Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 07:52

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui -400gr je suis contente petit à petit mais sûrement.

 

J'ai tester hier le bavarois je sais pas mais j'ai du tout aimer avec l'arôme ça donner un goût amer du coup j'ai jetter. Je vais acheter des sirops et je vais tester.

 

Aujourd'hui c'est PL donc ça va sera grosse salade de crudité et vous ?

 

Bisous

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:05

Hello,

 

Charlène le prochain sera meilleur Félicitation pour ta perte 

 

Ici je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui.

Ce matin c'était yaourt et le reste de mon assiette d'hier soir.

 

Là je file voir une amie qui est rentrée de vacances et qui m'a rapporter une petite surprise  Croisons les doigts pour que ce soit rien de commestible xD

 

Je repasse dans l'après-midi surement 

 

Bisous

Utilisateur130399

Posté le 26/04/2014 à 10:58

Bonjour les filles !!

 

Oui je vous dirai pour le pain de viande , je suis entrain de prendre mon petit déj du bavarois lol ce matin c etait grasse mat jusqu'à 10h mais mal dormi , me suis reveillee à 2h du matin et j ai encore pu lire 4h30 ensuite me suis enfin rendormie pffff

 

Ohh mince Charlène pour ton bavarois, moi aussi j ai des aromes mais difficile de bien les doser ! souvent je n obtiens pas le gout souhaité , avec le sirop bien plus facile !

 

Moins 600 ce matin cooollll, au menu aujourd hui je sais pas encore ... je pense du poulet grillé pour midi et pour ce soir vais faire le pain de viande et demain je vais devoir gerer car on mange chez ma belle soeur et je sais pas quoi ..

 

Je pense que je repasserai que dans la soiree les filles , alors je vous souhaite un excellent samedi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 15:40

Super pour ton -600 Céline !!! La nuit prochaine sera surement meilleure 

 

Bon pour ce soir j'ai un soucis ... Mon père veut absolument sortir manger un kebab ... Donc soit j'arrive à le convaincre d'y aller seul et ça c'est pas gagné soit je fais un écart et je rajoute une journée à la phase 1 ...

 

Je vais continuer mes lettres histoire que mes correspondantes aient leurs lettres dans la semaine et je verrais plus tard comment je vais gérer cette histoire de kebab ...

 

Je repasse plus tard 

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 16:17

A ta place je refuserai car tu va casser le rythme et tu risque de reprendre les kg perdu la phase 1 est la plus importante.

 

TTon père pourrai comprendre non ?

Utilisateur130399

Posté le 26/04/2014 à 16:20

Prends un kebab sur assiette et ne mange que la viande

Si vraiment...

Oui excellent les filles on perd !!! Ns sommes des winneuses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 18:31

Je viens de goûter le bavarois sur j'ai fais ce matin avec du sirop citron j'adore !!!! Mille merci Mdp pour cette recette

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:24

Pas de panique les filles j'ai trouvé le stratagème Smiley bonheur

Le temps tourne donc je lui ai dis qu'il vallait mieux que j'aille chercher les kebabs et qu'on mange à la maison.

Donc là je vais au kebab et je n'en prends qu'un, il sera obligé de le manger et moi je casserais pas ma phase d'attaque Smiley bonheur

Vu que monsieur veut pas aller y manger seul sous prétexte de "si tu peux pas c'est pas intéressant" bah je vais le mettre au pied du mur Smiley bonheur

 

Allez je file braver le froid  (je sais pas ce que j'ai je caille aujourd'hui)

Utilisateur130399

Posté le 26/04/2014 à 22:31

Trop fort Jenn ! Bien vu la ruse ! Hi hi hi

Cette aprem j ai acheté un jean rouge et des ballerines noires

Et fait mes courses .

Ce soir pavés marinés de kangourou au vin et épices pour mes hommes avec salade et frites bounty glacé

Pour moi plus le temps de faire mon pain de viande je le ferai demain soir pour la semaine

Donc ce soir thon oeufs cornichons câpres fromage blanc moutarde sel poivre bio flan coco avec mes sons.

 

Super Charlene pour le bavarois suis contente que tu l aimes aussi !

 

Cette aprem gris mais doux et ce soir pluie, vais me poser devant 5.0 avec macgaret

Bonne soirée les filles à demain pour encore du moins !!!

