour le boulot Steph...

Gros bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:13

coucou ma Chouquette,

 

petit moral aujourd'hui ... c'est pas facile ... donc j'ai vidé tout un placard, je vais changer les meubles pour avoir de nouveaux rangements bien organisés!!

 

hier soir j'ai fait un restau avec mon frere et ma soeur et j'ai coupé mes cheveux ... sinon rien d'extra ! demain boulot en esperant que je ne sois pas trop fatiguée ... j'en peux plus mais c'est plus mentalement ... enfin bref !!!

 

c'est super que tu ais retrouvé ton fils, profites en bien !! j'ai hate de récuperer ma fille, c'est tellement long ....

 

je te fais tout plein de bisous et bonne journée demain, ton programme me plait 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:24

Hello ma belle, ben alors si ça ne va pas et que tu veux en parler tu sais que je suis là!!!

Tu as raison des fois il faut changer des choses dans la maison, je suis pareil, en ce moment "ça déménage"!!! lol

Bon courage pour ta journée ma Steph....moi aussi faut que j'aille chez le coiffeur mais pas de sous du tout...faut que j'attende ma paie!

Bisous, bisous

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:12

Kikou ma poulette...toujours pas de news...j'espère que tout va bien...ça m'inquiète!!!

Cette après-midi je bosse...ben oui il faut bien un peu quand même!!! lol

Le temps est beaucoup plus frais aujourd'hui et tant mieux, ça fait un peu de bien et ça permet de rafraichir la maison!

Bon ma Steph, si tu as besoin, je suis là!!!!

Bisous

 

Le site a fait peau neuve....je trouve ça mieux organisé!!!! Super!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:26

coucou ma chouquette

 

je suis là !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:30

ne t'inquiets pas pour moi .... c'est vrai que mon moral n'est pas au top mais je fais avec je lutte pour ne pas craquer !

 

la solitude est lourde ... surtout quand Lou n'est pas là et que " tu sais qui" me fait des miseres ...

 

il faut que je sorte de cette histoire mais pas simple !! j'ai besoin de rencontrer quelqu'un mais c'est pas évident meme quand tu le veux ... enfinbref !!!

 

du coup, pas mal de boulot et le soir je me couche tot !

 

je devrais voir mon frere cette semaine et samedi j'aide ma tante toute la journée , elle est gardienne dans un club de foot et je vais l'aider à servir 400 repas ... ça promet ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:31

bon et bien t'es partie ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:32

je t'en raconte plus des que j'ai un peu de temps .... je t'embrasse fort ...

 

à tres vite bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:19

Ben ma poulette...zut tu aurais dû m'envoyer un message je serais restée pour te parler!!!!

Je suis triste pour toi et encore une fois si tu as besoin tu sais que je suis là!!!!! Alors n'hésite pas!!!!!!!!!!

Gros bisous ma belle!!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:58

Bonjour ma Chouquette !!!

 

ne soit pas triste pour moi ... tu sais se que l'on dit, il y a des jours avec et des jours sans ... c'est comme ça ! pas facile tout les jours mais ça va mieux aujourd'hui ... c'est vrai que l'abscence de ma fille est lourde pour moi au quotidien mais pdt les vacances, c'est encore pire ... mais bon,je n'ai pas le choix, c'est comme ça alors autant que je m'y fasse ....

 

coté boulot ... c'est pas évident, je fais les navettes entre rouen et evreux, pas toujours bonne ambiance ... et j'ai un peu peur pour l'avenir de rouen qui n'est pas toujours bien géré ... j'ai peur pour mon poste ... normal, j'aime bien mon boulot, je suis bien payé, des horaires faciles alors si je me retrouve sans rien alors que je suis seule dans la vie à tout gerer financierement ... ça me fait peur !!! à suivre, on verra

 

coté coeur, toujours pareil ... j'entretien cette relation qui ma fait mal .. pourki, pourkoi, on se demande !!! du grand n'importe quoi ... ceci dit ça change dans ma tete, je me lasse, jusqu'au jour ou je vais m'énerver et tout claquer !!! apres je sais que je plait mais pour l'instant, personne qui me correpond est venu vers moi ... il y a des jours ou j'ai vraiment l'impression d'attirer que les cons, les vieux et les hommes mariés ... grrrrr ! il doit bien exister UN homme bien celibaitaire qui va me correspondre ... c'est pas compliqué quand meme ... je ne suis meme pas exigeante ou peut etre trop ! lol

mais bon, j'ai envoyé boulé mon banquier qui devenait trop lourd, le maec de la mairie, je l'ignore ... je fais du vide !

