Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 18:37

uocuoc  

bon comment dire       heu d 'abord n'oublions pas que je ne suis pas un exemple suivre , âmes fragiles vous abstenir de lire  

 

séquence mea-culpa :

 

je viens de me lacher   en plus de la pizza au saumon de midi     je crois que tout ce qui me faisait envie y est passé en rentrant a la maison   je vous passe les détails    

bon ben ca c'est fait et plus a faire  Smiley Au secours ca c'est parce que je me suis privée de dessert a midi  

 

c'est utile de vous dire que j'ai fais -.200 ce matin   le pire c'est que je me fait rire toute seule au lieu de culpabiliser   ha ba c'est la vie !  

 

bon sinon bravo valopa le super désirer 6        Alléluia garde le bien mais pas trop longtemps 

allez vivie t plus très loin en plus tu as su resister   ta eu raison ça fait mal a l estomac en vrai  Smiley Au secours       et non non non conso obligatoire sinon tout les efforts servierait a rien  

peneloppelizz bien ca doit te soulager d'avoir vu ton medecin

vero c'est deja cool tu foires et tu reprend pas c bon ca ! ca veut dire que quand tu redémarreras ca va descendre tout seul  

bon ben rendez vous demain pour vous annoncer la cata (temporaire   ) et comme d'hab      

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 20:18

oh la la la la tu es fière de toi?    

 

Ça ç est fait et ce n est plus à faire Smiley Au secours  Smiley Au secours mais on moins tu m'a fait rire 2 minutes   

 

Tu va voir paulette demain matin     elle va pas être contente ou alors tu met que 1 pied

 

   

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 20:29

Mmmm elle etait bonne au moins tapizza.

T inquiète cela arrive. Moi la semaine passée aussi c était ça quand tu commences tu te dis c pas grave vu tout ce que tu as pris ce n est pas ça qui va changer. La donne alors tu reprends une 2 eme et une 3 eme part de tiramisu une tuerie quoi. .. allez comme tu dis on ne lache rien et on continue gogo go go

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 07:53

houlala cwipy!! alors ça donne quoi ce matin??moi faut pas que je craque car sinon c'est foutu j'abandonne tout!

 

Bon la semaine prochaine rebelote : ce coup ci c'est ma grande qui vient, elle m'a déjà dressé la liste de ce qu'elle veut : brioche et croissants!

 

sinon je ne sais plus qui a parlé du site meilleurduchef.com mais je suis allée y jeter un oeil pour voir les aromes.c'est une tuerie ce site!! y a tout ce qu'il faut pour s'equiper dans la cuisine.du coup je me suis ruinée.j'ai acheté plein de materiel pour boulangerie et des aromes biensur et maintenant que je suis equipée mon mari a passé commande : ce week-end c'est pain au chocolat!

 

bonne journée les filles

bisous   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 08:34

Bonjour à toutes

 

Tu me fais rire Cwipy

 

On a toutes craqué à un moment et puis cela te fera aller aux toilettes

 

Hier et à midi piscine

 

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 08:41

Kikou 

 

Dois je y croire ou pas -800 g    bon pour aujourd'hui j y crois ça fait du bien 

 

Comment tu fait pour ne pas piocher dans toutes ces pâtisseries Vivie. Hum un pain au chocolat j adore ça  

 

Cwipy alors ce matin j espère que tu as passé une bonne nuit quand même avec ce ventre tout plein   

Il faut oublier cette journée et go go go      sinon je vais te rattraper    

 

Bonne journée  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 11:13

waow valopa c'est la chute vertigineuse!! tu me remontes le moral là   

je vais peut-être finir par descendre aussi! tu me redonnes de l'espoir!bravo bravo bravo!

t'as mangé quoi hier??

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 12:07

petite experience du matin : je décide de changer mon petit dej : je supprime les laitages et le son d'avoine (le son étant fait pour absorber les glucides ingurgités je le mangerai au moment du dejeuner et du diner)j'ai bu 2 cafés, mangé 2 tranches de blanc de poulet et 1/2 brioche au protifar (la brioche complète contient 10 doses de protifar)resultat de la pesée à midi -300.

je recommencerai demain matin pour voir

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 20:36

Menu d hier matin 200g f b avec son d avoine 1 café au lait 10 h 2 café

Midi 3 huîtres 10 crevettes 1 tranche saumon fume et filet de lieu 1 yaourth

Soir 1 boîte filet de maquereau aux aromates 2 oeufs durs 1 petit pain à ma façon avec 1 cs de protifar 2 petits suisse

1 litre et demi d eau dans la journée

 

Matin 1 h de ménage 1 h de jardinage après midi 4 h de ménage

 

Voilà ma journée

 

Vivie j espère que pour toi aussi ça va repartir   

 

Cwipy tu es ou? Reviens on t en veut pas    tu es quand même notre copine   

 

Bonne soirée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2016 à 21:01

Coucou

 

4h de ménages Valopa ?

