Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 14:21

coucou! ça va kitidou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:12

Hello Titi, je suis là, en mode j'ai repris, je perds lentement, mais ça va, par contre la fatigue me donne tt le temps envie de sucré, l'horreur...et là j'ai un wk chargé, donc je pense que je vais faire dukan amélioré pour pas faire trop d'erreurs! sinon, toi, ça roule? biz

Utilisateur85021

Posté le 31/08/2012 à 11:21

ça va. j'ai repris dudu croisière mardi matin et là j'ai déjà perdu 1,6kg sur les 2,6kg que j'avais pris pendant les vacances.

Pour la fatigue, je te conseille le BEROCCA que tu peux avoir en pharmacie. Moi je l'ai recommencé en cure cette semaine car avec la reprise du taf très dure + la reprise de la croisière j'avais du mal à tenir physiquement. C'est super efficace et les effets sont quasi immédiat.

Bon courage

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:12

coucou les filles !!! contente de te revoir kitidou !!!

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:14

bonne rentrée Doudou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:23

merci ma titi !!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:18

Coucou! et alors doudou! çaété les vacances!? merci titi pour l'info, je vais me renseigner chez ma pharmacienne, c'est naturel ce truc? là vraiment besoin, avec le boulot je tiendrai pas le coup si j'ai pas un truc pour m'aider! et la croisière c'est dur, j'ai tjrs pas de cuisine, donc je rame pour mes repas!!! vivement fin septembre!

bisous

Utilisateur85021

Posté le 05/09/2012 à 08:05

ben ce sont que des vitamines et magnésium...ça fait pas de mal! lol moi j'ai les 2 tubes pour env 12,5€...et je tiens un gros mois avec...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:07

coucou! comment tu vas Kitidou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:17

kitidou on t'attend  !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 21:31

kitidou??? t'es plus là?????? ça va????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:38

elle a disparue???

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 09:09

il semblerait...pas d'actu de courbe depusi fin aout...ni de réponse...sniff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:56

Salut les filles, je ne vous oublie pas, je suis un peu gênée de revenir, je suis en fait en pause, grand besoin, je fais le point sur bcp de choses, j'ai un agenda boulot et privé surchargé, je n'oublie pas Dukan mais plus la force pour le moment, donc je mange on va dire normalement, en faisant attention, je reprendrai mais au bon moment, voilà pour moi! et surtout ne lâchez pas vous aller y arriver, je reviendrai de temps en temps vous faire coucou, mais là, plus du tout la pêche pour le régime, donc je fait "pause" j'espère pour pas trop longtemps...bisous

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 13:04

Bon courage Kitidou!!! Et reviens nous vite et en forme!!! Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:34

On sera encore là quand tu pourras revenir !! donne nous des news de temps en temps ma belle !!! courage !!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:19

Bonjour les filles, comment ça roule pour vous dukan?! moi, je vous oublie pas, mais comme je le disais, j'avais un gros passage à vide (un mois, c'est long heu, oui, très long, surtout quand on ne fait que des bêtises)! j'ai donc analyser ma situation, je mangeais, tout et n'importe quoi, juste pour apaiser mon stress, mes angoisses, et c'étais un cercle infernal, dukan, je le sais, c'est ce qui me convient le mieux, mais après toutes mes déboires j'ai douté, vraiment bcp...et donc, depuis fin août, je ne me suis plus pesée... j'ai honte, mais je ne suis pas encore remontée sur la balance, or, je crois qu'elle doit vraiment pas pencher en ma faveur, en plus plus de piles, bonne excuse, me direz-vous, donc aujourd'hui je fonce à midi en acheter! et depuis deux trois jours, malgré mon emploi du temps hyper chargé, je réfléchis, me replonge dans les erreurs commises, cherche le pourquoi, et puis, rien à faire, je sais qu'il faut que je me ressaississe, que je revienne avec vous dans le combat, il le faut pour mon bien être, le paradoxe de la mal bouffe, plus tu mange, plus tu grossis, plus tu te sens mal et plus t'as besoin de changer, et moins tu t'y mets...mais non, je ne peux pas retomber là dedans... il faut que j'y arrive, donc je reprends doucement mais sûrement le bon chemin, je ne vous oublie pas, et dukan, la reprise c'est pour tout bientôt, et sans erreurs ni errances cette fois-ci...j'espère que vous me lirez et que vous continuerez à me soutenir, j'en ai grand besoin les filles! merci bcp

