Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 17:18

Elle est pas trop mauvaise cette nouvelle Cwipy. Tu va voir tu va vite les perdre. Je te fais confiance. Tu es une gagnante.

 

T inquiète pas pour moi je suis sereine de toute façon je n ai fais aucun ecart ç est cette foutue paulette qui est mal luné. Et puis la semaine prochaine retour au boulot du camping et là je vais me dépenser un peu plus qu actuellement. Un peu feignasse avec ce mauvais temps. J ai même arrêter la piscine 

 

A +    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 07:58

Dommage pour les photo :(

 

Alors Valopa elle dit quoi paulette ce matin?

Et toi cwipy ça descend?

 

Ma paulette est toujours bloquée à 54 mais bon pas de prise de pois c'est déjà ça.

 

ce soir c'est resto avec des coupines.j'ai regardé le menu (vive internet) et heureusement je suis en PL donc ce sera dos de cabillaud avec son coulis de poivron.Espérons qu'ils aient des légumes verts et pas que du riz.en apéro je prendrai un coca light et par contre pas de dessert :( je vais bien m'abstenir de dire que je fais dukan pour eviter les reflexions et si elles me posent trop de question je leur dirai que le sucre ce n'est que du poison!et comme elles ne m'ont pas vue quand je faisais 62.5 elles ne verront pas que j'ai maigri.

 

dès mardi j'ai ma fille cadette et son chéri qui débarquent. Je serai très très sage promis. Je suis motivée à donf je me permettrai une tite coupe de champe car on va fêter les 21 de ma chérie.

 

bonne journée les filles.

 

   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 09:13

Kikou 

 

Alors pour tout vous dire paulette va peut être passer par la fenêtre      

Comme d habitude au lever un petit pipi et direction paulette!!!! la surprise est belle ,trop belle d ailleurs je n y croyais pas 67.1 kg. Magnifique mais...

Je prends ma douche et re paulette quand même. .....67kg 6.........

Un peu plus logique mais si elle doit me faire des sautes d humeur comme ça plus ou moins 500 g .

      ou le remède plus gentil je change les piles     

 

Vivie sympa une petite soirée copines. La solution pour manger léger et boire du coca dire que tu sors d une petite gastrô. ..pas très fun mais bonne excuse..et en plus cest de saison.

 

Comme ça tu te réserve tes petits extra avec ta fille. Ils faut profiter des enfants car ça grandit trop vite.

 

Bonne journée les filles.  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 20:00

coucou les filles

Hé c'est fou quand même on c'est bien trouvée, on revoit nos filles a tour de rôle, trop fort  

vivie bon courage pour ce soir, en meme temps ca devrait le faire le cabillau c'est raisonnable. puis t'inquiète pas les bévues repartent vite j'en connais un rayon -1 kg ce matin , encore pp aujourd'hui et on verra demain matin avec paulette ce que l'on décide  

vapola faut pas boire la tasse dans la baignoire   Au pire faite comme moi avec mes deux paulette quand j'ai un doute Je demande confirmation à paulette n°2 mais le plus simple reste les piles  

tu as des nouvelles de laurie ?

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 20:12

Non aucune nouvelle de Laurie neni...Nada....rien...disparu ç est les vacances je la laisse un peu tranquille. Je les aient auprès de moi toute l année alors 1 semaine dans sa belle famille je les laisse profité. Mais ce n est pas l envie qui me manque 

 

Bravo pour le 1 kg mais comment tu fais quand je vois que en 2 repas j avais pris 2.2 kg et que j ai mis 1 semaine pour les perdre    tant mieux pour toi et puis tu te bouge sûrement plus que moi.

 

Mais ça ç était avant lundi ça va bouger   

 

Ce après midi balade en centre ville avec une amie. Quelque boutique et belle surprise un pantalon taille 40 trop grand. Dommage ç était le dernier et un petit haut taille 2. Jamais je n aurais penser il y a 6 mois que un jour je puisse mettre du taille 2.yes yes yes. Encore 7      ça va être dur mais j espère y arriver.