Demain midi invitation donc je dois gérer et je passe en PL !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:46

Hello mes Dudunettes,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Charlène : Tu sais la première fois que j'ai fais Dudu je m'autorisais un plaisir par semaine même en phase d'attaque et j'avais quand même perdu beaucoup de poids donc même si j'avais pris un kebab hier (ce qui n'est pas le cas) ça ne changerais pas grand chose à ma perte Je suis partisante du "régime oui mais avec un petit plaisir par semaine c'est encore mieux"

 

Céline : 1er de PL bravo  Bonne gestion chez ta belle soeur 

 

Bon je vais me remettre à ma correspondance parce qu'hier j'ai pas beaucoup avancée ... J'ai rêvassé xD

 

Bon dimanche les filles 

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 10:01

Bonjour les filles !!

 

J espère que tt le monde a passé un très bon week-end! de mon côté il était chouette mais hier ... chez ma belle sœur bien chargé et mais une excellente journée nous sommes partis à 10h rentrée à minuit lol bon côté dudu plutôt une cata je vous explique rapidement ... à midi paella donc pas top et le soir filet mignon en croute ... que dire ... j ai fait au mieux mais ce matin du plus (+400g) , je m affole pas car je suis en PP aujourd'hui donc demain nous verrons bien ... je pense que tt sera régulé d ici demain

 

Pour aujourd'hui , dans mon tupp thon œufs durs câpres cornichons fromage blanc moutarde sel poivre 2 yaourts coco

et vous ?

 

Alors Jenn, pour ce kebab tout c est bien déroulé ? tu as donc mangé chez toi et dudu et ton papa un kebab ?

Pour mon pain de viande et bien tt est à la maison mais pas encore fait vu l heure ou nous sommes rentrés c était dodo directement lol

 

Charlène , tu as passé un bon week-end ? ton petit bout a fait sa nuit ?

 

J attends avec impatience de vous lire ... à tout à l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 10:21

Jenn, tu es tte mimi 

Tu n avais pas fait un post avant/après de ton premier dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:57

Hello les Dudunettes,

 

Céline c'est pas grave tu va reperdre ce que tu as pris  On ne peut pas toujours gérer surtout quand on ne mange pas chez nous

Donc oui mon père a eu son kebab et moi je me suis fais du saumon 

 

Quoi pas de bavarois aujourd'hui ???!!! T'es malade ? xD

 

Alors à mon premier Dudu je ne mettais pas du tout inscrite sur le site, j'avais juste utilisé le livre de la méthode illustrée donc pas d'avant/après 

 

Aujourd'hui j'ai l'estomac noué ... Je n'arrive pas à avaler quoique ce soit ...

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 11:07

Salut Jenn !!

 

euhh non .. lol ... pas de bavaroir aujourd'hui car j en ai plus !!!!!!!!!!!! mdr hier rien fait car pas à la maison mais dès ce soir je m en refais un au citron pour demain !! je suis toujours accro mdr

 

ohhhh ? tu es un peu en vrac ? que tu n as pas faim ? bizarre ... Tu couves qque chose ... avec ce changement de temps on a vite fait de se refroidir... prends toi une boisson chaude peut être ?

 

Tien à l instant la pharmacie m a tel alors la poudre en fait est la bonne , le labo milical ne ferait plus l autre ... pourtant sur le net tu peux encore en acheter ... bon .. bref je lui ai dit alors que je viendrai vers 12h30 le chercher je vais tester si c est bon j en prendrai un pot sur le net la prochaine fois

Aurjourd hui c est promenade sous la pluie avec salomé :s, grrrr je déteste ce temps humide ...

Mon chéri en vacance cette semaine et le fiston aussi , y a que moi qui me suis levée ce matin lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:29

En fait je dois voir mon ex pour qu'il me rende mes affaires et lui rendre les siennes donc ça me noue l'estomac ... Pas trop envie de le revoir après ce qu'il m'a fait mais je tiens trop à la bouteille de parfum que j'avais laissé dans sa voiture (c'est une amie très proche qui me l'avait offerte). J'ai réussi à avaler 3 bâtons de surimi et un verre d'eau ...

