Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 17:36

ho punaise les filles je viens de constater un truc!!!

les stick canderel vanille c'est l'arnaque!!!!

c'est que du sucre, 0.54%de sucralose.sur un stik de 2 grammes il y a 1.66gr de sucre!!!

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 18:12

j'ai pensé à toi rosa hier soir: une heure après le diner j'ai eu une envie dingue de manger des trucs!! fallait que je mange!!

j'ai trouvé une recette de brioche sans son car j'avais déjà pris ma dose pour la journée.

ben elle était pas mauvaise cette petite brioche.Je me la suis refaite au gouter

Comme tu dis les derniers sont les plus durs mais c'est clair que je suis trop près du but pour lacher maintenant!

alors hop, on continue   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 20:16

Re  

 

Oui Vivie pour les sticks canderel. Je compte ça comme toléré mais j évite d ailleurs ma boîte commencer il y a 4 mois n est même pas à la moitié.

 

Alors 1 ère journée de reprise c'est pas aujourd'hui que j ai brûler des calories 

Café papoter re café signature des papiers papoter 1 sirop 0% à l eau papoter un petit tour de camping avec visite des nouveaux hébergement préparation des produits et nécessaires de remise en propre. Et journée terminé. ça va pas trop fatigué  

Demain ç est parti   

 

Cwipy ton 2 ème prenom mais ç est pas possible    on va encore trouver d autres points communs. Incroyable    

 

Penelopelizz ah non pas 51 semaines sinon je pète un plomb avant     

et puis cerise ç est la vache de l année à la foire de paris.      

 

Alors Laurie cette petite dégustation ? Tu n as pris que 1.3 kg cette semaine ç est bien tout de même et comme tu es très sérieuse tu va vite tout reperdre.   

 

Bisous ,à demain    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 21:39

En plus c'est vrai pour Cerise

 

Elle a eu du cran de persister

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 21:50

Vivie

 

Tu sais j'avais été mince, très fine toute ma vie

Et avec cette maladie j'ai pris 25 kilos en même pas 4 mois

Alors je sais ce que tu ressens, Je passais mon temps à pleurer et je ne comprenais pas

Mon mari ne m'a jamais critiquée il m'emmenait de médecins en médecins et me soutenait

Oui, simultanément j'ai eu pleins de soucis de santé

 

Mon médecin croyait que je m'empiffrais en cachette, même pas d'abord

Et un jour je me suis dit "je vais lui montrer"

Enfin le traitement semble fonctionner... Pour l'instant

 

Désormais j'ai peur tout le temps

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 22:33

je sais bien PENELOPELIZZ mais parfois j'ai un peu honte de me plaindre de mes petits 10 kilos en trop (enfin moins maintenant) quand je vois ce que toi et les autres traversez.

vous etes vraiment courageuse.Je vous admire beaucoup!!!

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 05:25

coucou les fllles

vivie   qu'elle dommage que tu ais pu ressentir se désaroit   parce que, tu avais pris 10 kg de victoire contre le tabac et ne tu ne peux que etre fiere , (combien en sont capable de s'arreter ????)

chaque choses en son temps ! la preuve   le tabac et mantenant les kilos waou s c'est c'est pas de la volontée !!           

ll ne faut pas s occuper des autres de leurs regards ou reflexion, c'est peut etre de l egoisme mais c'est notre peau notre vie et oui là il faut etre nombriliste ! comme je te l'ai dit une fois,la seule choses qui compte c'est ce sentir bien dans sa peau et faire se qu'il faut pour alors que se soit pour 10 ou 20,30 etc peu importe on comprend toute sinon on ne serait pas là ...tu n'as pass avoir honte et tu ne te plains pas...c'est juste ton histoire que tu partage et au grande âme, tu ne peux que etre fiere de toi en tout cas on l'ai pour toi Tu es une GAGNANTE        

     

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 06:22

salut les filles, je suis là .J'ai été déborder la semaine derniére ; les enfants que je garde ont tous été malade (gastro).

Chacun leur tour.

Bon je ne suis pas remontée sur ma balance de la semaine car vendredi resto avec mon chéri.

Bienvenue rosa.

BONNE JOURN2E

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 07:22

Coucou les filles !

Bon bah +400gr ce matin, encore une reprise demain et après il faudra tout que je reperde !

