Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 12:33

cwipy championne du monde!! bravo!!! et bravo aussi à Laurie qui se fait discrète mais qui carbure   

 

Valopa pas d'inquiétude, c'est sûr que c'est à cause du transit. Depuis que je note tout (même quand je vais au toilette) j'ai remarqué qu'on prenait pas mal en cas de constipation mais après c'est la chute libre

un petit truc qui marche super bien sur moi: si j'ai toujours rien au bout de 3 jours, je mange un paquet de konjac que je divise sur 2 repas et le lendemain tout est débouché

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 20:06

Coucou les filles coucou laura.

Contente que tu sois de retour Laura. Je croyais que tu avais abandonné. Ouff. 15j sans reprendre c genial.

alors moi aujourd'hui c etait mon premier gros ecart. Je ne dirai pas que c etait un craaquage car on avait une apres midi entre copine et je savais qu on allais avoir un super buffy. Alors je me suis autorisé un repas de gala meme si il n existe pas . On verra demain pour la balance. Mais je ne regrette pas. C etait une apres midi sympa et je me suis detendue....

 

Bonne semaine

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 08:28

Coucou les filles

 

Merci pour votre soutien : prise de sang à peu près correcte d'après mon beau père qui avait un laboratoire

Mais je m'interroge tout de même : mes triglycérides ont beaucoup baissé mais le glucose a augmenté alors que je ne me sers que du faux sucre et le cholestérol a monté également, tout en restant dans les normes.

Donc je ne comprends pas tout

D'après mon mari, ce sont des variations "normales"

 

Qu'en pensez vous ?

 

Vivie, oui, je crois que c'est la constipation qui joue

Je vais essayé le konjack pendant 2 jours, peut être que cela fera effet sur moi

 

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ce week end, j'avais le cafard

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2016 à 13:03

Kikou 

 

Penelopelizz contente de te lire. Je n ai aucun avis à donner pour ton analyse car je n y connais absolument rien du tout. Je regarde simplement si ç est inscrit en gras ou si il y a un astérisque pour m inquiéter.

 

Laura au moins tu te seras fait plaisir en passant une super journée.

 

Vivie merci pour tes conseils mais j ai un peu de mal avec le konjak trop bourratif. Je préfère la rhubarbe.

 

Alors hier jour pp marche d 1 heure 2 litres d eau et bien ce matin paulette n à pas bougé d un gramme. 67.400 kg. Je me demande si je vais enfin y arriver    

Il est où mon turbo    

 

A ce soir    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 13:33

Coucou

 

"si ç est inscrit en gras ou si il y a un astérisque pour m inquiéter. "

 

Je ne connaissais pas çà

Je vais faire comme toi, alors

Non, sérieusement j'ai rendez vous chez le médecin mercredi, je poserai la question

 

Ne t'angoisse pas pour ton poids, il redescendra  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 16:24

hello les filles

 

rosa tu as eu raison te faire plaisir mais maintenant serieuse hein 

PENELOPELIZZ pourquoi ne pas appeler ton toubib comme ça tu seras fixée

Valopa je suis comme toi yoyo depuis 3 semaines .je ne me pose plus de question

je risque d etre absente du fo um qques jours mon ordi est planté et celui de ma fille rame c est une horreur

soyez sages

 

bisous

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 17:45

coucou les filles  

vapola   essaye de changer l heure où tu prends le son et la facon de le prendre, si tu le prend le matin en crepe ben essaye a 16 H dans du lait ou fromage blanc.....parfois en changeant une habitude le corp reagit , mais peut etre que c est deja se que tu fais   parce que la c est quand meme plus que pas normal  Smiley Au secours faut qu on trouve se qui bloque

vivie zut alors a ces ordi ! a très vite   et tient bon      

bravo laurie ca continue demain le 0 et le 7 qui approche  

     

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:19

Coucou les filles j ai besoin de vous car aujourd'hui j ai encore craqué sur un morceau de chocolat. Tu avais raison Laura. Dès que tu t autorises quelque chose. Le corps et l esprit lachent.