 

Ce midi je vais me forcer à manger un bouillon asiatique à l'oeuf si c'est bon je vous mettrais le lien 

 

Ah bah ça va je ne m'inquiète pas si le bavarois revient dès demain 

C'est vraiment bizarre cette histoire de prot, si vraiment ils ne la font plus ça ne devrait plus être dispo sur le net oO

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 11:34

Oui pour la poudre ce je demande seulement si elle a effectivement tel au labo .. ou n a rien fait et pour pas l avoir sur les bras m a dit cela ... mais bon je vais aller la chercher sur la composition que je souhaitais et celle là les différences sont pas énorme alors vais la prendre pour tester ..

 

Arfff , bon te rends pas malade , tu récupères tes affaires et puis voilà , tu ne seras plus amenée à le revoir ... une nouvelle personne viendra .. et à ce que tu sous entends elle seras bien meilleure ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:48

Il m'a pas trompée (enfin pas que je sache) il m'a juste quittée du jour au lendemain sans aucune explications alors qu'on était sur le point de prendre une maison et pour ma part de quitter amis, famille, région etc ... M'enfin bref comme tu dis Céline meilleur m'attends quelque part 

 

Ah mais je pense pareil pour la poudre, perso je suis du genre à dire une connerie quand j'ai pas envie de faire un truc ... "mais si je t'assure j'y suis allée mais y'en avait plus/le magasin était fermé" etc ...

 

Je pense qu'on a toutes et tous fais ce genre de chose à un moment ou un autre 

 

Bon dans ma recette du bouillon ils disent "une grosse escalope" mais ça me dit pas le poids ... parce que pour moi "grosse" est peut-être différent du "grosse" de quelqu'un d'autre xD Bref je vais faire à sauce pis c'est tout 

 

En tout cas plus je pense à ce bouillon plus j'ai faim 

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 13:47

Lâche toi sur la grosse escalope lol c est tout bénef ce sont des protéines alors pas de remords !

Arfff c est clair pas facile une rupture lorsque des projets en commun étaient prévus .. surtout sans explication... un peu lâche le monsieur ..

Ah oui tu fais ça .. lol .. petite chipie ! hi hi hi tu inventes hi hi hi bon ma poudre est dans le coffre on va gouter ce soir ...

Bon ce soir j ai du taf sur la planche ... faire un pain de viande puis un bavarois au citron faire à manger à mes hommes et ensuite repassage , beurk je déteste ça mais bon pas le choix !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 13:49

On a pas encore eu des nouvelles de Charlène aujourd'hui ?

Coucou avis de recherche pour Mme Charlène, tu passes nous laisser un petit mot ... ton week-end était sympa ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 13:50

Alor le bouillon ? bon ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:54

Alors franchement le bouillon est super méga top !!! Niveau quantité ça donne 2 GROS bols, ça cale super bien (bon comme d'hab j'ai pas mis le sel) j'ai pris cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-asiatique-a-l-oeuf-6914.html et j'ai rajouté des dés de jambon (il m'en restait des bolo et j'avais pas envie de gâcher donc j'ai mis dans la soupe xD)

 

Il m'en reste un gros bol je sais pas si je le finirais ce soir ou demain midi on verra selon l'envie 

 

Céline courage pour le repassage ... Je déteste ça aussi mais moi je ne le fais pas comme ça c'est réglé xD

 

 

Par contre question bête : le bouillon compte dans le litre et demi qu'on doit boire chaque jour ?

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 13:59

je dirai que oui car c est du liquide tout comme le café, thé, tisane, soda... donc vouiiiiiiiiiiii

je vais me mettre aussi ta recette sous le coude lol

Pour le repassage , oui c est une solution lol mais bon .... je me mettrai en haut devant la télé et puis une fois que j y suis ça va c est le fait de s y mettre de commencer après j arrête plus jusqu'à ce que tout soit fini comme ça on range tt jusqu'au prochain tour !

qui malheureusement vient vite ..... grrrr... -2.9kg déj !!!!!!! ouhhlaaa faut pas que je me laisse distancer demain je veux aussi du moins !! déjà histoire de dégomme le petit plus et encore du moins tte la semaine ! hein ? j ai pas mis ma reglette à jour lol pas envie de mettre du plus ... j y toucherai lorsque le moins sera de retour hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.