 

Et vous bilan du matin  ? 

 

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 09:39

Kikou 

 

-300g ce matin mais aucune réjouissance aujourd'hui pp alors demain paulette    on verra bien   

 

Cwipy ta as vu le 3   

 

Et les filles on es toutes différentes avec des poids différents et ç est ça qui fait notre force sur ce post. Aucun jugement simplement une entraide pour nous motivés       et même je trouve très bien ces différences car au final on voit bien que l on a toutes nos petits soucis.  

 

Vero contente de lire C est reparti le mois de mars , paulette , dudun au menu et- - - -   

 

Bisous les filles

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 10:49

Merci à toutes vous êtes des amoures.

 

c'est clair cwipy j'ai lutté contre le tabac, c'est pas de la graisse qui va me faire peur!! 

bon je pense que Paulette déconnait à fond hier car ce matin 54.2. A mon avis je vais tourner autour des 54 encore un petit moment car dans 6 jours...ZR

 

Comme je vous ai dit je vous admire toutes. Vous êtes vraiment courageuse et j'adore regarder vos courbes. et vu que je serai très certainement en phase conso avant vous ben je vous raconterai comment ça se passe

 

bon hier j'ai fait une boulette. toute contente dee trouver enfin de la cancoillotte ben j'en ai acheté.sauf qu'avant de me jeter sur le pot j'ai vérifié tout de même s'il n'y avait pas une quantité à ne pas dépasser.et là je me suis rendue compte que c'était sans restriction si elle fait - de 7% de matière grasse. et biensur la mienne en fait 12      

 

ma cadette arrive ce midi, j'ai déjà prévu les menus et j'ai fait en sorte de pouvoir manger la même chose qu'elle quand je serai en PL.

 

comme tu dis PENELOPELIZZ elle a sacrément du cran cerise!!!vraiment incroyable!!et elle sait pourquoi elle a stagné autant de jour?

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 11:15

donnez moi le lien de cerise que j aille voir. mon moral va peut etre remonter ... ou pas 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 18:15

coucou

oui ma valopa oui oui j'ai vu le 3   c est même fou ! allez encore       et dit moi tu veux pas me donner ta balance en vacances   plus serieusement en pp aujourd'hui ca va le faire, demain ta paulette va etre sympa je le sent   tu as bossé aujourd'hui ?

ha véro tu nous as fait peur,  Smiley Au secours   de ton retour  

oui concernant cerise rolala  Smiley Au secours de quoi pété un cable gloups n’empêche quelle a du tenir bon puisque y a pas de 52eme jours  

Laurie mode contre attaque pp ca va vite filer

Vivie bien sur on compte sur toi pour tout nous raconter, même si tu risques de nous faire saliver avec tes menus  Smiley Au secours , j'ai hâte que tu nous partages ton expérience  

Hé les filles, on ne se quitte pas, hein, même si on passe en phases conso ?! jusqu'au bout      

     

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:28

les filles !!

 

je suis trop contente, aujourd'hui en allant en cours, j'ai vu 2 filles de ma classe (que je n'avais pas vu depuis 4 semaines a cause des examens + vacances scolaires) et elles sont venues me voir en me félicitant pour mon régime et qu'elles trouvaient que j'avais vraiment changer physiquement !

 

Je le savais car je l'ai remarqué moi-même, mais sa fais vraiment plaisir, sachant qu'elles ne sont pas spécialement mes amies (donc elles ne disent pas sa pour me faire plaisir)

         

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:42

Salut les filles.

Comment arrivea vous à vous suivre si nombreuses dans ce post. Je n arrive pas à tout lire et à tout suivre surtout vous êtes trop dedans.

sur ce. Vivie ne te tracasse pas de.nos differences maisn plutôt de ce qui nous rapproche. C a d ces kilos en trop. Peu importe le nombre.

le combat est le même.

Laurie super contente que cela se voit car c est vrai que ça fait plaisir

Moi je ressens un plaisir immense à nager dans mes vetements. Je trouve cela presque irreel.

je ne suis pas à mon objectif mais je me sens bien. C bizarre. J ai presqu envie de passer en conso . Pourtant je pese près de 80 kg donc c encore trop mais je suis bien dans ma peau. Que dois je faire.??

