Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:27

Trop beau Phebby !!! il doit être délicieux il met l eau à la bouche bravo pour la réalisation de la recette , c est laquelle ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 13:36

J'essaie d'inventer moi meme les recettes lol!

 

saumon surgélé 2 pavé que tu fais d'abord cuire au four

200g fb 0%

3Cs de lait écrémé en poudre

3 oeufs

épices

puis tu melanges le tout et dans un moule en sillicone puis au four en surveillant 30 à 45min

il est mouelleux et trop bon

 

J'ai mangé le tout ouillle lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 18:07

Il a l'air vraiment sympa ton cake au saumon Phebby 

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 05:24

Salut les filles !

 

Je suis aussi une redoublante Dukan, j'avais suivi le régime il y a 2 ans et demi, mais j'ai tout repris, avec un supplément de 5 kg :s J'ai besoin de m'y remettre (et surtout de m'y tenir cette fois!) donc si vous voulez bien de moi, ça serait bien qu'on puisse se soutenir !

 

Je fais actuellement 83,8 kg pour 1m60 et je suis très mal dans ma peau... Je souhaite perdre 20 kg dans un premier temps, puis 10 autres une fois l'objectif atteint.

 

Je vois que vous êtes plutôt motivées, et je le suis aussi, on arrivera à vaincre ces kilos !

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 16:21

Bienvenue à toi Elliata  Tu à repris depuis le tout début ou tu as directement recommencé en croisière ?

 

Bon j'ai toujours pas eu le courage de me peser mais au moins je suis allée voter c'est déjà pas mal 

 

Alors ce matin ce fut yaourt aromatisé et un verre de sirop

Ce midi steak haché et tomates

Ce soir ça sera haricots verts, tomates, steak haché.

 

J'adore mes jours de PL Smiley bonheur

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 17:52

Merci jennz !

 

Non j'ai repris depuis le début, j'ai commencé aujourd'hui mon premier jour d'attaque, et je suis partir pour 10 jours si tout va bien Smiley bonheur

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:31

J'ai fais pareil quand j'ai repris  Ca va aller t'en fais pas 

Pis on est là pour te taper sur les doigts si tu craque Je plaisante on est là pour te soutenir 

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:49

Mais tu peux me taper sur les doigts si je flanche, j'ai interet à filer droit cette fois ! Smiley bonheur

 

En tout cas, très jolie perte de poids !

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 08:55

bonjour les filles,

absente pendant le weekend...car weekend en famille et me voilà avec une reprise de poids car pasété au regime

mais pas grave..je me suis bien éclatée et j'ai profité du mieux que je pouvais lol!

donc c'est la reprise aujourd'hui par 1/1...donc ça va etre dur PP lol

et vous ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 10:39

Bonjour les filles !!

 

Merci Jenn pour ton sms !! j ai oublié de te répondre oupps

 

Me voila de retour de mon super week-end voilà ou j etais , dans une cabane sur l eau la caravelle

http://www.cabanesdesgrandslacs.com/

 

Samedi matin je souhaitais mon 85 mais .. non ... 85.6kg bon pas loin lol et ce matin 86.5kg et oui le week-end ...

bon 85 pour vendredi matin car nous repartons en week-end de vendredi à dimanche dans les Vosges.

 

Jenn, alors ? tu es montée sur la balance ??

Phebby tout se passe bien ?

 

Bonjour Elliata ! et bienvenue chez nous ! courage pour ton attaque , wahhouu 10 jours ?!! il t en faudra du courage c est long 10 jours en PP , vous avez toutes passé un bon week-end ? maintenant c est reparti pour une semaine tip top Dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:44

Hello,

 

Vous allez bien ?

 

Céline sympa ton week-end  Non toujours pas pesée mais faut que je le fasse sous peu ça commence à me miner.

 

Elliata compte sur moi pour te gronder alors  Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop dur ?

 

Phebby courage ça va vite repartir 

 

Ici aussi c'est PP aujourd'hui  Hier j'ai mangé un morceau de pain ... Il était là à me regarder avec des yeux langoureux et ça faisait tellement longtemps que je me suis sentie obligée d'en manger un morceau...

 

Je file vite à la poste 

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 14:15

Merci les filles ici tout va bien...jeme suis mise à fond au sport et on verra ce que ca donne en fin de semaine

aujourd'hui j'ai couru 10km et brulé 1555 calories

j'y vais 5 fois par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 17:29

Wahou tu as vraiment du courage phebby !!! Moi j'irais même pas jusqu'au bout de ma rue en courant !!!

