Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 13:45

Donc super week-end pour toi aussi coooollllllllllllllll !!

bon pour le chocolat vas pas te ronger le sang tu en avais envie et voilà c est pas moi qui vais te faire la morale vu le week-end que je viens de passer hi hi hi

MAIS on repart de plus belle dès aujourd'hui pour une semaine tip top

Ah ha ha y a du roucoulage dans l air ??? Mr Sed... une nouvelle rencontre .. ? .. rien de tel qu un amoureux pour se voir pousser des ailes et booster un régime alors fonce !!

 

Je vais un peu modifier mes menus ... enfin je reste dans la ligne de dukan mais je ne vais peut être pas faire des jours PP et Pl mais me faire des repas en suivant de près mes glucides pour conserver ma cétose je ai tout à l heure à la pharmacie chercher des languettes pour vérifier journellement que je suis bien en cétose vu que je recommence aujourd'hui il va falloir certainement 3 jours pour qu elle s enclenche à nouveau. Je vais m aménager en fait des repas un peu différent qui je pense au final devrait avoir le même impact sur ma courbe que toi , je vais tester sur 2 semaines pour voir , ça m intrigue et j ai envie d essayer pour savoir comment mon corps fonctionne et si je peux le contrôler ainsi ...

 

Pour ce midi :

 

Jambon blanc , tomates cerises , champignons crus et fromage blanc aux herbes avec 1 café et un coca zéro

 

pour ce soir je ne sais pas encore ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 14:20

Non non pas une nouvelle rencontre, Sed c'est le pote que j'ai retrouvé et revu la semaine dernière Quand même 10 ans qu'on se "cherche" plus ou moins donc j'pense qu'à un moment faut passer à la vitesse supérieure xD

 

Sérieusement je tiens beaucoup moins le choc qu'à mon premier dudu ... Mais j'y arriverais plus lentement surement mais j'y arriverais.

 

Ah au fait bonne nouvelle hier j'ai dépassé les 1000 bornes de 200 mètres Smiley bonheur Et papa m'a offert sa voiture Smiley bonheur

Donc oui super bon week-end de mon côté aussi 

 

Je file acheter mes nouveaux essuies-glaces parce que les actuels sont bons à changer 

 

A plus tard 

 

Ps : tu me dira pour ton machin de cétose ou j'sais pas quoi

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 14:30

Oui lol je te tiens au courant de mon expérience ! avec ma cétose hi hi hi je teste le mécanisme de mon corps mdr

 

Beaucoup de personne qui redémarrent dudu disent que c est bien plus difficile que le premier ... allez courage pas d objectif temps , mais juste et c est le plus important un objectif perte ! perdre ces kilos en trop peu importe le rythme , les perdre une bonne fois pour toute !

 

Wahh beau cadeau de ton papa !

 

Donc c est la retrouvaille !! Mr SED... je suivais plus lol .. et bien fonce alors si il te plait et que lui idem .. ça sert à rien d attendre ! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131194

Posté le 19/05/2014 à 17:47

bonjour les filles,

 

je commence demain pour la 2e fois et 30kg à perdre aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:19

Céline ouiiiii c'est un super cadeau Smiley bonheur

 

Bienvenue parmi nous Phebby 

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 11:02

Bonjour les filles !!

 

Salut Phebby et bienvenue chez nous ! alors aujourd hui c est ta première journée accroche toi ça va le faire , tu penses faire une phase d attaque ? combien de jours ? ou tu passes en croisière ?

C est ton deuxième donc tu connais bien déjà le principe, le premier datait de longtemps , tu avais perdu combien la première fois ? sur plusieurs mois ? Voui voui je fais ma curieuse lol

 

Jenn,

 

Encore une journée avec le soleil !! chouette sauf que je suis enfermée au bureau grrrrrrr , toi profites en !

Alors à quand la prochaine soirée avec Sed ?

Hier soir on est tombé comme des mouches lol , aujourd'hui ça va vraiment mieux après une nuit réparatrice pour recharger les batteries, j ai mes coups de soleil qui me brulent ! j arrête pas de mettre de la Biafine depuis hier mais ça me tire toujours autant , surtout les épaules , le visage nettement moins.

 

Quoi de bon dans vos assiettes les filles aujourd'hui ?

Pour moi ce midi dans mon tupp 3 œufs durs , salde verte iceberg , tomates, concombre et vinaigrette avec 1cc huile olive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:00

Hello les filles 

 

Phebby comment ça va aujourd'hui ?

 

Céline : t'en fais pas j'en profiterais pour 2 Je vois une amie cette après-midi, que je n'ai pas vu depuis quelques années aussi mais par manque de temps de l'une ou l'autre, on avait jamais perdu contact.

Dis moi tu avais testé le riz de konjac finalement ?

Courage pour les coups de soleil 

 

Ce matin j'ai juste pris une tasse de chocolat chaud

Ce midi je me suis péter le bidon avec des asperges et de la dinde cuisinée en émincé avec champignons et tomates  J'avais prévu des concombres aussi mais j'ai pas pu les manger.