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 21:07

Coucou

 

Suis allée nager aujourd'hui

Super contente

En plus suis rentrée à pied 1h mais j'avais du mal, je trouvais le sac à dos louuurd ou alors je n'ai plus l'habitude

 

Peut être que cela donnera un p'tit coup de pouce pour diminuer mon poids

 

Rosa comment vas tu ?

Si tu te sens super bien,tu pourrais commencer la consolidation ou passer à l'escalier

Là toi seule peut juger

Mais Je pense que chacune va te conseiller au mieux

 

Je suis navrée mais je ne connais pas le post de Cerise, je fouillais

 

En revanche je crois qu'une cerise est revenue pour perdre pas beaucoup

Vais faire des recherches

 

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 21:40

Rosa,

 

fais attention on reprend souvent un peu de poid pendant la conso.. alors à toi de voir si tu veux déscendre un peu encore ou si sa ne te dérange pas de reprendre quelques kilos    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 08:03

coucou  

rosa c génial de se sentir mieux heureusement avec quasi 15 kg de moins en seulement 2 mois   mais toutefois ton imc est toujours dans le rouge   alors pendant que tu es sur ta lancer ne croit tu pas qu' il serait souhaitable d aller chercher cette zone verte  ?  tu te sentiras encore mieux et se sera fait pour TOUJOURS avec une bonne conso et stabilisation tu n auras plus jamais a y revenir   et tu seras dans la norme pour ta santée. Mais c'est comme tu le sens , perso je te conseillerais quand meme d'aller chercher ce 68 sauf si cela devien effectivement trop dur psychologiquement et que tu sois sur le point de craquer !

Bravo peneloplizz motivée 

bon moi aujourd'hui -+ 0 après pp mon petit   corps se remet a réagir, quel idiot      

et vous bonne nouvelle ?

 

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 08:12

Astuce du jour,

j'ai entendu à la radio un médecin qui disait que le secret d'un ventre plat c'était ...........tadam........... de surélever ses pieds quand on allait a la selle   genre sur un petit banc , un petit cube de 20 30 cm de hauteur.

ma fois why not !

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 08:24

vous inquiétez pas les coupines je reste ici même en conso!! et peut -être même encore après! j'ai trop envie de voir la suite de chacune.

et puis je ne vous raconterez pas mes menus de toutes façon en conso à part le repas de gala, le reste ça ne fait pas trop rêver.

 

ça fait du bien hein Laurie    ça motive plus que tout.

 

Ma cadette est arrivée hier et la première chose qu'elle m'a dit quand j'ai enlevé mon manteau c'est "waou maman!! t'as vachement maigri!!"et encore la dernière fois qu'on s'est vu c'était à noel donc j'avais déjà perdu du poids.j'étais toute contente   

 

PENELOPELIZZ bravo!! moi je n'arrive toujours pas à me bouger puis avec ce temps de m.... ça donne pas envie d'aller marcher.et comme j'habite dans un village paumé loin de tout, la piscine est à 50km de chez moi...

 

bravo cwipy pour le 3, profites en bien car le 2 va bientôt arriver 

 

Rosa, je suis un peu dans le même cas que toi. je ne sais pas combien je pèse actuellement car Paulette me raconte des salades.Mais je me sens de mieux en mieux en mieux dans mes fringues.Mais comme dit Laurie en conso on reprend souvent quelques kilos alors j'ai décidé de continuer encore un peu car je sais que une fois en conso, je n'aurais certainement pas le courage de retourner en croisière si c'était nécessaire.mais comme dit PENELOPELIZZ là c'est à toi de juger et ton degré de motivation rentre aussi en compte.moi tant que je suis motivée je continue. Par contre si je sens que je vais craquer alors je passerai en conso avant d'atteindre les 52.

 

Bon sinon Paulette ne va vraiment pas bien : première pesée ce matin :58!! la je me dis qu'elle me cherche!!je remonte dessus 40.4.ok c'est gentille paulette mais je n'y crois pas trop.je remonte dessus 30.2.et ce fut son dernier mot.j(ai dû essayer une bonne dizaine de fois et à chaque fois c'est 30.2.je vais encore changer les piles et on verra.du coup j'ai sorti sa soeur jumelle du placard.Elle était au placard car elle aussi me faisait un peu trop de blague.cette dernière me dit 53.6.C'est déjà un peu plus réaliste mais je n'y crois pas trop non plus.du coup pas de mise à jour de ma courbe aujourd'hui. je change les piles de paulette et on verra demain.

