Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:35

En fait c'est un copain de sortie, on a des amis en communs et on se voyait en soirée. On papotait pas trop mais on rigolait bien tous ensemble. Ca risque d'être drôle demain vu qu'on a pas mal changés tout les deux 

 

Ca y est j'ai dépassé les 900 bornes Smiley bonheur Dernière ligne droite maintenant 

 

IIl me semble que une taille de pantalon c'est 6 ou 7 kilos mais pas sûre.

 

Au fait tes yaourts sur lit de fruits tu peux en manger ^^ J'ai lu ça dans le livre quand je regardais pour mes légumes. Pas plus de 2 par jour. Si tu perds moins faut passer à pas plus de 1 et si tu stagne faut arrêter.

 

En rentrant des courses j'avais trop faim donc là me fait une assiette saumon, tomates, asperges xD

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 17:33

Info urgente !!!!

 

Céline au leclerc ils ont un "stand" de konjac !!! y'a le riz de konjac (des perles quoi), des vermicelles et des tagliatelles !!!

1,69 le paquet et -50% si t'as la carte leclerc

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 21:26

Excellent merciiiiii pour l info mais il est où ton Leclerc ??

Si j y vais un soir cette semaine apres le bureau on pourrait se voir ? Si tu es pas loin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 23:31

C'est le leclerc gay lussac. J'habite pas loin de ce leclerc

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 09:43

Salut Jenn !

 

Bon Audrey je crois bien qu on ne la verra plus lol ... elle nous a fait un passage éclair !

Je viens de regarder en fait tu es sur Dornach je connais le cora Dornach et l espace trident je crois ... là ou il y a electro dépôt on a le cardio juste en haut c est dans ce secteur ?

Je pense y aller demain soir je mettrai le GPS et puis le leclerc doit être indiqué je pense ... du bureau apparemment il me faut une demi heure ...

 

Alors ce soir le grand jour pour les retrouvailles , tu te rejouis je pense , trop sympa de se raconter ce que l on a fait durant ces années ....

Ce matin je serais bien restée sous ma couette pas envie de la quitter du coup , j ai trainé ... et ensuite je suis partie comme une dératé car j etais à la bourre lol , de plus j ai oublié mon tupp pour midi

Alors entre l heure j irai me chercher qque chose pas grave , jambon surimi .. je trouverai déjà qque chose !

Les kilomètres défilent cooollllllllllllllll

 

Quoi de bon dans ton assiette pour cette journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 12:20

Hello,

 

Tu vas bien Céline ?

Alors le cora dornach est beaucoup plus loin que chez moi, Dornach c'est hyper vaste en fait.

Le leclerc gay lussac est quasi à côté de l'hôpital du saint sauveur, c'est le quartier "porte du miroir/ tour du diable"

 

J'ai aussi trainée sous ma couette ce matin, mais j'ai du me lever vu qu'une entreprise venait pour une partie de mes travaux ...

 

Alors dans mon assiette ce matin juste un yaourt.

Dans mon assiette de ce midi des saucisses de volailles, du saumon et du carré frais.

Ce soir je ne sais pas encore mais vu le temps surement que du chaud.

 

Bah j'ai pas si hâte que ça d'être aux retrouvailles, mon ami m'a toujours plus ou moins couru après donc je croise les doigts que ça lui ai passé xD

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 13:12

Youhou !

 

Arfff il a peut être beaucoup changé et est peut être à ton gout à présent lol tu verra bien ce soir ...

 

Alors moi ce midi me suis cherché des surimis aromes agrume ... oui bof pas terrible je les mange actuellement et un danio avec un coca zero

 

OUI sinon tout va bien bon demain soir en partant du bureau je vais aller à ton leclerc lol avec mon gps je vais bien trouver qd même je pense être là bas pour 17h30 si jamais tu es dispo ... on pourrait se voir , y a une galerie marchande ? un truc pour boire un coca ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:39

Oui oui c'est bon pour moi  Y'a une mini galerie marchande avec une sorte de café où on peut boire un verre 

 

Effectivement on verra bien ce soir mais sincèrement j'ai pas du tout envie d'être avec quelqu'un en ce moment.

 

Faut que je me lave les cheveux ... C'est une calamité sanitaire là xD

Hop je file les laver comme ça c'est fait 

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 14:22

tu me fais trop rire, bon ben alors bon shampooing !!

je t envoie un message privé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:39

Voilà cheveux tout propres, restera plus qu'à coiffer tout à l'heure 

 

J'ai bien reçu ton message privé, je t'ai répondu

 

Bon faudrait aussi que je me mette à ma correspondance, j'ai un retard pas possible sur mes lettres 

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 14:55

Cool super !! je le verrai ce soir en rentrant et bien chouette pour demain je me rejouis de faire ta connaissance

C est un temps à faire ton courrier pfffffffffffff on peut rien faire d autre y a encore qques minutes c était le déluge ici ! :-(

