Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 44 au 34/(36), 2 ans aprés la conso...:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 21:14

Bonsoir Tania66, Merci pour tes conseils.

ah je lâche rien. comme tu dis ça finira par payer du moment que je ne fais pas d'écart.

Bon courage à nous toutes.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2014 à 22:01

coucou les filles

 

Comment allez vous?

@ cliotine , pour les répétitions j'avoue que je ne sais pas trop il faut le faire progressivement, le seul risque est de faire une hyperventilation qui se traduit par des étourdissements énonciateurs donc tu peux tjs faire 5 séries de 2 minutes par exemple; à voir selon comment tu te sens. Perso je n'ai jamais eu de pbs, mais ça peut arriver si déjà de base on a pas l'habitude d'avoir une respiration abdominale. En tout cas n'ai aucune crainte par rapport à ces exercices, ils sont indispensables !!

Quant au gainage, c'est tenir le plus longtps possible sans avoir de douleur au niveau du dos sinon on arrete ! et tant qu'on ne tient pas 1 minute de gainage facilement (je parle aussi bien pour le ventral, que pour les obliques que pour le dorsal), on ne fait pas des abdos dit classiques

 

@ Objectifmoins17: ta courbe semble redescendre depuis quelques jours  sinon n'oublie pas de manger suffisamment de protéines surtout, fais attention au liat ou surimi si tu en prends. Et y'a pas photo si tu veux accélérer le processus, va falloir te remettre au sport je te conseille de prendre tes mensurations car tu perdras forcement des centimètres ! aprés comme l'a dit Tania, la persévérance finit toujours par payer alors crois y et courage !!!

 

@ 1000pat: merci bcp pour ton message, tu es adorable  je te souhaite bon courage pour tes derniers kgs restants

 

Sinon de mon coté, j'ai passé des journées fantastiques ^^ jeudi soir je suis sortie, vendredi aprés le boulot j'ai tenté une 1ère séance de crossfit avec un accro de crossfit !!! je ne sais pas si vous en avez entendu parler?en tout cas c'était génial  meme si les courbatures étaient bien là le lendemain , puis restau et ciné le soir. Samedi mariage puis fete de la musique le soir.

Dimanche, sport et coaching d'une amie , piano et je suis allée voir un peu mes parents ^^

Un peu fatiguée aujourd'hui mais vivement la fin de semaine, je serai pour de bon en VACANCES (plus de stages ni rien) 

 

Cet été, pdt un mois je vais tenter d'arrêter le footing du à une tendinite aux ischiojambiers et aux adducteurs que je traine depuis 2 mois, sinon je pourrai plus faire de chrono sur de longues distances. Je vais voir si je vais pas faire de crossfit et me trouver quelque chose d'autre (la natation aurait été idéale mais l'été la piscine est svt fermée...donc on verra comment je peux pallier à ce pb)

 

Bonne soirée à bientot bisous

cliotine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 23:18

Gainage ventral je tiens plus d'une minute (environ 1'30) j'ai l'habitude d'en faire pendant les cours de fitness

Ok pour 2 séries de 5 minutes, je tente ça et je te dirais mon ressenti.

Le cross fit j'adore, j'en fait aussi mais une douleur au bras droit me gêne depuis plusieurs semaines. A la pointe du muscle de l'avant-bras (juste avant la pliure du coude) J'ai beau ralentir le rythme et mettre moins de poids ça ne passe pas ! grrr !

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 12:05

Bonjour,

je ne prends pas de surimi et je fais attention à la quantité de lait.

Merci bien.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 13:37

Merci boucle d'or pour tes précieux

conseils.

J'espère que tu arrives à te reposer ...

Hé oui ; il faut souvent penser REPOS REPOS !

Hiiiii

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2014 à 20:58

Coucou,

 

Cliotine il faut que tu tiennes aussi pour le latéral en variant les exos car le corps s'habitue à un type d'exercice donné mais tu pourras vite rajouter des exos classiques à mon avis  fais attention à ce que ça ne devienne pas une tendinite , c'est plus long à traiter...donc repos pour le bras . J'ai fait une 2iéme séance aujourd'hui dans le jardin de mes parents, la fin était un peu dure mais ça fait tellement de bien!

 

Oui tkt Tania, dans quelques jours je serai en vacances  mes exams étant terminés c'est déjà ça en moins 

Sinon hier soir excellent, en allant courir je me suis faite interpeller par 2 gars qui me demandaient si je faisais du haut niveau , quels sport je pratiquais et si je serai intéréssée pour faire du free fight et/ou un autre sport de combat (j'ai pas retenu le nom); du coup je me tate à passer dans leur club, j'aimerai savoir juste me défendre lors d'agressions éventuelles du coup je me dis que c'est peut être l'occasion...je vais voir si je peux pas en faire juste l'été , car en dehors de l'utilité de ce sport ça ne m'interesse pas du tout. Affaire à suivre donc 

 

Tu racontes quoi Tania depuis le tps? bientot en congés? et ton régime ça donne quoi là?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:51

Bonjour boucle d'or

 

Désolée d'avoir été aussi longtemps absente.