Utilisateur85021

Posté le 28/09/2012 à 12:14

contente de te lire Kitidou!!!!!

Contente de te voir remonter petit à petit la pente ma belle!!!!

 

@ très très vite!!!!BISOUS et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 16:15

on est là kitidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens un peu moins sur le forum faute de temps mais je viens tous les jours et titi est là !!! n'hésite pas à nous faire des messages privé pour nous sollicité!!!!

je te comprends je suis pareille je pense qu'on est toutes pareilles;. on est mal.. on se sent mal donc on mange pour compenser le mal etre et plus on mange et plus on grossit et plus on est mal donc autant continuer puisqu'on ne mérite que ça hein..... de crises de boulimie j'en ai encore, parfois, sans raison ou avec raison, mais jamais pour de bonnes raisons c'est certain! un peu plus fatiguée, tendue, angoissée et hop je dévore tout ce que je peux... dukan ne se fait pas en une journée, il faut du temps, il y a des passages a vide, des moments plus facile que d'autres... j'ai recommencé tous les lundi dukan pendant au moins 1 an.... pour tenir 2 jours voir 5 et finir par lacher, alors crois moi je te comprends !!!!!! et on a beau se dire il faut le faire je ne me supporte plus .. on n'y arrive pas !!! le forum est important, il est meme primordiale pour qu'on tienne le coup!!!!!!!! je te souhaite d'avoir le déclic qui comme moi te dise, cette fois c'est la bonne, et de tenir au moins un mois, après meme si tu craques tu auras repris le bon chemin et on sera là pour te soutenir !

tu n'es pas seule dans cette difficile aventure, mais elle vaut la peine d'essayer !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 16:17

nos résultats , meme s'ils ne sont pas extravagants sont la preuve que ça marche et que tu peux y arriver, le chemin est long , il ne faut pas se fixer un objectif temps mais poid et s'y tenir , le reste.. ça viendra!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 23:16

Merci Doudou et Titi, vos messages me font bcp de bien,me remontent le moral, on a en effet toutes les mêmes problèmes avec la nourriture, et voir que malgré tous ces obstacles vous y arrivez, alors je me dit, pourquoi pas moi!!!! merci encore et surtout je reviens vite!

Utilisateur85021

Posté le 01/10/2012 à 08:06

kikoo Kitidou!!!

allez tu peux et va y arriver aussi ma belle!!!! Courage on est et reste là pour toi!!!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:17

Merci les filles ça me fait du bien de vous lire, là, aujourd'hui, je suis les conseils de doudou, je m'y remets, doucement, un jour à la fois, car chaque jour est un combat, donc ici, je prends le temps de tout, pas d'objectif temps, mais poids, je reprends le fil, faut que je m'accroche, j'ai pas encore osé remonter sur ma balance par contre...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 15:17

et ben écoute , lundi, premier jour du mois, et hop c'est parti, trouve une alternance qui te convienne et pas trop difficile pour toi, rien ne sert de faire trop de pp si c'es tpour craquer après, tente le 1/1 c'est ce que je fais moi, et ça me convient bien !!! allez on est là pour toi , avec nos hauts et nos bas mais on est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 01/10/2012 à 18:19

va à ton rythem pour reprendre Kitidou..oh moins tu seras lancée et après tu retrouveras un rythme correct...pluto que te forcer et lacher au bout de qq jours....courage. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.