Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:43

Merci les filles pour ces conseils avisés, et j'ai suivi, j'avais même pas pensé que l'on recommençait un mois! hihihi, donc ce sera alternance 1/1, le moins lourd à gérer je crois, hier PP, j'ai très bien fait ça, aucune erreur, yourt nature et jambon dégraissé au pt dej, filet de poulet cuit, yaourt nature à midi, soir, filet de dinde, et le soir tasse de lait écrémé avec mes sons. Bcp d'eau, et une canette de coca zéro. Ce matin, tasse de lait et sons, un yaourt nature 0%, quelques tranches de filet d'anvers. Eau et café, je prévois salade au poulet grillé à midi et soupe le soir avec poulet. Merci et encore merci!!!! un jour à la fois, y a que comme ça que je vais y arriver...biz

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 09:45

super kitidou...allez accroches toi on est là!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:24

oui kitidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme tu auras du résultat tu seras motivée à blocccccccccccccccc !!!! on attend tes résultats !! tu vas y arriver y a pas de raison!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:06

Merci les filles, là ça roule, bon, ça fait que le troisième jour, mais je tiens le coup, sans trop de frustration...

 

aujourd'hui PP, matin, lait écrémé, mes sons, du filet de poulet cuit, puis café. Je bois bcp, apparemment, pas trop de faim entre les repas, ça devrait dire que je mange comme il faut.. tjrs pas pesée, je vais attendre la semaine prochaine je crois, faut éliminer tout ce que j'ai pris sur un mois! puis je repars à zéro dans la descente!

 

Et vous, ça roule? la perte continue? bisous les filles

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:20

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super ma belle, oui pese toi en fin de semaine pour bien recommencer sans traumatisme, lol

pour moi j'ai complètement déconner ce w.e enfin ça fait quelques semaines que j'ai un peu de mal je dois dire, donc j'ai repris 3 kg, mais là j'en ai déjà viré un et j'espère repartir à 77,7 la semaine prochaine ! ensuite finir avant noel ma croisière pour etre en conso à cette période !!!

quand à titi elle est enfin descendue après un peu de stagnation!!! alors tu vois, meme avec des palliers, meme avec des craquages (je parle pour moi) on y arrive!!!!!!!!!!!! accroche toi et donne nous des news on te soutient dans ton combat

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 11:07

Ben je vois que vous vous accrochez, il n'y a aucun doute que même si vous connaissez des paliers, vous êtes presqu'à votre but! et il n'y a pas de raison pour que moi, j'y arrive pas! donc, là je vais me peser début de semaine prochaine, après une semaine top de chez top, l'aiguille devrait redescendre, en principe...faut que j'y arrive et j'espère que même en conso, vous continuerez à m'encourager!!!! et tu vois, toi, tu as su te ressaisir à temps, t'as pas laisser trainer un mois les écarts, super! allez, courage, tu y es presque

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 14:38

ho ma kitidou ne te culpabilise pas si je n'avais pas le forum j'aurais déjà laissé tomber depuis longtemps !!!! allez zou tu vas y arriver !! tu ne connais pas ton poids de départ tu ne pourras pas savoir à combien tu as commencé, alors ne dramatise pas si lundi ou mardi tu n'es pas au poids que tu penses!!!! dukan sa marche ma belle, faut prendre le temps de le faire, de se motiver, de s'y remettre quand on craque , comme je t'ai déjà dit on a pratiquement le meme poids de départ (le mien est en fait de 89... ) et le meme poids d'arrivée alors accroche toi y a pas de raison on n'est pas plus forte que toi on a juste eu le déclic qui nous a permis de s'y mettre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sera toujours là tu sais moi en conso j'aurai pratiquement 200 jours à faire alors c'est encore presque une année!!!!!! et à l'allure ou je vais j'espère y etre pour noel.... donc je serais encore là longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 16:08

Je vais prendre le taureau par les cornes et me peser ce wk! il le faut, puis j'aurai déjà 5 jours de dukan strict derrière moi... et comme tu dis, tu seras encore là un moment, je risque pas de me retrouver seule du jour au lendemain! puis de voir où tu es déjà arrivée ainsi que Titi, ça me motive énormément! merci les filles et à demain

Utilisateur85021

Posté le 03/10/2012 à 16:29

allez Kitidou, crois en toi..tu y arriveras c'est sur ma belle!!!!! POSITIVE!!!! Bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 10:11