 

Aujourd'hui c était trop dur.... pas envie de manger en pp que des envies sucrés. En plus grosse fatigue alors cela n aide pas. .

 

Que dois je faire. ??je vais attendre et je vais voir. Si cela continue je vais passer en conso pour dire de ne pas tout lacher. ....

je suis perdue. On verra bien

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 08:30

COUcou les filles

 

Rosa, prépare toi des gâteaux, flans ou bavarois y compris au chocolat

 

A propos, j'avais préparé des chocolats que l'on a le droit de déguster et qui se gardent au congélo

 

Un pur délice, et cela permet de combler les envies

 

Courage poussinette

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2016 à 08:30

Kikou  

 

Toujours R A S mais j ai peut être trouvé     ma paulette n à pas de double 6    .

Oui Cwipy il va falloir trouvé. Le son d avoine je le mange le matin dans mon f b . Il faut absolument que je mange le matin et le salé ç est pas mon truc. Je vais réfléchir pour changer mes menus.

 

Rosa tu es sur un fil en ce moment mais quel domage d arrêter alors que ça fonctionne bien pour toi. Résiste un peu et tu verra tu seras fier de toi.

 

Vivie on pense à toi. Ce n est pas le moment que ma tablette me lâche car sans vous moi je flanche  

 

Bisous les filles.  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 20:07

coucou les flles  

valopaaaaa , zut de zut de zut   pfff

bon demain matin prend ton petit dej tranquille avec ton fb sucrée juste sans le son , ton son prend le a 16h dans du lait sucré ou re fb mais essaye on sait jamais ......   parfois en changeant d'habitude ca peut remettre un coup de fouet ( j'ai pas d'autre idée  Smiley Au secours ) quoiqu'il arrive allez on se reboost parce que le moral et y croire ca compte aussi alors     

allez les filles valopa, laurie rosa vero penelopelizz laura vivie ON LACHE RIEN , on est des gagnantes

            jusqu'au bout !

 

       

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 08:45

coucou les filles  

bon rien, 0, nada, ketchi,....... bon en pl c'est habituelle

au faite valopa tu boss toujours tout les jours ? parce que c'est peut etre musculaire ! je sais pas c'est une idée à la volée

 

allez les filles de good news pour se rebooster  

     

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 13:11

Bon bah moi ce matin +800... je sais pas pourquoi. Donc j'ai rien mis, je verrais demain

 

Je bosse d'arrache pies cette semaine, pas beaucoup de temps.. enfin j'ai trouver un trou et je vais pouvoir aller à la piscine cet après midi

 

Bisous les filles !!     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 13:14

Kikou 

 

Merci Cwipy pour ton soutien    -200g ce matin contente j attends demain pour voir si je vais être super contente oui je bosse toute la journée et mes après midi sont assez sportive en terme de ménage sol , plafond, murs , intérieur de placard vitre tout de A à Z je le sens sur mes cuisses et mes épaules alors peut être que je vais devenir musclor   Je fini le soir à 18 heures.

 

Bon pour l instant même si ç est difficile niveau moral je continue sans faire d écart et j évite un maximum les tolérés    

 

Pour toi ton corp aussi fait une petite pose mais ç est pour mieux repartir   

Aujourd'hui ç est repos pour toi 

 

Alors les autres copines dudu quelle nouvelles aujourd'hui. Penelopelizz tu as vu ton médecin? J espère qu il t as donné de bonnes nouvelles pour ton analyse  

 

Bisous . Bon après midi  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 13:40

Re 

 

Laurie peut être la zone rouge qui arrive.

 

Bonne piscine    40 longueurs minimum .

 

Bisous   

Valopa

Ce message a été supprimé par son auteur.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 19:24

coucou

courage laurie tu es en exam ? Et bravo   bonne résolution  

valopa moi en se moment c'est plutot le transit qui pose problème je sais pas pourquoi  

dit voir les filles demain c'est pizzeria   a votre avis vos mieux pizza ou lassagne ou autres un conseil pour eviter un max les degats ???? je ne peux pas y échaper   ca va etre +1 kg         Au départ 'etait resto j'aurai pu gerer mais au final la reservation c'est faite dans une pizzeria, je crois qu'il y a pas pire pfff

 

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 20:30

Re re  

 

Alors comment faire à la pizzeria? ?? Il y aura peut etre de la viande ousso bucco de veau par exemple à la tomate bien sûr servi avec des pâtes ou alors spaghetti bolognaise sans fromage. La pizza je pense sera plus difficile niveau calories.     ou alors tu te fais plaisir tu mange de bon coeur tu profite et 3 jours de perdus  évite le dessert peut être et tu fini par un café.