En fait, très prise par le boulot en ce moment et

souvent des problèmes de connexion avec la

saison des pluies.

 

Merci pour tes liens pour les exos de ventre plat.

Slmt vu ma connexion qui est en ce moment nulle,

j'ai pas encore pu visionner toutes les vidéos !

Grrrrrrrrrrrrrrr vraiment une galère avec le net en

ce moment !

J'espère pouvoir les visionner d'ici la fin de cette semaine.

 

En attendant, je continue avec mon velo, la marche

et un defi de 30 jours de squats que j'ai commencé auj.

Hihiiii, on verra bien ce que ca va donner

 

Coté poids, j'avoue que sans écart et mon sport,

j'ai plus l'impression que ma balance est bloquée

toujours 85 Kg.

Suis triste;

Mais je veux y croire, alors, je table sur le sport

 

et j'espère que pour la balance ca finira par BIEN BOUGER.

 

 

Tu m'as toujours demandé comment ça donnait coté mensuration.

 

Alors je les partage avec toi :

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:58

MENSURATIONS AU 13 MARS 2014 ET 30 JUIN 2014

 

T. VENTRE 106 97

T TAILLE 90 85

BASSIN 122 112

CUISE 80 70

POITRINE 110 100

BRAS 40 36

COU 39 36

MOLLET 45 41

POIDS 86.7 85

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:59

MENSURATIONS AU 13 MARS 2014 ET 30 JUIN 2014

 

T. VENTRE 106 // 97

T TAILLE 90 // 85

BASSIN 122 // 112

CUISE 80 // 70

POITRINE 110 // 100

BRAS 40 // 36

COU 39 // 36

MOLLET 45 // 41

POIDS 86.7 // 85

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:01

Et si tu veux avoir une idée de ma silhouette actuelle,

 

voir la photo de mon avatar

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2014 à 10:48

Hello Tania 

 

Dommage que ton avatar soit si petit, tu sembles avoir vrmt bcp de charme et une silhouette harmonieuse !! déjà ce que je constate c'est que tu as perdu pas mal de centimétres vraiment partout et ça c'est vraiment top !!! souviens toi lorsque la balance bloquait à une période et que ça a fini par redescendre, crois y même si c'est difficile!!!

Attention au vélo + squat si tu as tendance à avoir des cuisses musclées, tu risques de te les muscler davantage. Tu fais des squats avec du poids au dessus ou juste le mouvement sans barre ni rien?

Gspr que tu pourras regarder toutes les videos prochainement, je sais ce que ça fait d'avoir une connexion en mode galèrienne

courage baisse pas les bras , regarde déjà tous les cms que tu as perdu !!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 11:49

Bonjour Boucle d'or

 

Merci de repondre aussi rapidement !

 

Je ne sais plus s'il faut encore que j'y crois

à ma perte sur la balance (Hiiihiii) mais

au moins avec dukan, je recommence à m'interresser

et à aimer le sport.

 

C'est fou, mais auj je suis prete à me lever à 4h du matin

pour faire mes exercices sportifs ...

Ahahaaa; inimaginable, il y'a 6 mois.

Comme koi ; tout peut arriver !

 

Mais j'avoue que ca m'intrigue que la balance ne

bouge pas.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 11:54

Alors il ya un mois environ maintenant

que je me suis fais un bilan complet de santé

en pensant à ajouter un bilan hormonal et des glandes (quelque chose comme ca en tout k).

C'est vrai, les valeurs étaient un peu déséquilibrées mais

le medecin m'a dit que c'était pas un problème au vu de l'ensemble

des résultats.

Pour lui, ca ne peut pas jouer sur ma perte de poids mais suggère

qu'on refasse un autre bilan de controle dans 3 mois, donc en Aout.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 11:58

Et pour le perte de poids, mon médecin n'en fait pas

un probleme.

Lui apprécie meme que la perte de poids soit lente donc

moins de risque de les reprendre vite ...(bblablabla blablabla)

 

OOOhhh mais MOI JE SUIS PRESSEE DE VOIR LE CHIFFRE 7.

Lolll

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 12:10

Pour les squats boucle d'or, je les fais sans rien, juste

les mouvements.