 

Bisous. Bonne nuit.à demain

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 20:34

Mais OUUUUIIIII c'est sur ! t'inquiète pas on prend le temps qu'il faut mais on va y arriver et se seras de la taille 1 au final   regarde il y a trois mois c'était +10 et maintenant plus que 7 minuscules petit kilos de rien du tout   on tient le bon bout

Lundi en plus tu attaques le labeur ca va grave aider parce que c'est vrai en meme temps fout qu'on commence peut etre a bouger plus et avec les beaux jours ca va le faire

    yep yep yep on y croit    

     

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 22:18

Coucou cwipy, j'espère que tes vacances ce sont bien passé  (au vu des commentaire je dirais que oui )

 

Désolé maman, je n'ai pas pensé à t’appeler car a force de lire les commentaires sur proteinaute j'ai l'impression de savoir comment tu vas

 

On verra bien à mon retour mon poid, je ne me pèse pas ici car les changements de baalnce changent toujours notre poids! En tout cas j'espère ne pas avoir repris    

 

Bonne soirée les filles    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 22:32

Oui ma chérie tu as raison   mais ç est juste moi qui n'est pas de tes nouvelles.

Pas de souci profite de ta semaine. Gros bibi

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 05:07

Coucou

ha des news   oui profite à fond de te tes vacances ca passe trop vite

bon paulette toujours aussi sympa -0.700 olé   c 'est fou encore 900 g et tout auras disparu.

Et vous de bonnes nouvelles ?

Allez go go au job bisous bisous bonne journée.

     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 09:11

Bonjour les filles

 

Valopa, même sur la tablette, tu peux voir les courbes

Sur ma tablette il faut que j'appuie sur les 3 petits points en haut à droite puis je choisis le mode ordi

Et cela affiche tout

 

Moi perdu 500 gr

 

C'est peu d'accord mais je sors de ZR alors j'accepte

 

A+ les filles

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 09:25

Kikou 

 

Merci merci merci merciiiiiii Penelopelizz. Ça marche. Bien pour les 500g ç est toujours ça en moins.à force de petit moins tu va y arriver sinon on va demander à Cwipy sa paulette.! 

Elle doit lui dire des gentillesse ç est pas possible ou alors elle a une recette miracle secrète.  

 

Dit nous tout Cwipy. Ta descente est fantastique. Dit nous ce que tu as mangé hier    très contente pour toi   

 

Moins 300 g pour moi aujourd'hui grrrr attention paulette demain à ce que tu va me dire.

 

Vero donne nous de tes nouvelles

 

Bisous. A +

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 18:07

Alors ma journée d 'hier :

4h30 petit pipi pesée et direction cuisine et une grande tasse de café.

9h00 deux petits café

de 6h à 12h je (me force ) à boire 1,5 litre de flotte.

13h j'ai mangé deux steack 15 °/° ( je bois peu l'après midi au job)

17 h maison (E.T.) je fais mon gouté vapola (oeuf aome+sucre+10 Doses de protifar) avec deviné un grand café

parallèlement j' ai fait cuire des 8 ailes de poulet et j'en a mangé 4 bien grillées et bien salé   du coup je grignote 

et j'ai repris un café

vers 20 h j'a fini mes 4 autres ailes et deux petits suisses 0°/°

21h30-22h 30gr de son ( oui parce que maintenant je le pèse lol merci vapo ) dans un grand verre de lait.

22h30-23h pipi les dents et puis aller au lit

voilà  

     

cwipy

Ce message a été supprimé par son auteur.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 18:42

donc pas de recettes miracle malheureusement. Et niveau activités rien de rien, au boulot c'est plutôt stationnaire du surplace ou du piétinement   vraiment rien de physique.

en tout cas cool les filles ca bouge   Qui va piano va sano  

et vivie ca donne quoi ce resto ?

et Oui Véro t oùùùùù !!! revient  Smiley Au secours

et eden ca a l'air de bien marcher bon démarrage  

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 18:47

Oh la la mais tu mange rien. Comment tu fais pour tenir sans rien jusqu'à 13 heures.

Tu puise dans ton stock.génial si tu peux. Tu mérite d y arriver.