ON est là !!!!! pour te soutenir et te prouver que c'est possible malgré tout !!!!!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:21

Le moral y est, c'est le plus important pour persévérer...merci les filles

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:28

ouais le moral ça fait tout !!! surtout pour débuter, après le reste on gere toutes ensembles quand ça va pas !!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 12:00

ouai..et avec les ginettes, faut en être armé de moral!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:23

Ben les filles, ce wk, a été ici plutôt maussade, tant à cause du temps pourri qu'à cause de toutes les pouasses qui nous tombent dessus à la maison, je vous passe les détails, mais, bon je me dis que ça va aller mieux dans pas longtemps, j'espère...bref, stress et angoisse ont fait que j'ai craqué à plusieurs reprises sur ce qui ne fallait pas, puis pas de pesée, et donc encore plus de difficulté à assumer... ce matin reprise en mains, mais tjrs pas eu le courage de la pesée, je vais m'y mettre cette semaine, faut que j'évalue les dégâts de mes galères, puis, là je repars, j'espère tenir plus que trois jours....

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 09:28

courage Kitidou!!!! ça arrive des moments comme ça où rien ne va et où on lache prise.... moi ça m'est arrivé surtout après le décès de mon tonton (comem mon 2° papa).... mais faut assurmer et aller de l'avant...les ruminer ne servirait qu'à te tirer vers le fond...et c'est pas doudou aujourd'hui qui me contredira!!! HEin doudou???

Allez, courage tu vas y arriver miss!!!! accroches toi!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 10:38

rhhho la balance titi mdr

ben oui kitidou pour moi aussi ça a été craquage tout le w.e mais alors le lachage complet !!!! de toutes les cochonneries que j'ai pas le droit bien sur  !!!! (des petits chocolats de toutes les couleurs qui font la pub en rouge et jaune avec m et ms marqué dessus.... ) plus .. du pain , plus plus plus je vais pas tout dire :!!

alors la maintenant stop stop , je me reprends allez kitidou accroche toi tu as la volonté d'essayer tu vas y arriver

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 11:12

Forum Dukan :

^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:18

Je vous trouve vraiment génial les filles! merci de votre soutien, et à mon tour de te dire doudou, vas-y tu vas y arriver, tu es près de ton but!!! courage...!!!!! un lachage, pas deux, donc aujourd'hui on se reprend toutes les deux, d'ailleurs, la journée PP a très bien commencé, faut tenir bon...!!!!!! a demain avec un sans faute au compteur! bisous

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 14:25

bien parlé Kitidou!!!!

 

Allez allez, Motivée motivée on reste motivée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 15:55

PARFAIT KITIDOU allez on y va !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 09/10/2012 à 12:45

alors cette nouvelle reprise??? ça va ? tu iens bon kitidou??? Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:43

Hello les filles, tjrs pas eu le courage de me peser...mais je tiens bon! j'ai bcp à faire à la maison en ce moment, je n'arrête pas, cuisine presque finie, je récupère mes ustensiles de cuisine, je vais enfin pouvoir recommencer mes plats dukan! il était temps!!!! et vous, ça roule? j'espère que le wk, tjrs le moment le plus difficile pour moi ne va pas être gâché par des erreurs de parcours, faut y aller!!!!! biz

Utilisateur85021

Posté le 12/10/2012 à 10:11

courage kitidou!!!

Moi ça va: je rentre dans mes pantalons test en 40 strech et 42 toile!!! Courage miss!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 17:19

allez kitidou on se motive moi j'ai fait n'imp pendant 1 mois je me reprends.....

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 11:37

Ben voilà les filles, j'ai enfin mis mes piles dans la balance...: on a frisé la catastrophe, donc verdict, je suis ce matin à 92KG500, donc à peu de choses près, je recommence à zéro...mais fameux déclic, vie normale reprend son cour, j'ai fais mes courses dukan ce wk, je repars une enième fois, mais cette fois-ci c'est la définitive...car je me suis jurée que pour mes 40 ans je serai au poids de forme qui est le mien (70-71kg), donc il me reste une anné et quatre mois pour y arriver...je pense que en étant sérieuse, c'est tout à fait jouable...et je sais que c'est la dernière cette fois-ci, déclic

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.