Ce soir je sais pas encore je verrais bien 

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 13:34

Jenn ,

Pour le riz non pas encore testé, pour les coups de soleil aille aille surtout l épaule gauche , j ai mon tube de Biafine dans le sac lol j en mets presque ttes les 2 heures !

Pour ce soir je viens d avoir mon chéri au tel, on va faire un barbecue vais chercher des merguez avant de rentrer et faire des brochettes de poulet avec salades et chips pour mes hommes, cool on va manger dehors un petit moment de vacances tranquillou sur la terrasse j adore !

Profite bien avec ton amie cette aprem !! A paris il pleut donc pour nous souvent c est 2 jours après donc profite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:42

J'aimerais trop avoir un terrasse juste pour les barbecue, la chaaaaaaaaance. Bon j'ai un barbecue d'intérieur mais c'est pas pareil sans la terrasse :(

 

Bon aller je file finir de me préparer 

 

A ce soir 

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 21:58

Jenn,

Alors sympa ton aprem ?!

 

Phebby,

Comment s est déroulé ta journée ?

 

Bisous les fille.bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 08:40

Bonjour les filles et merci pour votre accueil

c'est prti pour 3 jours d'attaque

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 09:51

Salut les filles !!

 

bon et bien hier une journée tip top jusqu à ce que je me mette devant la télé, mon chéri est monté car il était crevé .... j avais envie de grignoter un truc de fou j ai mangé un petit suisse avec canderel vanille puis un sveltess aromatisé et j ai fini sur un paquet de finger chocolat blanc !!!!!!!!! bien evidemment j ai mangé le paquet grde nunuche que je suis !!!!!!!!! pfff trop nulle

Ce matin direct sur la balance et ben bien fait pour moi l ecran m annonce 87 kilos grrrrrrrrrr foutu tte ma semaine en l air à cause d une pulsion grrrr trop bête

donc dès aujourd 'hui super serrage car mon objectif pour la semaine était de 85 pour samedi matin !!! il me reste 3 jours !!!

 

Et pour vous les filles tout roule ? Phebby c est parti pour 3 jours de PP vas y fonce c est là qu on perd le mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 10:01

J'ai un soucis...j'ai toujours envie de manger

ce matin un bol de fromage blanc /son et là j'ai faim donc je viens de manger 1 oeuf dur et bois du café

comment faite vous pour tenir jusqu'à midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 10:22

Si tu as faim et bien mange ! il ne faut pas rester sur ta faim sinon tu vas craquer, avec ton petit déj FB et sons rajoute du jambon par exemple ou un œuf dur voir 2 si tu n es pas calé ! oui ! n hésite pas à abuser des protéines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 10:22

Si tu as faim et bien mange ! il ne faut pas rester sur ta faim sinon tu vas craquer, avec ton petit déj FB et sons rajoute du jambon par exemple ou un œuf dur voir 2 si tu n es pas calé ! oui ! n hésite pas à abuser des protéines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 10:36

je viens de manger 1 oeuf dur/avec du café et tout va bien...bah je l'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 10:39

Cool , sinon comme dit n hesite pas à manger , ça parait bizarre d être au régime et de se dire je mange mais c est bien le cas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 10:39

Cool , sinon comme dit n hesite pas à manger , ça parait bizarre d être au régime et de se dire je mange mais c est bien le cas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 10:43

j'espère vraiment que l'expression: plus on mange mieux on maigrit est vrai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 13:44

Hello,

 

Faut vraiment que je me recadre ...

 

Céline oui super après-midi, comme si j'avais vu ma copine la veille  arf pas bien les finger ...

 

Phebby perso je mange pour 3 à chaque repas et je n'ai aucun scrupule à me faire des en cas et des gouter, tant que tu mange des produits autorisés tu peux te lâcher et même en manger en non-stop y'a aucun soucis

 

 

Ce matin c'était yaourt à la cerise (pas faim ce matin

Ce midi c'est 3 steak hachés, 2 oeufs durs, une tranche de jambon et un flan

Ce soir je pense me faire plein de morceaux de collin

 

Je vais en allemagne cette après-midi Smiley bonheur

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 13:51

Jen je viens de me bourer du poulet mariné et espère que je vais tenir jusqu'au diner

si non alors je vais faire une crèpe au gouter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 09:40

Bonjour les filles !

 

une bonne nouvelle ce matin du moins j en revenais pas avec l histoire de mes fingers .. un 86.5 a pointé le bout de son nez trop contente mais je suis encore loin de mon objectif de la semaine !!grrrr le 85 pour samedi matin !! allez on y croit peut être un petit miracle qui sait lol

 

Phebby tu tiens le coup , toujours en attaque ou tu passes en croisière ?

 

Jenn, tout se passe bien pour toi, tu profites du beau soleil des amis , Mr Sed... une nouvelle à annoncer ????

 

Ce midi dans mon tupp, aiguillettes de poulet champignons et vaisselle canderel vanille et pour vous quoi de bon ???

 

Biz les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.