Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 15/10/2012 à 17:27

Forum Dukan : tu vas y arriver ma belle allez courage comme toi j avai commence sans trop y croire et mon juste poids dudu est atteint depusi vendredi comme koi c e

tu vas y arriver ma belle!!!!

 

Allez, courage..comme toi j'avai commencé sans trop y croire et mon juste poids dudu est atteint depusi vendredi...comme koi c'est possible... allez allez...pour te donné aperçu de mon parcous ki au final aura duré plus d'un an (et pas fini hein!):

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/10/2012 à 17:28

et vendredi.... à 72KG...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 10:20

Et bien, ce matin, moins 400gr, bon début, pour un nouveau départ! je continue, PL aujourd'hui, ouf, un peu de soupe et de légumes... bonne continuation, tu as quasi atteint ton objectif, et puis, vive la conso!!! félicitations, quel parcours! et doudou aussi!

Utilisateur85021

Posté le 16/10/2012 à 10:24

bravo! courage... oui bientot attein mon poids objectif...enfin...si ça veut bien descendre encore hein...Bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:25

Super titi, je vois que tu as perdu encore un peu! génial, tu approches de ton but! j'espère que tu seras tjrs là avec doudou durant la conso pour m'encourager à aller au bout des choses!!! heureusement que vous êtes là, sinon, j'aurais déjà tout arrêter définitivement!!! moi, ça roule, je perds lentement mais sûrement, je ne fais aucun écarts depuis lundi, et je me sens bien motivée cette fois-ci!!! il faut que ça dure! bisous

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 10:32

oh oui, je reste là à jamais moi!!!! la stab c'est à vie et le site est trop génial...j'y suis j'y reste!!!

 

Contente que ça se passe bien maintenant...garde le cap tu vas y arriver ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:58

Et doudou elle va bien? plus de nouvelles, j'espère qu'elle garde le cap elle aussi!!!! bisous et merci des encouragements...!

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:25

Bjr kitidou, comme toi je recommence dudu après une pause de 10 mois!!! motivée +++ repris les 10 kilos que j'avais perdu, cette fois ci c'est la bonne, j'irai au bout de mon objectif. Si tu veux bien nous pouvons échanger pendant ce combat aux kilos!!!! bonne journée et à bientôt peut être????

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 11:31

oui Doudou va bien Kitidou...absente ces derniers jours pour le taf..elle devrait passer te faire coucou très vite!

 

Bonne reprise moulineuf!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 11:45

hello les filles, bonjour moulineuf

oui kitidou ça va, j'étais pas la à cause du travail j'ai geré comme je pouvais mes repas en déplacement, tant bien que mal mais ça a été pas d'excès lol

donc je suis toujours à 79, 8, ça fait un mois que j'oscille entre 81 et 79, j'espère revoir le 78 lundi et que tout se réenclenche ensuite, j'étais à 77 en aout...... mais bon je peux pas faire tout et n'imp et maigrir hein

t'inquiète pas kitidou on sera toujours là avec titi, la conso ça dure encore un peu et moi je suis pas prete d'y etre !! on te lachera pas lol

c'est super que tu t'y remettes bien à fond, tu vois, quand tu passeras sous le 90 tu te diras ha oui j'ai bien fait de m'y mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux compter sur nous ma belle sans soucis

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 13:00

Merci les filles! et doudou, pas de soucis, tu vas vite revoir le 77, on sais que des paliers, il y en a pleins, mais tu es prête maintenant à les affronter sans soucis!!! donc tu vas y arriver! Bienvenue moulineuf, oui oui, partageons nos expériences, rien de tel pour la motivation, je vois que je ne suis pas la seule à repartir à zéro, mais cette fois-ci c'est la bonne!!!

 

Journée PL aujourd'hui, et je viens de me régaler ce midi, avec mon potage potiron poivrons maison, suivi d'un saumon préparé avec fenouil, oignons et courgettes, au four, parsemé d'aneth, jus de citron poivre, facile à préparer, un vrai délice!! et en plus ça cale super bien, plus place pour mon yaourt nature...

 

Bonne après midi les filles

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 17:14

Bonsoir à toutes, merci pour vos encouragements, donc je vais suivre vos post de près pour me motiver. Merci à doudou et titi, je vois qu'elles ont réussies quasiment à atteindre leur objectif. Je pense que pour moi ce sera plus long d'atteindre les 75 kilos, bien que 70 serai inespéré, vu que je démarre à 98.5!!! Mais bon, la motiv est là et je vais me caler sur kitidou puisque nous avons recommencé en même temps. Bonne soirée à vous trois.

