Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 15:38

Au faite je ne vous ai pas dit la réaction de ma fille : waou maman ! ca se voit vachement bravo !  

j'ai vu ma maman, hier soir et elle m'as dit :

- ho que tu as mauvaise mine regarde tes joues

- non maman je fais un petit régime  

- ben tu devrais arreter, tu ressembles à rien, tu as vraiment mauvaise mine.

-  

bon se qui compte vraiment au final c'est comment on se sent n'est ce pas !  

     

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 15:52

Oh tu es trop marante ça ne me dérange pas du tout.il n'y a pas longtemps que je l ai vu.mais ç est pas grave   

 

Gentille maman avec un beau compliment.  mais comme tu dit le principal ç est d être bien dans sa peau .

 

Heureusement que ta fille n à pas dit la même chose sinon ça flingue le moral surtout avec tant de sacrifice. Et toi tu l as trouvé comment avec ses 5 kg de moins?

 

   

 

 

Vero Véro tu es parti? Reviens nous faire un petit coucou   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 21:10

Bonjour les filles

 

Comment Ça va ?

Je veux bien aider Rosa mais pourrais tu mettre le lien de son post ?

Ce serait plus facile MERCI

 

Pour moi le fait de discuter avec vous me permet de ne pas me demotiver par rapport à ma perte très lente et puis vous me faites souvent rire

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 21:11

Euh les mamans en général n'apprécient guère que l'on soit au régime  Smiley Au secours  Smiley Au secours

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 07:32

tout d'abord un IMMENSE MERCI les filles pour Rosa! ça nous fait un copine dudu de plus     

vous etes formidable      

moi pareil que vous, s'il n'y avait pas le forum, je n'aurais peut-être pas abandonné mais j'aurais fait bien souvent des gros écart!!

cwipy la réaction de ta maman est normale. quand on est en surpoids on a des bonnes joues et quand ont fait un régime la première chose qu'on perd c'est les joues du coup ça nous donne mauvaise mine car ça nous tire les traits du visage vers le bas. Mais elle s'habituera et au final elle te trouvera magnifique.j'avais une cousine qui faisait de l'obesité morbide.2 ans avant son mariage elle a décidé de reprendre sa santé en main et elle a fondu comme neige au soleil.Je l'ai vue qques jours avant son mariage et je l'ai trouvée fatiguée, très très mauvaise mine mais maintenant que je m'y suis habituée je la trouve tellement belle!!et comme dit PENELOPELIZZ il est vrai que les mamans n'aiment pas trop ça.

 

bon sinon Paulette recommence ses coups bas!! elle s'est tenue à carreau pendant 10 jours et la voilà repartie avec ses sales blagues!!+600 après une journée PL      ok je me suis goinfrée de champignon mais faut pas abuser là     

 

je verrai bien ce qu'elle me raconte demain....

 

allez je vais faire du pain pour la petite famille

 

bisous le s filles et bon dimanche!!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 11:01

Kikou 

 

        resto hier soir retour de bâton demain car à tout les coups paulette se fâche 2 jours 2 jours après.      

 

Pourtant j ai essayé de faire soft    apero 1 coca zéro avec 2 tranchettes de magrets fumé salade verte saumon fumé oeuf cocotte, filet de julienne pâtes fraîches ( oups il ne fallait pas)   1 verre de vin (oups il ne fallait pas non plus)   fromage blanc coulis de framboise.

Voilà on verra bien demain.

 

 

 

Arôme coco que dans mon petit suisse pour l instant.

 

Ah au fait ce matin ç était -100g mais j y crois pas 2 seconde.    

 

Bon dimanche      

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 11:24

Valopa les magrets fallait pas non plus et le fromage blanc? 0%? demain nous saurons tout!! mais comme d'hab si t'as pris une tite chouille tu la perdras vite!!et puis j'ai lu que de temps en temps il fallait "casser" le régime pour relancer la machine. donc on va dire que tu l'as cassé pour mieux perdre derrière

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 12:00

Coucou

 

Vivie tu n'as pas mis le post de Rosa

Ou va t'elle venir ici ?