L'objectif est de perdre des cuisses, je les trouve grosses

et un peu molles.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 12:17

lol

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 12:48

Merci pour tes encouragements boucle d'or.

Je pense que c'est a cause de vous toutes

sur le forum aussi que souvent je tiens

pour ne pas craquer.

 

Et dire qui'l y en a, qui sans meme le sport

perdent vite. ET moi, rien !

 

J'ai meme essayé de faire 10 jours sans sport

et sans écart bien sur, pour voir ce que ca va donner sur

la balance ...

Eh bien, + 2 kg

 

Et je me suis remise vite fait au sport et les ai perdu.

 

Ya des jours, qd j'y refléchis, je ne comprends absolument

rien ...

Lol

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 13:59

Et toi Boucle dor ??

Que fais tu en ce moment ??? Repos repos je suppose ! Mdr

 

puisque tu ne vois pas bien mon avatar je partage ci dessous avec toi

(si le net me faait grace de marcher : rires) la photo en gros plan.

 

Bises

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2014 à 14:22

Hello Tania,

 

c'est bizarre que tu prennes 2 kgs sans sport et sans écarts...tu allais ou avais tes menstruations? pcq vu ce que l'on mange on peut pas prendre de poids en dehors de prendre de la flotte. Tu prends des médicaments particuliers ? pas de pbs de transit? au niveau des sauces, tu ne prends pas des choses sucrées ou autre? pcq là je trouve pas ça normal de prendre 2 kgs sans sport et sans écarts. Pas de rétention d'eau? tu manges tjs suffisamment de protéines? ça donne quoi au niveau des tolérés? les sons tu les consommes quand lors de ta journée?

 

Par contre je ne vois tjs pas ta photo mais hate de la voir ^^

 

Sinon moi tout va trés bien, je suis bcp sortie ces derniers temps, je fais encore plus de sports vu que j'ai du tps (forcement ^^); je vais tester du TRX demain si mon colis arrive bien à temps, ça va être tooooooop . Je fais aussi mon retour dans les bassins et j'essaie de diminuer mes entrainements de running.J'aide aussi mes parents pour les travaux en ce moment donc je n'ai pas vrmt le tps de m'ennuyer. Pas mal de dépenses aussi à faire, car faut que je me rachète de nvelles paires de baskets (mes dernières coutaient 165 euros), un soutif de sport (évidemment j'en ai pour entre 40 et 50 euros) et j'aimerai m'inscrire à 2 courses: une qui est plus dans le genre fun "un parcours du combattant" sur 12 km, et une autre course d'eau libre en italie de 7.5 km pour nager dans une réserve naturelle!!! on verra ce que mes finances me diront lol , j'hésite à bosser en tant qu'aide soignante le mois d'aout (je reprends le 1er septembre et je sais que ça sera mes dernières grandes vacances donc pas forcement envie d'enchainer alors que je sais que j'aurai encore un rythme infernal)

Je me remets aussi au piano, je donne quelques cours en ce moment à 2 jeunes.

La suite au prochain épisode ^^

Tania66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 14:57

Une autre avec ma fille à 86 kg

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 14:57

Une autre avec ma fille à 86 kg

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 15:05

le net beug

bon fai smoi signe qd tu vois la photo

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 15:31

Wouaooohh pour tout ce que

tu fais !

j'ai envie de t'appeller SUPERGIRL

mdr

 

Non franchement chapeau, tu es vraiment exceptionnelle

 

Des gens comme toi, j'en rencontre pas souvent

 

Alors c'est sur qu'un jour si je suis de passage

en france, je ferai tout pour te voir (bien sur

si tes d'accord) !

 

A tou a l'hr

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2014 à 22:21

Forum Dukan : c est bien ce que je disais tu as vraiment beaucoup de charme et tu as une silhouette harmonieuse c est un sacre atout tu seras une vraie bombasse ave

C'est bien ce que je disais tu as vraiment beaucoup de charme, et tu as une silhouette harmonieuse c'est un sacré atout  tu seras une vraie bombasse avec une dizaine de kilos en moins !!

 

Sinon non pas exceptionnelle mais mon mental est l'une de mes meilleures armes et depuis que je suis toute petite je fais tjs des activités à côté, donc j'ai tjs eu l'habitude de courir un peu partout ^^ ça sera avec un grand plaisir si tu es de passage en France 

 

 

Sinon TROP bonne nouvelle auj, j'ai reçu mon bijouuuuuuu, et j'ai même pu testé je suis trop fan !!! ça marche du tonnerre côté travail musculaire je suis super contente!!! je pourrai l'emporter partout ^^ Ici je poste une photo type mais ce n'est pas le mien c'est juste pour imager un peu le systéme TRX

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.