Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:25

Yakoooooooooooo ooh yako !!!!!! Karimao prompt rétablissement et plein de bisous

Laragon ma chérie,excusez moi pour cette longue absence,j'avais un séminaire au plateau,et j'avais une présentation ,donc grooos stress,affaire de massage amincissant c'est excellent ça casse la graisse comme on dit !

Moi coté Dudu je suis assez fière de moi durant ces 2jours de séminaire j'ai résistant même si j'ai été obligé de manger de l'igname bouilli et de l'attiéké.

J'ai résisté aux croissants mini quiches mini fours etc.......frites;tchep et j'en passe

je n'ose pas monter sur la balance je le ferais vendredi prochain la je suis en PP intensif

bisous bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 11:54

ouf j ai eu peur ke tu sois oci malade! igname et attike, c un moindre mal, bravo.

eeeh affaire de casser graisse, ca fais trop mal!!! la masseuse me dit ke c le dbut et k apres j aurai moin mal

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:18

Kikou kikou,on dit quoi ?

Karima reviens nous vite,une flopée de bisous,encore prompt rétablissement

Laragon et les douleurs çavati?.

Moi je suis mitigée,contente parceque j'ai pas résisté et je suis montée sur la balance,j'ai perdu 1kg

Mitigée parce que je sais pas si c'est la chaussure que j'ai porté pendant le séminaire mais je peux à peine marcher ,ma cheville gauche me fait atrocement souffrir ,je peux pas m'appuyer de tout mon poids dessus,ça me gave par rapport au sport,déja que j'ai loupé une semaine,je vais l'immobiliser avec de l'élastoplast et puis je verrais jusqu'à demain

coté Dudu je suis en Pl normalement mais vu mes écarts attiekesque et ignamesque j'ai bien envie de faire un pp de plus,je verrais

sinon ce sera haricot bvert poulet ce midi .Bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 13:11

Kikou les copines,

 

Je vais mieux mais j'ai par moment terriblement mal a la tête ,j'essaie de tenir dudu plus ou moins, j'ai les reds mais je n'ai rien pris en kg deja pas mal. Je suis a la maison et je vous dis pas ce que les pti loups me font subir

 

Et yako Tina, arrete les talons hauts quelques jours

 

Yak o laragon tout ça c'est maigrir on va faire comment

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 18:56

coucou,

repose toi bien karima, moi ca va, je suis a 112, ce jour, mais suis pas trop contente, car j esperais k avec le jeun j aurai perdu plus ke ca!!!! mais bon les reds st pas loin, dmin probablement, dc je me dis ke c du a ca! dc j ai perdu 1.5kg. proc rdv avec la masseuse c dmin ooh! je vais pleurer!

han tina?!!! tu arriv a porter des talon haut? hiii moi je peut pas, sauf les compenser! lol

bon porter vous bien

bises

bravo tina pour tes -1kg.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 19:12

J'avais envie d'un fondant au chocolat et En foUinant sur le net j'ai trouve quelques recette sur le site j'ai essayer et c'etait la catastrophe ,a la poubelle, du coup mon envie du sucre est tirs la .j'ai deja pris ma dose de son donc je sais plus.

 

Bisous

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:13

Kikou les filles

Karimao contente de voir que tu vas mieux,j'espère que le séjour à l’hôpital avec toutes les perfs et autres n'a pas joué sur toi!

pour l'envie de sucre moi j'ai euuuuuu jusqu'à je n'ai plus,pfff... ça ira

Laragon,je ne porte des talons que très rarement et la c'est une chaussure plate avec probablement un faux pas qui a du me froisser quéque chose mais la ça va beaucoup mieux,a tel point que demain je retourne au sport

1,5 kg je trouve que c'est très bien,en tout cas yako d'avance pour la masseuse .... faut souffrir pour être belle ,la la tu vas bien vivre cette maxime

Bon bisous les filles

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 22:49

coucou mes proteinautes preferee, cment ca va? mon fils a eu son exam oooh! suis trop contente!125 pts, c vrai d otre on eu plus! mais je suis super fier de lui! mais voila les cmande pleuvent! il veut tout, lol notament psp vita! je suis foutue oooh, keske ca sera au bac?!!! lol

nous a notre tps, tu mange poulet et puis c fini!

alors karima ca va? tu as repris le boulot?

porter vous bien et a dmin

carmelita80

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:43

Bonsoir les filles, j'espère que je peux me rajouter au forum?

