Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette de mantes la jolie, mantes la ville, méziére, ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36219

Posté le 09/09/2011 à 22:22

Suzvinz > haaa? ça m'intéresse ! cours de zumba sur mantes !! peux tu m'en dire plus? c'est une association? sinon as tu les prix et les horaires? car ptit hic mon bonhomme est en 2/8 et j'ai des jumeaux, donc jpeux venir tout les 15 jours malheuresement mais j'adorerais tout de même !!

 

bolo78 > j'ai une passion qui est difficile à tenir car il faut avoir le temps pour ça surtout avec des bb jumeaux, mais je chante et pas sous la douche hein !! je chante dans quelques resto quand jpeux dans le 95... chansons de cabaret et chansons françaises ! voili voilou !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 10:23

Forum Dukan : coucou alors ce week end c t le dernier bapteme avant longtemps donc lachage complet mais bon maintenant on reprend serieux bolo78 ma passion c chante

coucou

 

alors ce week end c t le dernier bapteme avant longtemps donc lachage complet mais bon maintenant on reprend serieux.

 

bolo78: ma passion c chanté mais sous la douche lol, 'aimerai prendre des cours de chant mais j'y pense sans vraiment faire d'action. j'adore le cinéma je vais voir a peu pres tout ce qui passe!!!!!!!!!!!!!!

 

sandy: pour la zumba c un petit bar qui organise ca au centre ville de mantes le cours +une conso est a 10euros la prof est tres sympa. ca passe les mercredi de 21h a 23h voila

 

 

sinon pour vous montrez un peu ou j'en suis dans dukan voila deux photo une a 100kilos une maintenant

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 10:26

Forum Dukan : voila maintenant

voila maintenant

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:38

Wouaa ! Pretty girl ! felicitations, quand je vois la difference avec 20,8 kg en moins, sur moi ça doit se voir aussi. Super continue

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 20:39

merci a toi bolo

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:17

salut à tous !

 

bienvenue à fjennyjane et sandy78200

 

suzvinz superbe la transformation tu es mimi et ton bout aussi ! c vraiment motivant de voir les photos avec de tels résultats je t envie avec tes -20kg , sinon amindy ah ! ah ! la ! la ! les craquages je crois que c un passage obligé avec dukan mais bon cela repousse juste de quelques jours objectif finale .

sandy78200 des jumeaux le rêve j'adore les jumeaux , j'aimerai tant en avoir mais bon peut être un jour qui sait !

speculoos tu es ou ?

Utilisateur36219

Posté le 16/09/2011 à 00:29

Merci Kimi !!

J'en profite pour exposer mon ptit souchi !! je suis sure qu'ici j'obtiendrais réconfort et conseil !!

voilà un moment que mon poids ne change pas et j'ai commencé serieusement les abdos depuis 3 jours (aie ça fait mal !!) ! dois je continuer les abdos sans voir la balance bouger (assez perturbant avec les efforts de fait) ? ou arreter, attendre d'avoir bien perdu et reprendre les abdos après la bonne perte de poids??

c'est idiot mais pour la 1ere option donc, continuer, j'ai peur de rester à mon poids actuel, garder ma brioche de double maman et jveux descendre de 65 à 56-58 alors si je stagne désormais... mal barrée la fillette !!

(actuellement jfais 30mn de marche OU zumbaa (25mn au moins) + abdos le matin (60 mais jviens de commencer !! jcompte dépasser la centaine voir 2 séries de 100 !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 18:22

t inkiet sandy ca va venir moi aussi ca m'a fait ca au debut qd g repris le sport et la perte est venu pas longtemps apres c juste parce que les musvle forcement reprends de la place

atoutzu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 23:19

Ben je sais pas trop quoi dire, moi j'habite à coté de la gare et je suis à une semaine de Dukan... Heu voilà, je suis un peu déprimée en ce moment et assez frustrée, alors si vous voulez me faire partager vos expériences ce serait super 

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 12:58

coucou atoutzu, courage c difficile mais ca vaut le coup

 

moi j'i eu beaucoup de phase difficile et en ce moment j'en traverse aussi une mais bon j'essaye de tenir le coup

 

moi j'ai commence dukan le 3/01 j'ai perdu 23kg g arrete le 30mai pour les vacances et g fait pas mal d'ecart mais si tu regarde bien en 3mois g repris 2kilos moi je trouve ca bien car g manger des glaces des pizza des frites des hamburger et tout le reste sans trop me privé et le resultat et tj la

du coup faut que je m'y remette car g encore 6kilos a perdre c un peu dur qd meme mais bon j'attends un peu car la je viens de changer de boulot et je demenage en meme temps du coup beaucoup de stress donc difficile a gerer l'alimentaion mais bon c clair que je me laisserai pas aller j'irai jusqu'au bout avec vous

speculosss

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:11

coucou les filles !!! je suis de retour. eh! ah ce que je vois ( car je n'étais plus sur le forum mais je vous lisaient quand mm ) quelques unes d'entre vous ont légèrement craquée hi hi hi !! en + je vois qu'il y a des nouvelles donc bienvenue les filles moi c speculoss et j'ai eue le plaisir de rencontrer Kimi et Amindy et j'ai quittée le forum par manque de tps.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:55

Salut les filles, pour celles qui me connaissent pas je suis bolo, je suis en conso, je suis tres pris par le travail et mes cours du soir mais je vous lis regulieremement ,Speculoss g eu peur je croyais que tu avais abandonné, Sandy les abdos ne font pas maigrir mais sont tres importants, Suzviz tu t'es laché pendant les vacances, au boulot maintenant; Toutzou, tu dis que tu es deprimé, si on peut t'aider ? Kristal Amindy Kimmi et les autres plus de nouvelles ?

speculosss

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:10

BOLO78- Non! c'etait juste le tps de m'organiser car mon mari était en déplacement pdt 1 semaine pour son travail et justement la semaine de la rentrée scolaire de nos 3 enfants sinon mon régime suis son cours tranquillement.

