Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 04:53

angy0805, combien de temps dans le frigo avant consomation du sorbet ?

 

titelouloute98, ct un plaisir de t'avoir vu et encore merci pour les arômes ! c'est bien maintenant on a un visage sur un prénom !

Bon courage pour ton dernier kg !!!!

 

 

hé les filles c'est the birthay à titelouloute today !!!! Joyeux annif !!!! bise

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:18

tu pe le mettre 30min apres de passe au batteur 2 à 3 fois jusqu'a ce que ca te convienne

 

moi c'est un peu o piff mais par contre pas mauvais si on a envi de gourmandise

 

joyeux birthday louloute moi jvais pas tarder a ramer hum trop bon

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:09

salut les filles

 

merci pour vos messages ca me rebooste,je devais etre posseder hier soir c est pas possible lol niveau cuisine c est chaud j ai pu rien tout est parti en caledonie meme pu un moule a gateau ni meme de spatule lol mais j ai une recette de crepes dudu donc la prochaine fois je me ferais c est crepes la, j adore les crepes je suis bretonne c est pour ca,bon aller je repars de bon pieds,en plus je crois que j ai mes vilaines qui vont arriver donc la je ne me pèse plus!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:35

pense que prochainement tu sera dans les 60ies cool non?

ne pers pas de vu ton objectif

courage

je reviens d'une heure de marche jsuis crevée physiquement franchement

envi de repos

mais bon

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:59

moral bof mais tres bof

ca descends presque plus

je suis fatiguée

je donne tout ce que je peux jusqu'à 2 h s'il le faut

 

un peu découragée mais bon

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:11

angy relis l avant dernier message que tu as ecris tu marque "COURAGE" et ca vaux aussi pour toi !!!!

c est bientot l heure de manger et franchement je ne suis pas tres inspirer pour me faire a manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57464

Posté le 28/05/2011 à 00:18

Salut à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum mais ça va faire un peu plus d'un mois que je suis le super régime Dukan. J'ai lu tout vos commentaires, histoire de ne pas être complètement à la masse (sacré lecture). Et ça redonne vraiment la pêche, et j'avoue avoir bien ri aussi. Etant calédonienne, je souhaite la bienvenue Aurfara, qui sera bientôt parmi nous!

Côté régime, je stagne aussi mais bon, je fais quelques écarts (salade avec de la vraie vinaigrette et du mais) et je suis en plein dans la période rouge (donc I am the queen, et personne m'embête XD).

Je vous souhaite à toutes un bon courage; continuez vos efforts! QUand je sens que je vais craquer, je me dis que je n'ai pas fait tous ces efforts pour rien, et donc je continue!

Bisou les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 01:16

salut Lyz, God save the Queen (puisque Queen il y a)bienvenue chez les foldingues....au moins on rit et c'est toujours ça de pris....

Bon les filles, faut être sérieuses de temps à autre (quand même !)

Après d'incessantes recherches sur le net et à Nouméa, j'ai fini par trouver une adresse locale de revendeurs d'arômes. Chhhhhh ! faut de la patience et du courage mais on y arrive. Il s'agit de Sodifro à Ducos.

Le couple qui est là est super sympa. Ils ont pratiquement tous les aômes sucrées et quand j'ai parlé des arômes salés, ils ont ouverts de grands yeux. Ils revendent surtout aux pâtissiers mais le monsieur m'a dit qu'il allait s'intéresser de plus près à tous les types d'arômes.

Sodifro c'est où ???? Ducos, vous allez jusqu'au dépôt de la CSP et vous prenez la rue qui descend vers la centrale Enercal. Sodifro est à droite dans cette rue. Il y a un téléphone (je l'ai pas en tête mais www.1012.nc ou l'annuaire et vous allez trouver.)

Hier soir j'ai fait une recette pas mal non plus...

Je livre comme ça, ocazou !

pâte (1 oeuf, 1CS de FB,1cc de levure, 1CS de maïzena) on touille et on fait cuire dans une poêle (j'ai assuré en faisant une goutte d'huile avec du sopalin). Parce que j'avais très faim, j'ai ajouté une demi mesure de Protifar.

Séparément j'ai fait cuire du poulet émincé avec des oignons, de l'ail, des épices, un coulis de tomates, des poivrons, sel, poivre et quelques gouttes de tabasco.

Quand la crêpe a été cuite, je l'ai farcie avec le poulet. Ça ne donne pas une pita mexicaine mais c'est très bon quand même. Une salade verte et des tomates accompagnent très bien le tout en PL.

ça a beaucoup plu à mes lascars qui en ont mangé deux chacun et qui commençaient à en réclamer une troisième (on se calme là, je ne vais pas faire la cuisine toute la nuit !)

