Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2014 à 22:24

Msg coupé mais pas grave ^^ bref on peut vraiment tout travailler avec ce systéme de suspension et d' "élastique - fil " c'est génial !!! et c'est léger, petit (donc à emporter partout d'autant plus qu'on peut l'accrocher partout quasi) bref mon affaire du mois ^^

Je ferai un petit bilan d'ici quelques temps pour vous en parler des résultats si ça intérésse 

 

Bonne soirée , bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 22:37

boucle dor tu es vraiment

une fana du sport.

si je faisais autant de sport, je serai

peut etre dja a 68 kg auj.

lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2014 à 20:19

Lol oui vraiment fan, c'est sur que si je veux perdre du poids c'est bien plus facile pour moi, je suis tjs obligée d'adapter mon alimentation à mes heures d'entrainements sinon je peux perdre trés vite (chose impensable il y a quelques années ^^) . Mais il ne faut pas voir le sport comme une contrainte sinon on tient jamais sur le long terme, meme si au début c'est souvent le cas (pour faire attention à sa ligne ou perdre du poids) aprés si on y trouve du plaisir ça va presque tout seul chacun à son rythme, ça sert à rien d'en faire à outrance si c'est pour en être écoeuré et finir par abandonner au bout de quelques mois. ça doit être un moment pour soi

 

Sinon toi tu ne m'as pas dit par rapport à toutes les questions que je t'ai posé hier sur le fait que tu avais pris 2 kgs sans écarts, en retirant le sport ?

 

Ce we c'est mon anniversaire, mes parents m'ont offert un super cadeau  un voyage pour cet été!!! où je veux ^^ je leur ai promis que je ferai pas de competitions en dehors de ma région pendant mon année scolaire (leurs craintes) donc je vais voir si y'a des courses intéréssantes cet été pour que je puisse m'inscrire à l'arrache et aussi profiter de l'endroit forcement

Autre bonne nouvelle, je suis allée voir pour de nouvelles paires de baskets, comme ma foulée a un peu évolué, j'opte pour une autre type de baskets, et trop heureuse car avec la promotion ça me revient à 95 euros!!! (au lieu de 140 euros) ça me change de mes dernières paires à 165 euros ^^

 

Bonne soirée

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:45

Bonjour boucle d'or;

 

Ravie pour toi pour tes prochaines vacances

et félicitations pour tes nvlles baskets.

 

Profites bien de ces moments sportifs à toi

car lorsque tu auras une vie de couple et

des enfants, tu n'auras plus assez de temps !

Lol...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:47

Je ne suis pas sure d'avoir la connexion

ce week end, alors je te souhaite une très joyeux

anniversaire à l'avance.

Je te souhaite plein de santé et de bonheur.

 

Ton cadeau d'anniv est trop cool : un voyage de

ton choix. Ils sont gentils tes parents !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 11:13

Pour repondre à tes questions d'il ya qqs jours sur mes + 2Kgs pendant arret de sport sur

10 jours du 10 au 20 juin, voilà :

 

* pour les règles, je les ai eu entre temps du 13 au au 17 juin

 

* je ne prends pas de médicaments particuliers, sauf la pilule que j'ai stoppé il

y'a maintenant 2 mois

 

* pb de transit, oui, j'en ai, car je souffre de constipation meme avant dukan.

Dernièrement meme, apres une echo, on m'a dit que j'avais une colopathie fonctionnelle

 

* pour les sauces et les sucres : avec dukan, j'ai arrété. Je ne fais plus de sauces; juste

des plats au four sans huille et grillades au grill ou plancha.

Pour les gouts sucrés, jutilise l'aspartam dans les yaourt+gingembre+brioche

 

* retention d'eau ? si tu te rappelles, au début, on en parlais, mais je ne pense pas en faire.

Car pas d'oedeme, je fais pipi régulierement, urines normales, je bois 3 litres d'eau en moyenne

par jour en respectant le mini le 2 litres.

Le seul hic est que je ne transpire pas bcp je trouve .... Mais j'ai la peau qui moite

meme en temps de chaleur et pendt le sport.

Par contre au velo, je transpire bien du visage les 30 premières min, après avec l'air du matin

ca seche et place à la moiteur ...

