Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette de mantes la jolie, mantes la ville, méziére, ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speculosss

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:27

Bienvenue Darla78 et c vrai Suzinz c super ça me donne plus envie de tenir pour y arriver .

Dphil78 où danse tu la salsa ? c vrai que c cool de se dépenser sans en avoir l'air car perso je fais de la marche avec mes enfants sauf qu'eux sont à vélo.

 

AVIS DE RECHERCHE !!! KIMI ET AMINDY où etes vous ???

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:56

gros souci il es 17h et une grosse faim ne sai pas quoi faire je vien de manger une madeleine et un verre de coca light mais rien toujours que doisje faire au secours j es peur de craque

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:43

Sawasdi krhap dphil78. Sabaïdi mai ? Ur welcome . Darla tu es en attaque, uniquement proteines, vu ton poids, tu n'en as pas pour longtemps, pour l'instant jette toi sur des tranches de jambon, sardines thon sauce tomate ( pas l'huile lol !!! ) apres ce sera les legumes, tiens bon, on est tous passés par la Hein ! les filles, n'est pas commandant ?

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:56

ce soir mes enfant mange des pizza la tout de suite devant moi ca sent trop bon mais je resiste avec un verre de coca light

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:11

@speculosss a Flins le mardi au complexe sportif et aux Mureaux je jeudi soir

@bolo alors tu as commencé le decompte  ?....

Mauvaise nouvelle malgré avoir respecté la sem derniere 3 j de PP + 3 j de PL cette saletée de balance affichait ce matin + 2 kg j'y comprend + rien .....

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:21

gros souci j es craquer ce midi 2 sandwich en triangle crudite avec un oeuf 2 tranche de blanc de dinde et 2 surimi comment rattraper ca et est ce que vous pensez que ca vas se voir beaucoup sur le regime je deprime

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:02

Bien pour l'oeuf, le blanc de poulet les deux surimi ca passe mais ns dis pas que tu a mangér les tranches de pain et la mayo  ??

pour le moral ... viens danser l asalsa avec ns ....

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:04

non pas de mayo mais du pain de mie complet

speculosss

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 17:09

darla78 continue ta croisière comme s'il ne c'etait rien passé et cache ta balance pour ne pas déprimer moi perso c ce que fait je me pèse qu'une fois par semaine comme ça je ne vois que le meilleur .mais fais attention car un craquage le poids ne bouge pas mais à répétition ça grimpe.

Et les garçons bolo78 et dphil78 c quoi votre langue hi hi hi !! ? vous vous connaissez ou quoi ?

speculosss

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 17:14

au fait dphil78 j'crois que tes +2kgs c le guacamole hi hi hi!!!

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:54

Speculoss, oui on se connait Dphil78 est commandant de bord et je suis son copilote, et je lui parle en THAI pour lui rappeler les bons souvenirs, qu'on perde du poids c'est important car on peut embarquer une personne de plus

Dphil78 J moins 57 et 5 semaines de bonheur

Darla78 passe en croisiere et te casse pas la tete, faut etre patiente

speculosss

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:13

bolo78 - ah ok ! c cool et c vrai pour darla78, bolo78 a raison , no stress .

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:27

bolo78 J-5 depart pour Chypre dimance 14 h CDG pour seulement une semaine en "all incluse" va falloir faire attention au kg .... ca y est g renouvellé ma license je repars pour 2 ans...

Speculoss & Darla78 Ca y est ca a remarché 84.9 ce matin, alors tjrs pas interressées par la Salsa ?? , c ce soir a 19h a Flins

speculosss

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:45

mais c quoi votre boulot à vous 2 bolo et dphil c de partir en vacances tte l'année ou quoi ? et dphil c bien ça mais fais gaffe à Chypre ils reviendront ces foutus kgs et merci mais pour la salsa pas trop l'temps.

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:45

Forum Dukan : petit souvenir de thailande 2010

petit souvenir de Thailande 2010

Utilisateur78892

Posté le 21/10/2011 à 10:03

bonjour à tous.

je suis de mantes et je commence le régime dimanche (23/10). je pese 86kg pour 1m75 et mon objectif est de retrouver mes 65kg d'avant mes 3 grossesse (sachant que mon 1er enfant à 10 ans et la dernière 7ans) ce qui veut dire que les kg ont eu le temps de s'implanter!

Je suis très motivée, mon défaut etant de me décourager très vite car à chaque fois que j'ai essayé, je l'ai fait seule.

J'ai un boulot de bureau ce qui fait que je suis assise tous les jours et que je ne pratique aucune activité à côté.

Vous retrouvez vous pour marcher ou courir le dimanche? si oui, j'en suis!

le reste de la semaine étant trop chargée et mon mari quittant trop tard, je ne pourrais pas bouger.

Voila, j'espère y arriver cette fois car j'en ai vraiment ras le bol de ces *#!à de kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 15:12

ben selmica n devait se retrouver mais pour le moàment c pas vraiment en place allez faut qu on se bouge

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 05:46

Coucou,

 

Moi aussi je suis de mantes et je commence aujourd'hui sérieusement pour perdre ces kilos.

 

Suzvinz.. on se connait !!!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 11:29

surement nesrine je sais pas

nesrine14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78892

Posté le 30/10/2011 à 23:52

ah c'est dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:55

Bonjour à toutes et à tous , suis de retour, ma conso se passe pas trop bien, je deconne à plein tube, il faut que je me resaisisse car bientot les vacances pour 5 semaines, je crois que je vais refaire une croisiere de 30 jours, au fait j'ai mis mon " avant apres " à plus

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:00

Bonjour a toutes et a tous

et ca y est suis de retour de Chypre PI 17 ° le matin et 28 le soir tout c bien passé sauf !! que je me suis tapé une alergie carabinéeau bout de 4j...

resultat arrivé en France diete obligatoire potage fromage blanc ... sauf trouver d'ou vient cette alergie ... resultat perdu encore du poids

 

Lima Charly ne perd pas espoir tu vas y arrivé pour les vacances et n'oubli pas la bas tu vas encore perdre. au fait en cours de lachage sur Cesna172 .

Bienvenue a Selmica et nesrine14 , vous avez pris la bonne decision, pour vous motiver : je coatch une collegue au taf qui a commencé le 19 09 et a deja perdu 10 kg, est qq fois tentée mais je la soutient et ca marche ....

 

voili voilou les derniere news de radio Dudu

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 16:22

Bonjour à tous

Plus de messages depuis longtemps... Où en êtes-vous ? Tenez-vous le coup? Résultats?

Moi... je n ai toujours pas commencé sérieusement... je tiens une semaine ou deux et je craque, donc un ou deux kilos partent ... et trois reviennent!

Mince, les copines, collègues et entourage n ont pas de kilos à perdre!! ... je me sens un peu seule

Alors... qui veut bien m'aider à tenir bon cette fois-ci? Qui veut commencer Dukan en même temps que moi?

 

Je songe à m inscrire sur le site "officiel" Dukan avec le coaching (payant.. mais bon! qui veut la fin....) L'avez-vous utilisé? votre avis? Ou alors est-ce que vous vous débrouillez seul(e)?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 14:02

kristal

 

j'espere que tu continue moi g arrete pendant qq mois car mon fils etait malade conclusion stress tablette de chocolat et toutes les pizza mcdo et cochonneries plus tard g repris 5kilos bon c pas la mort j'en avait perdu 23 mais voila. tout va mieux donc je me relance depuis le 19/03 j'ai deja reperdu 1kg400 youpi ben dans moins de 10kilos j'aurai atteint mon objectif je l'espere

 

 

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.