Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 10:09

@Motdepasse je suis en attaque pour 3 jourset tou va bien...après la dure jounée d'hier, j'i perdu 1kg

eséons que ce jour soit plus meilleur...tout va ien pour l'nstant et je suis trop contente.

et toi ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:22

Belle performance que ce kilo de perdu bravoooooooooo !!!

tu peux être contente de toi tu fais des efforts et ils payent , excellent ! continue !

oui pour moi ça va , je reprends doucement le droit chemin lol et ma balance ce matin m annonçait du moins donc suis super contente aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 10:30

merci et je suis trop contente meme vue comment je me suis bourrée hier..je pense que boire beaucoup aide aussi

j'ai bu 3L de liquide hier et je n'ai pas arreté de courir lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 12:13

Hello,

 

Céline non non rien à annoncer pour le moment  Bravo pour ta perte !!!

Phebby génial ce kilo en moins !!!

 

Faudrait vraiment que je me pèse moi mais avec tout mes écarts ces derniers jours j'ai un peu beaucoup peur ...

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 12:33

Coucou Jenn

 

Arff ... les ecarts .. ça arrive après ne fait pas l autruche non plus ... affronte balancius et tu sauras ou tu en es ça ne peut que te motiver ! et puis qui sait contrairement à ce que tu penses peut etre une bonne surprise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:25

Oui tu as raison Céline, je ferais ça en fin de semaine 

 

Bon dans mon assiette ce midi : salade verte, poulet fumé, flan

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 13:38

Dans mon tupp de midi aiguillettes de poulet champignons petits suisses avec herbes faisselle et canderel vanille

pour ce soir je pense me faire une maxi salade verte avec oignons poivrons tomates cerises et jambon coupé en lamelles

 

Que vas tu faire de beau cet aprem ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 15:48

moi alors c'est grave je mange pour 3 en un seul repas...le plus c'est que je n'ai plus faim comme hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 16:14

Phebby c'est chouette si tu es calée 

Céline : j'ai rien fais de spécial, juste joué sur fb ...

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 16:31

Jenz manges des proteines et tu maigriras...donc je fais de mon mieux

je me prépare des crèpes pour le gouter ça sent bon hummmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 20:12

Phebby en fait je mange des prot' mais le truc c'est que ces derniers jours j'ai recommencé à manger du chocolat (oui je sais c'est mal) et quand je commence j'ai du mal à m'arrêter ... Donc là j'ai pas envie de me peser pour pas avoir une mauvaise surprise ...

 

Ce soir dans mon assiette : poivrons (jaune, rouge, vert, orange) et colin  En dessert un yaourt mais je sais pas encore à quoi.

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 22:03

Jenn

Fait toi un dessert dudu avec du cacao ce sera dans le programme et tu auras ta dose de chocolat

Dommage de perdre la totalité de ta belle perte !

Monte demain matin sur ta balance pour savoir où tu en es au pire cela te fera un électrochoc pour repartir de plus belle 

Va mettre le reste de chocolat dans le bureau de ton père et n en rachète plus ainsi plus de tentation sous les yeux

 

Bonne nuit à demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 07:50

@jen je suis comme toi quand je commence à manger..je n'arrête plus mais le mieux est d'éviter.

moi je me fait des crèpes avec du coca 0 quand cette sale envie survient....allez pense à cette sale graisse dejà envolée!

Accroches toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:14

Hello les filles,

 

 

Céline j'ai justement englouti le chocolat planqué dans le bureau de mon père, y'en a donc plus et comme ça je ne craquerais plus 

 

Phebby : en fait au début je me faisais des amuses-bouche au thon et quand j'avais envie de craquer je prenais ça mais là je fais une sorte d'over-dose de ces trucs au thon donc va falloir qe je me trouve un autre en-cas.

 

Ce matin juste un verre de lait.

 

Ce midi on verra mais il me reste encore du poulet.

 

Je file, j'ai rdv à 10h ...

 

A plus tard 

Bazouilles

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:09

Bonjour les filles !!

 

Jenn, bon et bien voilà c est fait il n y a plus de chocolat qui va te sauter dans les mains lol , cool

N en rachète plus oui comme tu dis il faut te trouver un autre amuse bouche pour caler tes envies , moi au début c était le bavarois ou le flan vanille que je faisais à gogo pour me caler dès la première envie maintenant j en fais plus non plus , j en ai trop mangé j en suis pas écœurée mais cela ne me fait plus envie comme au début... mais je ne l ai pas remplacé par autre chose en fait , j essaye de me tenir à mes repas et de ne pas grignoter entre pour le moment ça va et si j ai faim qd je rentre à la maison et bien je me fais des œufs en brouillade et je suis calée lol

 

Ce matin bonne nouvelle sur balancius un -900g ! alors peut-être que demain matin le 85 sera quand même au rendez vous ?????

Verdict demain matin je serai trop contente !

Pour ce midi dans mon tupp , jambon blanc tomates et fromage de chèvre si encore faim faisselle et canderel vanille

 

Phebby, bien vu ! tu as trouvé TON dessert qui te cale crêpe au cacao nickel voila une affaire qui roule ,tu dois bientôt avoir fini tes 3 jours d attaque non ? bientôt les légumes !!! hi ha ça ne te manque pas trop ? tu te réjouis de pouvoir à nouveau en manger ?

 

A plus tard les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:04

Quelle jolie perte Céline !!! Je vais croiser les doigts pour que ton 85 soit là demain 

 

Je viens de rentrer, je vais aller voir ce que je me fais ce midi mais je pense finir le poulet et le saumon ce soir je me ferais une salade de riz avec le riz de konjac mais sans tomate vu que je suis en PP :(

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 12:16

j ai toujours pas gouté le riz lol , faut que j essaye !! j y pense pas

Bon app je vais aussi me chercher mon tupp et manger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 12:16

j ai toujours pas gouté le riz lol , faut que j essaye !! j y pense pas

Bon app je vais aussi me chercher mon tupp et manger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 13:17

Céline bon app à toi aussi

Bah je t'avoue que le konjac j'y pense quand je mange des légumes xD

Donc là comme il fait plutôt beau je vais le faire ce soir en salade 

 

D'ailleurs demain je me refais un jour PP vu que jeudi je suis pas chez moi et que je sais pas ce qu'il y aura au repas je préfère modifier mes PP/PL sinon je serais en PP jeudi donc pas top quand tu manges pas à ta maison ...

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 13:19

Je ne fais plus d alternance pour le moment , je compte seulement les glucides que je mange dans la journée , je ne dépasse pas les 30g par jour et pour l instant cela me réussit

Ce midi au final j ai mangé 2 grosses tomates 4 tranches de jambon blanc et une buchette de chèvre (180g de fromage)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131194

Posté le 23/05/2014 à 13:22

Forum Dukan : cake au saumon pour ma part

Cake au saumon pour ma part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.