 

* protéines ? j'exploxe les quantités. Je mange juqu'a un kilo de poulet ou de poisson par jour

pour etre sur d'avoir le quota de protéine demandé en plus des légumes en PL

+ YAOURT + SON AVOINE ....

 

* pour le toléré ? Je les evite

depuis que j'ai commencé ce régime (vu que mon poids descend lentement).

j'ai utilisé deux fois le vin et la maizena

pour du bourguigon 2CS pour chacun de ces 2 tolérés.

 

* pour les sons ? Je n'utilise que le son d'avoine car je ne trouve pas le son de blé ici.

Ma dose journaliere est de 2 CS

Et je le consomme le matin en porridge (lait+yaourt+2CS avoine+aspartam)

 

Il y'a forcément qq chose qui cloche mais je ne sais koi.

 

Faut il que je contacte le Dr dukan ???

 

J'ai vraiment besoin d'aide pour avancer dans ce régime.

 

 

 

 

 

 

*

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 13:43

Coucou Tania,

 

C'est biaisé vu que tu as eu tes régles donc ça explique pourquoi tu as pris sur la balance. Le fait que tu ai des pbs de transit est aussi un inconvénient...1kg de viande c'est vraiment beaucoup surtout que tu ne fais pas de sports à outrance, je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure des solutions car ça te fait au moins 200 g de protéines issues de la viande par jour , c'est vraiment beaucoup! alors que tu en as besoin entre 85 et 125 g par jour on va dire. Diminue un peu tes apports, essaie de descendre à 600 g par jour c'est déjà pas mal

 

Sinon merci  oui ils sont supers gentils, surtout qu'ils ont bcp de dépenses en ce moment mais ils ont insisté pour que je parte. Je vais pas partir trés loin, pas envie de leur faire payer cher ce voyage. Gspr que je pourrai trouver une course qui me plait pas trop loin

 

Oui je sais que c'est pas évident lors d'une vie en couple, mais je diminuerai pas quand je me retrouverai un chéri, je suis restée 3 ans et demi avec mon ex malgré tout le sport que je faisais; pour moi c'est absolument vital donc j'ai besoin de quelqu'un qui le comprenne sinon ben je me mets pas avec ^^ mais c'est sur que lorsque j'aurai des enfants le rythme va s'accélérer encore plus ; j'en suis pas encore là donc je profite 

 

Qu'as tu prévu ce we? bisous passe un bon we

 

Ps: ça fait combien de tps que tu restes à 85 kgs là?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 18:23

Bientot 2 semaines

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 18:28

Ce week end, j'ai prevu

Samedi : de faire 3 heures de sport, faire le marché,

la cuisine et m'amuser avec les filles au manège.

Et si je ne suis pas trop claquée je compte aller

en boite samedi soir.

Dimanche : messe + journée paresse

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 18:42

Agréable week end à toi.

Je penserai à toi pour ton anniv.

C prévu pour samedi ou dimanche ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 21:31

Meme si c'est dur, ça ne fait "que" 2 semaines, il ne faut pas trop s'alarmer courage Tania, jsuis de tiout coeur avc toi en tt cas!!

Tu vas faire quoi cm sport? en tout cas sympa ton programme du we 

C'est demain ^^

Amuse toi bien bisous à bientot!!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 11:04

Coucou boucle d'or

 

Merci pour ton message.

 

J'espère que tu as passé un bon week end

et que la fete était belle.

 

As tu finallement choisi ta destination de

vacances ?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 11:06

Oui, pour le sport, c'était 2h de marche, 30 min de vélo et 30 min de gym

Rien de haut niveau comme toi

lol

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2014 à 15:40

Coucou Tania,

 

C'est déjà bien ce que tu as fait samedi coté activité  sinon oui c'était super!! y'avait juste le temps qui n'était pas de la partie...je n'ai pas encore choisi. Malheureusement il n'y pas quasiment pas de course en eau libre en juillet/aout, la grande majorité se sont déjà déroulées alors je suis vraiment dég...j'en ai trouvé une en espagne, le seul pb est que l'aéroport le plus proche est vraiment loin et que ça va etre un vrai mikmak pour pvoir la faire alors que ça ne représente meme pas 6km de nage! et je ne peux pas faire de course type marathon ou trail due à ma blessure donc jme dis de plus en plus que ça va pas être possible :( , donc soit je vais partir en espagne soit au maroc, je cherche encore quelques solutions pour pvoir faire une compétition cet été si possible (et au soleil ^^)

