Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 09:47

kikoo Kitidou!

Merci Doudou de faire ma secrétaire..LOL... et oui je vais bien, mais le WE j'ai pas trop le temps de passer..lol...

Ce matin j'ai enfin vu le 76! waouh, je me souviens même plus quand j'ai eu ce poids la dernière fois! mdr

Je me suis fait plaisir fin de semaine passée en m'achetant tout de même des nouveaux vêtements, mais psychologiquement j'ai pris que des fringues en 42/44 juste pour voir un 42! MDR...et vendredi j'ai offert à ma maman un ensemble robe/boléro et me suit pris le même dans un autre colori (dans les tons bleu turquoise pour assortir à mes yeux! mdr)..j'ai pris un taile 2 sans conviction mais en espérant y rentrer dans quelques semaines...et ben surprise...je rentre dedans impec...MDR

Bon courage et bravo pour ta perte! on y arrivera toutes!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:54

t'as vu kitidou elle a la classe la titi ! !! c'est motivant n'est ce pas !!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:55

titi comme t'étais pas la j'ai donnée de tes news à kitdou mais j'ai pas tout dit hein je te laisse la primeur pour les habits mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:56

en plus j'ai dit que t'étais à 79 au lieu de 76 n'imp.......

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 10:19

mdr ma doudou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:22

Et bien! félicitations titi!!! ouah un 42! que du bonheur, en plus, un chiffre sur la balance que tu n'as plus vu depuis longtemps, ça donne la patate!!!! envie de suivre le même chemin...biz et super semaine à toutes les deux!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:24

mais tu y arriveras kitidou  !!!!!!!! car on sait que ça marche, le chemin est long mais ça marche !!! titi est pratiquement à -20 kg tu imagines le reve !!!!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:05

_ 20kg, j'en rêve!!!!! et oui, on sait que ça marche, et pourquoi pas nous, comme on dit!!

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 12:17

encore 2.8kg pour les 20 kg dégommés que je fêterai...au coca 0!!! mdr

Allez, on y arrivera toutes!!! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 15:29

OUi encore 2.8 kg et c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on fera peter le coca !!!!!!!!!!!! zero bien sur !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 15:35

tu devais pas filer toi??? MDR...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:11

bjr et oui courage moi j ai perdu 37kgs en 4 mois je n y penser pas mais je suis arriver et la je continu encore 5 a 6 a perdre doucement courage a vs

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 18:14

coucou fafa ! 37 kg en 4 mois... glups.................... et ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations!! tu as fait un avant après???? tu es en conso? quel courage !!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:17

non j ai pas fait d avant n y d apres je sais pas le faire ainsi qu un message sur le site non je continu la croisiere

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:13

coollll tu es courageuse !!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:06

kitidou tu es là  !!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:32

crevée mais là, bcp de boulot et pas eu le tps de me connecté, sinon, je continue mais bon, ginette est vraiment vache avecmoi! grrrr.... je ne sais plus à quel saint me vouer moi! j'essaye de pas perdre pied, et heureusement que vous êtes là les filles!!!! biz

Utilisateur85021

Posté le 06/07/2012 à 08:21

ACCORCHES TOI MISS!!

Bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:03

kitidou, quelle alternance fais tu.????? est ce que tu limites les tolérés??? donnes nous un peu des menus que tu te fais on te dira si ça va ou pas ma belle !!!!!!!!! accroche toi y apas de raison ça va lacher !!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:57

Coucou, ben en fait, au départ, je fais 1/1, mais des fois, je passe à 5/5, et c'est peut être mon manque de rigeur qui me joue des tours...puis, je me rends compte que des fois j'oublie de boire suffisament, et ça c'est important, sinon, dans les journées, peut-être que je compte pas tjrs correctement les tolérés... donc je rectifie les choses, par exemple ce matin, j'ai mangé un yaourt brassé 0%, deux muffins aux baies de goji (pas de toléré, tartiné d'une cuiller à café de dudutella, donc un toléré je crois. j'ai bu deux décas et une demi petite bouteille d'eau plate. Je reprends du magnésium et un complexe vitaminé omnibionta (qui ouvre pas l'appétit), car je suis épuisée, et vivement vendredi dernier jour de taff. Je crois que je vais poursuivre ce chemin, en buvant plus, et sinon ce midi, j'ai préparé un mix o thon (thon, fromage blanc, moutarde, aromates, et un oeuf dur), que je vais manger avec une tomate (en PL), et un morceau de pain dukan.

Le soir, poulet au four, et courgette grillée.

 

Bizz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:01

coucou kitidou : et bien ton repas me parait bien pour aujourd hui !!!

oui peut etre que tu devrais faire attention au toléré effectivement car moi quand j'en prends sans faire attention ça limite fortement ma perte  !!!!!!! petit craquage pour moi ce W. donc une petite reprise, ça fait partie du jeu !!!! je ne serais pas là de mardi à vendredi car je pars dans ma famille si tu as besoin d'aide n'hésite pas à solliciter titilertour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage ma belle une belle semaine sans toléré en faisant bien attention, en buvant bien 1,5 l et tu verras le résultat !!! bissssssssss

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:07

Merci pour tes encouragements Doudou! et courage à toi aussi, mais tu vas vite dégommer ce petit écart, avec ta motivation sans faille, il n'y a pas de quoi! bizz et bon séjour dans la famille alors!

 

Isa

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 11:19

kikoo Kitidou!!

 

mais oui, je suis là...LOL

 

Tu as raison pour les vitamines, ça aide à tenir le coup! moi, j'ai repris le berrocca car je suis en ZR avec 10 jours d'avance...ce qui prédit 2 ZR en un mois comme il y a qq mois et donc fatigue et perte de tonus...e tje vais essayer de passer à la pharmacie ce soir pour du fer car j'en ai plus en stock!

 

Courage et accroches toi ma belle! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:26

Merci titi! et oui, nous les femmes et notre lot de petits soucis hormonaux!!! puis, faut de la patience, car ces compléments n'agissent pas direct! donc patience et surtout persévérance! bizz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:40

bisous ma kitidou et tient bon on y arrivera je te dis à vendredi et d'ici là ..on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.