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 17:43

je pensais comme toi Moulineuf en démarant... mon doc pensais même qu'en dessous de 75 c'était utopik et impossible... et regarde.... j'y suis arrivé!!!

Courage et patience même en cas de coup dur... et tu verras, après c'est que du Bonheur!!!! Bisous et bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 17:40

hello et bien kitidou ton repas à l'air excellent !!!!!

moulineuf tu sais j'ai commencé à 94 alors 98 c'est presque pareil!!! ne te mets pas la pression atteind déjà ton poid et tu verras si tu veux continuer par la suite !! moi aussi j'ai marqué 70 mais si je peux aller à 68 c'est psychologique en dessous de 70 mdr on verra bien à chaque jour suffit sa peine!!

j'ai enfin repris la course je n'avais pas eu trop le temps, couru 45 mn à midi c'est super, ce soir équitation ha oui kitidou j'ai repris l'équitation depuis septembre je ne me sens plus la baleine sur une cheval en pantalon moulant tu vois le genre.... lol donc hop hop et ça me fait un bien fou

le danger pour moi c'est le w.e c'est en général là que je fais des écarts car avec les petits y a plein de cochonnerie dans les placards.....

je vais essayer de tenir par ce que ce matin j'étais à 79,5 et j'ai envie de voir le 78 lundi !!!!!!!!!!!!!!!

on verra bien , mais je suis motivéeeeeeeeeeeeeeee

aller les filles titi est la preuve vivante qu'on peur y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bissss

Utilisateur85021

Posté le 21/10/2012 à 08:43

kikoo!

ça va ici???

Gros bisous et bon dimanche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:52

Bonjour à toutes, une nouvelle semaine commence, et la motivation est là!!! ce matin -2.200 sur la balance, c'est vrai que j'ai beaucoup à perdre, donc je pense que cette perte est normale au début!!!! S i j'ai bonne mémoire, la première fois, j'avais sensiblement perdu autant. Bon, j'espère que malgré ce week end pluvieux vous n'avez pas craqué!!! A demain pour les news....

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 09:58

super moulineuf!

Pas de craquage ici non plus...un petit 100g en moins ce matin..mais ça sent la fin hein..faut pas me miner!lol...

 

Bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:30

hello pas de craquage pour une fois, je retrouve le 78 ,5 ce matin j'espère etre dans le 77 fin de semaine !!!

kitidou ou en es tu??

moulineuf bravo continue, tu es sur la bonne voie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/10/2012 à 09:00

kikoo! ça va?

Kitidou ,Moulineuf, vous êtes où?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 09:12

Hello les filles!

Je suis à la bourre en ce moment, mais tjrs là, désolée de ne pas être aussi assidue que je le voudrais, j'ai à nouveau trop de trucs à gérer côté boulot et famille! travaux interminables, je suis minée... je poursuis la route, mais la fatigue fait que depuis ce wk je bouge pas! j'ai l'impression d'avoir gonflé comme une baudruche, il faut que je dorme plus et je ne trouve pas le tps en ce moment, mais la semaine prochaine congé, donc repos "obligé"!!! biz et bonne fin de semaine les filles!

Utilisateur85021

Posté le 25/10/2012 à 09:16

bon courage kitidou!!!! Gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 16:01

courage  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:28

Bonjour les filles!!!! fin de semaine un peu bousculée mais c'est comme ca!!! Pour le régime, tout va bien, je m'accroche, pas faim du tout ces 3 derniers jours, donc je me suis obligée à la soupe et au yaourts nature, sans oublier les protéines bien sur. Je vous souhaite un bon week end à toutes et courage pour la guerre aux kilos!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:42

hello hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'accroche on continue on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le skilos on les vaincra !!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:18

Hello les filles! je ne vous oublie pas! j'ai eu un passage à vide, (encore un un...pufff) et de gros soucis d'ordi, donc plus de connexions, et me revoilà plus motivée que jamais, pas de perte, mais du courage, du courage et encore du courage à revendre, et puis, j'ai adopté la technique de la visualisation de mon futur corps (et oui, faut s'aider comme on peut, et faut dire que ça m'aide de me voir "belle" et avec le corps qui est vraiment le mien, donc en bref, celui qui était le mien et que je veux retrouver), et la force de persuation de mon petit esprit fonctionne (enfin pour le moment!) bisous et à tout bientôt les filles! et courage à vous toutes, vous y arriverez toutes je le sais! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.