 

Et toi ce début de semaine?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 19:35

Salut boucle d'or

 

tu sais koi, arretes de penser

passer de bonnes vacances sans trop réfléchir

Amuses toi .... C à ton age qu'on profites

pleinement de la vie... Après qd on commence à

travailler, rien que des angoisses

loll

ok ???

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 19:38

Chz moi, semaine très dur ...

Je suis sur un gros projet dans ma boite

Stress stress stress grave !

Bientot mes congés dans 10 jours

Vivement le 19 juillet pour moi sinon

je vais pet... les plombs!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 21:21

Courage Tania, je croise les doigts pour que tout se passe à merveille pour toi!!

Tu vas partir pdt tes vacs?

Ben justement je serai la plus heureuse si je pouvais partir faire une course en eau libre lol, je préfére faire ce genre de défis que plutot prendre des vacs peinards, et là en plus je pourrai en profiter aprés ma course.

J'ai reçu ma paire de running hier, et j'ai pu les tester, sensations bien différentes mais je les adore déjà ^^ aujourd'hui jme suis fixée l'idée d'arreter de courir tant que je ne suis pas guérie (car je déguste qd meme niveau douleur), je vais voir mon médecin du sport pour savoir ce qu'il en pense en priant que ça ne prenne pas trop de tps...du coup natation à gogo, TRX , crossfit et on verra pour les jours où je ne pourrai pas aller nager

 

Sinon ta journée Tania?

Tania66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tania66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 17:52

Salut Boucle d'or,

 

 

 

Ma journée commence bien.

 

squat + gainage au réveil, je me sens bien.

 

Au bureau en train d'évacuer mes dossiers ...

 

Je compte les jours ... je suis tellement pressée d'etre

 

en congé pour profiter de mes filles qui sont aussi en vacances scolaires.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 17:56

On va partir de la capital politique (ouagadougou)

pour la capitale économique (bobo dioulasso)...

La bas le climat est plus doux et frais, et

la nature est gatée par les beaux paysages; les cascades et la faune.

J'espère qu'on pourra voir les girafes et les éléphants ... Elles adorent

voir les animaux

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 17:57

Et toi ? Enfin décidée pour la destination

de tes vacances ???

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 18:24

Coucou Tania,

 

Qq ptits pbs de co aussi de mon côté ...c'est cool tu fais tous les gainages? tu arrives à tenir combien de tps? la chance je les envie tes filles, j'adorerai pouvoir voir ce magnifique paysage et ces animaux , tiens bon d'ici là c'est la dernière ligne droite!!! vous allez partir combien de temps?

 

Pour mes vacs finalement, soit ça va etre l'espagne ou le portugal. J'attends la réponse d'une amie sauf qu'elle est injoignable depuis 2 jours; j'ai un pote qui sera sur lisbonne fin aout alors peut etre qu'on ira le rejoindre. Je me résouds à ne pas faire de course cet été :( j'ai pas trouvé bonheur ou alors je vais devoir dépenser cher pour pas grand chose...et je pourrai pas courir vu l'état de mon genou et de ma tendinite donc tampis ma prochaine grande compétition aura lieu l'été prochain , j'ai eu un petit coup de blues en revoyant la video de ma traversée, ça me manque...

Auj j'ai pu retourner à la piscine et le must!!! nager dans une ligne toute seule pendant 3h, un vrai bonheur!!! j'y retourne demain du coup , et ce soir petite fiesta pour célébrer les résultats de certains amis qui ont passé le concours national de médecin afin de choisir leur spécialité 

 

Au

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 13:18

Salut Boucle d'or

 

Partie en vacances ???

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 13:20

Pour les gainages, je fais 3 fois 30 secondes / 3 fois par semaine

pour le moment

 

vraiment nul mes performance hein ! MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.