Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118573

Posté le 09/04/2013 à 21:49

J'ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire Lixad. Ru dis que tu n'arrives pas a garder les hommes, je penses que tu as du mal a leur faire confiance par rapport a ton histoire! Tu sais chaque homne est different. Slimilou a raison, un jour, tu trouveras le bon. Le tout ce n'est pas de trouver un mec mais il faut qu'il accepte aussi ton fils.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'emission. De toute facon, on sait tres bien que faire un regine n'est pas la bonne solution quand on veut perdre du poids. Mais en meme temps, c'est une sorte de therapie lol. On est tellement contente de voir les resultats rapide. J'ai discute avec une dame qui habite dans mon village et a deja fait le regime dukan. Elle m'a dit qu'elle ne devrait meme pasme dire ce qu'elle en pense parce que je dois faire ma propre experience. Elle me le deconseille car apres on reprend le double

Il faut bien te caler Lixad si tu travailles demain surtout ca a l'aire physique. Il est vrai que c'est ennuyeux d'etre seule le soir. Moi, c'est la journee meme s'i y a mes 2 filles. Je ne fais que grignoter.

J'ai pense aussi d'essayer de descendre jusq'a 65 kg et arreterai le regime, au moins 7 kg lol.

Ce soir, j'ai manger des crevettes,1 pain d'epice enrobe de choco, yaourt et the vert. J'espere que je ne vais pas me reveiller la nuit lol.

Les yeux commence a piquer.

Bonne nuit

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 21:58

Bah je connais des ex dukanettes pas contentes et d'autres très heureuses! A-t-elle continué les choses à faire à vie? Le jeudi protéiné tout ça? Je pense que ça joue beaucoup! Mais le plus important c'est de ne pas se rendre malade!

 

Et tu sais, j'ai pas eu une enfance ni simple ni merveilleuse, mais ya largement pire! J'ai des grands-parents super chez qui je me refugie encore! Une mamie confidente et qui fais tellement pour nous qu'elle meriterais la légion d'honneur ^^

 

Enfin yavit pas que du noir quoi, même si ça marque

 

Bonne nuit!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 21:59

Kabota je te conseille de regarder l'émission elle est vraiment très intéressante y'a 2 parties.

Dukan tous ceux que je connais et qui l'on fait ont tous repris. Lol..

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 22:02

Lixad profite de cet homme qui a l'air de te plaire! Et puis tu sais l'amour peu parfois faire des miracles. Lol alors qui sait peut être qu'il restera si il voit que tu tiens à lui. Ou peut être toi qui le suivra!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 22:24

Mouais... je suis pas convaincue! lol Qui vivra verra! Je fais pas de plans sur la comète et de toute façon on ne se connait pas suffisamment, ça peut être que bien! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 13:15

Coucou les filles. Ça va?

Moi je me suis pesé ce matin -2,7kg en 2 jours! Mais y'a une partie qui a été reprise suite aux écarts du weekend mais la je l'attaque aux kilos que j'ai pas délogés depuis 2 ans!!! Et surtout plus que 1 kg pour passer sous les 90!!! J'ai hâte de revoir ce 8 que j'ai pas vu depuis des années!!!!

Utilisateur118573

Posté le 10/04/2013 à 13:17

Bonjour les topines,

Comment allez-vous ce matin? Et le regime? Moi, pas deregime aujourd'hui, les enfants voulaient que nous mangeons la meme chose. Normal, depuis le 18 mars, j'ai mange autre chose qu'eux et pas en meme tenps qu'eux. De plus, je commence a en avoir marre. Juste un peu d'ecart et je reprend 500 g tssss.

Je commence a me poser des questions si faire regime est bien la bonne solution? Eh oui! Je suis un raleuse lol.

Bon apres-midu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 14:36

Coucou kabota. Oui je te comprends moi aussi je reprends extrêmement vite au moindre écarts et ça me fait peur d'ailleurs pour l'après régime.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 14:37

Lol tes petits bouts ont raisons. Moi je mange souvent avec eux à table mais pas la même chose.

Utilisateur118573

Posté le 10/04/2013 à 17:19

Si je me met a table avec eux, je veux moins resister. Ce week-end, nous irons chez mes parents a Lille et ca va etre dur de continuer le regime. Je connais maman avec ses "il faut que tu manges, tu feras regime plutard. Ma petite fille n'aura pas de bon lail" lol. Je suis d'accord avec elle mais j'en ai marre de mon poids qui engendre d'autre souci. Le week-end du 20 ce sera au tour de mes beaux-parents et beau-frere de venir chez nous. Je recommencerai le regime au mois de mai et le ferai serieusement.

Je suis en mode deprim les filles.

Mounia ou es-tu?? On ne te voit plus! Tu nous abondonnes??

Lixad est en plein boulot a cette heure ci? Et toi, Slimilou, tu travailles en fait? Ca aide pour le regime car on est occupe et ne pense pas de ce qui a au placard et au frigo. Lol. Les jours d'ecole, je craque moins car pas le temps de craquoiller lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 10/04/2013 à 17:23

En attendant le mois de mai, je mangerai une soupe sans sel le soir lol. Ca fait 2 jours que je n'etais pas a la selle grrrrr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 21:29

Bah perso depuis que je bois de l'Hépar, je chie tous les matins lol au moins!