 

Niveau transit difficile pour moi aussi pendant quelques jours je ne sais pas pourquoi non plus. Avec la rhubarbe tout est rentré dans l ordre.

 

A demain   

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 20:34

Coucou les filles.

 

Que c est dur d etre obligée d aller à la pizzeria. Ru peux invoquer une légère i tolérance au gluten et donc eviter les pizzas et prendre une salade. Ils en proposent souvent.

 

Pour moi. C est 500g de plus. Je pense que mes mini ecarts se paient. Hier par exemple. J ai preis une clementine. Rien de grave mais bon. Allez courage les filles. Le soleil revient cela devrait nous aider 

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 05:05

bonjour les filles,

bon ce matin, vu que je commence de bonne humeur j'ai le temps de vous envoyer un peu message.

Je viens de monter sur la balance 103kilos.C'est pas bon.....

J'ai craqué toute la semaine ; Aucune volonté

je lis vous message mais j'ai pas eu le temps de répondre

bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 08:07

Bonjour à toutes

 

Alors j'ai vu mon médecin hier : je ne dois pas m’inquiéter par rapport à mes analyses

Pour elle c'est bon

 

Je dois continuer comme je fais actuellement et la prochaine analyse aura lieu dans 3 ou 4 mois

 

Je suis SOULAGEE, j'avais vraiment les chocottes

 

Sinon, j'ai mangé du chocolat hier, trop trop envie

Cà annonce la ZR avant une semaine, à mon avis

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 08:33

Coucou

 

J'ai oublié de vous dire : j'ai perdu 1 kilo  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 08:49

Kikou 

 

Que de bonne nouvelle ce matin Penelopelizz     Et le petit chocolat hier ça fait du bien  Et -1 kg genial 

 

Vero on attends ton vrai retour sérieux pour le printemps le soleil va chauffer et paulette aussi   

 

    super contente je confirme enfin 66.9kg    ma paulette à enfin trouvé le double 6  je le garde au chaud et j espère qu il veut bien rester un peu    

 

Bon resto Cwipy et ne t en fait pas ce soir pp et demain pp et l histoire est oublier

   

 

Rosa tiens bon tu es dans le creux de la vague mais tu va remonter.

 

Bisous à toutes   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 08:50

coucou!!

 

ça y est ordi réparé.Il était temps.C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que le forum c'est très utile.J'étais à 2 doigts de craquer et de tout laisser tomber. Surtout hier : marre de tout. je ne voulais même pas faire la conso. J'ai sorti le paquet de brioche et le pot de nutella.J'ai fait des aller/retour entre la cuisine et le salon tiraillée pas "je craque" "je craque pas".

vraiment très très dure journée mais j'ai pas craqué   

 

Je suis très contente PENELOPELIZZ que tu nous apportes ces bonnes nouvelles  et pour tes analyses et pour ta perte de poids!!

 

Rosa as tu retrouvé le moral et la motivation?

 

cwipy généralement dans les pizzerias ils servent aussi autre chose que des pates et de pizzas.Je suis sure que tu vas trouver un bon morceau de viande rouge accompagné de haricot

 

Valopa, on est toute les 2 en période de grosse stagnation. J'espère juste qu'on ne va pas dépasser le record de cerise

   

 

Vero parfois craquer permet de retrouver la motivation et le moral. Allez il faut se reprendre maintenant!!

 

le soleil est là!! la motivation aussi. On y va les filles on y croit!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 09:08

Vivie, Valopa

 

Courage les poussinettes

Cà va aller

 

 

J'aimerai avoir votre poids, hi, hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.