Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 91

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:37

Bienvenue à toi Dangee.

Tu es d'où ?

Perdre du poids va te redonner confiantce en toi. Te sentir belle et bien dans ton corps lévera bien des soucis, mais pas tous.....

Bon courage pour lundi !

DAngee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:25

Bonjour Linou9173, je suis à Viry Chatillon. Certes, je sais bien que ça ne règlera pas tout, mais j'ai hate de retrouver un corps que je connais, un peu de moi-même que j'ai perdu au fil du temps (pour de bonnes raisons celà dit!).

Et toi d'où es tu? Je vois que tu as perdu plus de 15kg, félicitations!!! J'espère que je pourrais en dire autant dans 3 ou 4 mois... Comment as tu vécu les premières phases? As tu des conseils? Comment se passe ta consolidation?

A plus

Utilisateur58814

Posté le 05/06/2011 à 18:26

coucou

je tenais a vous faire un petit coucou car a parament on est toutes les unes a coté des autres on est pas loin

Moi je viens vous voir car je sais que ce n 'est pas bien mais je l ai fait quand meme, j ai doublé la phase d'attaque et j'en suis satisfaite................................

Je tenais a vous ecrire un petit mot car je suis assez fiere de moi

Le week end dernier je suis aller chez mes parents, barbecue et glaces a volonté repas dans le jardin, crudité gateaux......et plein de bonnes chose et J4AI REUSSI A TENIR JE N AI PAS CRAQUER.....

jE SUIS ASSEZ CONTENTE DE MOI SURTOUT QUE JE NE PENSAIS PAS

et ce week end les 2 ans de ma puce, et je n'ai pas craquer non plus, quelle miracle....................

Voila c'etait pour partager un peu avec vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:18

bonjour les dukanettes du 91. J'ai perdu mes affreux 5 kilos et je suis en consolidation depuis le 1er juin. (mais j'ai déjà perdu 11 kilos il y a 3 ans avec WW) et il m'en restait 5 à perdre. Je suis super contente car maintenant je rentre dans un 38. De mémoire je ne me souvient pas avoir fait un 38 dans mes 20 dernières années (j'ai 49 ans). J'ai la chance d'habiter à coté d'un grand plan d'eau à Longjumeau pour faire un peu de marche. Courage à celles qui veut arrêter. Mon expérience est qu'il faut se faire plaisir et je me fais tous les jours des petits gateaux sucrés DUDU. Avez vous goutez au pain dukan du livre de recette dukan ? un régal, surtout quand il est chaud et ca vaut un gateau. A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:18

bonjour les dukanettes du 91. J'ai perdu mes affreux 5 kilos et je suis en consolidation depuis le 1er juin. (mais j'ai déjà perdu 11 kilos il y a 3 ans avec WW) et il m'en restait 5 à perdre. Je suis super contente car maintenant je rentre dans un 38. De mémoire je ne me souvient pas avoir fait un 38 dans mes 20 dernières années (j'ai 49 ans). J'ai la chance d'habiter à coté d'un grand plan d'eau à Longjumeau pour faire un peu de marche. Courage à celles qui veut arrêter. Mon expérience est qu'il faut se faire plaisir et je me fais tous les jours des petits gateaux sucrés DUDU. Avez vous goutez au pain dukan du livre de recette dukan ? un régal, surtout quand il est chaud et ca vaut un gateau. A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DAngee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:33

Hello,

ça y est démarrage ce matin de la phase d'attaque!

Petit morceau de brioche merveilleuse (recette trouvée sur le site) et yaourth 0%.

Bouteille d'eau à portée de main, je suis armée pour la journée!

 

Bravo sosso91200 de ne pas avoir craqué, je pars en week end le we prochain chez des amis, j'ai prévu de m'amener des choses à manger car je sais pas à quoi m'attendre et sur trois jours quand même, je peux pas juste résister, il faut un plan de défense contre la tentation!

 

Bravo christinedu91 pour ta perte de poids, j'ai vu plein de recettes qui me font saliver d'avance, je pense effectivement qu'il faut se faire plaisir pour arriver à tenir, il y a tant de bonnes choses dans les recettes proposées, la seule chose que je n'ai pas trouvé est comment remplacer ma petit pomme Golden que j'aime tant pendant 4 mois...

 

A bientôt

BEAGALI

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:15

BONJOUR A TOUTE J HABITE PRES DE PALAISEAU JE SUIS MAMAN D UNE PETITE FILLE DE DEUX ANS ET DEMIE ET D UN GARCON DE BIENTOT QUATRE MOIS ET J AI COMMENCE LE REGIME POUR PERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LA GROSSESSE

S IL Y EN A QUI HABITE PRES DE CHEZ MOI JE SERAI RAVIE DE LES RENCONTRER

BON COURAGE A TOUTE

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:47

Bonsoir Dangee,

Excuse pour le retard dans la réponse, je suis en formation Assistante Maternelle et j'ai pas une minute à moi....