 

Sinon viens de rentrée, claquée! Mais c'etait qu'une journée :(

 

Enfin, j'appelle ça une usine de faineants moi, le suis bien plus speed que leur machine au boulot! lol C'et le bruit ui m'a fatiguée plus qu'autre chose! Vu l'heure et que j'ai mangé tout le jambon hier soir, ce soir deux yaourts nature à la place et salade verte, je pense que ça ira!

 

Allez, bonne nuit! mon bain sera le bienvenu! ^^

 

PS : c'etait tellement pas dur que mon encas m'a été inutile! lol

Utilisateur118573

Posté le 10/04/2013 à 21:41

Et demain? Tu continues ou pas? Ce n'etait pas une dure journee alors.

Je bois 1 l d'hepar et plus d'1 l de contrex. Cet aprem, j'ai mange 3 poires et bu 1 cafe. Je ne bois jamais du cafe mais je me suis dit qu'avec ca, le bouchon devrait partir et j'avais raison lol, 1 h apres mdr.

Je suis au lit depuis 21 h mais je n'arrive pas a dormir snifff.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 08:51

Non, c'est de l'interim donc pas demain! Mais si la fille que je connais demande tous ses mercredis ça risque pas de durer longtemps pour elle (et moi travailler quer le jour où le gamin est à la maison pas trop non plus hein ^^ lol)

 

Mais bientot les vignes vont commencer! Et là ça va être rude! lol

 

Bon Thonon ne me fait pas perdre grand chose... 72,4 ce matin :'( mais bon, il me semble avoir vu la zone rouge arriver ce matin pffff pas juste! C'est que dans une semaine la fin de la plaquette de pilule! Zut!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 09:17

Coucou lixad! Alors le travail, ça t'as plu?

Moi j'ai perdu 3,1kg en 3 jours donc tout va bien pour moi toujours aussi motivé pour arriver au bout de ces 14 jours thonon.

Kabota non je ne travaille pas j'avais refusé un cdi juste avant de tomber enceinte de mon dernier et puis je suis tombé enceinte alors je me suis dis je reprendrais mes recherches quand il rentrera à l'école mais j'ai jamais repris mdrrrr. Je suis devenu une housewive mais happy lol je me sens bien en maman au foyer et mon homme a un bon poste alors ça va! Et je crois que toute ma petite famille y a pris goût. Il ont pris l'habitude de me voir disponible pour eux et moi j'aime ça

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 09:45

Au menu ce midi 1oeuf dur, carottes (cuites ou crus) et un morceau de gruyère. Ça sera 2 tranches de gouda pour moi!

Ce soir fruits à volonté et 1 yaourt entier nature.

 

A+ les filles. Bonne journée

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 09:57

Si ça te plait et que vous pouvez vous le permettre, que demande le peuple ^^ Après t'auras plus qu'à faire pareil avec tes petits-enfants! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 12:04

Lol heu je penses quand même que je retravaillerais avant d'avoir des petits enfants. Lol

Mais c'est clair pour l'instant j'en profite tant qu'on arrive vivre convenablement avec un salaire! Et puis les enfants c'est du boulot quand même!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 12:06

Alors lixad tu as rapés combien de carottes aujourd'hui? T'as battu le record de la semaine dernière? Mdrrr

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 12:13

Ah mais tout à fait, c'est du boulot!

 

Je les ai pas encore râpées ^^ je pense 4 pour aujourd'hui et le matin carottes râpées. L'autre fois, je les mangerais cuites pour changer!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 14:53

Pas mal du tout mes carottes, j'ai pris des carottes coupés en rondelles cuites à la vapeur, froides, une cuillère à soupe de vinaigrette allégé (un extra lol) 2 tranches de gouda coupé en dés par dessus et mon oeuf dur coupé également. J'ai quand même pris plus de plaisir à led manger que la semaine dernière!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 15:46

lol bah moi j'y met un peu de vinaigre et un peu d'huile d'olive avec du poivre et mon oeuf!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 20:23

Ce soir du melon mmmmmm

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 20:45

Yaourt mélangé à une pomme en dés, banane et clémentines, on change pas une équipe qui gagne! lol

Utilisateur118573

Posté le 11/04/2013 à 21:12

Bonsoir les filles.

Je suis jalouse que slimilou a perdu + de 3 kg lol. Comment fais-tu pour ne pas craquer?? Tu as deja perdu au moins 5 kg depuis thonon non??

Tu as perdu combien exactement lixad? Moi, je ne comprend plus rien. Ca monte, ca decend. Toujours une histoire de 500 g grrrrr. Je suis accro a la balance, je deviens folle d'elle. Pour etre bien sure de ce qui est affiche, je me pese 3 fois tous les matins et nues mdr.

Ah non! Pas interessant si c'est pour travailler que le mercredi.

Je suis une maman au foyer aussi et fiere de l'etre! Meme si c'est juste financierement, je prefere garder mes 3 monstres d'amour. Je ne veux pas les confier a une nounou. Je veux en profiter, ca grandit tellement vite. Tant pis pour la retraite.

Etre mere au foyer, c'est un travail 7 j / 7. On doit tout faire car pas de nounou qui prend le relais huhu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.