Waouh c'est énorme

Chez toi ou au travail ?

 

C wipy on a toutes craqué à un moment

Ce n'est pas si grave que ça

Et puis tu nous as fait rire

Toi même tu t'es fait rire toute seule RESPECT  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 21:54

Je bosse dans un camping donc remise en état des Mobil homes . J en 'ai 50 en tout et je suis toute seule . 1 par jour et pas le temps de chômé . Ça fait mon sport quotidien    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 21:55

Et le matin je suis aide à domicile chez des particuliers.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 22:59

coucou les filles   

ho vos etes choupinou ! pas d'inquietude je suis pas prete de quitter le navire   il me faut + qu 'une orgie  

bon ben paulette a disjoncter ce matin ( +2.5)   Faut dire que je n avais pas fini ma digestion a 4h30 c'est pour ca non ?!  

allez un peu de serieux , aujourd hui ben pas pp peu bu donc reprise en main demain , promis promis      

valopa egalitée du coup   en tout cas merci à toute pour votre compréhension  

bien vivie hate de savoir demain si le changement va opérer   j espère !

     

cwipy

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 06:45

aie aie aie cwipy!! Paulette t'a pas engueulée??

-200 ce matin donc rien d’extraordinaire mais je continue mais petit dej protéinés.

 

bon sinon je pense passer en conso à la fin de la semaine prochaine. J'ai fait mes calculs et ça m'amènera jusqu'à fin juin.Je n'ai pas dutout envie d'être encore au régime cet été.Il me reste pas mal de graisse autour du ventre et au niveau des cuisses mais si je faisais un peu de sport ça aiderait! Donc bonne résolution de prise, les beaux jours arrivant, je me mets au velo elliptique (qui se trouve dans la veranda qui n'est pas chauffée)

 

allez hop c'est l'heure de preparer la pate à pain au choc

 

bon week-end.bisous!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2016 à 09:17

Kikou 

 

Aie aie aie et bien elle ne t as pas loupé paulette.! mais ça va être vite reperdu     au moins tu sais pourquoi        

 

Bon moi je savais bien que paulette hier me faisait un sale tour mais bon j étais super contente et pour mon moral ça le fait aussi. Je reste quand même dans le double 6 et ç est ça le principale. Ça veut dire que la machine est reparti 

 

Vivie très bonne idée le vélo moi non plus je ne fais pas de sport et le pain au chocolat se sera 2 barres pour moi. Merci 

 

Penelopelizz ça va finir par payer pour toi aussi et 2 fois piscine     avec ce mauvais temps tu es courageuse   

 

Véro, Laurie, Rosa, et Laura on attends de vos nouvelles     les copines go go go     

 

Bon samedi à toutes   

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 12:02

coucou les filles   

 

je vous ai lues tout les jours mais avec cette semaine de fou je n'ai pas pu vous repondre... 8h - 20h tout les jours avec juste une heure de pause midi.... en plus je suis bien enrhumée..    

 

du mal a descendre cette semaine mais je ne démoralise pas !!

 

En tout cas bravo à vous, vous avez toute perdu    

sauf cwipy, qui fait des bétises

 

bisous      

 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 13:42

coucou les filles  

sabine paturel sort de ce corps   je veux des bravos aussi moi   

bon -0.600 quand même en pl sans boire c plutot cool mais reprise en main et lest go direction les 60, parce que vivie tu as raison on va pas y dormir dans la phase croisière  

je me suis fait du fromage (un essai), ben pas mal pas mal   0.500 de lait ecreme que j'ai fait bouillir, (hors feu) j'ai rajouter 0.5 ml de vinaigre blanc et une cc de gros sel , puis fait cailler mon lait à feu doux 3 mn . j'ai passer le tout dans de la gaz et attendu que ca refroidisse et j'ai rajouter un petit suisse 0(pour l' onctuosité, mélangé pour faire un fromage style tatare ou petit gervais nature. je pense retester avec quelques goutte d’arôme au rocfort et pourquoi pas faire ail et fine herbes, concombre ciboulette, etc ..... rrrrha j'ai pleins d'idée , je vais de ce pas aller bécher le jardin   autant manger bio  

alors vivie ta decision est prise   tu fais 5kg de moins que ta taille tu dois quand meme pas avoir tant de graisse que ca   tu dois etre vachement bien   aller les filles nous on a du chemin   un jour viendras  

ho ben ma laurie la gastro, la rhino tu va toute les faires ...... bon les beaux jours arrivent ca va aller mieux ...... courage

 

     

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 08:17

Coucou les filles.

 

Je vous lis tous les jours mais parfois pas le temps de participer. Et bien moi ce fut la semaine des mini ecarts. Genre je lechouille la cuillère des enfants. Je goute la pizza de mr. Ou un petit croque dans le pain de ma fille. Bref rien de bon pour moi. Mais bon j ai donc était un peu en yoyo autour de 79,5. Mais je me suis reprise en main et la c est la bonne surprise ce matin78.8.   . Mon mari me dit de m arreter que je suis bien ainsi. Mais moi j ai encore envie de perdre mais cela est dur dur.