Alors, j'habite à Draveil, pas loin de Viry.

J'ai perdu env 15,8 kg en 4 mois. Je suis en conso depuis debut Mai. Tout se passes trés bien. Je ne reprends pas un gramme mais j'en perds pas non plus contrairement à certaine. De toute façon c'est pas le but. Ce poids ''idéal' que m'a donné le site Dukan est mon poids de forme. Je m'y sens bien, remet tous mes vetements et me sens toute légére et desirable.

J'avoue que sans ce site, ça aurait été tréssss difficile. Ici, on trouve toutes les recettes pour compenser (pâtes, chocolat au lait, gateau, brioche, crêpes et j'en passes....)

Je me suis éclaté dans ce régime, j'adore cuisiner.

Et toi, comment se passes ta phase d'attaque ? pas trop de fatigue ou de migraines ?

Bon courage à toi, une nouvelle vie à commencer pour toi lundi : la vie avec Dudu !

Bises

BEAGALI

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:15

BONJOUR a toute, petite baisse de moral malgre trois kilos en moins mais j'ai beaucoup de mal a preparer des menus diversifies pour moi et agreable, preparer les repas de ma fille et de mon mari

 

Je suis motivee pour perdre mes kilos mais j'avoue que c est dur de tout gerer

 

Si il y en a qui sont dans la meme situation ou qui ont trouve des petites astuces

 

N hesitez pas merci

DAngee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:46

Coucou les filles

 

Linou, ma phase d'attaque prend fin ce soir, ça se passe assez bien mais j'ai un peu de mal à trouver des recettes qui me fasse vraiment plaisir, surtout pour le petit dej. Au niveau plat, ça va mieux, j'adore la viande et en particulier le poulet donc plutot cool pour moi... C'est marrant, ma belle-mère est ass mat (à son compte) sur Draveil... moi je suis originaire de Vigneux, j'y ai vécu jusqu'à mes 21 ans, puis Juvisy et Viry.

 

Beagali, je comprends ta situation, mon fils est encore au biberon donc pour le moment ça va mais mon mari qui travaille de nuit dine à 18h15 donc tous les soirs je lui prépare son repas pour le lendemain et le mien aussi, j'ai parfois l'impression de passer ma soirée à cuisiner. Le fait de préparer le soir pour le lendemain me permet de préparer pour plusieurs jours aussi, après c'est une question d'organisation... j'en manque parfois!! lol Ce qui est embetant dans le fait de préparer la veille, c'est qu'il faut un plat qui se réchauffe facilement donc déjà la viande rouge c'est pas terrible réchauffer au MO. Bon courage à toi et bravo pour tes 3 kilos. Perso, quand j'arrive à m'organiser, je fais une liste de tous les repas à faire pour la semaine à venir, j'en fais ensuite une liste de course et ensuite je m'en tiens à ce qui est prévu, et au moins tu as tout sous la main, tu réfléchis 1 fois pour la semaine, il n'y a plus qu'à exécuter...

 

Ce week end, je pars chez des amis pour feter un anniv, ça va être difficile, vu que je suis pas chez moi, c'est pas moi qui prépare et donc ce sera pas d'apero, pas de dessert... avec un peu de chance il y aura du poulet au barbecue... il me faut un plan pour éviter de crever la dalle pendant que tout le monde fait la fete!!! Bref, faut que j'aille en cuisine préparer quelques trucs pour moi pour demain soir et éviter les écarts.

 

Linou, as tu eu un suivi médical pendant ton régime? Je vois mon généraliste mardi, je lui avais déjà dit que j'étais pas bien dans ma peau et que j'avais besoin de perdre quelques formes, il m'a simplement dit de manger moins et de faire du sport... carrément pas pour moi... En fait plus que de faire disparaitre des kilos, c'est surtout du volume que je veux voir disparaitre...

 

Allez hop j'ai les bagages à faire et la popotte!! a bientot

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 10:44

Bonjour les filles,

Oui Beagali, pas facile de s'organiser. De mon côté j'ai 3 enfants : deux ado qui devorent et une puce qui picore.... au milieu mon mari ! Alors moi aussi j'ai l'impression de passer mon temps en cuisine. J'ai la chance malgré tout d'être en congé parental et d'enchainer sur une profession à domicile.....