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 18:13

je courais, je marchais et à la fin j'étais bien morte...mais ça fait un bien fou...j'y vais encore demain

il faut battre le fer lorsqu'il est chaud.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 18:51

Salut les filles, j'ai eu une grosse journée ! Boulettes de viande au dejeuner et fromage blanc, je me suis bien regalée, même si j'ai eu un petit coup de barre ! Ca doit etre le manque de sucre qui commence à se faire sentir !

 

Sinon motsdepasse, je ne sais pas encore si je ferai effectivement 10 jours d'attaque ou si je m'arrêterai avant, tout dépendra de la perte de poids.

 

Je suis aussi inscrite dans une salle de sport depuis quelques fois, mais je n'y vais jamais, il faudrait peut-etre que je me motive !

 

Bon courage à toutes

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 09:11

bonjour les filles,

allez on garde le cap!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 10:14

Bonjour les filles !!

 

Pfffawhaaaa Phebby !!! courir aussi longtemps et bien quelle endurance tu as !! bravooo moi je cours 100m j ai déjà un point de côté et de tte façon le sport et moi ça fait 2 lol

 

Elliata, cool tu as passé une bonne journée ! si tu es inscrite oui c est dommage de payer et de ne pas y aller ... mais je te dis cela j ai fait la même chose il y a plus d un an j avais payé pour 3 mois et j y suis allée 3 fois !!! j ai pas accroché du tout donc voila ...

 

Jenn,

Comment vas tu ? quoi de neuf ? tu as trouvé une nouvelle recette pour remplacer les bouchees au thon ?

Tu as affronté ta balance ? allez courage ma belle grimpe dessus tu seras fixée et go pour la suite ! ainsi plus de question ou j en suis ? j ai repris ou pas ?? tu te fais peut être un monde alors que tout roule lol

 

A plus tard les filles ! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 10:42

Hello,

 

Super mal dormis, donc un peu de mauvais pils 

 

Je m'étais aussi inscrite dans une salle de sport, au début j'allais tout les matins hors week-endet au bout d'un moment marre de marcher 20 minutes pour arriver à la salle donc j'ai arrêté. J'ai payé pour rien pendant près d'un an ... Là j'ai stopper mon abonnement c'était plus possible.

 

Céline non toujours pas monté sur la balance j'ai pas eu le temps d'allumer la wii hier

 

Je file sous la douche

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 11:35

Bonjour les filles !

 

Un peu deçue ce matin, petite perte de 500 gr dès le 2e jour, je sens que je vais voir les grammes défiler un à un pour ce deuxième Dukan! Dès que je finis l'attaque, je me motive pour reprendre le sport, ça ne pourra que m'aider, parce que à ce rythme je suis encore là dans un an Smiley bonheur

 

Et vous, ca se passe comment aujourd'hui?

Utilisateur130399

Posté le 27/05/2014 à 11:49

Je n ai pas le recul d un deuxième dukan car le premier je l ai fait 8 jours lol donc voilà mais souvent pour le deuxième c est plus difficile moins rapide c est ce que j ai pu lire sur les posts en me baladant

Oui c est clair, le sport active notre perte ! mais ça ne me motive pas plus perso, j accroche pas ...

Mais attention 500g perso je trouve cela très bien !!!

 

Bonne douche Jenn, arff ça arrive à tout le monde d être de méchante humeur , moi la première lol ça passera ....

 

De mon côté ça va doucement j ai toujours du mal à me remettre correctement dans le droit chemin après un week-end festif donc on va dire que je gère à ma manière lol mais quoi qu il arrive il faut que je sois à 85 pour vendredi matin donc à moi de me donner les moyens d y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 11:57

Motdepasse je cours avec des pauses; et marche aussi très rapidement.

aujourd'hui j'ai fais 1h de vélo elliptique..et je suis bien morte mais avec beaucoup d'énergie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 14:31

Rentrée des courses, j'ai enfin pu faire le plein de prot hier soir au moment du repas gros moment de panique j'avais plus qu'un morceau de poisson oO

 

Tête en l'air que je suis j'avais pas fais attention à mes réserves  Et il était trop tard pour décongeler et cuire le lapin donc j'ai mangé un peu de pâtes (l'équivalent d'une petite louche) et mon morceau de poisson.

 

Au fait j'ai trouvé le moyen d'avaler ces foutus sons sans en avoir le goût : deux cuillères à café bombées dans un yaourt aromatisé 2x par jour Smiley bonheur Ca rend le yaourt plus consistant et ça garde le goût aromatisé 

 

Pour celles qui ont un Lidl à proximité, pendant mes courses j'y ai trouvé un lot de 20 fioles d'arômes pour environs 1euro60  Dedans y'a beurre/vanillé, amande, orange, citron, rhum  J'en ai pris et quand je ferais la recette de la brioche j'en mettrais dedans 

 

Bon aller je file nettoyer l'intérieur de ma voiture 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.