Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukan le retour ....OUI MAIS....avec le sourir et l'humour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 18:36

le mieux si tu as un doute avec tes règles c'est de ne pas te peser pour ne pas perdre la motivation si ça n'a pas baissé

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 19:03

OUI bridget franchement!! pourquoi est ce que je fais dudu...j'ai un corps qui fait rêver;;;; hihihihihiihi allez encore un léger effort et je suis comme elle ou plutôt un gros effort avec un séjour dans les îles pour le teint et voilà!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 20:06

Bonsoir les filles

Oui corps de rêve c sur mais merci photoshop! !!! On se rassure comme on peut lol

Allez 45 mn d'éliptique de fait devant REVENGE dur dur ce soir mais pas le choix vu que je ne pourrais pas en faire jeudi et vendredi. En tout cas ça fait du bien. Maintenant j'irai bien me coucher lol....

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 08:50

coucou les filles

Pas la forme ce matin (on continue sur la semaine de m...), j'ai été malade hier soir (je vous passe les détails !!), impossible de manger et encore ce matin même le café a du mal à passer.

Obligée d'aller bosser pas le choix, il fait un froid de canard en plus, et ce soir je finis la soirée chez l'orthodontiste pour ma fille, elle a 11 ans et il lui manque 9 dents définitives !!!! je sens qu'elle va m'achever ce soir !!!!

J'ai promis aux enfants macdo en rentrant, au moins vu mon état je ne risque pas de craquer ce qui est une bonne chose lol

Allez bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 09:35

Bonjour tout le monde!!!

 

Je vois que c'est difficile en ce moment entre la maladie les baisses de motivation.

On y a croit dans peu de temps les beaux jours arrivent lol mdr j'essaie de me convaincre hi hi hi hi

 

Pour ma part ça va j ai des petites phase ou j ai envi de bonbons mais bon.. Hein on verra ça plutard

 

Sinon j'espère que la perte de poids sera bonne cette semaine pour tout le monde moi euh on verra ça plutard.

 

Bisous les filles et bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 14:39

Hello

 

pepette je te souhaite de te remettre rapidement.

 

choupi courage, il faut combattre tes petites envies, dans la mesure du possible

 

Bonne journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 15:55

Bonjour Mesdames !

 

auriez vous svp une petite place pour une redoublante ?

Pepette on se connait déjà, sauf que maintenant, j'ai retirée mon super pèse personne et ait mis ma trombine en avatr =)

 

J'ai des copines dudu sur le forum croisière, mais ca s'essouffle....

 

Pour restée motivée et tout bien recommencée pour en terminer (ca y ait j'était au dessus de mon premier poids d'il y a deux ans maintenant à zero mon oeuf ! ) j'ai besoin d'avoir des copines motivées avec qui on pourra s'entraidées au quotidien ....

 

Dans l'attente

 

bonne fin d'aprem a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134875

Posté le 05/02/2015 à 16:08

coucou bonjour, idem y a t il une place pour une redoublante ?

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 16:28

bienvenue les filles

sarah oui je me souviens de toi. Je vois que comme moi tu n'as pas consolidé, on pensait avoir fait le plus dur en perdant ces kilos mais en fait le plus dur c'est de ne pas les reprendre lol.

En tout cas on a les bases et on va pouvoir gérer ce 2e dukan. Pour moi en tout cas fini l'alternance classique, j'essaye simplement d'avoir le même nombre de PP/PL sur la semaine. Je perds moins vite mais ai l'impression d'être moins frustrée.

Maya, c'est quoi ton parcours ????

Moi j'ai repris tous mes kgs par un gros laisser aller, j'ai pas su réagir à temps quand j'ai commencé à grossir.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 17:11

Coucou Pepette !

 

De mon côté ca a été vicieux =/

 

Arrivée a 63.7 puis 65 pour juin 2013 me marier..... dur dur un peu bancal mais j'ai tenter de tenir la barre

2014 catastrophique

janvier et fevrier, decouverte d'une grossesse non voulu et pas possible de faire fasse. Prise de poids psycho, mon corps a subit etc... compensation du au chagrin

derrière dacryocystite et traitement corticoiides avant opération en aout

entre deux, foutu pour foutu, j'ai arreter de fumer

comme ca, debut septembre paf + 11 kgs

ca, c'était fait =(((((((((((((((

j'ai testé entre deux WW et reprise dudu mais la mesaventure du debut d'année a eu un gros impact et depression une paire de mois en fait .... Je tenai 6 semaines et reprennai tout en 2 avec un bonus

 

 

Et me revoila un an plus tard, en plaine forme, remise de tout ca, et avec une furieuse envie d'en finir pour mes 35 ans

quoi qu'il arrive, ma limite sera la

demi conso dudu et conso 2 sous WW pour me mettre des quantités limités et revenir a l'équilibre....