Version sucrée pour le petit déjeuner ça ne doit pas être mauvais non plus. Aujourd'hui c'est PP (grrrrr)

 

Je suis allée faire les courses ce matin et chez Bargibant (Ducos) j'ai trouvé des fromages Bridelight à 3%, (style vache qui rit). Pour changer un peu dans les sanwichs, à la place du fromage blanc, ou même à la fin d'un repas ça peut être sympa. Même les sylphides sont à 7% alors M'sieur Dukan ne va pas nous faire les gros yeux !! D'autant qu'on a droit à la crème fraîche Bridelight 3% en toléré....(c'est de la flotte mais cuite ça a quand même le goût de la crème fraîche.)

 

Bon voilà, je vais chercher un truc sympa pour les repas d'aujourd'hui parce que j'ai faim (vous croyez que c'est le temps ?)....Et je retourne à mes lessives bicose demain, il ....Pleut ! (pour changer)

Bon week-end et merci à angy pour sa recette.

Bon anniv Titelouloute !! Bises

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 04:25

Slt les gils !

 

Tout d'abord bienvenue à toi Lyz01, c'est sympa une de plus ! Plus en est folles et plus en rit xD

 

Doudounebelle, waouhhhhh, super pour tes recherches et merci pour les infos. Ben au moins les patrons Sodifro, feront peut être l'effort de commander des arômes salés ! Pour ce qui du fromage bridelight 3%, j'en ai trouvé aussi dernièrement à champion Magenta. Mais c'est comme les fb ou ou les yaourt, quand il en y a, faut faire un stock. Du coup J'en ai pris 2 boîtes de fromages ! par contre ta recette de pita je vais la prendre !

 

J'ai testé l'arôme bacon, un vrai délice, je l'ai mis dans un cake salé, trop bon !!!!! Moi qui adore le bacon. La prochaine fois je me fais une omelette avec l'arôme au petit déj !!!!

 

Moi aussi aujourd'hui, c'est lessive, lessive entre 2 câlins avec mes amours !!!

 

Bon we les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 06:40

Coucou

Je vois que tout le monde se motive...

Bienvenue à Liz...

J'ai trouvé hier à Géant St Marie du fromage blanc à 0% pas trop cher ainsi que des petits pots de fromage blanc et des yaourts aux fruits 0 %. J'ai aussi trouvé du gruyère allégé pour les grattins de légumes... j'ai fait du stock....

Aujourd'hui PP, mais un bon gateau au fromage blanc pour le goûter c'est pas trop mal...

Ce soir appéro j'espère ne pas craquer ... moi aussi je stagne depuis le début de semaine, mais j'espère bcq pour demain... je sens que ça va décrocher....

Bon AM lessive... me too !!!

Bye

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:04

Jeydine, quelle quantité d'arôme utilises-tu ? Moi je n'arrive pas à m'y faire soit c'est trop, soit pas assez (chuis pas douée)

j'ai lu quelque part que quand on utilise l'arôme pour une recette qui doit cuire il faut en mettre davantage. dans les yaourts par exemple quelques gouttes suffisent (ça me rappelle une pub de la télé ça !). J'ai mis de l'arôme Carambar dans un FB.....je me suis revue à 10 ans avec la bouche collante....ça ressemble drôlement bien

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:57

doudounebelle, il est vrai en cuisson il faut en mettre plus que les yaourt. Moi je mais l'équivalent d'1cc pour un cake et je pour les yaourts je ne mets pas plus de 5 gouttes. Mais il est vrai que chacun a un palais plus sensible que d'autre.

 

Demain, je fais un cake arôme spéculoos et l'autre capuccino, j'ai déjà envie de tout engloutir 

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:15

coucou les filles

mega gros craquage c'est le souk a la maiz

chéri qui crapote (ca m'ennerve) et moi qui m'enpifre mais grave

jsuis dégoutée

des éfforts pour rien

ce que je fais à partir de demain 1pp 1pl il parait c'est plus efficace peut etre sur moi aussi

le sport j'en fait tout le temps

et c'est lent et assez difficile

 

bon on se remotive

 

on pense au jean mega supra sur sexy !!!

allé angy tu va y arriver

 

(envi de pleurer)

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:29

Bonne fêtes à tte les mamans du forum !!!!

 

angy0805, ne te laisse pas démontée, je crois que c'est juste un cap à passer, allez courage, tu as craqué, c'est fait, c'est fait on ne peut pas revenir en arrière. J'ai lu qq part qu'on parlait de palier quand ton poids reste inchangé duranant un peu près 2 semaines. et donc là il faut changer de rythme ou il faut reduire le laitage !

 

Bon dimanche, et bonne fêtes des mères

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:45

Salut les filles,

 

Perso, je n'aime pas les jours PP. Si je devais en faire 3 je craquerai certainement. Au début du régime j'ai fait trois jours de protéines pures. C'était limite !