ATOUTZU-T'inquiète pas on a je crois toute eue un p'tit coup de mou à un moment donné pdt dukan( mm bolo78 hi hi ) mais ça ne fait qu'une semaine maintenant tu doit etre en croisière ?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:52

oui bolo j'essaye fortement de me tenir t inkiet

speculosss

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:06

Plus personne ???

Utilisateur36219

Posté le 29/09/2011 à 11:14

sissi speculoss, souci pour moi, j'ai perdu la motivation, jlai perdu complètement, depuis une semaine, en fait jsuis lassée des protéines jpense que j'en ai mangé beaucoup trop et en surdoses d'ailleurs j'ai une question, pour perdre beaucoup, on doit manger beaucoup beaucoup de protéine ou même un minimum c'est bon tant qu'on en mange et qu'on fasse PP/PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:33

Forum Dukan : ola mesdames et messieurs deja prsk un an et objectif prsk atteint mais je stagne a 85 k atteint un fois 83 8 je pense m arreter a 85 sandy78 il ne fa

Ola mesdames et messieurs

Déjà prsk un an et objectif prsk atteint mais je stagne à 85 k , atteint un fois 83.8 … je pense m’arrêter a 85 . Sandy78 il ne faut pas lâcher prise, ne pas se laisser tenter par les méchants lipides et glucides.

Pratiquer un sport aide a tenir car le cerveau sécrète de l’endorphine, bon pour le moral, je pratique la Salsa 2X2h/semaine la mardi soir .. la danse + la zic sont très bon pour le moral ..

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:12

Forum Dukan : les dukanettes venez vous depenser a la salsa on manque de filles cette annee

Les dukanettes, venez vous depenser a la salsa on manque de filles cette année ..

speculosss

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:36

Ola ! aussi à toi dphil78 dis donc tu as quand mm tenu presque 1 an quel courage ! moi 1 mois et plus c dur mais je perds donc ça m'encourage .

Sandy78200 - si j'ai bien compris tu es en phase pl/pp alors tu doit avoir dans ton assiette 2 tiers de proteines pour 1 tiers de légumes sinon la quantité de proteines à manger je ne saurais pas trop te répondre car cela dépend de ton appetit le truc c'est de ne pas avoir faim perso c ce que je fais je ne regarde pas la quantité quand j'ai faim je mange ce qui est autorisé bien sur.

moi aussi je suis en croisière et je me fais des tomates farcies au boeuf haché ou alors des endives au jambon de dinde mais avec de la crème à 5% par exemple et je perds à mon rythme sinon pense au thé vert il y en a aromatisé aussi pour éliminer c super.

Allez continue!! tiens bon !! courage!! Si souci il y a ! Le forum est là ! ( dis donc pas mal mon slogan ??? )

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:13

c'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas durant ces derniers mois, mais j'ai réussi a convertir une collègue a Dudu et je la coatch depuis deux semaines et deja - 4 k, ca m'a permis de me remettre la phase PP en marche pdt 3 j ( je ne suis pas remonté sur la balance je le ferai samedi matin avant le sport en espérant quelle sera gentille avec moi pour mes efforts !!!) et ce midi une autre collègue c joint a nous, on a fait un dej Dudu. Une a ramené l'entrée : saumon, surimi, tomates, concombre avec sauce from. blanc ciboulette

plat : cake "salsa" (C moi qui l'ai fait ! !.. lol) poulet, poivron, œuf, son avoine fromage blanc, jambon, et la petite touche salsa du chef un sachet de guacamole,

dessert: gâteau avoine, F blc, œuf

je vous dit pas on a mangé à volonté "c ça qui est bien avec dudu" et demain on attaque les restes...

un p'tit conseil pour vous les filles, en général je me pèse 1/j ca permet de suivre l'évolution si j'atteins 86 k je refais un j de PP qui me régule a 85 k

Voilà BON COURAGE pour la suite…. Tenez bon la lumière est au bout du tunnel

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:11

moi j es commence lundi le regime dudu petit ecart hier apero plus 2 verre chips ect j es craque mais par contre au repas je n es mange qu un etranche de blanc de dinde que dois je faire tout rprendre a 0 car ma balance ce matin ma annonce moins 700g mais avec l ecart je comprend rien help merci

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:13

petit question je vien de rentrer mon nouveau poid ce matin 68.900 et ma reglette l indique pk merci

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:55

darla78 bienvenue parmi ns et tu as pris la bonne decision.

C normal la reglette est la pour ca a chaque nouveau poid elle l'indique, evite les apéro et tt ecart pdt la premiere semaine tiens dabord 1 sem puis deux etc ... vas y par etape. courage

 

suzvinz mes collegues ont ete "scié" par tes photos qui les ont remis les batteries motivation a 110 % encore bravo !

 

bolo sawadee kap ! tu m'epates par ta motivation = Respect !

darla78

Ce message a été supprimé par son auteur.

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:53

je voulais dire que j es inscrit mon nouveau poid ce matin et que la reglette ne l indique pas pardon j avais oublie un mot comment faire pour qu elle fonctionne merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.