 

Vous vous êtes fait plaisir les filles,ce n'est pas bien grave

Vous reprenez sérieusement et cela ira  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 13:36

coucou les filles

alors la je confirme les propos de vivie, j'ai tout reperdu ce que j'avais pris du voyage et même -0.100 de mieux pourtant pl hier  comme quoi mon corps pensait qu'on était repartie en Jours de fête il ne se mefie pas hi hi hi !

Merci les filles du soutient, mais pas d'inquiètude j'ai pris ca comme un compliment parce que ca veut dire que j'ai bien perdu mes joues de hamster  

Ravie rosa que tu nous rejoignes, tu verras ici on est bien  

vaLOPA   tu sais que tu portes mon deuxieme prénom   le 1 er : cécile  

vivie les derniers kilos sont vraiment les plus dur mais      

véro on t'attend toujours, allez allez c'est ici le bon chemin, on veux des news

et miss laurie alors se retour ?

penelopelizz go go go fini la zr go go go

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 17:22

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PENELOPELIZZ rosa a dit qu'elle nous rejoignait     

bon je pense que j'ai compris ce qu'il s'est passé et pourquoi ces +600.

d habitude le matin je mange ou du jambon ou du blanc de poulet mais hier je n'en avais plus. J'ai mangé le paquet de viande des grisons    à mon avis il y a trop de sel la dedans car je me sens toute gonflée au niveau du ventre.et vu que j'étais en PL ben le sel a absorbé l'eau des legumes...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 18:13

Oui c'est ça, le sel a joué

 

Oui ZR finie perdu, pas beaucoup mais perdu

J'ai recommencé à nager    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 18:14

Bienvenue ROsa par avancé

 

M Mari malade, peux pas rester longtemps les fifilles

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 20:22

Coucou les filles !!

De retour cet aprés-midi de haute savoie 

 

Bon je l'avoue j'ai fais quelques ecarts sur les fromages  mais pas beaucoup ! on verra bien, je pense que je vais avoir repris mes 2/3 kilos perdu de la gastro des derniers jours avant le départ, ce qui serais normal    

Apres je pense qu'en se remettant dans le droit chemin sa devrais aller    

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 21:00

On mon dieu les filles j'en ai marre !

 

Demain, à mon école (d'hôtellerie-restauration si vous ne le savez pas) c'est dégustation de fromage et vin !!!    

Le vie est trop injuste      

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 23:14

ho ma laurie c'est pas grave mon choux ! ca retarde juste d'un jour, c'est rien ! en même temps tu vas pas te gaver non plus donc , passe en pp quand même et bois un max de flotte dit toi que ca fait partie de ton dudu ces journéés là, tu peux pas y echapper de toute facon, paulette vas peut etre pas t'en tenir rigueur. surtout cupabilise pas et j insiste ca fait partie de ton dudu prend le comme ca

     

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 07:25

Merci Cwipy!  

Le truc c'est qu'avec mes excès de la semaine sa ne m'arrange pas  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 08:07

bon retour parmi nous Laurie!! je vois que tu as bien profité de tes vacances  et comme dit cwipy, pas de panique, prends les journées comme elles viennent et de toutes façons ça redescendra!!!

 

PENELOPELIZZ j'espère que ce n'est pas trop grave ton chéri??

 

bon sinon paulette continue ses sales blagues : je me lève, je fais pipi, je me pèse 54.8 grrrrrrrrrrrrrrrrr.

Je vais déjeuner je me repèse (sait on jamais) avant de m'habiller 54.4!!!donc là c'est sur elle déconne!! pourtant j'ai changé les piles il y a peu...

du coup je ne mets pas ma courbe à jour, je verrai demain ce qu'elle me dit.

