Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2015 à 19:53

oui j'ai regardé sur le net et effectivement ont en trouve pas mal.

 

demain je vais aller dans un hyper où le rayon dietetique est plutot pas mal. J'espère y trouver du cacao maigre car certaines recettes me font envie!

 

vous en avez testé des recettes au chocolat?

 

sinon ma fille ma refilé sa gastro! rien de méchant mais impossible de manger quoique ce soit!

j'ai tout de même réussit à avaler un peu de poulet ce soir

 

vos pertes de poids me motivent et j'ai hâte d'être lundi pour savoir

 

bonne soirée les filles à demain

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2015 à 21:02

Bonsoir les copines dudu.

 

J espère que vous allez toutes bien. Vous lâchez pas hein.... on reste motivé.

 

Aujourd'hui -300. Cwipy bientôt le 2.

 

Bonne soirée.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 12:57

Cwipy j ai fait une erreur bientôt le 1. C est bon on retourne pas en arrière

 

La très bonne nouvelle du jour 45 jours dudu - 6 kg. Yessssss

 

Allez les filles on continues. Cette fois ça va marcher.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 18:12

Bravo Valopa!

 

les filles je viens de tester ce gateau : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html

 

trop trop bon!

 

je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je suis au régime

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 20:36

Merci vivie007. Attention à ne pas manger trop de son.

 

Tu fais quoi comme menu sur 1 journée?

 

Aujourd'hui j'ai acheté du profitar à la pharmacie. Une boîte de 500g 18 euros par contre une fois l ouverture à consommer dans le mois. Il va falloir cuisiner.

 

Bonne soirée

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 22:15

T'inquiète pas Valopa j'ai bien intégré l'histoire des 2 cuillères de son/jour. En plus comme dans ce gateau il y a aussi du lait en poudre, je l'ai divisé en 6 et je sais que j'ai le droit à 2 morceaux parjour max

 

mes menus généralement sont : le matin toujours la même chose : 1 café + 1 yahourt ou fromage blanc

le midi et le soir en PP une entrée blanc de poulet ou crustacé ou surimi, un plat de viande ou de poisson que j'essaie d'agrémenter d'une sauce et un laitage ou bout de gateau. quand je suis en PL c'est la même chose sauf que le midi je rajoute des crudités et des legumes et le soir je rajoute un potage fait maison et si je n'ai pas mangé mon son dans la journée je le mange le soir avec mon laitage.

 

Quant au profitar je n'en ai pas encore acheté.J'hésite.et je n'ai pas trouvé de cacao maigre en hypermarché je vais donc être obligé de l'acheter sur le net. Tu as un recette à me conseiller? je suis en manque de chocolat!!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 22:37

Désolé mais je n ai pas de recette de chocolat.

 

Moi le son je le mange tout les matin avec mon fromage blanc. Donc après je peux pas me faire de recette.

 

Tes menus ç était pour me donner des idées car on reviens souvent au même . 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 08:00

C'est vrai qu'à force ça lasse un peu surtout au niveau du dessert (yahourt/fromage blanc) c'est pour ça que je teste pas mal de recette.

Pour les viandes je change souvent de sauce et j'utilise bcp les épices, curry, tandoori etc.j'utilise aussi pas mal de contré de tomate et de moutarde.Le poisson un coup en papillote, au court bouillon ou tout simplement à la poele.

 

Moi aussi le son j'ai commencé par le manger le matin et comme ça me coinçait pas mal au niveau des recettes, du coup je le mange le soir

 

Aujourd'hui je suis en PL donc ce midi ce sera salade verte et surimi (accompagné d'une mayo dudu, celle au carré frais je préfère), poulet au concentré de tomate: je fais revenir ail et oignon dans un fond d'eau ensuite je rajoute 1CC (ou 2) de concentré de tomate et un verre d'eau.J'y met mon poulet coupé en petit morceaux et je rajoute des champignons frais émincés.je laisse cuire environ 7/8 minutes.Je l'ai déjà fait une fois j'ai adoré!!

 

Ce matin j'ai mangé un bout du gateau au citron et , l'autre morceau sera pour 16h00 en cas de petite faim

 

Bonne journée!