J'ai déjà perdu 10 kg avec le regime dukan que j'ai vite repris, donc me revoilà!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 19:06

coucou,

bienvenu a toi carmelita, alora pour mieux se connaitre, tu es ds kel kartier? tu as kel age? des enfts? voila tout ce ke tu veux bien nous raconter!

mais les filles keski se passe? deja essoufler? nous ne som ka mis parcourt oooh, karima c cment? ta sante?

bises a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 20:47

Bonsoir les filles ,

G me sens mieux mais terriblement mal a la tête par moment, je suis o repos jusqu'au lundi mais les enfant me stressent tellement que je l'ai ai emmene a doraville pour se défouler un peu , qui m'a envoye oh! ils se sont bien amuser et moi encore mal A la tête,demain je les balance chez leur Mamie et je repose pendant quelques jours .sinon dudu ça va je tiens hi hi hi même dans la maladie mdr.

 

Laragon félicitations a toute la famille LOL, et qu'est ce que tu crois? Les enfants de maintenant sont trop yere,et puis c'est un pti choco affaire de PSP donc ça annonce les couleurs pour le BEPC hihi

 

Carmelita,tu as fait un tour en Espagne ou koi? LOL, bienvenue on est ensemble ,comme t'a dit laragon presente toi un peu, on dit koi qu'est-ce ki n'a pas marche? LOL, 10 kg de dégomme ,donc tu peux faire plus...

 

Tina, c'est comment avec ton pied? Tu as pu aller au sport

laragon

Ce message a été supprimé par son auteur.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 17:05

Bonjour les filles,

 

Les moustiques sont partis ce matin chez Mamie ,tous heureux d'y aller avec leur nounou, ils vont aller l'ambiancer un peu.

Laragon, elle est trop mignonne ta fille ,elle a quelle âge,la grande GO hein maquillée et tout .on va faire comment.

Ma chère mon objectif au 1 er juillet était de 88 kg mais la la, je suis au même poids depuis le 31 mai donC j

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 17:07

Je vais revoir,si j'arrive a 90 kg fin juin ce serait pas mal deja .

et la semaine sans écart alors???

Tina, carmelita on dit koi??? Vous tenez le coup?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 12:23

Youhou!!! Y'a quelqu'un, ben non ,personne.

Qu'est ce qui se passe les filles ,je reviens et vous partez

Venez papoter s'il vous pleuuuuuut

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 16:24

Kikou les filles je suis la oooh,j'étais pierduuuue

Bon ben bienvenue carmelita, on est dans le même bain toi et moi j'ai perdu grâce à Dudu plus de 16kg et j'ai repris 14 donc la j'ai repris et c'est dur hein mais on s'accroche

Laragon,félicitations hein ,quand à ta fille elle trop chou,je suis sure qu'elle est super coquine,t'inquiètes on s'accroche on lâche pas l'affaire

Karimao,je suis sur que tes moustiques vont te manquer d'ici demain ,en tout cas belle occasion de profiter de ton mari

quand à moi depuis la je n'ai pas repris le sport mais je compte m'y remettre ce lundi

enfin je suis descendue en dessous des 100kg,il était temps hein

bon bisous les cops

carmelita80

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 18:17

Salut les filles, donc je me présente un peu plus... Je suis Barbara et je suis mère de 2 enfants, 2 garçons de 10 et 4 ans.

J'ai pris plus de 20 kg après ma 2 ème grossesse et j'ai réussi à perdre 10kg et les kilos qui restent ne veulent pas lâcher prise...Pffffff et je vis à Marcory.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 21:51

coucou les filles,

c vrai ke cette semaine a ete tres molle hein? dc on se reprends et vite, car ces kilo la ne nous lacherons pas oci facilement kon les a pris! dc soyons vigilantes! lol, karima, ma fille va sur ses 5 ans, le 11 sept, ( humm el aura des pb avec les americains) son affaire de maquillage ! de verni, et otre, humm, ca va chauffer, moi je sais.

moi je te conseil de viser 90kg pour le 1er juillet, moi avec les reds, je vais de la retention d eau grav! je serre mais ca descends plus mm avec laxatif, ca descend pas lol, dc on fera bien la sem proch pour me rattrapper, surtout ke j ai une sortie dmin soir, c gâter mes cherie la sem proch on fera la sem sans ecart, car lala, huum, ce matin j avais envi d alloco, et je me suis jettee sur chips alloco, pfffffffffff dmin je ne vais pas resister aux gateau pfffffffffffff bon ki me suis pour une semaine sans ecart a partir de lundi?!!!

tina reprends vite le sport ooh ca te faisais telmt de bien. merci pour ma fille, la chocote d apres el mm!

barbara file nous tes recettes oooh , en voici une ke j ai vu sur cuisine +, 1 carpe rouge cuite dans une feuille de bananier, j ai essayé, c un delice!