Allez couragr à nous. Mille bisous tout doux....

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 10:24

Les filles !!    

 

Ce matin, alors que je ne m'y attendais pas du tout, CHANGEMENT DE DIZAINE !

Alors, n'y croyant pas du tout, je suis remontée plein de fois sur la balance et toujours le même resultat !

 

       

 

Aller que des bonnes nouvelles aujourd'hui hein? je compte sur vous !      

 

Bisous   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2016 à 10:38

Kikou 

 

    yes yes yes      Bravo Laurie    

 

Super dudu à fait une heureuse ce matin et moi je le suis pour toi    

 

Et super dudu à fait une deuxième heureuse n est ce pas Rosa. Contente pour toi aussi. Tu voit ne lâche pas tout de suite.

 

Moi R A S normal petit écart hier soir  2 mini madeleine 2 verrines mousse au chocolat et 1 verrine panacotta ananas. 1 verre de cidre. Il faudrait se couper du monde pour y arriver  ç est vrai à ce rythme je pense être en conso pour le 14 juillet   

 

Alors Cwipy à fond       mais oui j en suis sûre  

 

Bon dimanche   

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 15:57

Bravo Laurie. Le changement de dizaine est une reussite.

Merci Valopa dommage pour tes ecarts mais . Mais c est vrai que c difficile de faire dukan sans se couper du monde. Il en faut une dose du courage pour y arriver.

moi je ne lache pas en tout cas pour le moment car dune semaine à une autre on change complètement de motivation.

Bonne semaine à vous

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 18:11

bravo Rosa, Laurie et cwipy (oui oui toi aussi) ça me fait du bien de voir que chez vous ça descend parceque chez moi.....

 

aujourd'hui c'est la journée RAS LE BOL de ce régime!!!Mare de manger du poulet du poisson du konjak!!je veux du pain, du fromage du saucisson, un bon fondant au chocolat , des tartines de confiture au petit dej!!!tous ces efforts depuis 3 semaines pour tourner autour de 54, j'en ai vraiment mare de chez mare.Et en plus je ne consomme aucun tolérer.Le matin je mange du jambon ou du steak et tout ça pour rien.

 

je me suis fait une galette à la frangipane (dudu biensûr) histoire de me faire du bien.le moral est remonté mais pas la motivation.

 

Je commence le vélo elliptique demain et j'espère vraiment que cette foutue paulette va se décider à être un peu sympa!je ne suis pas loin du but; je veux y arriver!crotte à la fin!!

cwipy ton fromage m'interesse!!je vais essayer.tu t'es basée sur une recette ou tu as essayer toute seule?

je ne sais pas si j'ai beaucoup de graisse mais j'en ai trop à mon gout.surtout au tour du ventre.ca forme un bourrelet qui dépasse du pantalon.il ne reste plus grand chose à perdre mais je me dis que c'est dommage de ne pas aller jusqu'au bout. Suis sûre que le vélo va m'aider.

 

bisous les filles et bonne soirée

 

ps: désolée du coup de gueule mais la franchement la ralebolite envahit mon visage(espression inventée par mon père)   

cwipy

Ce message a été supprimé par son auteur.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 21:39

coucou les filles  

vivie   ta liste ma bien fait rire c'est ce que j'ai fait y a 4 jours qui ma vallu un + 2.5 un ras le bol qui pèse et qui reste   malgrés les journéés pp paulette se venge   Alors conseille d'amie oublie tout ca !!!! surtout que tu es la plus forte yahoo avec ce que tu endures quand tu doit resister au viennoiserie tu as toujours gagné  tu es a deux doigt de la conso, ca vient ca vient   et t'inquiète fait autant de ralebolite que tu veux on est là pour ca aussi

bravo laurie rho lala oui on est contente pour toi yep yep yep 

bravo rosa aussi     

vivie concernant le fromage j 'ai un bouquin sur la fabrication des fromages , alors j'ai fait des essaies en adpatant style a la place de la cs de crème fraiche je met un petit suisse  

concernant le caillage j'ai tenté avec du nigari ( c'est ce qui a dans le tofu mais beurk beurk beurk ) on peut le faire aussi avec du citron pas essayer j'ai peur de l'amertume avec le vinaigre blanc c top pas le gout du vinaigre heureusement . cependant on doit pourvoir trouver sur le net quelque recettes de fabrication ( j'ai pas encore chercher).

au faite tu en pensesquoi de ta crème nuxe ? Moi la lieriac elle sent bon mais je crois que c'est tout  

bon ma valopa on est mal barrée avec nos ecarts , moi j'ai calcule ce matin je pense arreter la croisière en mai, quoi qu'il arrive parce que plus de 6 mois  Smiley Au secours du coup je prend le régime autrement le but étant de perdre la max jusqu'à mai on verra bien ou j'arrive et conso derriere  

a demain

 

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.