 

   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 19:38

ha le matin je peux pas, c est trop tôt 4 - 5 heure du mat je peux pas je dort debout   a partir de 9h 10h se serait faisable mais y a que de l'interdit  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 06:52

coucou les copines!!

 

bravo cwipy c'est la chute libre!!!

bon j'ai été très raisonnable au resto et je me suis faite grillée  ben oui quand tout le monde prend un apéro et moi un coca et qu'en plat elles ont carburé à la pizza et moi du poisson sans manger la purée maison qui l'accompagnait...faut pas avoir fait l'ENA pour en tirer les déduction.je leur ai juste dit qu'en ce moment j'avais tendance à prendre du poids et que je surveillais donc mon alimentation.

j'ai juste craqué sur un tout petit verre de vin blanc pour accompagner mon plat 

donc le lendemain + 200 mais je pense que c'est plus dû à la PL qu'au vin. Et ce matin -300 donc tout va bien.

 

aufait mon boeuf séché est presque pret!! je l'ai gouté hier et je vais le laisser secher encore qques jours mais il était déjà très bon!!par contre je pense que le prochain que je ferai ce sera avec des épice à fajitas car je trouve qu'il manque un tout petit peu de gout.Je l'ai fait au herbes de provences et au poivre et franchement on sent à peine les herbes.J'avais très peur qu'il soit trop salé mais pas dutout il est impeccable.

 

bonne journée à toutes   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 07:29

c'est encore moi

 

je voudrais vous demander un service: je discute avec Rosa sous le sujet "-25 pour mes 40 ans"

je sens qu'elle commence à douter. toutes ses copines dudu ont quitté le forum.elle a déjà fait tant d'effort : -13 kilos en 2 mois. Je ne veux pas qu'elle abandonne!!! pas elle!! on en voit trop qui s'en vont et ça m'attriste enormement.c'est son deuxième Dukan et celui là elle va le réussir!!

 

vous pouvez aller la chercher et lui dire de venir ici? Je lui ai déjà suggéré mais si elle voit qu'on est plusieurs ça va peut-être lui remonter un peu le moral...

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 10:11

Kikou 

 

Bon paulette continue de jouer avec mes nerfs. Après une journée pp +300 g. Grrrrrr    y a en marre.      

 

Vivie tu t en es bien sortie tout de même. Bravo et oui on va aller chercher Rosa va la convaincre comme on a fait avec laurie

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 10:22

La suite maintenant j ai valider trop tôt.

 

Donc oui on va avoir une copine de plus tu va voir avec Cwipy ça nous connait . Je pense que si vous n étiez pas toutes là à papoter j aurais peut être lâcher mais les petites discussion de chacune fait que l on persiste.   

 

Laurie aujourd'hui reprend la route et je crois qu elle passe par Mâcon     Cwipy.

 

Et....! j oubliais j ai enfin reçu mes arômes manquant     noix de coco à tomber délicieux. Même mon mari a essayer . Ça nous rappelle nos vacances aux Antilles et les bons punch...Hummmmm et les blanc manger coco ...Miam miam.

 

Bonne journée

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 13:41

    Cwipy moi C est valopa       encore mieux Valérie    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 13:57

coucou les filles  

vapola ho elle fait de le plaisir ta paulette   grrr et regrrr surtout en pp   dit lui qu'elle arrête son caprice , qu'elle perdra la partie de toute facon  

ma Laurie qui passe pret de moi , je lui aurait bien fait un petit   moi  

vivie bon pas mal ce resto et puis pour les copines c'est dit en meme temps c'est pas plus mal c'est des copines quoi ! ca comprend tout

Pour rosa t'inquiète, on va pas la laisser ( ca c'est tes copines dudu mission soutient en Avant  

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 14:00

au faite vapo tu as fait quoi avec l 'arome coco  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 14:10

ha la boulette que je suis   je suis irrécupérable ca fait des mois que je fais cette erreure   j'ai honte   heu tu veux pas changer ?   mille excuses XD

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 14:14

O ca me fait trop bizard de dire valopa du coup   je suis trop nul    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.