Je me demande bien le temps que nous allons avoir à Nancy ce week-end moi qui ai prévu de mettre une petite robe .... c est peut être pas gagné ! merdouille

question tu fais tes ongles ? genre french gel ? voilà moi je le faisais y a longtemps puis mes ongles sont devenus tt mous et dans un tel était que cela fait bien longtemps que je ne le fais plus mais du coup pour le pacse je me suis dit pourquoi pas les faire pour l occasion mais en institut c est cher alors parfois certaines personnes ont des bons plans plus abordable .. une copine en avait un mais la fille ne les fait plus donc c est râpé et je veux pas mettre 50€ pour les ongles ! ça ça me gave un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 18:20

Voilà je suis de retour, ma correspondance est quasi à jour Smiley bonheur Il ne me reste plus que 2 lettres à faire sur 5 bon j'avoue j'ai écris comme un cochonet mais c'est pas grave au moins je rattrape mon retard 

 

Alors en fait j'ai les ongles longs naturellement donc je me fais pas poser de gel mais au vernis à ongles je me fais des french. Je n'utilise jamais de blanc par contre, la partie blanche je la fais toujours d'une autre couleur (selon mon envie, aujourd'hui c'est une sorte de gris perle). Une fois je suis allée en institut m'en faire poser en gel ... j'ai galérer à les retirer et mes ongles étaient tout foutu ça m'a pris 2 mois pour qu'ils redeviennent normaux donc je ne le ferais plus jamais.

 

Regarde peut-être sur leboncoin y'a peut-être des gens qui proposent leurs services en manucure.

 

Ca va être sympa de papoter en vrai Smiley bonheur J'ai trop hâte Smiley bonheur

 

Ici on a eu des alternance soleil/ciel noir + pluie ... Et dire qu'on est censés être en mai ... Vivement décembre on aura la canicule Smiley bonheur

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 19:11

Oui oui vivement demain devant un coca

Les ongles sont fait suis allées chez quick épil à gueb pas de gel un vernis semi permanent sur mes ongles en french, tu verras demain

Mon pain cuit ensuite sandwich blanc de poulet cornichon oeufs durs miam miam

Bon ap Jenn !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 09:30

Salut Jenn !

 

Comment vas tu aujourd'hui ? milieu de semaine cool ...

Je suis à la recherche d un nouveau dessert sympa car le bavarois là c est bon maintenant je sature je l ai mangé à tous les parfums lol

Pas trop le temps de cuisiner en ce moment les soirées passent trop vite ! et ce week-end on est pas là donc c est pas ce week-end que je vais tester de nouvelles recettes ... Tu as fait dernièrement une recette "dessert" sympa ?

Pour ce midi dans mon tupp steak haché haricots verts tomates oignons hummm PL vive les légumes !!

Alors hier soir , les retrouvailles sympas ?

Vivement ce soir ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 12:30

Hello,

 

Ca va et toi ?

 

Oh mais oui on est en PL aujourd'hui Smiley bonheur

Bon bah à midi ça va être saumon fumé, concombre, tomates

 

Franchement j'ai passé une bonne soirée, à refaire 

 

Suis réveillée depuis peu, j'ai du mal à émerger :s

Après ma soirée j'ai eu un pote au téléphone et on a papoté jusque 3h30 du matin -_-" dur dur d'entendre le réveil

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 12:34

Euh non rien testé ces derniers temps, j'ai un peu beaucoup la flemme en fait donc je fais dans le simple et lundi aux courses j'ai fais le plein de yaourts, iles flottantes et flamby donc niveau desserts j'ai le stock xD

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 13:06

Ah ben tu vois , tu appréhendais un peu ces retrouvailles et au final top !

Tu as fait la pipelette moi à cette heure ci j étais dans les bras de Morphée !

Les Flamby ???????????? on peut ? ile flottante du commerce aussi ? je savais pas ..

allez on redémarre ! à ce soir ! 

pfff que des moutons à 5 pattes aujourd'hui grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 14:05

bah les flamby je sais pas mais je prends quand même xD Les ile flottantes normalement non mais j'ai toujours pris celles du commerce (et les flamby aussi) et ça m'a jamais empêchée de perdre du poids donc j'en prends.

 

Oki à ce soir 

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 14:37

J étais au grand frais entre l heure chercher des tomates cerises j ai vu les framboises les fraises .........

là tt de suite je mangerai bien une coupe de fruits rouge et beaucoup de chantilly lol !

ou du melon hummmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 14:37

J étais au grand frais entre l heure chercher des tomates cerises j ai vu les framboises les fraises .........

là tt de suite je mangerai bien une coupe de fruits rouge et beaucoup de chantilly lol !

ou du melon hummmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 16:09

Mais non faut pas penser aux fruits sinon tu vas craquer et regretter après 

J'ai toujours pas avancé sur mes lettres, en plus j'en ai reçues 2 autres ce matin 

 

Je ferais ça ce week-end si j'ai le temps xD

 

Bon hop c'est l'heure du goûter : yaourt à l'ananas et verre de sirop de grenadine

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 16:11

lol j en ai pas acheté mais elles etaient trop belles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 16:11

lol j en ai pas acheté mais elles etaient trop belles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 19:59

Bien rentrée, depuis un moment lol super sympa d avoir fait ta connaissance !! A refaire

Bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.