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 20:02

coucou les filles,

 

Et bravo je suis fière de votre motivation  et de la perte obtenue ca paye. vapola oui bientot le 1 go go go  

vivie je sais pas comment tu fais pour pas te peser, une fois par semaine respect  

 

Moi pour le son je l'intègre dans mon pain ou dans les préparations de repas pizza et autres.

 

j'ai recu mes aromes , vivie je suis très chocolat aussi j'espère pourvoir palier à ce petit problème de gourmandise. je vais tester tous ca et je vous tient au courant. j'ai hâte  

 

 

  allez les filles on continue  

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 22:09

Moi le son je le consomme sous forme de pain que je fais pour trois jours du coup ça me fais environs 6 tranche par jour donc a tout les repas c cool

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2015 à 13:22

j'ai vu le 1 Cwipy

 

Ça faisait très longtemps. ..super contente. Il ne faut rien lâcher

 

.  

 

Bon Week end à toutes.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2015 à 15:43

yesssssss......   bravo 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 09:12

coucou!

 

Bon ben on est lundi.-400 en 1 semaine. C'est pas extraordinaire mais ça me va.je ressens la perte au niveau du pantalon et du soutif donc je suis contente.

 

par contre j'ai toujours une envie monstrueuse de chocolat surtout le soir! va vraiment falloir que je trouve une recette sympa car noel arrive avec ses boites remplie de chocolat auquel je ne vais pas pouvoir resister très longtemps!!!

 

Quant à la balance, un truc tout simple pour eviter de me peser tous les jours : je la mets en hauteur au dessus de mon vaisselier. comme ça je ne la vois pas et en plus, vu qu'il faut une chaise pour aller la chercher, je suis encore moins tentée d'aller la récuperer.

 

bonne journée les filles!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 10:08

Bonjour à vous

 

Je viens de vous lire, vus êtes une charmante équipe

 

Vivie, le chocolat moi j'achète le Van Houten non sucré spécial desserts, en supermarché (en poudre)

 

Ce n'est pas le cacao Dudu mais cema me permet de faire des gâteaux et crèmes au chocolat

 

Donc, si tu es trop en manque, teste le  

 

 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 18:42

coucou les filles  

 

bienvenue PENELOPELIZZ motivée pour la "re" nouvelle aventure ? 

 

vivie concernant le chocolat, j 'ai fait un test avec l arôme bof bof, l'odeur le top mais le gout c'est pas ca, peut être faut il en rajouter... affaire à suivre.

et bien pour les -0.400  

 

Agnesbibiche whaouuu tu nous as rattrapé et dépassé   dans le 1 et dans la zone verte : respect  

 

allez on te suit, hein vapola au taquet la premiere au 0  

 

 

bisous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2015 à 08:16

Coucou

 

Teste le Van Houten sans sucre spécial dessert Vivie

C'est du chocolat, tu as le goût, l'odeur mais pas le sucre

Attention, il est fort

 

Lorsque je suis trop en envie (en d'autres termes indisposée), je me fais un cacao avec du lait, je fouette avec un fouet (il se dilue difficilement) et cela me fait un cacao crémeux et épais  

 

Cwipy oui, je suis motivée quoique ma perte est trés trés lente en raison de ma maladie (hypothïroidie)

Je me suis transformée en hipoppotame en l'espace de 3 voire 4 mois

 

Ce fut éprouvant

Et en commençant Dudu, j'ai encore pris 7 kilos (voir la route de l'espoir alsace)

 

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2015 à 13:29

Bonjour les copines dudu.

 

Bienvenue Penelopelizz.  

 

Alors après ENCORE un samedi gala me revoilà en descente dimanche +600 et aujourd hui -800. Il faut que j arrête de jouer avec le feu mais le mois de décembre est difficile avec toutes les invitations. Dimanche prochain anniversaire de ma fille ensuite Noël puis nouvel an et je fini par mon anniversaire le 2 janvier. 15 jours assez difficile en prévision. Mais pour une fois je reste à fond motivé  

 

Vivie007 ne surtout pas se frustrer pour le chocolat fait toi un peu plaisir avec du bon ce sera plus facile à gérer.