Apres j'ai un collegue qui me plait bien mais il n'a pas l'air tres receptif à mon charme ... on en peut pas plaire à tout le monde ... on ne s'est vu que deux fois pour l'instant, il travail au havre ... mais le courant est tres bien passé ... la premiere fois qu'il est venu, on a bcp dicuter de tout et de rien et surtout pas de boulot !!!! lol

il est arrivé vers 12h45 et reparti à 15h ... par obligation parceque franchement j'en avais pas envie et lui non plus je crois ... il amon age, celibataire, gentil, agreable alors à voir ... si tout se passe bien, je devrais le revoir demain matin ... j'espere ! on verra ....

 

enfin voilà, jte raconte pas vie ... lol

on tente de s'appeller ce weekend si tu veux ... samedi, je pars toute la journée aider ma tante à son terrain de foot ( je trouverai peut etre quelqu'un là bas, qui sait !? ) donc dimanche si tu ne fais rien ... on se tien au courant ...

 

bisous bisous et merci d'etre là ... tu sais que je le suis aussi pour toi !! hein !? n'hesites pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:59

et Marine !? et Claire !?

 

disparue définitivement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:51

Coucou ma poulette, tant mieux si aujourd'hui ça va mieux!! Je suis contente...la vie n'est pas simple, les remises en questions fréquentes mais c'est comme ça qu'on avance!!!

Je t'avais prévenue pour ta relation...si ça n'évolue pas...c'est voué à l'échec mais il fallait que tu t'en rendes compte par toi même et je pense que c'est en bonne voie!

De toute façon je pense que tant que tu n'as pas mis un terme définitif à ta relation tu ne pourras rien commencer d'autre avec qui que ce soit...les choses ne sont pas encore assez claires dans ta tête et dans ton coeur...crois-moi!!

Sinon, dimanche je vais en exposition canine avec ma femelle bulldog mais je devrais rentrer dans l'après-midi donc on pourra se parler si tu veux sans soucis et même avec grand plaisir!!! Faudra penser à bien charger les téléphones!!! lol

Allez ma belle, courage pour ton boulot, j'ai aussi eu des phases de doute et je sais ce que c'est mais pour le moment tu as un boulot donc ne te démoralises pas avec ça...je croise les doigts!!

Bon courage, moi aujourd'hui je suis à la maison avec Mathéo, au programme rangement du linge et repassage,2é couche de lasure sur mon banc extérieur...et un peu de vélo!

Bonne journée ma belle...gros bisous!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 06:49

Bonne journée à Chouquette ... je file à Evreux pour la journée !!!

 

a ce soir peut etre !! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:28

Bonjour ma poulette, pas plus de news...bon moi je n'ai pas le temps ce matin, je file au boulot, 9 chiens aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer du tout!! Ce midi je n'aurais pas le temps de rentrer chez moi, j'essaierais de grignoter une bicole vite fait sur place...

Bonne journée! Bisous

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 22:26

Bonsoir ma poulette, j'espère que tu vas bien??

Moi oui, hier matin je suis allée chez la coiffeuse et j'ai refait mon carré plongeant! J'hésitais mais trop contente de l'avoir refait!!! Je me sens beaucoup mieux....suis aussi allée me faire plaisir en allant dans une vraie boutique de lingerie pour m'acheter un ensemble...certes ce n'est pas donné mais la qualité n'est pas du tout la même il faut l'avouer!!!!

Aujourd'hui, ma soeur faisait un grand barbec' avec des amis et collègues, on a eu du temps pourri mais tout s'est bien passé...puis ce soir j'ai préparé mes affaires pour l'expo canine de demain, ma voiture est chargée...et j'ai lavé ma grosse!!! J'ai aussi ma filleule à dormir car elle vient aussi avec nous demain....et ma soeur aussi!

Donc debout vers 7h et départ à 8h30 au plus tard...1h de route et ensuite on verra à quelle heure on rentre, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop car les rings des bulldogs sont dehors...

Et toi quoi de neuf? Ta journée s'est bien passée??

 

Sinon, Marine va très bien, je lui ai parlé sur fb, elle bosse jusqu'au 2 puis part qq jours à Rome avec une copine...je lui ai dit de ne pas nous oublier!

 

Bonne soirée ma belle....gros, gros bisous!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.