 

J'ai mis ca au point et je devrais m'y tenir objectif atteint ou pas =)

 

Et voila pour les nouvelles

 

contente quand même de te retrouver ma belle en pleine forme, meme avec les formes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 18:41

@ bienvenue Sarah ! tu as fait le plus dur : te décider à recommencer !

alors remets ta courbe à zéro après avoir imprimé l'ancienne en souvenir .... et c'est reparti pour de nouvelles aventures !

 

pour info , j'ai testé plein de régime ; dont, une nutritionniste qui m'a affamé... WW 2 fois , tout repris + le reste .... il y a trop à manger avec le nouveau programme, je ne m'y retrouve pas ! et puis ça m'omnubile de compter ces points !

Dudu il y a 2 ans, - 20 kg , arret des jours PP pas fait la stab correctement.... donc : + 1 , 3 , 5, 6 kg puis un accident, 5 mois d'immobilisation : +6 kg.... et les fêtes ou je me suis dit " foutu pour foutu"  !!!! profitons en ...et + 3 kg ! donc si on compte bien : + 15 kg à reperdre !

je me suis foutu un bon coup de pied au c... et le 12 janvier me voilà repartie au combat contre mes kilos !

 

@ maya : on est toute redoublante , alors on se serre les coudes

 

@Pepette , je compatis , ma fille aussi a une agénésie dentaire ... la galère orthodontie depuis 1 an 1/2 et c'est pas fini.... bonjour le porte monnaie ! j'espère que tu vas mieux ?

 

@ yzylou : pour le séjour dans les iles , je suis partante ..... hi hi

 

allez on s'accroche !

pepette974

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 18:45

Pour moi aussi ça a été très vicieux les premiers 3 kg tu te dis c rien les 3 suivants tu te dis que tu vas te reprendre etc.... jusqu'à ce qu'il soit trop tard !!!

L'avantage maintenant c que l - on connaît notre corps on va pouvoir gérer la croisière.

Et puis pour moi je n'avais pas atteint mon juste poids donc pas de marge de manoeuvre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 19:30

On est bien toute pareil!!! :(

Allez, cette fois, c'est la dernière.

C'était quand même bien avec les kilos en moins!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 19:43

Bonsoir à toutes

 

Sarah, bienvenue bonne décision! moi aussi je recommence la guerre aux kilos.

 

Mayascott, bienvenue à toi

 

J'ai mon pain qui cuit pour demain matin, hummmm la bonne odeur, mieux que le fournil du boulanger!!

 

Bonne soirée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 20:17

tu fais quoi comme recette de pain ?

j'e n'arrive pas a en faire une qui soit bonne ?

j'ai du mal avec le gout des sons même mixés....

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:27

Celle la, est super bonne!!

http://www.proteinaute.com/recette-pain-addicted-4584.html

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 20:47

Briget Je me suis inquiété pour rien pour ma fille (enfin ça dde confirmation par mon dentiste) d'après l'ortho il ne lui manque qu'une dent celle de devant en bas. J'ai mal lu la panoramique on dirait lol

Pour l'instant on attend que les dents de lait tombent et on se revoit l - an prochain.

C'est un sacré budget cette maladie je sais pas quel âge à ta fille mais j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait rien faire avant 15-16 ans. J'ai trouvé un blog sur cette maladie je te donnerai le lien si tu veux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 20:50

Sinon les enfants ont mangé Macdonald ce soir et moi.... non non non je n'ai pas craqué! !!

Et pour mon ventre ça va mieux, j'ai retrouvé la forme

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 21:06

Bonsoir tout le monde...

 

Bienvenue à très les filles qui redoublent.

 

Ce soir petite forme donc pas trop envi de manget

J'ai l'impression que mon bidon va exploser exploser.

 

Bon aller demain ça ira mieux

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 22:02

Pour les ventres qui gonflent...... essayez les cp de rhubarbe... ça ade au transit.?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 10:19

Merci pour votre accueil =))))))))))

 

Alors comment ca va en cette dernière de semaine (en tout ca pour moi !)

 

Ici impec mais hier soir beaucoup mangé un peu de plus ce matin par Cruella mais avec les anglais qui vont pas tarder non plus a debarquer, doublement rien d'étonnant =/ au final

 

Ce soir ca sera pizza dudu pour accompagner mes hommes en pizza normal...

J'ai deja pris mes sons ce matin mais pas gravissime non plus pour une fois .....

Vaut mieux ca qu'un gros craquage n'est ce pas ?

 

Bises a toutes et un bon week end =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 15:13

bof , j'ai voulu maonter sur la balnce ce matin

depuis lundi c'était devenu insuportable d'attendre

et ben j'aurais mieux fait de m'abstenir !

pas perdu 1 gr de la semaine

Et ce qui devait arriver ....arriva.... !

le palier !

 

les boules !

de neige ...

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 10:30

Coucou les filles...

Bon je viens à l'instant de me peser...moins 1kg3 de perdu cette semaine.

Trop happy moi qui hésitait à monter sur la balance...

 

J'espère que tout le monde va bien et que la semaine n a pas été trop dur

 

Bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 20:02

Bravo choupi c'est super! et plus que deux chiffres sur la balance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.