 

Agnesbibiche ç est super rien que de voir ta perte ça nous fait du bien

 

Biz à +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cwipy super pour toi ça descend bien. Tu verra avant moi le 0 mais t inquiète j arrive

 

Vivie ne te frustre pas pour le chocolat un petit peu mais du bon se sera plus facile à gérer  

 

   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2015 à 17:05

merci pour vos bons conseils. J'ai bien une très bonne tablette de chocolat noir mais j'ai déjà tellement de mal à perdre que je me refuse d'y toucher. Le plus dur c'est quand mon mari chope sa tablette le soir devant la télé...

 

PENELOPELIZZ je veux bien tes recettes de gateau et de creme j'essaierai de voir si je trouve le cacao que tu me conseilles en grande surface.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 08:28

Coucou es illes

 

Vivie, en fait je regarde les recettes du forum mais je vais te trouver çà au plus tard vendredi  

 

 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 10:03

Coucou

 

Ha vapola  ! moi c'est l'inverse les fêtes noël, jour de l'an suivie des 18 ans de mon fils le 10/01 et devine..... mon anniv le 19 janvier !

c est fou ces points commun je te suit "je suis ton père" non " ton ombre"XD..... N empêche faut limiter la casse mais ca va être dur dur pour la courbe Smiley Au secours mais bon on a qu'une vie et faut aussi se faire plaisir et surtout se reprendre

 

ce matin je me suis levée à 5h je me suis pesée perte 0 puis recoucher levée 8h perte -0.300 = 0,100gr par heure de sommeil je crois que je vais aller me coucher jusqu'a mon objectif  

 

Au faite vivie tu as des enfants ? et toi penelopelizz ? non non non pas curieuse, j'approfondie juste nos relations tutututu !  

 

Bon allez les filles motivées motivées  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 10:23

Coucou cwipy

 

Je connais ta problèmatique ma mère a son anniv à Noel

C'est l'horreur pour les cadeaux et elle a toujours le sentiment d'être oubliée

 

Alors j'ai 2 choupinettes merveilleuss, calines, chipies, belles et qui sentent trop trop trop bon

Mais ce sont mes chattes

Pas eu la chance de parvenir à avoir un bébé

 

Auparavant j'avais également des chiens qui aujourd'hui nous attendent au paradis

 

Enfin j'ai mon mari donc mon 3ème enfant

S'il lisait çà, il serait furieux !!!

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 11:26

Bonjour bonjour,

 

merci pour le tuyau cwipy je retourne de ce pas me coucher!

 

 

bon aujourd'hui c'est jour des courses. vu que j'habite dans un trou paumé à 40km de l'hyper marché je n'ai pas interet à oublier quoique ce soit. PENELOPELIZZ ton cacao ok il est en sucre mais est il dégraissé?

 

pour ma part j'ai 3 filles ,22 21 et 13 ans , 3 chats 1 chatte 1 chienne et un mari (j'ai 42 ans)

Ancienne parisienne partie se ressourcer à la campagne, au calme et à l'air pur

 

biz les filles bonne journée

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 11:26

Bonjour bonjour,

 

merci pour le tuyau cwipy je retourne de ce pas me coucher!

 

 

bon aujourd'hui c'est jour des courses. vu que j'habite dans un trou paumé à 40km de l'hyper marché je n'ai pas interet à oublier quoique ce soit. PENELOPELIZZ ton cacao ok il est en sucre mais est il dégraissé?

 

pour ma part j'ai 3 filles ,22 21 et 13 ans , 3 chats 1 chatte 1 chienne et un mari (j'ai 42 ans)

Ancienne parisienne partie se ressourcer à la campagne, au calme et à l'air pur

 

biz les filles bonne journée

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 11:26

je voulais dire il est SANS sucre!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2015 à 13:29

Kikou les filles.

 

Alors Cwipy cette grasse matinée est bénéfique. Génial qu elle bonne idée je vais y penser

 

Tu es aussi une capricorne!! C est les meilleures... . C est fou tout ces points communs qu l on a.  

 

Aujourd'hui -100g tout va bien

 

Menu du jour escalopes de poulet champignons salade verte 1 yaourth aux fruits ( toléré ) une briochette ( encore merci pour la recette )

 

je n ai pas encore oser le profitar mais je l ai. Et les arômes Cwipy ça fait du bien. Tu as fais quoi?

 

Bon après midi a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.