 

bonne journée les filles. bisous à toutes     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 13:18

Kikou 

 

    toujours pas de moins    10 jours pour rien   

Je désespère

 

Es ce que je mange trop de glucides. .? ? Vous comptez vous les glucides ?

 

Aujourd'hui au menu 150 g de fb + mon son d avoine 1 café au lait écrémé A 10 heures 1 café + 1/2 litre d eau

Ce midi 250g de saumon grillé 3 petits suisses

 

Ça fait plaisir les compliments Laurie en plus ça donne la pêche pour continuer 

 

Ah oui Vivie tu reste avec nous et au contraire on veut tout savoir parce qun un moment donner il va falloir la faire cette conso

 

Rosa fais comme tu le sent mais pourquoi tu passerai pas à l escalier qui est moins contraignant et que tu peut te faire plaisir.

 

Cwipy +0 tu ne deviendrais pas trop dur avec ton corps? Impatiente va    

Oui j ai repris le boulot     ménache. ..Ménache...Ménache...

 

A ce soir . Bisous.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 19:55

cou cou

alors moi mon menu pl   salade+oeuf+jambon+tomate un steack et pt suisse

16 h brioche au protifar arome beignet yaourth nature

ce soir salade + hamburger steack tomate avec 30 g de fromage+ yaourth maison arome banane

tu penses que c'est pas assez en pp et en pl ?

 Smiley Au secours

les glucides : je compte rien du tout gloups je n'y ai jamais pensé  

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 20:08

Re 

 

Tout ça tu as mangé? ?? En fin de compte ç est un repas normal  ça me rassure je ne mange pas plus.

 

Cet après midi j ai bu 1 litre d eau et menu ce soir 2 tranche jambon blanc 2 oeufs durs 125g de saumon grillé froid 1 cornichon 2 pt suisses.

 

Je viens de faire 2jours de suite pp car demain soir j ai des invités alors j ai décalé.

 

Je trouve qu il est difficile de compter les glucides mais j ai lu pas plus de 50 g . Le mieux ç est 30 g. Si j ai fais dudu ç est pour pas me prendre la tête avec les comptes main bon....

 

J espère vous donner une bonne nouvelle demain matin   

 

Bonne nuit à toutes . Bisous .     

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 20:11

Merci les filles, je crois que je vais continuer en ce moment je suis en ZR . Donc crevée j ai faim et moral en baisse.

d ailleurs j ai fait mes premiers ecarts. Pas bien. Ce n est pas grand chose. Mais je me connais je commence petit après je lache tout.

Mon poids ideal serait de 70 kilos. Je le sais mais cela m a l'air tellement loin. Je suis à vrai dire très fatiguée. Boulot 3 gosses 1 regime et tout le reste. C parfois dur. Mais je vais tenir bon.

Vivement les beaux jours car ici il caille et j ai envie et besoin de soleil je crois que cela va nous aidé. On aura envie de salade et tout et tout.

 

Cwipy ton menu m a l'air correct. Moi non plus je ne compte pas les glucides☺

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 07:52

oups moi non plus je ne compte pas les glucides mais comme tu dis Valopa si maintenant faut se mettre à tout compter...

Bon je sais pkoi Paulette déconnais, elle avait un pied cassé la pauvre.j'ai recollé ça a l'air de fonctionner.54.3 ce matin mais c'est noral j'approche de la ZR à grand pas.Je continue à me peser juste pour voir comment ça joue sur le poids.

 

Rosa, vu l'allure à laquelle tu perds, les 70 ne sont vraiment pas loin!!!Est-ce que tu as du protifar? si tu en as , sers t'en!! avec tu peux faire plein de dessert en cas de petites faim.j'ai beaucoup hésité avant d'en acheter et maintenant je ne peux plus m'en passer...et pourquoi ne ferais tu pas une petite cure de vitamine? le moral est très lié à la forme physique.Tu vas y arriver parce que toi tu es une vraie battante et dans quelques mois ont lira un nouveau sujet sur le forum :"comment j'ai perdu 25 kilos les doigts dans le nez"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.