Essaie d'alterner 1 PP et 1 PL. C'est plus facile et on gère mieux côté frustration.

Ce matin au petit déj', un pain Dukan avec l'arôme "pain au chocolat". J'ai pas trouvé ça génial.....Peut-être que je n'aime plus les pains au chocolat !!

L'arôme beurre est un peu écoeurant. Il ne faut vraiment que quelques gouttes.

Bon, aujourd'hui c'est PL. Je ne sais pas encore ce qu'on va manger. Fête des mères ou pas, le repas sera conforma au régime. C'est trop bon de maigrir. Meilleur que de manger....

Bon dimanche à toutes.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 00:24

c'est trop bon de maigrir

j'adore cette phrase

je vais la garder et en faire un slogan

oui vous avez raison les filles faut pas lacher en si bon chemin

juste tenir et pas se prendre la tete ??

c'est comme si c'etait fait

 

allé on y crois

angy0805

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 03:52

Courage Angy. Je ne peux rien faire mais je pense très fort à toi.

Va marcher, pleure....laisse-toi aller aussi. Il faut s'autoriser à avoir de la peine.

Ou couche-toi et dors....Ou mets de la musique et danse. Fais ce qui est bon pour toi.

Et puis tu sais la fête des mères....c'est juste une date sur le calendrier. La vraie fête c'est les jours où ça va bien.

Bises

flo01

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:16

salut les filles et bienvenue a toi lys01 et merci de me souhaiter la bienvenu dans ton pays ,j ai hate d y etre.

Bon alors comme je vous avais dit je partais en week end et c etait repas tahitien et ben la cata pour le regime,le vendredi soir on a ete manger a la creperie doncune galette et crepes biensur,et le lendemein c etait le repas avec le cochon cuit au four tahitien ,du coup j ai pris juste un petit bout de cochon car c etait un peu gras,un peu de salade russe'pdt,mais,mayo,oeuf) du poé banane au lait de coco biensur (humm trop bon) les seules legumes qu il y avais c etait dans le poisson cru et biensur j aime pas ca,et en dessert gateau au chocolat ba oui j ai pas resister ,pas tres leger tout ca mais j allais pas me laisser avoir le ventre vide j ai manger mais en petite quantitée a part le gateau lol du coup hier soir rien manger en plus j etais super nase mais bon on reprend correctement dukan ,en tout cas j ai passer un super bon week end a la montagne et ca fait du bien !!!!!

je suis degouter j ai ete a super u la bas et j ai trouver de l edulcorant de la marque de super u a 3 euro en gros alors que vers chez moi il y a que l hermesetat a plus de 6 euro du coup j ai pris une bouteille que je mettrais dans ma valise lol

sinon bonne nouvelle j ai trouver quelqu un pour mon chat je suis trop soulagée,en faite c est un ami et ils nous avais dit y a un petit moment qu il aurais bien pris notre chat mais que sa femme aime pas les animaux et ce week end j ai parler avec elle de notre depart et du chat et elle me dit comme ca"nous on peu le prendre si tu veux willy s en occupera vu qu il est plus souvent a la maison" waou j en revenais pas et en plus il est d accord pour l emmener jusqu a l aeroport donc c est cool.

autrement je me demandais si il y a des filles qui font de la danse local parmis vous car j aimerais bien prendre des cours ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:29

bonjour les filles

 

aller reprise correctement de dudu,je vais essayer de me peser qu une fois par semaine car la je suis sure la balance tout les jours ,vous prenez quoi au petit dej ??moi je mange du son avec du fromage blanc et la je commence a saturer et je peux meme pas me faire de galette j ai plus de spatule lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:40

aujourdh'ui petite soupe de poisson

j'ai adoré

je vais me mettre en mode soupe vue le temps qu'il fait frais

 

je ne me pese pas aujourdh'ui mais plutot demain...

on verra ce que ca va doner en esperant que j'ai rien chamobulé

et si j'avais perdu 2 kg en un we !!! lol

finalement jy suis allé

le comble du comble c'est detre contente davoir limité les dégats à 500g

 

jdeviens folle??

 

lol le mode soupe me va trop bien

et ca passe nettement mieux quest ce quil en est pour vous??

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:04

coucou

 

je me suis fait une creme cette apres midi a la pistache trop bonne je vous donne la recette au cas ou:

- 50 cl de lait

-4 cuilleres a soupes de maizena

-1 cuillere a soupe d hermesetas liquide

-arome au choix

vous mettez le lait a chauffer,rajouter l hermesetas,l arome et la maizena et cuire

-la prochaine fois j essayerai avec du cacao en poudre,je suis degouter mais autres aromes sont dans le container hi hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:43

Aurore 4 CS c'est beaucoup non ? La maïzena c'est un toléré. Je crois me souvenir que ce n'est pas plus de 1 CS par jour...Je vérifie quand même avant d'affirmer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.