 

Dangee, oui j'ai été suivi par mon medecin traitant qui m'a prescrit un bilan sanguin, à ma demande, à mis parcours. Tout était ok. Lui non plus n'a pas compris que je veille faire un régime. Il m'a dit aussi, manger de tout, varié et en petite quantité et faire du sport. Sais pas faire ça, moi ! Le régime hypocalorique n'est pas fait pour moi !!!!!

Bon courage pour ton week end, tu nous raconteras

Bises à toutes !

DAngee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:05

Hello!

 

Retour de week end, ça s'est à peu près bien passé.

Pour les repas du midi et du soir, tip top, avec le barbecue, pas de souci, brochettes de dinde, poulé grillet, steak de boeuf grillé, tomates et concombre en accompagnement, donc là plutot cool.

Moins cool les petits dej et les desserts, j'essaie des recettes et je suis pour le moment restée sur ma faim, je pense que l'édulcorant que j'utilise est peut être aussi à la source de mon insatisfaction au niveau du sucré. A savoir Stevia en poudre. Je vais aller acheter un bon aspartam traditionnel, ça ira peut être mieux. J'ai fais des iles flottantes et c'était sans interet, j'ai tout jeté, j'ai essayé de faire du pain Dukan, ça m'a donné une omelette...

Heureusement, en rentrant, bonne nouvelle sur la balance, ça redonne le moral et je vais continuer de tester les recettes jusqu'à ce que je trouve mon bonheur.

 

Beagali, je pense que ton congélateur peut être un formidable allié... pour tes petits plats mais aussi ceux de ton mari...

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:39

Bonjour à toutes,

 

Je me joins à vous dans ce forum, habitant moi-même en essonne, à Morangis. J'ai commencé le 01 juin, j'en suis à, à peine 3 kilos de perdu, je fais le yoyo + ou - 700 g, en ne faisant aucun écart, c'est compliqué... je suis une accro de la balance... un vrai défaut! J'ai 2 enfants, d'âge assez éloigné. Le petit dernier qui a tout juste 13 mois, m'a permis de prendre 20 kilos pendant la grossesse, alors que j'en avait déjà 8 de trop... me reste encore 14 kilos pour atteindre le poids idéal dukan.

Je voulais répondre à Dangee au sujet de la stevia, pour lui dire que j'ai eu exactement la meme experience. Je ne voulais pas acheter tous les édulcorants à cause du cout que cela représente, et j'ai tout misé sur la stevia. Malheureusement, j'ai trouvé tous mes desserts insipide ( j'ai beaucoup jetté et soit sans gout suffisament sucré, soit avec un arrière gout. J'ai donc été acheté le canderel, les sticks à la vanille et l'hermesetas liquide. Depuis que j'ai le canderel, mes desserts ont retrouvé un vrai gout de sucre, et ce n'est plus que du bonheur.

@ bientot

Nini-Miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DAngee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:56

Coucou NiniMiss, d'abord bienvenue sur ce sujet.

J'ai effectivement depuis acheté de l'aspartam et ça va mieux, reste encore à réussir les recettes... je suis plus douée dans la patisserie traditionnelle, là pour le moment, c'est un peu la cata mais j'y travaille et je ne perds pas courage!!

Je pense que ce n'est pas une bonne chose de se peser tous les jours contrairement au livre de Dukan car selon le moment de la journée déjà ça peut varier et selon que tu as été aux toilettes ou pas récemment aussi... enfin, je ne te jette pas la pierre car je fais pareil, je me pèse tous les matins à jeun et parfois je fais un peu la tete en voyant que j'ai repris 200g ou plus même, l'important c'est dans la durée, alors je me suis fixée des pesées officielles tous les lundis matins et des officieuses aussi car accro un jour... mais maintenant c'est le résultat entre deux lundis qui a de l'importance pour moi.

On a à peu près le même objectif et le même point de départ, deux petits bouts de 13 mois, et à peine 4 ou 5 km d'écart, c'est cool! On reste en contact miss pour la suite...

Bon courage à toi!

et Bises à toutes las proteinautes!!!

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:33

Oui j'ai vu bcp de similitudes dans le parcours en lisant les posts antérieurs... ça m'a fait sourire. Pas de soucis pour rester en contact. bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58814

Posté le 20/06/2011 à 12:50

coucou

Je viens vous voir pour vous dire que ce week end j ai du faire une pose dudu pour causes medicales

Jai été malade tout le week end donc j'ai du arreter car j etais tellement faible que je ne pouvait plus me lever

Mais bon je repars aujourd'hui plus motivée que jamais et je vous demande a toutes votre aide

Voila je ne veux pas me peser pour eviter de deprimer donc je ne me peserai que dans une semaine.............