 

bonne journée les filles    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 08:34

Coucou les filles

 

Laurie, non ce n'est pas grave

Et puis c'est à ton travail, tu ne peux pas passer outre ou alors tu seras mal vue par tes supérieurs

Vivie, j'aimerai avoir ton poids... même les 2

Non ce n'est pas grave pour mon Zhomme, je pense une grippe

 

A+ les puces

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 09:11

Coucou les fille c est Rosa. J avais posté samedi soir mais je vois que le message ne s est pas affiché. Bizarre. En plus j avais fait une tartine.

je vous remercie pour les encouragements cela remonte le moral et la motivation. En ce moment je suis motivée grava grave car j ai enfin changé de dizaine. CE matin c etait 79,5. C est le bonheur. Mes vêtements ne me vont plus. Je nage dedans. Je me sens hyper légère meme si je ne le suis pas encore. ...

que je suis impolie. Je parle alors que je ne me suis pas presenteee.

Voila j ai 36ans. 1 mari 3 enfants. C est mon 2 eme dudu.

vous savez tout.

Mon mari et ma famille me soutienne grave. Ils m encouragent pour ne pas craquer.

Je vois qu ici c est le post des hyper motivées alors je vous rejoins car sur mon post presque tout le monde m a lâché 😢😢😢😢

bisous et toutes et belle semaine.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 09:49

Coucou Rosa

 

On te connait un tout petit peu parce qu'on a cherché sur l'autre post (en tous cas moi oui)

 

Il est dommage que Laura ne donne plus de nouvelles, j'espère que cela ira pour elle

 

Oui, tu pourras nous conseiller en cas de craquage ou mauvaise journée

 

MERCI, tu as une superbe perte

BRAVO

 

Perso suis dans le même cas que Laura : problème d'hypothyroïdie et énorme prise de poids en trés peu de temps

Et perte trés trop lente

Sur ma courbe, il n'est pas indiqué que durant la phase d'attaque, j'ai ENCORE pris 8 kilos

Donc suis à moins 10 à ce jour

 

 

A+ 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 13:08

Kikou à toutes 

 

Bienvenue Rosa. Une copine de plus génial! Ça va papoter sur ce post et surtout s encourager   

 

Penelopelizz attention pas trop près de la petite grippe sinon au lit 

 

Laurie t inquiète pas prend ça comme des tolérés et ça va aller.

 

Cwipy super comme d hab     ça n arrête pas de descendre. Je suis jalouse 

 

Et Vivie on a la même paulette. Grrrrrr       je me doutais bien mais quand même hier j ai fait pp et ce matin +300g     

Heureusement que vous êtes là et que je reprends le boulot car je suis à 2 doigts de lâcher. Ça fait quand même 10 jours pour rien  à part le petit resto de samedi soir je n ai fais aucun écart     ç est pas juste comme dirait calimero.

 

Bisous. A ce soir .   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 14:15

C'est pas juste Valopa, Valérie ???

 

Courage ma poupée, tu as stagné mais cela va redescendre

J'avais lu le post d'une personne qui avait stagné comme cela pendant 51 jours (ou semaines ? je ne sais plus)

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 14:17

Je crois qu'elle s'appelait Cerise

 

Et elle a attendu puis hourra son poids a enfin chuté  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 16:16

51 jours!! alors là moi je pète grave les plombs!!

 

PENELOPELIZZ je sais que mon tout petit surpoids peut paraitre ridicule parfois mais j'ai toujours été mince alors me prendre 10 kilos comme ça en quelques mois...je ne me reconnais pas.J'ai bien vu cet été sur la plage, toute ma famille me regardait sans oser rien me dire mais ça a dû jaqueter c'est sûr.je me suis achetée des robes de plage que je n'ai plus quitté de l'été histoire de cacher mon corp et qu'on arrête de me regarder comme ça.Je n'allais même plus me baigner.il ne me reste que 2 kilos à perdre mais à mes yeux ces kilos sont énormes!!je suis boudinée dans mes pantalons et tous mes hauts même mes pulls font des sales plis au niveau de la poitrine.

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 17:36

Courage Vivie 2 kilos ce n est rien. Tiens le coup. je suis sure que tu y arriveras. Mais je crois que les derniers kilos sont les plus durs.

 

Alors accroche toi.

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.