assaisonnement : oignon+ail+poivre noir+gingembre+curry+paprika+ persil+basilic+celeri+menthe tout reduit en pate. ensuite faire de grosse entaille ds le poisson, fourrez y la farce, et oci des tranche de citron vert. emballer le tout ds la feuille de bananier, laisser cuire 10 min chak coter sur les braisse du charbon ( mettre un grillage hein) trop bon!

chacune mettra son menu a parir de lundi? cela pourra inspirer les otre!

bon j ai bcp ecrit deh,

bises et bonne soiree

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 22:23

Bravo tina ,tu as enfin passé le fameux palier. Et remet toi vite au sport, moi aussi je m'y remet la semaine prochaine aussi des que je me sentirai mieux. Ne te perds plus

Carmelita ne soit pas timide,hein ma choorie LOL, eh je crois tu me comprendras j'ai deux garçons aussi ,des emm*rd*urs LOL trop de boucans, comment tu te fournis en produit dudu, son de blé et d' avoine et autres ,tu arrive a gérer tes menus??

Laragon, tu Es ou??

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 09:38

Kikou kikou,

AHHHHH ces kilos

Carmelita,on est ensemble!

Laragon,hi hi hi lache toi ,je pense que vu que c'est un régime à long terme il faut de temps en temps faire des écarts sinon on déprime ,moi même aujourdh'ui la j'ai une réunion avec mon association ,franchement nos réunions la on fait rien de bon si ce n'est manger ,donc la vérité vraie je mangeraiiiiiiii ,j'essaierai de trier les grillades mais la je salive déja

Karima alors les loustics te manquent pas encore ,c'est vrai que le sport me manque,demain je serai au rendez-vous

Ce qui est sur la semaine prochaine sera une semaine sans écart

Bon bisous mes chewies

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2013 à 15:25

Kikou les gos ,

 

Laragon, j'ai découvert un thé NUTRI SLIM TEA, en tout cas ça fait tout descendre je prend un sachet le soir au coucher pendant deux joUrs pour etre bien sure que Tout est parti.

Je suis ok pour la semaine sans écart..je vais chercher les 90 kg d'abord ensuite on verra,ta recette a l'air bonne, je vais l'essayer des que je trouve une feuille de bananier.

TiNa, doucement ata réunion et n'oublie pas 5 mn en bouche et 5 ans dans les fesses LOL ok,et mes schtroumpfs bricoleurs me manquent ,je suis aller les voir hier ,ils étaient touT content et moi aussi.

 

Bisous

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 00:18

Bien bien j'ai le ventre rebondi et bien plus tendu que d'habitude j'ai très bien mangé,avocat aux crevettes,alloco poisson ,crêpes fourrées à la crème champignon et gruyère ,vraiment je ne regrette pas et je suis à bloc ,demain le sport!!!!

Bon je vais me coucher demain réveil à 5h

Karima,yako ,j'étais sure qu'ils allaient te manquer,bisous ,demain nouvelle semaine on est à Donffffffffff!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 09:27

coucou les filles,

je paie cher mon ecart du week end oooh!!!!!!!!!!! j ai pris 1.1 kg en 2 jours! le the richter n agit plus sur moi, j ai double la dose pourtant. dc lala, je ne marque rien sur ma courbe, je file acheter le nutri slim et on verra cette semaine, il me faut perdre 2kg, d ici a lundi proch! j ai un baptême dimanche, mais promis pas d ecart, meme pas le gateau!

mes affaire son arrivées, suis trop contente, mon cacao, mes aromes, mon protifar, huumm et mm mon livre dukan nvlle edition, je l ai lu juska 01h hier nuit,

dc mon menu d aujourd hui,

ptit dej : barre son d avoine + the

midi : steack + yahourt 0%

soir poisson braisé

bises

carmelita80

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:00

Dites moi les filles, le nutri slim est il efficace?

Je pense avoir pris 2 kg là. Mon fils qui a été reçu à l'entrée en 6ème était avec mois durant le week end , du coup pas de régime...

ohhh làlàlà j'espère un jour ces kilos en plus!!!

Le boulot va reprendre dès demain je reprendrai mon régime. C'est plus facile ainsi... Dites moi avez vous trouvé le konjac en vermicelles ici? J'adore les pâtes et si je peux trouver cela, ça serait le pied!!!!!

 

Le sport j'essaie d'en faire un jour sur deux...

 

Allez je vous bisoute très fort!! et que vive le régime!!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 17:58

oui carmelita tu as du konjac chez eucalyptus a cap sud, j y etais hier, il vont 10% de remise sur certain produits, pour koz d anniv

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.