Bonne semaine a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:02

Bonjour Sosso (d'athis mons?)

j'espere que c'est pas le régime qui te rend aussi faible...?

Prend soin de toi

ninimiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moonlight91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:25

bonjour,

je suis également du 91, j'ai commencé dukan en septembre et j'ai perdu rapidement mes kilos de "trop". Je m'étais inscrite sur ce site pour voir les nombreuses recettes.. Je suis en stabilisation et remange de tout mais j'adore voir les nouvelles recettes que vous proposez.

Je n'ai jamais osé posté sur ce forum car j'ai plutot gardé ce régime pour moi, mais quand je vous vois toutes discuter ainsi que le soutien que vous vous apportez.. je vous félicite.

Alors je souhaite bon courage à toutes les dukaniennes, poursuivez vos efforts ce n'est pas tous les jours facile!!

Si certaines sont proches d'arpajon et souhaitent m'accompagner certains soirs pour une petite marche ou un footing c'est avec plaisir..

a bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocoyeahyeah

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:20

Bonjour les Essonnien(ne)s !!

Je me joints à vous aujourd'hui, mais j'ai commencé Dukan depuis le 18 avril et déjà perdu 12 kg. Je suis de BREUILLET (entre Dourdan et Arpajon), donc pas loin de chez toi moonlight91, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie à PALAISEAU. J'ai vu que pas mal d'entre vous sont de Longjumeau que je connais bien aussi pour y avoir de la famille.

Je m'appelle donc Corinne, j'ai bientôt 42 ans, mariée, 3 enfants de 9 à 20 ans et je suis assistante maternelle. J'aime lire, faire de créations manuelles, écouter de la musique, et m'éclater en concert avec mes amis, notamment à ceux de Yannick Noah et de Jean-Louis Aubert dont je suis fan.

 

Je vous souhaite d'avance un beau parcours !!

Utilisateur58814

Posté le 21/06/2011 à 15:21

bonjour NiniMiss

Oui je suis d'athis mons, j'ai 26 ans et 2 enfants

je sais pas si c'est le regime qui me fait ca mais je reprend aujourd hui et je n ai repris que 1 kilo (de trop) mais que 1 kilo je me dit ouf........................

Toi tu es d ou de morangis

on pourrait peut etre se voir ou rentrer plus en contact histoire d'avoir pour moi une motivation.....

Dis moi fais tu un peu de sport.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:53

hello les filles.

Moonlight et cocouyeayah, vous me semblez assez proches non?

Sosso, oui je suis de morangis, limite athis mons, mais tout dépend d'ou tu es sur athis mons... Moi je suis à coté de la grande piste cyclable, alors c'est vrai que j'y vais pas souvent, car entre le boulot, et les enfants c'est difficile de trouver du temps pour faire du sport à la fin de la journée, mais pourquoi ne pas s'organiser un tour. J'ai des rollers, ou un vélo, ou au pire on a des pieds, on peut se faire une marche, la piste fait pas moins de 4 km de long rien que pour aller au chateau d'eau de chilly mazarin, alors y'a de quoi faire. Si tu es tentée, tu me dis, on essayera de se mettre ça en place.

Bises à toutes

Virginie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moonlight91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:20

coucou cocoyeahyeah

 

effectivement breuillet ce n'est vraiment pas loin, qui sait une de ces jours on aura peut etre l'occasion de faire un peu de sport ensemble..

 

bonjour ninimiss et sosso91 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58814

Posté le 23/06/2011 à 08:10

hello NiniMiss

Je suis a l'entree d athis mons au niveau de l'avenue de morangis juste un peu avant le grand rond point pour rejoindre les pistes

Oui je serais assez d'accord pour qu on se rencontre et on pourrait marcher tout le long des pistes ca serait pas mal..................a deux ca passera plus vite

je te donne mon mail

mokhtarifamily@hotmail.fr et je m appelle soria

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JolieLily

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:12

Nouvelle dukanette, enfin je commencerai dès le samedi 2/7 ... il faut refaire les courses avant ...

Je suis sur Saint Germain les arpajon.

J'avais déjà fait Dukan et perdu 10 kg en 2008 sur une période de 6 semaine, c'était juste après ma grossesse ... j'avais arrété mais là je suis bien motivée pour tout perdre ..;

Je voudrais reséduire mon époux et etre belle pour mes trois enfants ..;

Voila voila pour la petite présentation.

Utilisateur58814

Posté le 25/06/2011 à 10:47

Coucou a vous

Alors apres avoir arreté 3 jours et repris un peu car je ne me sentais vraiment pas bien

Ce matin a la pesé 103......

en plus c'était la zone rouge

enfin bon il faut continuer et on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.